Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lecture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Lecture... Empty
MessageSujet: Lecture...   Lecture... EmptySam 31 Mar - 21:49

Kahori était dans la bibliothèque depuis un moment déjà, elle n’en finissait pas de parcourir les longs rangeait de livres qui s’y trouvait. C’était une grande passionnée de lecture qui lisait de tout, ainsi, elle avait beaucoup de mal à choisir par mis ces nombreux ouvrages… néanmoins, après quelque temps elle finit par se décidai à prendre 2, 3 livres pour commençait, elle alla dons s’installer à une des tables libres de la pièce pour ensuite commençait à les lires. Une fois qu’elle eu ouvert l’un des livres son âme avait semblait déserter son corps, elle n’entendait plus rien et était dans une sorte de transe, à l’intérieure de l’histoire que lui contait le livre. Elle arborait néanmoins parfois quelques sourires, une mine triste, fonçait de temps en tant les sourcils ou éclatait d’un rire gai et fort pour ensuite devenir écarlate de honte devant les quelques regards qui pouvait se poser sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... EmptySam 31 Mar - 22:06

Yam était entré dans la bibliothèque, il était venu ici principalement pour déposé un livre qu'il avait finit de lire, il n'avait pas trouvé ce qu'il voulait à l'intérieur. En vain toutes ces recherches...

Après un soupir il se rendit vers la femme de l'acceuil pour déposer le livre qu'il avait emprunté, alors il se mit à chercher d'autres livres qui pourraient le renseigner sur ce qu'il cherchait.

Il en trouva un et se rendit à la seule table qui n'était pas pleine, une joli jeune fille était assise à celle-ci, Yam lui souri en lui demandant à la fois :

- Je peut m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... EmptySam 31 Mar - 22:41

Kahori entendit vaguement quelqu’un lui parler, elle releva la tête, interrompant sa lecture, un jeune homme se tenait devant elle, tout sourire. Apparemment il lui demandait s’il pouvait s’asseoir. La jeune fille esquissa un sourire.

''-bien sur que tu peux. ^^ ''

Lui répondit-elle, en lui indiquant d’un signe de tête la chaise qui se trouvait à ses cotés. Elle le regarda un moment, attendant de voir s’il avait besoin de lui demandait autre chose avant de poursuivre à nouveau sa lecture….
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... EmptySam 31 Mar - 22:44

- Merci.

Dit-il en s'asseyant sur la chaise, à côté de la jeune fille, après un sourire il regarda à nouveau le titre du livre qu'il portait à ses mains et tout en le regardant demanda :

- Tu t'appelles comment ?

Il était curieux de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... EmptySam 31 Mar - 23:22

La jeune fille se replongea à nouveau dans son livre délaissé. Après quelques instant, elle répondit à la question de celui-ci :

''-je m’appelle Kahori.''

Elle tourna quelques pages de son livre et leva les yeux vers le jeune homme pour lui demander à son tour.

''-et toi ?''

elle posa dés lors son livre repoussant son envie de le continuer. Elle ne voulait pas paraître impoli envers celui-ci, voulant lui donner tout son intérêt… Elle lirait plus tard, le temps de lui parler un peu, ce ne pouvait pas être un supplice…
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... EmptySam 31 Mar - 23:31

- Moi c'est Yam.

Dit-il après un petit silence de quelques secondes de sa part, les gens partaient peu à peu de la bibliothèque, c'était frustrant de voir que peu à peu les personnes dans le monde se lassaient de lire...

- Enchanté Kahori, tu es aussi du Pensionnat j'imagine ?

Il passa une main derrière sa tête puis reprit :

- Nouvelle ? Je ne t'y avais jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... EmptySam 31 Mar - 23:44

Kahori acquiesça d’un signe de tête.

''-je suis au pensionnat depuis peu de temps… Mais je m’adapte assez vite, les gens d’ici on l’air assez sympas…''

déclara t-elle. Kahori aurait aimait trouver quelque chose d’intéressant à dire mais ne savait vraiment pas trop quoi dire en ces circonstances. La jeune fille balaya du regard la pièce tapissé de livre essayant de trouvé une idée quel conque… Elle finit par poser son regard sur le livre que celui-ci tenait.

''-Qu’est ce que tu lis comme livre ?''

lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... EmptyDim 1 Avr - 11:02

- Ah ok... bienvenue au Pensionnat alors.

Il lui souri puis lorsqu'elle lui demandant ce qu'il lisait il prit son livre et fit de sorte que d'ou elle était, elle pouvait voir sa première page de couverture et le titre qu'il lu lui-même en même temps qu'il le montrait.

- Mer Cruelle... c'est un naufragé qui l'a écrit avant de mourrir et il y a des personnes qui l'ont retrouvés... j'ai besoin de tout savoir sur la mer, un maximum.


Yam avait ses raisons.

- Et toi, que lis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... EmptyDim 1 Avr - 15:44

Yam sourit à kahori et lui souhaita la bienvenu. Il lui montra ensuite la première page de la couverture de son livre, Mer Cruelle… un livre sur la mer écrit par un naufragé… le jeune homme ne li dit ps plus… apparemment il ne voulait pas s’étaler sur le sujet, Kahori n’insista donc pas et pris son livre qu’elle avait pose, pour lui montra à son tour la première page de couverture de son Livre…

- C’est de Anne Rice, Entretien avec un Vampire… tu connais ?

Lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... EmptyDim 1 Avr - 16:05

" Entretien avec un vampire " ... non ca ne le parlait pas, il avait déja lu " le Vampire de Glace " mais pas " Entretien avec un Vampire ", alors joignant la pensée au geste puis à la parole il hocha négativement de la tête en disant tout en regardant la première de couverture de celle-ci :

- Non, je connais pas.

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... EmptyDim 1 Avr - 21:08

Kahori regarda Yam secouer négativement la tête en lui disant qu’il ne connaissait pas. Elle regarda le jeune homme un moment…

- ne te gêne pas pour lire, tu es venue pour cela non ?

Finit-elle par dire. Elle ne voulait pas le déranger plus, déjà qu’elle ne trouvait rien à dire, il n’aurait pas servi à grand-chose qu’elle continua de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture...
» Lecture
» lecture
» Lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser