Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour apres s'etre absenter (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptyVen 18 Avr - 17:32

Evan's était de retour au pensionnat mais ne savait pas quoi faire encore ayant perdut de vue pas mal de personne ,il se décidé d'aller réfléchir deja sur la plage ,le printemps était revenut et lui aussi ,se sentant legerement perdut quand même ,ne se rappellant même plus ou était sa chambre ,son emploi du temps ,enfin tout ,il avait presque tout oublier de cet endroit sauf la route qu'il l'y menait ,il retire ses chaussures ainsi que ses chaussettes et les prit en main ,releva un peu son pantalon et laissa ses pieds glisser sur le sable regardant l'horizon un fin sourire sur le visage ,arriver au milieu de la plage il prit place assise et remonta ses genoux a son torse ,entourant ceux ci de ses bras et regarda la mer et ses flots ,les vagues venaient mourrir sur ce bord de mer ,le soleil bientot se coucherait .
Revenir en haut Aller en bas
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptyVen 18 Avr - 17:40

[ bon si tu veux pas que je rep tu peux me vaquer... XD]

Akio était une fois encore sur la plage en cette fin d'après midi, sa planche de surf sous le bras, il venait de passer la casi-totalité de son après-midi dans l'eau. Et comme il y avait un petit vent frais il décida d'aller s'assoir dans le sable et contempler le paysage. Tout semblait si désert, il avait le sentiment d'être seul au monde, avec pour seul compagnon son ami de toujours, son petit volatile, toujours posé sur son épaule.
C'est alors qu'il entendit des pats derrière lui. Un jeune homme, semblant un peu perdu s'assit sur le sable en regardant l'horizon. Quelques mètres les séparaient et décida d'entamer la conversation:

" Heu... Ca va? "

Juste pour voir s'il alalit réahir à son appel, et peut être simpatiser. Qui sait, c'était peut être un nouveau comme lui, un peu perdu. Du moins sa mine un peu perdu donna cette impression à Akio...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptyVen 18 Avr - 18:01

Le regard rivé sur l'horizon il avait vu un mec plus loin mais sans trop y faire attention ne pensant pas qu'il allait venir tailler une bavette avec lui ,peu de temps apres celui ci vint avec un volatile sur l'epaule et une planche de surf ,il leva la tete pour le regarder alors delaisant un peu le paysage .

-Oui tres bien merci

Pourquoi il lui demandait sa ?Surement qu'Evan's montrait qu'il allait pas bien mais ce qui n'était pas le cas ,il etait tout simplement perdut dans ses pensées et essayait de reprendre sa vie ici mais cela allait etre dur tout de meme ,il tendit sa main a se mec pour le saluer .

-Je suis Evan's et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptyVen 18 Avr - 18:07

Après réflection, Akio se demanda s'il avait bien fait, mais après tout, il avait envie de connaître de nouvelles têtes. Peut être pas ce garçon mais bon... Il tenta le coup tout de même, et fut pas trop mal reçu. Il était a parament simplement plongé dans ses pensées. Akio lui sourit simplement et lorsque celui-ci se présenta, Akio se leva et se dirrigea vers lui, lui tendant sa main.

" Salut Evan's. Moi C'est Akio. "

Puis après une petite hésitation, il ajouta:

" Je suis nouveau ici. Toi... Aussi?"

Il demanda cela histoire d'engager la conversation et non de s'incruster, pourvu qu'il ne le prenne pas pour le squateur de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptyVen 18 Avr - 18:15

Apres l'avoir saluer il lui offrit un sourire sympathique seulement amicale regardant ce jeune homme ,il remit ses bras autour de ses genoux et reposa son regard sur la mer ,lui il etait nouveau oui et non ,cela faisait un moment qu'il etait ici mais un moment qu'il avait deserter les lieux aussi .

-Enchanté Akio ,non sa fait un moment mais je suis partit entre temps ,j'ai perdut pas mal de monde de vue ,donc on va dire que je suis au même point que toi.

Laissant la mer de coté Evan's se leva et se mit a la hauteur de Akio se frottant le jean qui etait plein de sable et recupera ses affaires au sol .

-Sa te gene qu'on marche un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptyVen 18 Avr - 18:35

Evan's lui rendit son sourire. il semblait assez ouvert, tant mieu! Celui-ci observa la mer une nouvelle fois, Akio en fit de même, et un petit frisson lui parcoura la colonne vertébrale comme pour le titiller.
Akio l'écouta attentivement, il semblait être un ancien élève mais revenu, et il avait donc perdu contacte avec certains de ses amis. Akio comprit alors mieu son petit air absent, rêveur. Celui-ci se mit à sa hauteur,et lui demanda si c'était possible de marcher un peu. Il répondit simplement:

" Oui, pas de problème."

Il marchèrent un petit moment en regand l'océan un coup le sable. Puis Akio demanda:

" Donc comme ça tu es un élève depuis un petit moment et tu es parti... Cela allait faire combien de temps?"

Pas d'autre chois que de le questionner pour en savoir un peu plus pour faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptyVen 18 Avr - 18:43

Evan's se mit à marcher aux coté de son nouvel "ami" ,le sourire present sur le visage il regarda de temps a autre la mer mais sans plus dommage qu'il ne faisait pas encore assez chaud pour aller se baigner sinon il ne se serait pas gener pour le faire ,quand il lui demanda combien de temps il tourna son visage une fois de plus vers lui .

-Je dirais 4 à 5 mois pas plus ,mais ça fait deja pas mal pour tout perdre crois moi

Et oui Evan's avait tout perdut ,de toute façon il ne connaissait que deux trois personnes pas plus ,donc dans le fond refaire d'autre connaissance c'etait pas plus mal .

-Et toi raconte tu connais du monde deja ? des filles ? Une copinne ?

Il posait pas mal de question car lui a son arrivée tous ce qu'il se rappelle c'est qu'il n'avait connut que des filles ,trois exactement ,dans les douches ,dans le centre de rencontre et une dans le hall ,sa avait bouger pas mal pour son arrivée et il avait été assez content de sa .
Revenir en haut Aller en bas
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptyVen 18 Avr - 20:55

Akio l'écouta parler. Oui il semblait être en confiance l'un en l'autre,et la prise de connaissance se faisait petit à petit. Akio avait le sourire aux lèvres, de temps à autres il regardait son compagon à plumes qui essayait tant bien que mal de résister contre le someil, et pour ça le jeune homme lui donnait de temps à autres des petit coup d'épaule pour le secouer. Et il observait le paysage et des fois, un sourire à son nouvel ami.
Akio lui sourit à son tour,puis écouta sa question. Cela le fit sourire, c'est vrai que pour le moment, il avait connut deux jeunes filles, très charmantes les deux d'ailleurs.

"Ho moi? Bin... Disons que j'ai fait deux rencontres. Deux filles également. Mais pas de copine pour le moment, du moins... Je pense."

Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit rire amusé. Puis rétorqua.

" C'est dailleurs pour cela que je me suis permis de venir te parler. J'ai remarquer que les filles trouvent facilement les mots pour accoster les garçons, mais pas trop les garçons entre eux..."

Il lui sourit amicalement. Et ajouta enfin:

" Et si non toi... As-tu trouvé celle qui te plaisais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptyVen 18 Avr - 21:02

Toujours en marchant doucement sur la plage ,il souria a ce qu'il disait ,deux filles ,sa n'éonnait meme pas Evan's ,lui les deux filles qu'il avait rencontrer etaient des filles facile meme trop facile a son gout mais il c'était laiser prendre au jeu ,quand il lui disait qu'il pensait ne pas avoir de copinne il rie legerement ,si il ne savait pas et bien ...

-Soit tu sais si tu as une copinne soit tu sais pas et si tu veux mon avis si elles ne t'ont rien dit c'est foutut mon vieu a moin qu'elles reviennent a la charge ,qui sait ...

Sa main libre il la mit dans sa poche machinalement ,dommage qu'il ne pouvait pas y mettre les deux,ses satannées chaussures le genaient au bout de sa main mais bon vallait mieu sa que du sable plein les bottes comme il disait suivant son expression à Evan's .

-C'est vrai ce que tu dit ,tu es le premier gars avec qui je parle ici ,même a mon arrivée aucun gars a fait ma connaissance ,pour ce qui est d'avoir trouver ce qui me plaisait et ben non encore pas mais je pense que sa ne devrait tarder ,hein ... Je suis tres patient .
Revenir en haut Aller en bas
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptyVen 18 Avr - 21:21

Akio fut très amusée par la réponse d'Evan's: soit tu sais... Soit tu sais pas!, en même temps il avait raison. Bref on véra bien la suite des évènements, pour le moment, Akio n'était pas précés la dessus. Il avait tout son temps. Si qu'il importait c'était les sensations fortes, qu'il trouvait dans le sport, la nature, tout ce qui n'importe pas trop les filles.
Il se contenta de sourire à la réponse suivante de son ami, et rétorca:

" Oui tu as raison, il faut être patient, pas choisir n'importe qui, et surtout la laisser venir toute seule. Moi je ne suis pas trop de celui qui fait le premier pat..."

Pas qu'il était timide, mais bon... C'est comme cela, il préfaire que ce soit les filles qui viennent à lui, et non lui aux filles. Il continuaient de marcher de marcher sur la plage tranquilement. Il n'y avait casiment personne, à par peut être un couple ou deux, et une bande de pots en train de s'aclater au foot sur la plage... Le seul fou qui avait réussit à entrer dans l'eau glasser, et ce, non pas pour se baigner, mais pour surfer, c'était bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptyVen 18 Avr - 21:28

Ca amusait Evan's qu'il puisse parler librement à un autre mec surtout niveau fille,lui n'etait pas timide du tous au contraire ,il disait souvent ce qu'il pensait sur la fille avec qui il se trouvait tout en restant raisonable et très doux à la fois ,il aimait prendre son temps aussi sauf quand la fille ne lui laissait pas le choix,il avait du mal à dire non .

-Tu sais c'est pas un default de pas faire le premier pas ,forcement si tu n'a pas l'habitude ,mais à la longue tu verra ,toutes les filles aiment la galenterie et les beaux mots ,je te promet sa marche défois ,seulement parfois ,sa marche pas pour toutes non plus ,faut pas rever .

Evan's souria regardant le peu de gens qui trainait sur la plage ,le soleil ne tarderait plus à se coucher car à l'horizon il pouvait déjà remarquer les couleurs orangées qui se faisaient suite au soleil qui allait à se coucher ,il sortit de ses pensées et regarda à nouveau devant lui ,la plage ils allaient bientôt en ressortir à ce rithme .

-Tu as prevut quoi apres ? UNe sortie ,une beuverie d'alcool ou d'aller dans ta chambre ?

Lui Evan's n'avait encore pas trop decider de ce qu'il allait faire apres mais une sortie en boite de nuit etait surement dans son emploi du temps n'ayant rien d'autre a faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptyVen 18 Avr - 21:50

Ils marchaient tous les deux et se parlaient, comme si ils se connaissaient déjà depuis un petit moment. Akio apréciait se moment, de pouvoir enfin parler à un gars! Un vrai! La situation l'amusait beaucoup. il écouta attentivement les paroles de son ami. Encore une fois il avait raison, les filles aiment qu'on leur parle gentilment, tout en douceur, et surtout elles aiment faire ce que ELLES ont envie de faire! Akio répondti d'un simple oui de la tête qui signiofiait qu'il avait bien raison, et qu'il n'y avait rien d'autre à atjouter.
Ils continutaient leur marche ensemble, et allaient bientôt finir par atteindre une rampe d'escalier qui les conduirait sur les graviers. Puis Evan's lui demanda se qu'il contait faire après. Akio rflèchit un ainstant, et répondit simplement, un sourire amusait aux lèvres:

" Ho bin... rien du tout. Et toi?"

Qui sait, allait il s'éclater entre pot ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptySam 19 Avr - 11:36

Evan’s s’arrêta devant les marches et remit ses chaussettes ainsi que ses chaussures écoutant Akio lui retourner la question, si il n’avait rien à faire un verre entre mec serait bienvenue, il souri en le regardant et se redressa commençant à monter les marches qui les mèneraient au dessus de la plage, peut être qu’un bar n’était pas loin, il ne connaissait pas trop le coin mais question de trouver un bar à alcool il avait le flaire.

-Non rien de prévu mais si t’as le temps viens on va se boire quelques verres, peut être qu’on trouvera des filles pour faire la fête avec nous, tu en penses quoi ?

C'était une bonne occasion pour Evan’s de se trouver une fille pour passer du bon temps ou alors simplement trouver la fille de ses rêves mais ça fallait pas rêver et peut être que son pote en trouverait une pour lui par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptySam 19 Avr - 12:02

Akio suivit son ami dans les escaliers, celui-ci remit ses chaussures, et contrairement à Akio, il était habillé. Hé oui, le petit malin qu'il était, il se retrouvait maintenent en combinaison de surf, sa planche sous le bras, encore un peu trampé.
Puis il regarda Evan's et celui-ci lui proposa d'aller boire un verre. Akio répondit.

" Hé bien écoute pas de problème! moi je suis partant! En revanche... Comme nous ne sommes pas très loin du pensionnat, je pense que je vais aller me changer avant. Je pense que c'est plus judicieux."

Ca c'était du Akio tout craché! Penser à tout, sauf se changer après l'amusement. Puis il rétorca.

" Bon écoute, attend moi ici et après on se trouve un endroit tranquil pour aller boire un coup. J'en ai pas pour long."

Il attendit la réponse d'Evan's pour s'exécuter, et aller en vitesse dans sa chambre...

[ on crée un topic maintenent? je vais pas m'amuser à en créer un dans la chambre pour resotir deux ligne après...XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptySam 19 Avr - 18:02

Evan's souria à son nouvel ami ,c'est sur que dans cette tenue il ne croyait pas qu'ils allaient le laisser entrer dans le bar ,il mit ses mains en poches alors attendant sur le bord de la rembarde que celui ci aille se changer et qu'il se retrouve apres tous les deuxx pour aller au bar du coin.

-Ok vas y ,va te changer je bouge pas de la

Evan's le regarda partir ,son regard se reposa sur l'horizon ,le soir était bien la maintenant,il croisa ses mains devant lui sur la rembarde et resta serein pensant deja a leur soirée qui allait promettre .


[ouvre la bas si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) EmptySam 19 Avr - 20:31

[ oki on le fait où? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour apres s'etre absenter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour apres s'etre absenter (libre)   Retour apres s'etre absenter (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour apres s'etre absenter (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser