Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'eau ! [pv Kimie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyMer 11 Juin - 16:16

De l'eau ! Par pitié, de l'eau ! Il faisait chaud. Définitivement TROP chaud. Ca ne devrait pas être permis des journées aux températures aussi élevées ! Même à l'ombre c'était étouffant... Pour lui, tout du moins. Il marchait en compagnie de Kimie, d'un pas assez rapide et enjoué, discutant de choses sans trop d'importances. Un peu du genre "regarde le type là-bas ! Muhahah" Taquineries légères, plaisanteries espiègles, toujours sur le dos des autres. Mais on aurait pu en dire long sur lui aussi ! Hein, espèce de taré. Mais bon, passons.

Enfin, ils tournèrent un coin de rue, et ce fut la libération. Un vent tiède et iodé vint les frapper de pleins fouet, brise salvatrice alors que le chocolat sur patte menaçait de s'effondrer sous la chaleur.
Il prit alors la main de Kimishi, comme un enfant, et l'entraîna par un petit chemin bordé d'herbes folles, dévala la dune en manquant de glisser, et enfin s'arrêta en pleins milieu du sable.

Il retira alors ses chaussures, en vida les trois quart qui s'étaient remplis de ces vicieux petits grains, et entreprit de se mettre en maillot. Il n'avait pas de serviette, mais avec la température ambiante, nul besoin !! Il fit donc tomber la chemise et le pantalon, afin de se retrouver dans sa digne tenue de plage. C'était tout de même mieux par un temps pareil ! Le jeune homme n'était pas maigre, ni musclor non plus. Il avait une carrure honorable, un peu blanche sans doute à force d'être resté en chemise trop longtemps !
Il passa une main dans ses cheveux bruns qui, plus ou moins long- lui obstruaient la vue alors qu'il essayait de regarder le bandeau scintillant de la mer.
Il se tourna vers Kimie :


"Alors ?"

Alors quoi ? Il n'attendait pas forcément de réponse précise. N'importe quoi, juste qu'elle parle. Qu'elle dise encore, avec sa manière franche et si appréciable, de dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
Kimie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyMer 11 Juin - 20:27

Marcher encore sous la chaleur écrasante du soleil donnait de plus en plus envie à Kimie d’atteindre la mer au plus vite. Sur la route, la discussion avec Hisao lui rendait sa joie de vivre en toute insouciance. Enfin la mer et cette plage de sable blanc. C’est alors que le jeune homme lui attrapa la main avant de dévalé une dune. Ce simple geste réussit à faire sourire Kimishi et même de la faire rire. Un rire qu’elle n’avait pas entendu depuis bien longtemps. Passer la journée avec lui allait être non seulement un régale mais également surprenante. Pendant que son nouvel ami se préparait à se baigner la jeune fille ne se pressa pas. Elle respirait à fond cette odeur qui lui avait tant manqué sans qu’elle ose l’avouer à qui que ce soit. Elle enleva sa jupe, ses chaussures, puis, son dos nu qui allait surement révéler un coup de soleil. C’est alors qu’Hisao se tourna vers elle pour lui poser cette question.

-Je suis heureuse.

Lâcha-t-elle sans réfléchir. Il venait de réussir un miracle. Elle passa sa main dans ses cheveux libre voletant un peu autour de son visage à cause de la petite brise qui lui caressait tendrement la peau. Elle aimait le contact du vent salé, le bruit des vagues et la sensation du sable sous ses pieds. Le monde pourrait s’effondrer qu’à ce moment elle ne s’en serait pas aperçut.

-Tu sais que tu viens de réaliser plusieurs miracles. Me faire sourire, me faire rire et me rendre heureuse.

°Tu te répète Kimie.°

Elle rougissait légèrement. D’habitude, cela ne lui arrivait jamais et voilà qu’après de lui, cela faisait deux fois déjà que ça lui arrivait. Ne voulant pas entamer la conversation sur le sujet qui allait arriver à un moment donné, elle se rapprocha du jeune homme sur un coup de tête et lui prit la main.

-Allez viens, on va dans l’eau. J’ai l’impression que sinon on va fondre^^. Surtout toi.

Elle lui tira la langue comme une enfant avant de l'attirait jusqu’au bord de l’eau. Son sourire illuminait son visage. Son bikini rose accordé à la couleur de ses cheveux en ce moment montrait ses belles formes déjà un peu bronzé. Pour une fois, elle ne fit pas attention aux éventuels regards qui la gênée car là, elle était en bonne compagnie. L’eau lui arrivait au genou quand elle se retourna après avoir repensé au compliment du garçon qui lui avait dit qu’il la trouvait jolie.

-Je suis contente d’être venue vers toi.

Elle s’approcha de son oreille et lui murmura en rigolant intérieurement de ce qu’elle allait dire :

-En plus, j’ai choisit le plus beau garçon du centre.

Son comportement la surprenait elle-même mais après tout, ce n’était pas si grave. Elle continua à avançait lentement savourant chaque instant avec un bonheur que peu de monde comprenait. Ses mains balayaient la surface de l’eau calmement. La joie s’obtient à peu de chose parfois.


Dernière édition par Kimie le Ven 13 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyMer 11 Juin - 20:50

Le sable coulait entre ses doigts de pieds, et sensible à ces caresses qui par moment avait tout des chatouilles, il ne cessait de bouger et rebouger ses pieds dans les vagues et les creux du sable brûlant. Sa mère lui aurait sûrement tapé sur la tête en lui disant quelque chose du genre "arrête de te trémousser !" ... Non. Elle aurait réagit comme ça, avant. Mais maintenant... Elle n'aurait pas dit ça. Elle n'aurait rien dit, rien fait, juste sourit. Parce qu'il était avec quelqu'un de son âge, et qu'il parlait normalement. Il se rendit alors compte qu'il avait dû longuement éprouver son coeur. Lui rajouter du chagrin sur sa peine déjà bouillante. Mais Fuko avait tout été pour lui. Plus que leurs parents. Elle avait tout été. Et maintenant elle n'était plus...elle n'était plus de chair, disons. Car il savait qu'elle était là. Si il se retournait, il saurait qu'il verrait, dans un éclat de soleil, son visage, son sourire si doux. Parce qu'elle était là. Elle était toujours là. Et elle serait toujours là.

Mais aujourd'hui, non. Il ne se retournerait pas pour voir. Parce que Kimishi était resplendissante au soleil. Le rose de son bikini faisait ressortir son teint et ses cheveux, moulait sa silhouette en d'avantageuses formes. Elle avait tout pour séduire : un caractère enjoué , franc et sympathique, un corps magnifique.
Il s'étonna d'ailleurs qu'elle fut encore célibataire... Hein ? Mais elle ne l'était peut-être déjà plus, d'ailleurs. Elle était entrée dans le centre parce qu'elle avait soif.
C'est alors qu'elle parla. Elle dit qu'elle était heureuse, et qu'il avait réalisé deux miracles.
Il bomba alors le torse, ne sachant rester sérieux lorsqu'il était gêné.


"Appelle-moi Jesus ! "

Il frappa sa poitrine d'un poing vigoureux, et crâneur et mort de rire, il s'avança vers la mer; l'eau glissait et clapotait autour de leurs jambes.

"Maintenant, je vais transformer la mer en chocolat !"

Elle s'approcha, et se mit...à...le complimenter ? Oo... Oula, le soleil lui avait tapé sur la tête. Il rougit, un rose criard envahissant ses joues d'une manière pas du tout discrète. Il détourna alors le regard, avançant un peu plus dans l'eau, qui caressait à présent sa taille couverte par son short d'un orange cassé.
Il re-bomba le torse, et en s'approchant de Kimie, continua son délire pour chasser la gêne et tout malaise qui pourrait s'installer :


"...Je vais donc transformer l'océan en cacao géant ! Pour cela, faut que je sacrifie le corps d'une jolie fille !"

Sans prévenir, au risque de se faire jeter des cailloux ensuite, il saisit alors Kimishi par la taille, et entreprit de la couler. Au bout de quelques secondes, cinq tout au plus, il la ressortit, la tenant toujours prisonnière.

"Naaan t'es trop jolie pour mourir ! On va attendre pour faire un autre miracle !"

Clin d'oeil.
Naan t'es naze Hisao, cherche pas. T'es un grand gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
Kimie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyMer 11 Juin - 21:30

Kimishi le vit mais trop tard s'approchait d'elle et l'attraper. Elle se débâta un peu au début bougeant beaucoup pour déstabiliser son ami sans aucun succès. Sous l'eau, Kimie ne pensait plus à rien sauf à l'instant présent. Elle avait eu peur que son compliment ne gène le jeune homme mais sur le coup, elle n'avait pas réfléchi. Mais, il n'en paraissait rien ou alors le garçon caché bien son jeu. Il la ressortit de l'eau peut de temps après, son corps était complètement mouillé et ses cheveux rendaient l'eau légèrement rose mais son sourire ne partit pas. Il lui avait redit qu'elle était jolie.

-J'aimerais bien me baigner dans du cacao, vu que j'adore ça, mais je préfère le manger et puis, je commence à transformer moi-même la mer en un bonbon rose^^. En parlant de cacao, tu ressemble beaucoup à un chocolat.

°Non mais tu entends ce que tu dis Kim !°


Elle ne réfléchissait vraiment pas assez avant de parler.


°Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler la prochaine fois.°

Elle se trouvait toujours dans l'emprise d'Hisao et un désir de vengeance s'installa dans sa tête. Réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui faire, Kimishi pencha la tête en arrière et regarda le soleil comme une petite fille venant pour la première fois à la mer.

°Tu n'es vraiment pas mature par moment. °


Dit-elle, se parlant à elle-même. Elle observait le jeune homme à la dérobé par moment. Elle le trouvait vraiment craquant. Il n’était pas spécialement musclé mais Kimishi préférait ça. Non, elle devait arrêter de le détailler si intensément. S’il s’en apercevrait, elle aurait droit à la honte de sa vie. Elle repensa à sa future vengeance pour se changer les idées et une idée lui vint. La jeune fille bougea tellement qu'elle obligea le garçon à lâcher prise. Elle se plaça devant lui en souriant et en lui lançant un regard qui voulait tout dire. L'adolescente sauta sur lui pour le faire tomber à la renverse. Kimie ressemblait à une fillette de dix ans qui s'amusait. Le seul problème était qu'elle en avait 17. Mais l'âge est-il vraiment un obstacle tant qu'on s'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyVen 13 Juin - 12:52

Hisao resta un instant interdit, la tête penchée sur le côté, d'un air un peu benêt. Il fronça alors légèrement les sourcils, une ombre imperceptible passant fugacement sur son visage. Il secoua alors tristement la tête. C'était les mots qu'utilisaient sa soeur : "Tu es un chocolat". Comme elle lui manquait...Non elle ne lui manquait pas, vu qu'elle...
Non, n'y pensons plus. Même si Kimie faisait tout son possible -inconsciemment- pour l'y faire penser.

Bonbon rose ? C'était vrai que les cheveux de la jeune fille coloraient légèrement l'eau salée. Pollueuse ! è_é ! Il s'arrêta un moment, regardant autour d'eux. Il n'y avait pas grand monde de leur côté. Mais pourquoi donc ? C'était étrange, par une journée pareille.... Il y aurait eu une alerte au requin tueur et on ne l'aurait pas prévenu ?? Il fit un tour sur lui-même, regardant d'une manière suspecte l'eau agitée en vaguelettes autour d'eux, guettant la moindre ombre noire un peu massive, ou bien le triangle significatif. A nouveau, il secoua la tête.
Naaan décidément, le soleil lui tapait sur le crâne et son cerveau surchauffait. Il reporta donc son attention sur Kimie; l'eau ruisselait sur son corps en perles roses et argentées, singulier spectacle, néanmoins charmant.
Il croisa alors son regard, et frissonna. Il se serait retrouvé face au monstre du Lochness affamé que ça ne l'aurait pas effrayé autant. Kimie le regardait avec un sourire de joie cruelle. Aïe.
Elle lui sauta au cou, et il tomba à la renverse.
L'eau l'engloutit et l'avala goulument. Il ne refit pas surface de suite...Vengeance ! Vengeance !!
Il se mit à nager, rasant le fond, le sable glissant quasiment sur son ventre. Enfin, à travers l'eau trouble, il distingua enfin ce qu'il cherchait. Le jeune homme tendit brusquement les mains en avant, et saisit les deux chevilles qui s'offraient à lui, avant de les tirer à lui.

Il se mit à pouffer de rire, et tout l'air contenu dans ses poumons s'échappa en grosses bulles. Il but la tasse, et donna un violent coup de talon sur le sable, et remonta à la surface. Là, suffoquant, toussant, il éclata de rire.
Ah il revivait ! L'eau coulait en grosses gouttes sur ses cheveux bruns, les plaquant sur ses joues et devant ses yeux. Il secoua encore une fois la tête, s'ébrouant comme un chien afin de dégager son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
Kimie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyVen 13 Juin - 13:14

Kimie se retrouva une fois de plus sous l'eau. Le sel lui piquait légèrement les yeux mais elle avait l'habitude, cela ne la dérangeait pas. Elle resta quelques secondes ainsi flotta entre la terre et la surface et ressentit ce que c'était de profiter de la vie. Sa vie, elle l'avait mis en parenthèse. Mais Hisao lui ouvrait peu à peu les yeux sur les joies dont on peut profiter au quotidien. Elle l'aurait bien remercié mais il fallait qu'elle lui explique pourquoi après et ça, Kimishi ne pouvait pas en parler. Elle s'accroupit et remonta à la surface avec une grande agilité qu'elle avait acquise au cours des années où sa meilleure amie l'avait appris à aimer le surf et la mer. Le jeune homme secouait la tête faisant voletait ses cheveux autour de son visage. Encore une fois, elle agit sur un cou de tête et s'approcha de lui. Elle leva la main tendrement vers son visage et enleva les quelques mèches qui restaient coller sur ses joues. Au contact de cette peau qu'elle observait depuis leur rencontre, un petit frisson lui parcourut le dos et sur le coup, recula d'un pas. Elle voulait s'excuser mais les mots ne sortaient pas de sa bouche malgré tous ses efforts. Elle restait plantée devant lui le dévorant des yeux. De l'eau rosée continuait à couler sur sa peau la rendant au soleil plus belle qu'elle ne l'était. La jeune fille ne s'en apercevait même pas. Elle se racla la gorge pour parvenir à parler enfin.

-Désolée.

Dit-elle d'une petite voix. Elle ne voulait pas enlever la bonne ambiance qui régnait entre eux et tenta un léger sourire. Pourquoi avait-elle fait ce geste ? Jamais la jeune fille ne pourra répondre à cette question pourtant si simple. Elle pencha la tête en arrière pour laisser ses cheveux dans l'eau, ce qui l'obligea à se cambrer. Kimie tendit les bras et se mit à faire la planche. Elle gardait un œil sur le garçon pour ne pas se retrouver une fois de plus sous l'eau même si cela ne l'aurait pas déranger. Le soleil brulant réchauffait les parties de sa peau au contact de l'air. Elle avait eu raison d'être allé vers lui. Cette journée était la meilleure qu'elle est passée depuis longtemps. Elle ne le connaissait pas et lui ne savait rien d'elle. La curiosité de la jeune fille ne l'avait pas quitté et commença à se manifester :

- Parle-moi un peu de toi. Je suis très curieuse et j'aimerais bien en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyVen 13 Juin - 15:19

lKimishi vint poser sa main contre sa joue, repoussant délicatement les mèches encore collées contre sa peau. Hisao ne fit rien, trop surpris pour faire le moindre geste. Sa main était fine et douce, sa peau était tiède, et son geste n'était pas brusque. Il sentit un frisson lui parcourir l'échine. Elle fit un pas en arrière, et lui recula également. Un léger malaise s'installa entre eux. Euh, à quoi elle jouait ? ..Peu importe à quel jeu elle s'essayait, après tout, elle était toujours d'une compagnie agréable.
Hisao se mentait à lui-même, il le savait bien. C'est pour cela qu'un sourire fugace s'invita sur son visage, même si ce sourire était un peu amer. Il cligna des yeux. Sans qu'il le veuille, son regard se portait toujours sur le corps luisant d'eau salé de Kimie. Avec ses cheveux roses collés contre sa peau, son regard sombre et intense, son air un peu timide qui contrastait avec ses paroles franches... Elle possédait une beauté simple, surtout pas artificielle ni maniérée, et avait un charme d'un éclat vif. Nouveau petit sourire, amusé cette fois. Plus que jolie, cette fille était vraiment belle.

Elle bafouilla quelque chose, un désolé qui, il devait le reconnaitre, était plutôt navrant. Aussi réagit-il :


"Désolée de quoi ?"

C'était vrai après tout : avait-elle réellement quelque chose à se faire pardonner ? Il lui adressa un de ces sourires indéchiffrables dont il avait le secret.
Elle se laissa tomber dans l'eau. Lui ne bougeait toujours pas, les bras ballant, laissant la mer faire clapoter les vagues contre son corps. Son regard glissa sur les flots, faisant s'agiter ses mains sous la surface, comme si les reflets ainsi créés le fascinait.
Soudain, elle lui demanda de parler de lui. Il releva la tête vers elle, et haussa les sourcils, décontenancé :


"Euh...bah...Je m'appelle Hisao Niji, je suis né dans une petite ville du côté de Kobe. hem... J'aime manger, dormir...Ne rien faire... La musique =3 ... Ma matière préférée est l'histoire...hmm...J'aime la mer aussi X3."

Un sourire, encore. Son cœur hésitait. Son histoire était tellement singulière qu'elle allait s'enfuir à coup sûr, et il n'avait vraiment pas envie. Alors, quoi faire ? Mentir ? Nan, cette fille avait de trop beaux yeux pour qu'il invente une histoire à dormir debout...

Un long silence. Il s'enfonça dans l'eau, jusqu'au menton.


"J'ai horreur des hôpitaux, des voitures, de la hauteur, et des crabes mutants."

Il n'avait put s'empêcher de dire une ânerie à la fin, mais il fallait bien ça pour débarasser son coeur de ce fardeau. Peut-être qu'un jour il lui dirait que les psy le prenait pour un dingue de chez dingue, heureusement pas assez dangereux pour rester enfermé avec une jolie veste blanche qui se noue derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
Kimie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyVen 13 Juin - 20:28

Kimie se redressa et se frotta le visage afin d'enlever une partie de l'eau qui coulait sur ses yeux. Elle suivait les moindres gestes du garçon disparaissait lentement dans l'eau. Il était vraiment plus que mignon. La jeune fille le trouvait craquant (dit autrement dans son langage canon ^^). La dernière remarque de son ami la fit rire doucement. Elle aimait sentir cette joie de vivre en elle. Mais le fait qu'Hisao parle d'hôpital, elle se sentit soudain loin et seule. Une tristesse l'envahit lentement.

°Non, pas maintenant !°

-Moi aussi je n'aime pas les hôpitaux...

Une ombre passa sur son visage. Elle revoyait toutes ces journées passées dans cet endroit qu'elle détestait. Sa meilleur amie était allongé depuis plus de six sur un lit blanc dans une salle d'un blanc légèrement passé où elle passait le plus clair de son temps à lui demandait de sortir de son coma. Lors des trois premiers jours, Kimishi était elle aussi dans un sale état. Leur accident était encré à jamais dans sa tête. Son sourire et ses yeux s'étaient assombris, elle n'était plus auprès du jeune homme mais loin, très loin faisant un bout dans le temps. Elle revoyait toutes les épreuves qu'elle avait dû traverser. Une vague vint la poussait dans le dos la ramenant à la réalité. Non, même si c'était impossible d'oublier, mettre sa tristesse de côté devenait une nécessité. Elle fixa Hisao et lui fit un léger sourire. Elle n'avait pas le droit de plomber l'ambiance à chaque fois. Elle plongea sous l'eau comme pour se laver les idées et revint à la surface avec un sourire sur le bord des lèvres. Encore une fois, elle allait être directe mais maintenant, il devait être habitué.

-Et, tu as une copine ?

Une réponse positive ne l'aurait pas étonné, il était vraiment génial. Kim le ressentait malgré le peu de temps qu'elle avait passé avec lui. Elle attendit la réponse à cette question qu'elle se posait depuis le début de la journée en dévisageant le garçon.


°Arrête d'être aussi direct, Kimie et arrête de te parler à toi-même ! Tu vas finir par lui faire vraiment peur. °
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyVen 13 Juin - 21:09

Hisao pencha la tête sur le côté, ses deux yeux noisettes reflétant une certaine tristesse. Etrangement, Kimishi paraissait également morose. Il fronça les sourcils, et s'enfonça dans l'eau jusqu'au ras de son nez, juste assez haut pour ne pas se noyer. Elle paraissait affligée. Peut-être qu'elle aussi avait-elle un mauvais souvenir des hôpitaux.
A cette pensée, une douleur vint lui retourner les entrailles. Elle avait été fauchée sous ses yeux... Il se souvenait de toute cette kyrielle de couleurs, de flashs et de bruit. C'est fou que lorsqu'une existence s'éteint, le monde entier, après retenu son souffle, semble s'agiter, être en ébullition. Il se souvenait de l'hôpital, de ces murs carrelés de blanc, cette odeur épouvantable d'éther, et la douleur de tous ces gens dans cet bâtiment si froid, si glacial.
Brr.

Peut-être Kimie possédait elle aussi une blessure, des mauvais souvenirs. Mais bon, c'était le lot de chacun. Lui n'avait pas été si malheureux que ça, jusqu'à ce qu'elle revienne. Enfin bref. Il n'est plus temps de penser à ça.

Le soleil était clair, brillant, le ciel sans nuage, la mer était tiède et Kimishi vraiment jolie. Il fit non de la tête, pas surpris apparament par la question.


"Nan."

Un silence.

"Mais je crois que quelqu'un me plait."

Grand sourire, cette fois encore mystérieux et indéchiffrable.
Puis, afin de dissiper tout malaise, il fit un grand geste du bras, circulaire et au ras de l'eau: une énorme vague naquit et alla éclabousser Kimie....
=p
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
Kimie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyVen 13 Juin - 21:46

Kimishi le regarda d'un air interrogateur. Elle était curieuse et elle avait l'impression qu'il s'amusait à gardait une part de mystère. Bizarrement, la jeune fille ne posa aucune question. Elle le vit faire un geste sur l'eau. Avant même d'avoir compris ce qui arrivait, elle sentit cette vague se brisait sur elle. Ah il voulait jouer... Kimie adorait s'amuser ainsi. Cela lui rappelait son enfance qu'elle avait passée en toute insouciance. Elle commença à envoyer de l'eau dans la figure d'Hisao. Elle riait aux éclats. Un rire discret et franc qui lui ressemblait. Elle essayait de se rapprocher du jeune homme tout en esquivant ses attaques.

°Il se défend bien^^. °

Elle voulait à nouveau le faire chavirer mais vu la situation, il l'entrainerait avec lui. Elle réfléchit très vite et lui tourna le dos, positionna ses deux bras au ras de l'eau et lui envoya une énorme vague comme celle qu'elle avait reçu en plein dans sur le visage.


-Ca va ? Tu t'avoues vaincu ?


Elle riait encore et s'approchait prudemment. Avant même que le jeune homme ne fasse un seul geste. Une vague gigantesque vint par derrière elle et se brisa dans son dos. Elle rattrapa le haut de son maillot de bain qui s'était détaché dans le dos avant que celui-ci ne dévoile certaines de ses formes. Dans quel état elle devait être. Ses cheveux recouvraient la plupart de son visage et ainsi, elle ne voyait rien. La jeune fille essayait tant bien que mal de rattacher son haut pour ne pas finir dans une situation délicate. Malgré le ridicule de la situation, son rire ne pouvait plus s'arrêter.

- Aide-moi s'il te plait. Tu peux me faire un nœud dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyVen 13 Juin - 22:29

Vlaf. Tsunami de la vengeance. Ahah, oui, c'était ça de jouer avec la loi du talion: oeil pour oeil, dent pour dent. Le voilà qui était à demi-noyé. Enfin bon, il s'y attendait aussi...Sinon pourquoi l'éclabousser ? Hmm il n'avait pas réfléchi jusqu'à là, pour tout avouer.
Il observa la manoeuvre de la jeune fille. Alors comme ça, elle tentait de l'approcher, hmm ? ATTAQUE SECREEEETE ! Il se mit sur le dos, se boucha nez et yeux, et se mit à faire claquer violemment ses pieds contre la surface; et rapidement, il obtint le résultat escompté :une immense gerbe d'eau jaillit, retombant en grosses gouttes salées sur Kimie. Comme il était bon de faire tomber la pluie selon sa volonté ! :p
Il se remit d'aplomb, pour regarder où en était son amie...L'ennui avec son attaque secrète, c'est qu'il ne pouvait voir clairement ce qui se passait.
Il prit alors une pose du style "prince charmant sur son cheval blanc"


"Non, peuchère, je ne m'avouerai jamais vaincu ! Je continuerai à garder courage, même sous les plus rudes coups et les glaciales goutelletes ! Car ce n'est point la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres ! Ainsi je resterai stoïque face à toutes tes vaines attaques, immuable comme les roches qui..."

Une gerbe d'eau envoyée par Kimie le coupa dans sa tirade. Il prit un air faussement outré, passant une main pour retirer l'eau qui ruisselait sur son visage :

"EH je n'avais pas fini !!"

Soudain, une vague plus puissante que les autres vint définitivement l'interrompre. Il crachota un peu l'eau avalée, et ..se frotta les yeux lorsqu'il vit dans quelle situation était Kimie.

"Euh ?"

Finalement, il se met à rire, et obéit à l'ordre donné. Il passa derrière elle, et, dégageant d'un geste impérieux les mains de la jeune femme, il saisit les liens du maillot afin de faire un noeud maladroit. Mais bon, ça devrait tenir. Mais lorsqu'il eut terminé, il ne se recula pas. Elle avait laissé une faille mouhahhah ! Il passa ses bras autour du corps de Kimie, emprisonnant ses bras.

"Et maintenant, comment tu fais ??"

Il prit un air triomphant :

"Je vais pouvoir te tor-tu-rer ♪♫"

Entre ses bras, il sentait sa peau tiède, sa respiration rythmée, son souffle chaud, ses cheveux mouillés qui gouttaient sur ses épaules, et son parfum particulier qu'il n'avait jusqu'alors pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
Kimie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyVen 13 Juin - 23:04

Surprise du geste du jeune homme, Kimie entreprit d'enlever les cheveux qui cachait la plus grande partie de son visage et l'empêchant de voir. Comment se libérer de son emprise ? Kim avait beau réfléchir, le contact qu'elle avait avec le jeune homme la troublait. Elle avait rarement eu ce genre de situation où elle se trouvait si proche d’un garçon. La peur de souffrir après une première déception l’avait marqué et elle prenait bien soin de prendre toutes les distances possibles autant sentimentales que physiques...

-Là, je dois avouer que je ne sais pas quoi faire. Mais cela ne va pas durait. Ne crois pas que l'on me bat si facilement. J'ai beau être une fille, je ne me laisse pas faire.


Elle essaya de faire quelques mouvements dans l'espoir de faire vaciller Hisao ou du moins qu'il relâche son emprise. Il continua à lui parler. La torturer ! Non ! Elle, si chatouilleuse, avait un peu peur de cette phrase. Qu'allait-il lui faire ? Rien qu'un seul effleurement de sa peau pourrait la faire frissonner. Rien qu'un seul petit contact léger sur le côté et la jeune fille se mettait à hurler. Même ses cheveux arrivaient à provoquer cela lorsqu’une petite brise passée dans sa chevelure. Ces réactions amusaient beaucoup ses amis et ils en profitaient qu'en serait-il pour lui ? Mais Kimishi arrêta de penser. Elle était si près de lui qu'un trouble inattendu s'empara d'elle. Elle n'essayait plus de se dégager de ses bras oubliant ses paroles qui sonnaient faux à présent. Docile, l'adolescente était presque en train d'attendre la torture qu’il lui avait annoncée. Elle sentait se contact sur sa peau, elle l'entendait respirer rapidement, normal après la lutte qu'ils venaient de faire et son odeur contre elle... Elle hésitait entre rester entre ses bras ou tout faire pour ne plus avoir cette effleurement entre sa peau et la sienne. Finalement, après quelques secondes de calme, elle se décida et recommença à bouger dans tous les sens. Au bout d’un moment, elle arriva enfin à se retourner. Kimie finit donc par se retrouver face à face avec Hisao qui ne relâchait pas sa prise. Pour masquer son gêne, la jeune fille le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire malin.

-Que veux-tu faire de moi ? Quelle torture m’attend maintenant que je suis ta prisonnière ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptySam 14 Juin - 16:48

Ah mais qu'avait-elle donc à se tortiller ainsi entre ses bras ? Elle ne cessait de bouger, de tenter de lui écraser les pieds...

"Ooh ouuuh j'ai peur ! Essaye un peu pour voir !"

Il la taquinait, mais pour tout avouer, il aimait bien la tenir entre ses bras. Non qu'il aimait la tenir sous son emprise, mais son contact était agréable. Il savait qu'il aurait du avoir honte, qu'il n'était qu'un petit profiter, voire un vicieux. Mais aujourd'hui, il avait décidé que ce serait jour d'exception. Nah. Souriant donc, il resserra un peu plus son étreinte. Il remarqua que le simple contact de ses doigts la mettait mal à l'aise. Il sourcilla. Tiens, elle était donc chatouilleuse ? Voilà qui était intéressant !
Un petit sourire de joie cruelle apparu sur son visage, et il entreprit de faire glisser ses doigts dans son cou.
Les chatouilles ne se firent pas attendre. Il voulait la faire rire ! :p Tout en la chatouillant, ce qui éclaboussait les alentours alors qu'elle se débattait, il la maintenant fermement. Aucun échappatoire pour elle !
Enfin il cessa, mais ne la relâcha pas pour autant. Il approcha sa bouche de son cou et l'effleura de ses lèvres comme une ultime torture.

Puis, tout à coup, il lâcha prise, et s'éloigna à grandes brasses pour ne pas subir le courroux de son amie. De loin, il cria :


"Et toi, vasy, parle moi de toi =D"

Grand sourire malicieux. Un chocolat est fondant, pas cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
Kimie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptySam 14 Juin - 20:46

Kimishi se sentit un peu triste quand il la relâcha. Mais qu'allait-elle ressentir là ? De la tristesse. Il fallait que la jeune fille arrête ou du moins, elle allait essayer. Hisao s'éloignait d'elle et son regard suivit ses mouvements qui le protégeraient d'une vengeance éventuelle. Voulait-elle vraiment de celle-ci ? Kimie sourit et se dit qu'elle verrait bien si l'occasion se présentait. Elle n'était pas sadique mais après tout, s'amuser était permis, non ? XD. Le jeune homme lui demanda de loin de lui parlait d'elle. Que dire... Elle réfléchit quelques instants avant de répondre.

-Je m'appelle Kimishi Hiama. Je suis né dans une petite ville pas très loin d'ici mais je vivais à la campagne (et vi, je suis une fille des champs ^^). J'aime la mer, le surf même si je ne connais pas le milieu. J'aime la musique, lire, danser en boîte, rêver...

°Mes parents m'ont envoyé dans le pensionnat car je me suis retrouvé seule suite à un accident qui nous a plongé moi et ma meilleur amie dans un coma dont je suis sortie mais pas elle...°

Elle pensa la fin de sa phrase mais n'osa pas l'avouer à son nouvel ami. Demain, sa psy sera contente de voir qu'en une journée, elle venait de retrouver une situation sociale potable. Mais sa petite vie insignifiante n'allait surement pas l'intéresser. Inutile de s'attarder sur elle. Alors que son regard se baladait au alentour, une idée vint germer dans sa tête. Décidée à ne pas être triste, Kimie plongea sous l'eau et nagea le plus vite qu'elle put vers Hisao. Elle parvint à le contourner et se retrouva derrière. La jeune fille sortit remonta à la surface et s'accrocha à son ami pour lui faire un suçon.

°Bonne vengeance mais peut-être un peu audacieuse...°

Pensa-t-elle après coup. Mais c'était trop tard pour faire marche arrière. Elle recula dans l'eau pour ne pas être à portée de main du garçon. Elle lui souriait en rigolant doucement. Kimie le lui avait fait dans le coup de façon à ce qu'il ne se voie pas beaucoup. Elle ne voulait pas l'embarrasser, juste rigoler.

°Pourvu qu'il ne le prenne pas mal. °
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyDim 15 Juin - 10:32

"Le surf, la claaaasse ! Jsais pas en faire moi :p Mais tu m'aime quand même ?"

Clin d'oeil et regard de chien battu.

Le reflet du soleil écrasant sur l'eau l'éblouissait un peu, aussi dû-t-il mettre sa main en casquette devant ses yeux. Mais même ce geste ne semblait pas suffire à éviter les reflets et les ombres ainsi créés. Aussi, plutôt que de surveiller Kimie, l'attention du jeune homme fut attiré par une masse sombre et imposante qui semblait se déplacer au fond de l'eau. Il n'était pas bête. Il avait vu les dents de la mer. Aussitôt dans son esprit vif -et tordu-, la petite musique stressante des dents de la mer [hrp : d'ailleurs, savais tu que la musique du générique du JT de TF1 vient de là ? voir ] s'enclencha. Tin nin.... tin nin.... tin nin nin nin nin
Ses psys avaient peut-être raison finalement ! Il était sûrement cinglé ! Mais cela n'avait rien à voir avec le choc de l'accident, qui avaient soi-disant provoquées des hallucinations deux ans plus tard, trouvant un moyen d'expression après les deux ans de mutisme total. C'est cela ouiiii, c'est cela... Freud avait dû se retourner dans sa tombe. Et ses parents gobaient ça. Remarque, ils n'avaient que ça. Ils avaient perdus leur fille, et choyaient à présent leur fils; il valait mieux sans doute qu'ils croient qu'il soit déséquilibré mental plutôt que la réincarnation de l'exorciste. Hmm. Peut-être. Ou peut-être pas. Lui, il préférait l'avoir près d'elle...

A cette pensée, il ferma les yeux. Elle était là, bien sûr. Elle était là...

Soudain, il sursauta. Tin tin tin tin tin tint tin tin *musique des dents de la mer* Il avait oublié, il s'était laissé allé et n'avait donc pas surveillé la masse sombre dans l'eau... Soudain, il sentit un petit pincement au creux de son cou, tendis que les bras de Kimishi l'emprisonnaient. Il aurait fait volontiers un bond de deux mètres. Il ne s'était aperçu de rien, et son coeur faillit manquer un battement. A présent, celui-ci battait la chamade. Instinctivement il porta deux doigts à son cou. Son reflet dans l'eau trouble lui indiqua une petite marque caractéristique. Aaaaaah la vicieuse !!
Kimie s'était reculée pour ne pas être à portée de bras...mais pas à portée d'éclaboussure !
Elle en fut bonne pour une grosse gerbe d'eau ! Na ! Il profita de la diversion ainsi créée pour plonger en canard, et arriver discrètement près de Kimie. Il lui saisit les poignets et la regarda en face.
Ses yeux couleur cacao brillaient, de joie ou ... ?


"C'était fourbe, mademoiselle Hiama, c'était fourbe ! Je m vois dans l'obligation de te rendre la pareille !"

Il appliqua donc la sentence, au même endroit que lui, dans son cou x3
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
Kimie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyDim 15 Juin - 17:35

Kimishi ne s'était pas assez éloigné de son ami pour ne pas subir la pareille. Et vi, la jeune fille aimait jouer avec le feu et s'y brûler quand c'était drôle. Elle accepta la sentence sans broncher mais se débâtait quand même pour ne pas laisser la tâche facile au jeune homme. Elle riait autant qu'elle le pouvait, étant extrêmement chatouilleuse, elle ne pouvait s'en empêcher. A chaque contact entre lui et sa peau, elle sentait de long frisson lui parcourait l'échine.

-Maintenant on est marqué tout les deux... au même endroit.

Elle continuait à rire. Cela lui allait bien et la joie qui apparaissait sur son visage la rendait un peu plus belle sous ce soleil de plomb. Des gouttes d'eau glissaient le long de sa colonne vertébrale lui provoquant parfois quelques frissons ou alors était ce le contact avec Hisao ? Non, elle ne voulait pas y croire.

-Et oui c'était fourbe. Tu ne sais donc pas que je suis une vicieuse ?

Dit-elle souriante. Kimie ne l'était pas vraiment seulement pour s'amuser. Elle recommença à lui envoyer de l'eau. Cette journée magnifique ne devait pas s'arrêter là. L'adolescente passait la meilleure journée de sa vie et ne pouvait s'empêcher de croire maintenant que la vie vaut la peine d'être vécu... Elle lui tira la langue et avança dans l'eau vers le large. Oh, elle ne voulait pas aller bien loin, seulement ne plus avoir pied pour se sentir encore plus dans son élément. Cette fille de la campagne aurait tant aimé être une fille de la mer... Vivre au bord de l'eau, c'était son rêve. Elle aimait le bruit des mouettes, celui des vagues, surtout dans les criques, l'odeur si particulière qui régnait ici, la douceur comparable à celle d'une caresse du sable ou de l'eau sur sa peau... Elle pourrait en parler pendant des heures, y penser pendant des jours. Elle se retourna pour voir si le garçon la suivait. Encore une fois elle lui tira la langue avant de s'enfoncer dans le peu de profondeur de l'océan à cet endroit. Elle se laissait bercer par les mouvements gracieux que les vagues provoquaient. Kimie poussa sur ses jambes et se retrouva à la surface. Elle s'adressa à Hisao ne le voyant pas :

-Viens ! J'ai d'autres fourberie dans mon sac^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyDim 15 Juin - 19:03

JHisao approuva, et reprit son air de preux chevalier au cœur pur et à la tête débile tout en levant le poing vers le ciel, comme un défi au soleil :

"Oui nous sommes à présent marqués, et de par ce fait, indissociables ! Quelles que soit les épreuves qui se présenteront à nous, nous serons unis comme un seul être, comme une seule âme dans deux corps ! Et nous les surmontrons ces épreuves, car rien ne saurait résister à notre ..."

Euh ? Elle ne l'écoutait pas :p
Bah, tant pis. Il rabaissa son poing, passant une main distraite dans ses cheveux chocolat. Par là-même, il fit voleter une myriade de gouttelettes d'eau salée.
Il reporta son regard vers Kimie.


"Non, tu semblais si mignone et si gentille jusqu'à là... Mais j'en déduis que tu es pleine de surprise !"|

Un immense sourire illumina son visage. Au moins, il était sûr de ne pas s'ennuyer. La tête ailleurs, il la laissa s'en aller, s'éloigner. Dans le reflet du soleil, il fronça les sourcils.
Etait-ce une hallucination due à la brume de chaleur, à l'évaporation, aux reflets trompeurs du soleil sur l'eau ?
Il avait cru voir Fuko, dans les manières, dans la silhouette de Kimishi. Il secoua vigoureusement la tête. Pourquoi, pourquoi cherchait-il à la remplacer, alors qu'elle était là ? Un moyen de carnation, hein ? Sa vue se troubla. C'était vrai que Kimie lui ressemblait dans un sens. D'ailleurs, n'avait elle pas usée de ses paroles, tout à l'heure ? "tu ressemble à du chocolat" . D'un geste nerveux, il passa sa main sur ses yeux qui n'embuaient.
Non. Elles étaient deux entités différentes. Il devait cesser de confondre, à présent. Est-ce que, inconsciemment, il recherchait quelqu'un pour la remplacer ? Non. Un, c'était Kimie qui était venu le trouver. De deux, c'était le genre de connerie que sa psy préférée aurait aimé entendre.

Le jeune homme entendit l'appel de son ami.


"Oh vas y montre moi ça !!

Et, frémissant de curiosité, il se mit à nager à toute allure vers Kimie, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus pied. Avait-elle l'intention de les noyer ? C'était peut-être une sirène, et vicieuse, elle l'appellait afin de l'enlever dans les abysses ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
Kimie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyDim 15 Juin - 21:30

Kimishi se retourna vers son ami un grand sourire sur le bord des lèvres. Quel sort allait t'elle lui réserver ? Elle lui lançait des regards qui pouvaient la faire passer pour une sadique mais après tout ce n'était pas important. Allait-elle le noyer ou voir si lui aussi craint les chatouilles ? Kim le voyait se rapprochait d'elle assez vite, il fallait qu'elle se décide. Mais sur le coup, elle hésitait et ne trouvait pas quelque chose de précis à lui faire subir.

-Attends, je vais bien en trouver une...

°Un autre suçon, non tout de même pas. Ou alors...°


Il devait surement se méfier donc la jeune fille voulait se rapprocher discrètement. Kimie nageait autour de lui toujours en souriant et pensant à une éventuelle bêtise à faire. Elle se déplaçait dans l'eau aussi aisément que sur terre. Elle n'aurait aucun mal à le prendre par surprise mais encore fallait-il trouver ce qu'elle allait lui faire. Sa compagnie était une véritable bouffée d'air frais pour elle et apparemment, sa présence ne lui déplaisait pas. Quand il avait commençait son monologue assez drôle sur le fait qu'ils aient la même marque, elle comprit qu'elle venait de se faire réellement un ami qui avait l'air aussi fou qu'elle par moment. Elle replongea devant Hisao dans les douces vagues qui la berçaient et arriva près des jambes du jeune homme. Elle lui attrapa les chevilles et les tira vers elle dans l'espoir de faire tomber celui-ci. Elle le vit la rejoindre sous l'eau pour son plus grand plaisir. Kimie l'observait essayant de ne pas rire et le trouvait vraiment craquant.

°Encore !°

Et oui, plus elle le regardait, plus elle le trouvait mignon. Sous l'eau, ses cheveux voletaient (si on peut dire ça comme ça) autour de son visage. Kimie attrapa les mains d'Hisao et remonta à la surface en l'aidant. Encore un geste fait sur un coup de tête.

°Je n'allais tout de même pas laisser se noyer un si beau garçon par ma faute. °

Elle chassa vite cette phrase de sa tête pour ne pas finir par la lui dire. Mais, Kimie ne pu s'empêcher de le complimenter à nouveau.

-Ma fourberie prend fin ici. J'ai eu pitié de toi quand je t'ai vu si craquant sous l'eau.

Elle sentit ses joues chauffées une fois de plus espérant que cela ne se voit pas. Automatiquement, Kim se mordilla la lèvre inférieure en le regardant avec des yeux de chien battu qui contrastait avec la joie qui apparaissait sur son visage.

-Tu vas te venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyMer 18 Juin - 11:47

[sorry pour le temps de réponse ^^"]

Cette fille était définitivement diabolique ! Et sûrement à l'esprit tordu ! Ca pourrait être marrant de l'emmener à une thérapie de groupe avec lui ! X3 Mais non, il savait pertinemment qu'il ne le ferait jamais. Son état de santé était un secret entre lui, lui, et les psys. Bon, ses parents aussi, mais ça ne comptait pas... Et ses amis ?Il n'en avait pas. Il avait justement été placé ici. "Troubles renforcés par un déficience de socialisation" ou quelque chose comme ça. Mais c'était vrai, après deux ans de mutisme le plus total, communiquer n'était pas son fort. Oh oui, il pouvait comprendre les psy lorsqu'ils avaient su qu'Hisao ne voyait plus les vivants, mais les morts.
Aha, on en avait fait un film, d'ailleurs. Sixième sens. Très bon film, mais son cas à lui était bien différent.
Enfin...

C'est avec une certain consternation qu'il s'aperçut que c'étaient ses uniques pensées. Toute sa vie tournait autour de ça. Sa vie ? Mais quelle vie ? Est-ce une vie que cela ? Hisao porta son regard sur Kimie. Qu'elle était belle, avec ses cheveux roses collés sur ses joues en boucles fantasques, le corps aux formes fort bien dessinées pailleté d'eau salée, et cette petite moue moqueuse qu'elle arborait alors qu'elle réfléchissait à sa vengeance. Réfléchis, Kimishi, réfléchis, la vengeance est un plat qui se mange froid !!
Un petit sourire énigmatique s'étala sur les lèvres du jeune homme. A coup sûr, elle était un cadeau du ciel, pour donner un nouveau sens, un nouvel élan à sa petite vie.

Soudain, il se sentit happé au fond par les mains impitoyables de son amie. Fichtre, elle n'était pas tendre !! Mais la vision que Kimie offrait sous l'eau pardonnait tout.
Elle semblait dans son élément; une vraie sirène :p ! Ses cheveux flottaient atour de son visage d'ange, comme une auréole [pour filer la métaphore... (pardon, je suis en pleines révisions du bac de français XD) ] et ses yeux brillaient, illuminés par une étincelle de joie. Ses fossettes étaient relevés, signe d'intense lutte pour ne pas rire, et ne pas manquer de se noyer, contrairement à lui qui buvait allègrement la tasse.
Il saisit avec reconnaissance la main tendue, et crachota l'eau qu'il avait ingurgitée.
Tout en renvoyant l'eau à la mer, il approuva d'un hochement de tête :


"Trop aimable. Non vraiment, je t'assure, tu es adorable..."

Petit sourire sincère qui cachait quelque chose. Il ne répondit pas à sa question quant à sa future revanche, et continua en faisant des ronds dans l'eau.

"En effet, oui, tu es gentille, jolie, plaisante, pleine d'égard et de prévenance..."

Et un sourire carnassier fit son apparition.

"MAIS CE N'EST PAS MON CAS ! AHAHA !"

Il lui sauta donc vivement dessus afin qu'ils coulent tous les deux. Un orque n'aurait pas fait jaillir une telle quantité d'eau en sautant. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
Kimie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyMer 18 Juin - 14:51

Kimishi qui attendait sa réponse ne s’attendait absolument pas à voir apparaitre ce sourire sur le visage de son ami. Après tant de compliments qui commençaient à la faire rougir, celle-ci avait baissé les yeux seulement quelques instants. La jeune fille essaya tant bien que mal de faire un pas de côté mais le garçon l’a pris de vitesse. Ils se retrouvèrent ainsi sous l’eau. Kimie aimait l’eau et l’apnée. L’eau de la mer la berçait comme l’aurait fait une mère attentionnée pour endormir son enfant. Elle regardait une fois de plus Hisao qui se tenait au dessus d’elle, l’empêchant ainsi de remonter à la surface. Les rayons du soleil éclairaient le jeune homme de dos et la scène était vraiment très agréable à regarder :p. L’adolescente attendait, en observant tout ce qui se passait calmement, que le garçon n’est plus assez de respiration pour rester ainsi. Elle ferma les yeux un instant, les vagues caressaient sa peau avec une douceur incroyable. Comme l’avait prévu Kimie, le jeune homme remonta à la surface et elle le suivit. Elle repensa à certain film qu’elle avait en rigolant intérieurement. La plupart des actrices quand elle remontait à la surface le faisait en penchant la tête en arrière ce qui les rend plus sexy d’après son père à qui elle avait posé la question un soir d’automne. Rien que pour rire, la jeune fille fit la même chose à l’instant présent. Un sourire apparut sur ses lèvres, se transformant par la suite en un rire franc et direct. Hisao l’avait-il vu faire son petit cinéma ? Elle prit des allures de princesses capricieuses et leva la tête pour se rendre fière alors qu’elle ne l’était pas et ne le serait jamais.

-Cher ami, je vous félicite d’avoir réussi à me couler par surprise mais je dois vous avouer que vous me décevez. Vous n’êtes que le diable qui s’est infiltré dans le corps de ce charmant garçon présent devant moi.

Elle se remit à rire, ne pouvant plus gardait son sérieux. Décidément, le théâtre n’était pas une chose facile auprès de lui. Pourtant, elle adorait jouer la comédie. Elle replongea deux seconde sous l’eau pour remouiller ses cheveux et les recoiffer un petit peu.

-Avec toi, je n’arrive même pas à rester sérieuse deux minutes^^.

Elle lui fit une petite grimace de gamine et se rapprocha de lui. Le soleil et Hisao lui rendait peu à peu sa joie de vivre continuelle qu’elle avait après l’accident. Ses parents l’auraient vu à ce moment précis qu’ils en auraient pleuré de joie, ou du moins, auraient eu les yeux très humides. Les deux adolescents n’avaient pas pied et peu de vagues arrivaient à eux. C’était une mer douce et calme (sauf par moment^^) qui les entourait. Elle arriva à se faufiler près de son ami sans qu’il ne recule et lui murmura à l’oreille d’un air diabolique :

-Au fait, je ne suis pas tout le temps gentille et ce que tu m’as dit^^. Je peux être une vraie diablesse quand il s’agit de s’amuser.

Kimie émit un petit rire qui rappelait celui du diable et espérant que le jeune homme craignait lui aussi les chatouilles, elle se mit à lui en faire tout en ne pouvant plus s’empêcher de rigoler mais normalement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyMer 18 Juin - 19:44

Hisao était traversé par un sentiment mitigé. Dans un sens, il était vrai que Kimishi était extrêmement mignonne -voire plus, mais en cet instant, il avait du mal à trouver les mots corrects- par ce geste mais en même temps, c'était tellement "cliché"... Il aurait volontiers rit. C'est ce qu'il fit d'ailleurs, un petit rire nerveux qui traduisait l'ambiguïté de la chose.
Il ne prêta guère attention aux airs de grande dame outrée que prit Kimie pour faire son discours.
Son regard était un peu vitreux, mais ses yeux ne quittaient pas la jeune fille, et il arborait quelque chose comme "un petit sourire niais". Ce serait sûrement ainsi qu'aurait qualifiée l'expression d'Hisao en cet instant. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il faisait simplement attention à autre chose, et c'était un simple sourire énigmatique.
Il avait replié son bras de manière à poser sa main sur sa propre épaule. Cette chaleur... Les psys, ou toute autre personne platement rationnelle lui aurait vertement fait remarqué que ce n'était que les rayons du soleil sur sa peau.
Mais pour lui, c'était autre chose, et bien différent. Il murmura dans un souffle imperceptible, comme à lui même : "alors ? Qu'est ce que tu en pense ?" Personne ne parla, mais les mots vinrent d'eux-même. "Elle est jolie. Tu as de la chance."
Ces mots lui provoquèrent un petit pincement au coeur. Pourquoi ?...
"Arrête de penser à ça, Hisao. Profites-en, mon petit cacao."
Il ne répondit rien, seulement un pâle sourire. Une goutte roula sur sa joue. C'était salé et tiède. Eau de mer ou larme ? Qu'importe. C'était aussi doux et amer.

Il ne fallait pas s'étonner que les psys lui diagnostiquent une schizophrénie chronique. Mais non. Non. Ce n'était pas une autre de ses personnalité . C'était elle.

Brusque retour à la réalité. Un peu de fièvre brillait dans les yeux d'Hisao. Il sourit à Kimie :


"Ahah toi aussi. Tu es... hmm...troublante."

"Je ne l'aurai pas forcément formulé comme ça mais..." "Oh mais tais toi !"
C'était le genre de phrases qu'on s'adresse en se chamaillant entre enfants ...ou frères et soeurs.


"Oh mais je vois ça ! Mais on dirait que tu es une adorable diablesse ! "

Petit clin d'oeil. Puis, tout à coup, sans prévenir, il plongea. Il avait ressenti un besoin de s'immerger, de se laisser porter par les flots tièdes, comme un enfant bien au chaud dans le ventre de sa mère. Pour échapper à Kimie ? Pas sûre. Il ressurgit dans le dos de la jeune fille. Il l'emprisonna à nouveau entre ses bras, et souffla à son oreille :

"Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ? On se laisse couler ? :p"
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
Kimie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyMer 18 Juin - 20:12

Que cachait-il ? Kimie ne pouvait pas y répondre à cette simple question. Quelque chose l’empêchait de la lui poser. Hisao semblait parfois loin d’elle, perdu dans ses pensées. Mais après tout, même si elle aurait adoré qu’il se confit à elle, elle comprenait très bien qu’il ne fallait pas lui en parler. Elle sourit encore quand il la qualifia d’adorable diablesse. Encore un compliment. Kimie aimait la compagnie du jeune homme et mourait d’envie de le revoir plus tard. Elle ne voulait plus être seule dans son coin. Passer d’autre journée comme celle-ci auprès de son nouvel ami lui permettrait d’être à nouveau normale. Mais les gens sont-ils forcément « normaux » ? Ce n’est qu’un simple mot et chacun en a une vision et une notion différente. Peut-être qu’un jour, elle oserait lui parlait de tout ce qui lui était arrivée mais pour le moment, il fallait profitait de ce beau soleil et de ce beau garçon qui lui tenait compagnie. Elle le regarda replonger sous l’eau sans rien dire. L’espace d’un instant, Kim hésita même à le rejoindre mais préféra observer l’ombre qu’il formait au fond de l’eau.

°Il est vraiment plus que mignon... Ce sourire... ces yeux... °

Pensa-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure ne pouvant plus mettre de côté ce que lui soufflait son esprit.

°Mais non, arrête de penser Kimie et profite de cette journée. Tu parles trop et tu penses trop. °

Elle se sentit soudain à nouveau sous l’emprise d’Hisao mais ne fit rien pour montrer son étonnement. Kimishi avait arrêté de le suivre du regard et donc, n’avait pas pu s’apercevoir qu’il était passé derrière elle.

-Une fois de plus, je suis ta prisonnière.

Entre ses bras, elle ressentait encore ces frissons. Qu’avait-elle ? Mais, elle venait de se promettre de ne plus réfléchir et c’est ce qu’elle fit et écouta attentivement chacun des mots que le jeune homme soufflait à son oreille. Qu’allaient-ils faire ? Beaucoup de questions dans l’esprit de la jeune fille et peu de réponse à son grand regret. Elle ne savait pas quoi faire mais se laisser couler, comme Hisao le proposait, était une très bonne idée. Elle se retourna autant qu’elle le put pour plonger ses yeux dans ceux de son ami couleur cacao. Elle souriait d’un air malin pour masquer un petit malaise que rien dans son attitude ne laissait paraitre. Dans ses yeux sombres, une lueur de joie éclairait son visage depuis le début de cette journée magnifique.

-Je suis ta prisonnière fait ce que tu veux et je dois avouer que ton idée est assez tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyJeu 19 Juin - 13:05

Ils ballotaient tous deux comme une bouteille ou un hameçon, entre les creux et les vagues. De temps à autre, Hisao battait des pieds pour se maintenir à la surface. La course du temps semblait s'être arrêté, bien que le soleil soit déjà descendu passablement dans le ciel. Quelle heure était-il ? Grande question. Hisao n'en avait pas la moindre idée, et n'avait d'ailleurs pas envie d'y songer...Puisqu'il faudrait bien se séparer au bout d'un moment. Cette pensée lui était inconfortable. Se séparer, oui, mais pour aller où ? Il ne connaissait personne. <_<" ...Ou presque. Et il n'avait pas envie de fréquenter les autres.

Il se sentit alors fatigué,et l'envie de couler se fit plus forte. Sombrer avec Kimie dans les bras...chouette perspective, hein ? Ah oui, peut-être que les psys avaient définitivement raison: il était cinglé. Pour lui, il n'était pas fou. Et puis comme on dit, folie aux yeux des hommes est sagesse aux yeux de Dieu. Quoique en cas là, c'était plus difficile de trouver une logique, un sens à cet acte.
Elle se retourna, e Hisao osa plonger son regard 70% de cacao (xD) dans celui de Kimishi.
Il lui tira la langue, et dit sur un ton d'hôtesse de l'air :


"Alors, c'est partit. Le capitaine Hisao vous remercie d'avoir choisi la Niji compagny pour ce voyage."

Et, à la faveur d'un creux de vague, il lâcha prise. Aussitôt, les flots les engloutirent. Il prit les mains de Kimie dans les siennes, et se demanda dans combien de temps atteindraient ils le fond. Ce n'était pas vraiment profond, trois mètres au grand maximum -et encore c'était bien payé- mais avec les vagues...
La lumière du soleil éclairait d'une manière trouble le fond, et le courant soulevait un peu de sable.
Enfin, il sentit ses pieds foule les grains. huhu. Ca chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
Kimie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptyJeu 19 Juin - 13:52

Kimishi ne se laçait pas de regarder son ami. Sous l'eau, tout lui paraissait plus simple : la vie, les ennuies, les souvenirs qu'il faut oublier et ceux dont on doit se rappeler. Le soleil qui avait déjà bien commencé sa lente descente vers la mer semblait leur dire qu'il fallait bientôt se quitter. Cette journée toute fraiche encore dans sa mémoire lui donner envie à Kimie de rester plus longtemps avec Hisao. Mais elle ne connaissait rien à la ville. Y-avait-il quelque chose à faire le soir dans le pensionnat ? Ses pieds sentirent à nouveau la douceur des grains de sable qui flottait autour de leurs jambes. Non, elle ne devait pas rigoler. C'était la seule possibilité pour ne pas remonter à la surface immédiatement. Les rayons du soleil se faisaient de plus en plus faibles au fil des heures qui passaient inlassablement. Ils rendaient le fond de la mer plus beau que jamais. Elle ne quittait pas Hisao des yeux ou alors seulement très rapidement. Elle serrait les mains de celui-ci de façon à rester à sa hauteur. Elle souriait profitant d'un instant de répit dans ce monde de fous. Cette journée avait était une échappatoire à tous ses soucis qui lui semblaient moins lourd à porter. Elle sentait son besoin d'air augmentait, il fallait remonter. Elle se rapprocha d'Hisao et comme pour le remercier d'avoir passé ces moments avec elle. Doucement, elle posa ses lèvres sur la joue du jeune homme. Puis, elle poussa de ses pieds le fond de la mer pour remonter. Ils se retrouvèrent tout deux côte à côte dans l'eau déserte depuis un petit moment. C'est vrai que le jour touchait à sa fin. Kim regarda la plage. Personne en vu. L'eau était encore chaude et le moment de quitter Hisao semblait vraiment proche. S'ils voulaient se sécher, il fallait sortir de l'eau maintenant, pour que le soleil ait le temps de les sécher.

-Je crois qu'on devrait sortir de l'eau. Même si c'est à regret pour ma part. Allez, viens.

Elle commença de grandes brassées pour arriver à la plage assez vite. A peine fit-elle un mètre que la jeune fille s'arrêta et se tourna vers son ami.

-Au fait, je te remercie beaucoup pour cette journée. C'était vraiment très agréable de la passer avec toi.

Elle lui lança un sourire de reconnaissance et continua sans attendre de réponse à gagner la plage. Elle l'atteignit au bout de quelques minutes. Ils avaient été assez loin vers le large mais cela restait encore sans risque. Elle sortit lentement de l'eau. Des gouttes ruisselaient par millier sur son corps qui brillées à la lumière de ce début de soirée. L'air était frai mais Kim n'avait pas froid. Elle alla s'allonger sur le sable chaud et ferma un instant les yeux guettant le moindre bruit de l'arrivée surement imminente du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] EmptySam 21 Juin - 13:31

[je suis encore en retard, mais je passais mon bac hier ^^"]

Tout était trouble, tout était flou. Il lui semblait être dans un de ces rêves éveillés... Sous la surface, c'était un monde onirique, ou rien ne semblait réel. Il ne s'étonna donc pas d'avoir tant voulu plonger, se laisser engloutir dans ce monde de silence. Là, toute chose semblait opalescente, et luisait de leur propre lueur... Mais c'était sûrement dû à la fragmentation du soleil dans l'eau salée.
Comme dans un rêve, il serra les mains de Kimie un peu plus fort, pour la retenir... Car comme le sommeil, on ne peut rester sous l'eau éternellement -à moins de vouloir mourir, ce qui n'était pas son cas <_<" - sous peine d'éttouffer... Il lui fallait donc profiter de cet instant perdu, avant qu'il ne s'enfuit totalement. Car ce ne saurait être autre chose qu'un rêve, puisque Kimie venait de poser ses lèvres sur sa joue.
Il aurait bien voulu la rattraper, mais elle s'enfuit déjà à la surface. Hmmf ? Déjà ? ...Il était tant de se réveiller. Il donna un coup de talon sur le sable, et remonta sans avoir besoin de nager. Il aurait souhaité rester ici, encore un peu, à patouiller dans l'eau x3. Mais comme ils n'avaient pas de serviette, il fallait se faire rôtir un peu dans les derniers rayons du soleil -à moins de vouloir choper une pneumonie, et de ça non plus, il n'en avait pas envie.

Il minauda en souriant :


"Oh non allez maman, restons encore un peu :p"

Mais il la suivit, non à contre-coeur mais presque. Il resta interloqué devant la phrase de son amie. Il ajouta, même si elle ne le regardait déjà plus.

"C'était réciproque."

Puis il entreprit une brasse énergique pour regagner le rivage. Il traîna un peu dans l'eau, au contraire de Kimie. La mer était encore tiède, mais le vent commençait à fraichir. Il finit donc par ressortir de l'eau, pour trouver une Kimishi allongée, semblant dormir.
Il s'assit sagement à côté d'elle, plus proche que la bienséance ne l'aurait voulu.


"Tu ne veux pas rester passer la soirée avec moi ?"

Il avait dit ça naturellement, sans aucune gêne. Il espérait sincérement qu'elle le veuille...Mais en même temps...Non, en même temps, rien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau ! [pv Kimie] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! [pv Kimie]   De l'eau ! [pv Kimie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau ! [pv Kimie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser