Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lecture (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namiya Itsuki
élève nouveau(elle)
Namiya Itsuki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité:

Lecture (libre) Empty
MessageSujet: Lecture (libre)   Lecture (libre) EmptyVen 27 Juin - 23:45

J'entrai dans la bibliothèque... Les livres, c'était toute ma vie, chez moi j'en avais tellement que plein de livres étaient posés par terre dans mon ancienne chambre. Je me baladais dans les rayons de livres, cherchant LE livre dont j'avait besoin, que j'avais envie de lire espionnant les beaus mecs au passages ( ben ouais, normal, jsuis une fille quoi è_é). Soudain, un livre attira mon attention. Un livre, un roman qui parlait de magie en 10 volumes : Elfia, l'élue du livre. Je retourna le premier livre, regardant le résumé:

Citation :
Elfia et ces amis apprennent l'existence d'un livre qui exauce les voeux de son propriètaire. Mais quand, ils mettent la main dessus, ils vont se rendre compte qu'il n'y aura pas que quelques voeux en jeu mais le futur des deux mondes: La Terre et le monde magique. Ils vont aussi faire la connaisance du vieux mage, du bète à la langue bien pendue, d'un sorcier un peu humoriste et d'un oiseau parlant qui va les aider dans leur quète... A lire absolument


Je pris les 10 volumes et partis m'assoir sur un table vide, plongeant mon nez dans le bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (libre)   Lecture (libre) EmptyMer 2 Juil - 13:26

Diard entra dans la bibliothèque , un lieu où il n'avait jamais mis les pieds depuis son arrivée, mais l'une de ses fidèles amies lui avait genillement demandait de rendre un livre pour elle et il n'avait pas pu refusé. Le jeune homme entra alors dans l'immence pièce à laquelle il semblait presque allergique. Il se dirigea vers la documentaliste et lui tendit le livre en la saluant presque à voix basse.
Celle-ci ouvrit le livre pour voir la petite fiche d'empreint et elle remarqua qu'a la place du nom et prénom de l'élève était écrit tout autre chose, que Diard ignorait totalement. Et pour cela il reçu une large gifle par la gentille demoiselle qui s'occupait des livres. Le jeune homme très mécontent lui lança à voix basse:


-Je vient rendre un livre de la part d'une amie et j'ai droit à une gifle comme remerciement Mad

La documentaliste ne pris même pas la peinne de lui répondre et s'enfuie. Le jeune garçon se mit alors à se diriger vers une rangée de livre, sans vraiment y prêter vraiment d'attention lorsqu'un livre l'attira. Mais une jeune fille le prit avant qu'il n'ai le temps de s'en approcher. Il s'arrèta alors et regarda un autre livre qui ne l'intressait pas du tout, juste pour la contempler et voir si elle allait partir avec. Il embarqua le livre qu'il avait piochait au hazard et alla s'installer à sa table.

-Salut, ça à l'air bien ce que tu lit, ça parle de quoi?

En réalité c'était les couleurs de la couverture qui l'avait intéressé. Mais à présent il avait presque envie de faire la connaissance de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
 
Lecture (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture...
» Petite lecture [Libre]
» Lecture
» lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser