Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De l'eau ! [pv Kimie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimie
élève nouveau(elle)
Kimie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

De l'eau ! [pv Kimie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:32

[Pas grave moi aussi je le passais^^ et désolé de faire un rp aussi court.]

Quand elle entendit Hisao arrivait sur la plage de sable chaud, un sourire se dessina immédiatement sur son visage mais elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Elle profitait de ces derniers moments passés en sa compagnie. Elle ne voulait pas le quitter et rassemblait un peu de courage pour lui demander de passer la soirée avec elle. Il s'assit près d'elle et lui parla. Apparemment, l'envie de finir la soirée ensemble lui avait également effleuré l'esprit. Elle ouvrit lentement les yeux et aperçut le ciel au dessus de leur tête qui commencer à s'assombrir. Elle fit semblant de réfléchir car en fait, elle mourait d'envie de dire oui dès qu'il avait fini de poser sa question. Kimishi se tourna vers le jeune homme pour au final se retrouver un peu trop près de lui. Elle continuait de sourire calmement écoutant le bruit des vagues et leurs respirations. Mais Kim prit conscience qu'elle n'avait toujours pas répondue à son ami.

-Ce serait avec plaisir... Je n'ai aucune envie d'être seule ce soir.

Elle rougit légèrement à ce qu'elle venait de dire. Ses paroles pouvaient la faire passer pour ce qu'elle n'était pas aux yeux d'Hisao et ça, elle ne le voulait pas. Kimie ne se corrigea pas pour autant, elle ne bougeait plus et souriait encore. Comment ne pas sourire lorsqu'elle se trouvait près de lui ? Elle essayait d'oublier ce qu'elle venait de dire mais ce fut sans succès. La jeune fille continua donc à parler pour occuper ses pensées.

-Et on va où alors ? Je ne connais pas le pensionnat et ses alentours. N'oublies pas que je suis arrivée seulement ce matin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

De l'eau ! [pv Kimie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:28

[ah bah vi forcément :p C'est pas grave pour le RP, ça arrive X3 ]

Le vent le fit frissonner. Le vent, ou les paroles de Kimie ? Mettons ça sur le compte de la brise. Ses cheveux marrons dégoutaient sur son échine, et laissait sur sa peau des petites auréoles de sel. Il passa une main distraite dans sa tignasse chocolat, afin d'en enlever les grains de sable et de sel qui s'y étaient invités.
La réponse de Kimishi se faisait attendre, et elle paraissait réfléchir. S'était-il trompé en lui posant la question ? Il avait pourtant été sûr qu'elle accepterait; ça n'aurait été que justice, après la folle après midi qu'ils avaient passés ensemble. Mais peut-être lui en demandait il trop ?
Déjà, une foule de questions se pressaient dans son petit crâne, doutes, interrogations, et tout cela tout à fait inutile, puisqu'enfin Kimie répondit. La formulation lui semblait étrange, aussi un léger rose envahie ses joues. Il croisa les doigts pour que cela ne se remarque pas. Cependant, étant donné que les joues de Kimishi s'étaient également colorés... Il comprit que la phrase avait été mal formulée, mais que le coeur y était :p
Il secoua la tête, et lui adressa un sourire enjoué :


"Chouette ! Super ! =D ! Je veux bien te faire visiter la ville, mais c'est toi qui choisis ! Y'a un bar, une boîte, un cinéma, des restos à la pelle, et même un quartier hanté ! Aux alentours du pensionnat, il y a un parc et un bois, mais je n'ai personnellement aucune envie de retourner là bas ! C'est trop près des cours !! "

Il lui fit un clin d'oeil, mais bon...Il faudrait qu'ils se débarassent du sel un jour, et changent de vêtements.. Les nuits étaient fraîches ici !

"Alors ? Choisis !?"

Il ressemblait vaguement à un chien fou, avec ses mèches rebelles pas encore tout à fait sèches et ses yeux noisettes pétillants de malice.

"Il faudra que tu me parle de toi aussi ! Je veux tout savoir sur toi !"

Il regarda Kimie avec insistance, peut-être plus qu'il ne l'aurait voulu.

"Tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
Kimie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

De l'eau ! [pv Kimie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 16:53

Hisao semblait vraiment content qu'elle ait accepté cette invitation pourtant évidente après la journée qu'il venait de passer ensemble. Tous les lieux qu'ils venaient de citer lui donnaient envie mais il fallait qu'elle choisisse, il le lui avait demandé. Et puis, il voulait tout savoir d'elle... Cette idée flatta Kimie mais lui fit un peu peur. Elle ne voulait pas qu'il sache... qu'il la prenne pour une folle. Elle n'avait jamais raconté son accident à personne même pas à sa psy qui n'arrêtait pas de lui "on fait des progrès, tu verras dans une semaine ou deux, tu pourras me la raconter cette journée." A chaque fois qu'elle entendait cette phrase, la jeune fille avait envie de lui répondre méchamment ou de crier à tout le monde qu'elle était normale. Mais elle ne le ferait jamais et le savait bien. Son visage resta souriant. C'était la première fois que repenser à tout ça ne la faisait pas déprimer. Après tout, ses parents avaient raison. Voir du monde et se faire des amis pouvaient faire beaucoup plus qu'une armée de psy et de médecins. Il la regardait avec insistance quand il avait précisé ce "tout". Une fois de plus, elle rougit légèrement et lui répondit.

-Je n'ai pas non plus envie de retourner au pensionnat mais je crois qu'il faut qu'on se change pour aller quelque part. Alors si tu veux, on retourne se préparer là-bas puis, on va manger un morceau où tu veux, c'est moi qui t'invite. Et pour finir, on va... je sais moi, en boite ou au cinéma ?

Elle regardait Hisao comme hypnotisée. La jeune fille le trouvait de plus en plus mignon. Elle devait changer ses pensées et immédiatement. Elle secoua donc la tête en faisant semblant que cela soit pour chasser l'eau et le sable encore dans ses cheveux avant de continuer à parler.

-Si tu veux tout savoir de moi, il faudra que toi aussi tu me dises tout sur toi^^.

Kimie le fixait elle aussi avec insistance à présent. Elle était proche de lui... peut-être un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau ! [pv Kimie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau ! [pv Kimie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser