Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui veux se sevrer ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 18:56

(oh merde! j'suis largué !Ahem...)

Yoshi regarda les deux personnes dans leur coin. Et yusuke qui les invita.

"Yes du monde !"dit-il en souriant.

Il regarda ensuite la bouteille que Yusuke venait de dégoté.


"Aaah la classe !"

Il bu son verre d'un coup et le posa sur le bar.


"Serre moi s'teuplait! "dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 20:20

"allez, je suis le nouveau barman, on va dire, alors tournée gratos pour tous!!!"

Il étala 5 nouveaux verres, pour ne pas faire perdre de temps à ceux qui n'ont pas finis leurs téquila, et les remplit tous de bailey, ils trinquèrent

"A l'amour, a l'amitié, a la paix!!"

Et ils burent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 21:27

(je suis larguer)

fini son verre de tequila, se leve sur sa chaise
et commence a dire : " A l'amour, a l'amitié, et surtout a la paix"

boit tres rapidement sa tequila et commence a avoir la tete qui tourne

"woow je croit que je vais bientot arreter moi, sauf si vous compter me voir bourrer"

rigole et regarde tout le petit monde autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 21:49

"bah pourquoi pas, d'ailleurs d'ici la fin de la soirée, je pense que tout le monde le sera, du moins, on est là pour cela!!!"

Les baffles derrières continuèrent de lançer du System avec ATWA

"Hey you, see me, pictures crazy,
All the world I've seen before me passing by,"

chanta Yusuke avant de reprendre un autre verre de bailey

Puis il fouilla les autres placards sous le bar, cherchant un peu de quoi boire....

"Ah oui, au fait, question addition,ne vous occupez pas, on dira qu'on ne sait rien, le barman est partit, et...et....et je perd le fils de mon histoire"

Yusuke fit un peu celui qui avait la tete qui tournait, mais il gardait sa lucidité, et glissa quelques billets discrétement dans la caisse du bar, pour etre honnête

Il continua de chercher dans les placards avant de ramener une bouteille sur le comptoir

"un ptit verre de baileys encore ou alors on s'attaque la manzana ?"

Les bouteilles restaient sur le comptoir, des uns comme des autres, reprenaient quelques fois de la téquila ou encore de la bière, Yusuke faisait le barman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 21:52

regarde yusuke et lui tend un peu d'argent

"attend je paye un peu quand meme"

lui sourit

"oué c'est vrai, autant me bourrer, et puis oué c'est vraivous etes la pour ca ! donc me laissait pas seul dans ce bar"
rigole et reflechit a la proposition de yusuke

"on attaque la Manzana tout de suite, j'adore trop la manzana"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 22:05

Il regarda Sakyua d'un air interloqué
*elle aurait pas comprise ?

"mais personne ne paie, ma grande, ce soir, personne n'était dans ce bar, d'ailleurs, je ne te connais meme pas....^^"

puis il chuchota à Sakuya
"on a qu'a dire qu'il y avait juste moi, qui s'est enfilé une dizaine de bouteille, et qui avait voulu faire plaisir à des ams en payant tout, allez, je suis l'instigateur de cette soirée, vous n'avez rien à payer...."

Puis il ouvrit la bouteille de manzana, et servit ceux qui en voulait, il s'en prit une razade qu'il but d'un coup,
"que s'est bon....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 22:20

(o' s'couuurs vous postez trop viteuuh)

De son côté, Yoshi n'avait pas encore la tête qui tournait. Ou alors c'était léger, trèès léger.


"You don't care about how I feel,
I don't feel it anymore !" continua-t-il lorsque Yusuke chanta le début de la magnifique Atwa.

Le sourire aux lèvres, il regardait Yusuke faire le barman, et glisser quelques billets dans la caisse.

Il bu son verre de Baileys d'un seul coup et pris un autre verre rempli de Manzana.

Il souffla...Que c'était bon.

"Sérieux, on est pas bien là?"dit-il en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 22:31

Yusuke se sentait bien avec eux, il les regarda les uns après les autres, puis sourit à lui meme *que cette soirée ne se finisse jamais.....*

"Ouai, Yoshi, en coeur, tout ceux qui connaissent SOAD, en coeur!!

You don't care about how I feel,
I don't feel it anymore,
You don't care about how I feel,
I don't feel it anymore."

Puis il chantonna "Hey you, are me, not so pretty," tout en resservant les autres d'alcool
"allez, tout le monde, lachez vous!!!" lacha-t-il après

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 22:37

( larguée XD)

finit son verre d'un trait

"pas mauvais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 22:40

C'était la phrase à dire. Alors là, plus aucunes raisons de se contenir et de ne pas se lacher, n'est-ce pas? C'était de l'incitation ! Youpi !

"En coeuuuuur !"Cria-t-il en buvant le reste de son verre.

Il chantait en même temps que Yusuke le refrain et bu le verre qu'il venait de se faire remplir.

Puis, après que Yusuke ai entamé l'autre couplet, il le continua et se dirigea juste a coté (pour éviter d'éborgner quelqu'un.).


"...All the world I've seen before me passing by,
Silent my voice, I've got no choice
All the world I've seen before me passing by..."

Il commença a bouger dans tout les sens en remuant la tête. Ses cheveux faisaient n'importe quoi, ça, c'était de la danse de fou !*

Il explosa de rire et continua a se déchainer sur cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 22:40

Il souriait

"allez, une autre rasade Sakita"

maintenant, l'alcool ne coulait plus, il en pleuvait presque, presque jamais un verre ne fut vide bien longtemps, Yusuke y veillait, Téquila, Bière, Vodka, Bailey, Manzana, tout y passait, Yusuke continua de chercher dans les placards

"je crois qu'on va vider le reste du comptoir, j'ai l'impression que vous avez encore bien soif!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 22:45

souriant a tout le monde, elle chantait un peu le refrain tranquilement
regarde yusuke

"quoi on a tous vider ! on est pas des petits joueur nous"

fini son verre de manzana et le repose, sa tete commencant a tourner elle decida d'arreter quelque minutes et commenca a danser

"bon mr le barman merci pour cette soirée, moi je vais danser un peu"

elle rigola et s'elanca sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 22:55

Au moment ou Sakuya allait sur la piste de danse, Yoshi, en manque d'alcool, se précipita en faisant style qu'il était bourré.

"Viiteee un verreuuh...eh eh eh "dit-il en s'étalant sur le bar.

Il regarda Yusuke et explosa de rire.

"Bon ok, je sais j'étais pas crédible..ça pouvais quand même marcher non?"

Il repris plusieurs verre d'affilé, Yusuke le resservait il allait pas dire nan non plus !

"Moi j'ai encore soif! Un vrai trou eh eh !"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 23:08

"Hola, on n'a pas non plus vidé toute la réserve personnel du barman, si vous voulez finir tout le bar, dites le moi que j'entame la vitesse de croisière!!"

Il vit Sakuya danser
*elle se débrouille pas mal, la petite, malgré le fait qu'elle a la tete qui tourne...*

Il souriait alors que Yoshi s'affala sur le comptoir
"Calme toi, lol, tiens j'ai trouvé cela, sous le bar, je suis sur que cela te plaira, et puis j'ai trouvé une petite surprise qui devrait tous vous plaire, mais attendant, voici pour l'assoiffé Yoshi"

Il sortit de dessous le comptoir une chopine de 75 cl qu'il tendit à Yoshi
"satisfait ? j'en ai trouvé plusieurs pour ceux qui veulent"

Il les sortirent toutes, et les remplirent d'alcools divers, selon les désirs des "clients"

Il se remplit une chopine de manzana

Les bouteilles pleines allèrent et partirent sur le comptoir à mesure qu'elle se vidèrent, assez vite, faut dire....^^'

Il demanda l'attention de tout le monde et souriat
"Bon, vous etes prét pour la surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 23:17

Yoshi regarda la chopine avec des yeux brillants.

"Ooh ! Magnifique !"dit-il en en rajoutant un peu.

Malgré le fait qu'il était très content d'avoir ça sous la main. (et bientot dans l'ventre)

Il s'assit sur un tabouret et bu, bu, bu..Jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien et qu'il la repose bruyamment sur le bar.


"Simplement énorme..."dit-il le sourire aux lèvres.

Une surprise? Une surprise? UNE SURPRISE?

"Mais qu'est-ce que t'attend ! Vitee vite vite montre nous ça !"dit-il l'air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 23:34

"rah, sa y ait, je vous ais aiguisé la curiosité"

Il regarda Sakuya qui continuait de danser sur "U-Fig" de System
"Sakyua, reviens si tu veux en profiter"

Voila, en fouillant un peu le comptoir, j'ai trouvé ceci, cela doit etre pour les occaze spécial que le gérant sort cela

Il sortit alors une multitude de tuyaux en latex noir, commençant sous le comptoir et se terminant à un rétrécissement à la manière d'un tuba

"Je vous explique le fonctionnement, ces tuyaux, allant jusque environ 20 metres de longueur puisque extensible, sont tous et directement reliés à des tonneaux d'alcool, alors, je vous dis de suite les alcools, mais je vous laisse la surprise de savoir quel tuyaus il s'agit"

Il se baissa sous le comptoir
"alors....Bière, Manzana, Vodka Orange, Téquila, Whisky, Grand Marnier ? bizarre, sa se boit pas pur normalement....ensuite....Bailey, Cinzano(alcool d'orange), alcool de mangue et pour finir....[il eut du mal à lire] ...du....du panaché ?"

Il se releva etr souriat à son assemblé

"Alors....content ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 23:50

"Même un peu trop aiguisé ! Vite !"dit-il avec un grand sourire.

Il regarda alors Yusuke sortir des choses chelou. Des genres de tuyaux (c'était des tuyaux en fait scratch ), tout noir en latex.

Il haussa les sourcils, jamais vu ça.

"attend mais...C'est énorme ça !"dit-il surexcité!

Il pris un tuyaux, le regarda de long en large et en travers avant de sourire.


"On bois avec ça?"dit-il en regardant Yusuke.

D'ailleurs, il n'attendit pas sa réponse, il le porta a sa bouche et tenta de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptySam 1 Juil - 23:54

"ah, j'étais sur que cela te plairait, Yoshi, il suffit juste d'aspirer, mais n'y allez pas trop vite, faudrait pas que vous vous éttouffiez avec un surplus de boissons dans la bouche"

Il prit un tuyaux au hasard et commença à aspirer, le liquide ne se fit pas attendre, un gout amer de vodka orange lui parcoura la bouche

"Plus besoin des verres, les bouteilles, on les finira quand on se sera fait les tonneaux"

Il s'accouda au comptoir puis but quelques gorgées de vodka orange

"Comment vous trouvez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 10:36

entend yusuke l'appeller, s'arrete et se jette sur le bar

"une surprise,ou ca?? j'aime ca les surprise"

ecoute yusuke puis regarde les tuyaux, yoshi deja entrain d'en profiter

"héhé merci Barman, ca l'air tres bon en tout cas"

se jette dessus et commence a boire
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 14:12

Yusuke était content de cette soirée, il pensait etre seul à boire à spn comptoir, finalement, ils se retrouvèrent à 5 pour se bourrer la gueule et à plaisanter ensemble sur tout...

Yusuke prit plusieurs tuyaux au hasard, et les mit tous en bouches, un coktail de bière, de bailey et de panaché (beurk) lui piquèrent agréablement le palet, il était content et se dandinnait tranquillement derrière son compoir au son de "dreaming" de SOAD....(je le rappelle, nous sommes tombé par hasard sur une soirée ou il ne passait que du system of a down...)

Puis il prit un air sérieux
"sérieux, je suis content de ne pas avoir été seul ce soir, merci à vous tous, de m'accompagner comme cela...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 14:17

voit yusuke s'emparer de plusieurs tuyaux et les boire en meme temps, lui sourit et le regarde
"tu es un peu fou toi"

rigole
"mais de rien yuske et moi ranchement ca ma fait du bien de rencontrer du monde, tout les 5 on c'est bien éclater et j'espere qu'on s'en refera des soirées comme ca !"

les regarde tour a tour, ecoutant la musique

"bon moi je vais m'arreter la, sinon vous serez obliger de me raccompagner et surtout me porter !"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 14:48

"fou ? bah tant que ch'est bon, on en prochite!!"
Il parlait alors qu'il avait gardé deux tuyaux dans la bouche

Il enleva les tuyaux pour mieux se faire comprendre
"Et puis, j'espère bien que l'on va se retaper des soirées comme celles là, juste le temps que le gérant refasse un approvisoinnement massif....Hola, Sakuya, maintenant, tu peux te lacher, à cet heure ci de la nuit, j'avais déjà pensé qu'il y en aurait deux d'allongé sur les banquettes du fond, au pire tu te repose un peu la-bas et on te ramène après...tu sais, on seras tellement sevré que l'on ne pourra pas abuser de toi, d'ailleurs, l'envie me manque pour le faire...."

Il souria et prit un autre tuyaux qu'il s'enfourna dans la bouche et but à pleine gorgées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:22

(re largué..Fais chier lol)

Yoshi était encore en train d'aspirer son tuyaux pour avoir le délicieux liquide lorqsu'il entendit Yusuke parler d'eux et d'une éventuelle autre soirée.


"Moi j'suis ok a 1000 pour 100 !!"dit-il en lachant son tuyaux.

Il s'arrêta net..

"Aaaaaaaah qu'ais-je faiiiit!"cria-t-il.

"Eh eh , j'suis un peu fou moi aussi ^^"

il reprit son tuyaux et le mit direct dans sa bouche. On aurait cru un gamin avec sa tutute qu'il veut pas lacher. Remarquez, un gamin avec une tutute pareil...Y'aurais de quoi s'inquiéter..
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:07

"le seul hic étant pour le gérant de se re-fournir, car j'ai tout inspécté, après les futs d'alcools, il ne restera que 3 bouteilles de baileys et une de manzana....on a vidé tout le bar à nous 5....faudrait appeler le guiness vous croyez pas ?

Puis voyant son ami pas très...rond, il rigola

"je crois qu'il y en a plus d'une qui sont un peu épongés par ces doses d'alcools, Yoshi, tu tiens le coups ? [puis il leur parla aux cinq ?] vous tenez aussi le coups, tous ?"

Pour sa part, sa tete lui tournait, mais il n'avait rien d'autres comme symptomes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 9:37

regard yoshy bizarrement et rigole, continu de boire et s'arrete un peu, la tete qui tourne, elle s'interrompit quelques instants..
*j'ai la tete qui tourne moi.. Oo tant pis..*

Sakuya sourit et se regarde tout le monde un par un
"oué ba on va dire que pour l'instant je suit toujours ! tout le monde est partant ?? on va le vider un peu se bar"

rigole et attend la reponse des autre impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se sevrer ?   Qui veux se sevrer ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux se sevrer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veux des pates !
» je veux un mec!grrXD
» Veux s'amuser
» Veux se faire peur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser