Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Veux s'amuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Taï
élève qui parle beaucoup
Kira Taï


Féminin Nombre de messages : 346
Age du personnage : Seule....
Humeur [RPG] : P.U.T.E. a votre service!
Signe distinctif : Toxico & Meurtrière...
Date d'inscription : 31/03/2007

Veux s'amuser Empty
MessageSujet: Veux s'amuser   Veux s'amuser EmptyVen 6 Avr - 5:35

Kira rentra dans le bar que lui avait dit Ethan, elle comptait s'amuser! Essayer de trouver de la drogue et bien sur peut-être se faire une nuit payante...

Elle rentra et se dirigea vers le bar et se commenda une Smirnoff. En attendant, elle regarda autour d'elle, elle remarqua quelque beau jeune homme... Puis le barman lui apporta sa Smirnoff.

Elle fit un léger ochement de tête et lui dit un faible merci.
Puis elle continua a regarder les beaux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Veux s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser   Veux s'amuser EmptyVen 6 Avr - 21:49

Un jeune homme était assis légeremment à part, il était également seul, ce soir. Il se consolait avec sa bouteille de Rhum qui était sa troisième depuis qu'il était entré dans l'Acapoulco. Le jeune homme était plutôt grand, il avait des cheveux blonds, des yeux pétillants d'on ne sait trop quoi et un sens inné pour la ruse.

Il portait aussi un chapeau bien mit sur sa tête, du biais, mais pas trop avec juste ce qu'il fallait d'angle avangtageux. L'on pouvait voir une petite partie de ces cheveux blonds, il posa sa tête contre le mur qui était juste derrière lui, il était lasse. Il ne savait pas de quoi, mais il était lasse, de toute facon il partirait, bientôt, serait-il toujours lasse ?...

Il finit sa bouteille et se leva, toujours aussi silencieux, calme, serein. L'effet de l'alcool était pour lui inexistant, il était toujours lui même, toujours. Il s'approcha du barman et lui demanda une autre bouteille, il y avait une fille à côté de lui, il ne savait pas pourquoi mais il aurait parié l'avoir déja quelque part... au Pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kira Taï
élève qui parle beaucoup
Kira Taï


Féminin Nombre de messages : 346
Age du personnage : Seule....
Humeur [RPG] : P.U.T.E. a votre service!
Signe distinctif : Toxico & Meurtrière...
Date d'inscription : 31/03/2007

Veux s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser   Veux s'amuser EmptyDim 8 Avr - 6:04

Kira sourie au garçon qui venait de se commander une bouteille de Rhum. Elle, elle venait de finir sa Smirnoff.

**Ça se boit ben trop vite! Ça goute du 7-Zup.**

Elle se retourna pour être face au contoir, elle fit un signe de la main a l'homme derriere de le bar pour qu'il sache qu'elle voulait une seconde Smirnoff.

Elle regarda l'homme a coté d'elle se disant qu'elle l'avait croiser dans la pensionna, elle en était sur, beau comme ça s'a s'oublie pas! Pensa-t-elle, puis ses pensées redevinrent a l'habitude, elle se demanda si se bel inconnu avait de la drogue, peut-être besoin de ses services... Mais il y avait toujours sa consience qui lui disait **Ben ma grande! Ça se demande pas! Pis faut tu tourne la page de ton encienne vie!** C'était peut-être mieu ainsi, qu'il est toujours se petit ange pour appèser son démon...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Veux s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser   Veux s'amuser EmptyDim 8 Avr - 12:03

Après avoir eu sa bouteille de Rhum, de Montebollo pas de Bologne il en prit une petite rasade, satisfait il retourna la tête vers la jeune fille qu'il croyait avoir déja vu au Pensionnat, même si c'était de loin, il s'en rappellait. Il avait une excellente mémoire. Il lui souri puis décida de parler un peu, de faire connaissance pour ne pas paraître coincé, pour sûr qu'il ne l'était pas, lui était changeant, parfois de bonne humeur, parfois de mauvaise humeur et j'en passe...

- Bonsoir jeune fille.


Dit-il en rendant le sourire que lui avait adressé celle-ci, elle était plutôt mignonne et elle était une des seules femmes auquel il n'arriva pas à lire dans les yeux, enfin bref c'était pas trop ses affaires non plus, pourquoi vouloir tout savoir ? C'était pas zorro le justicier ni superman ni rien du tout...

- Tu viens souvent ici ? Je crois t'avoir déja vu dans le Pensionnat...

Enfin il retomba dans ses pensées qui ne servaient à rien surtout pas à l'appaisait. Il se rappelait... tout petit il voulait être le plus fort, toujours. Il se battait déja très jeune. A l'age de cinq ans un groupe de garcons plus agés ( environnant les setp ans ) étaient venus lui chercher ennui. Il les avaient fais saigné sans remord. " Bien fait pour votre gueule " avait-il lancé quand ils étaient tous à terre, et il s'en aller... peut-être à la recherche de bagarre, encore une fois.

Le jeune homme bougea avec force la tête de gauche à droite comme pour se réveillé. Il en avait ras la casquette... ou plutôt ras le chapeau de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kira Taï
élève qui parle beaucoup
Kira Taï


Féminin Nombre de messages : 346
Age du personnage : Seule....
Humeur [RPG] : P.U.T.E. a votre service!
Signe distinctif : Toxico & Meurtrière...
Date d'inscription : 31/03/2007

Veux s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser   Veux s'amuser EmptyLun 9 Avr - 7:26

Elle regarda le jeune homme, elle était pour lui répondre, mais il semblait dans la lune... elle n'allait pas lui en vouloir, ça lui arrivait souvent! Pendant son momant ''d'absence'', elle en profita pour l'examiner, chose qu'elle ne peut pas faire en croisant quelqu'un dans le corridor ou a la cafe't du pensionnat. Puis elle pensa a son tour... Puis elle vit le garçon secouer la tête, se qui la fit sortir de sa rêveris a elle aussi...

''C'est la première fois que je viens ici...''

Avoua-t-elle.

''Mais je me souvient de toi, nous nous sommes croisés au Pensionnat.''

Dit-elle dans un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Veux s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser   Veux s'amuser EmptyLun 9 Avr - 17:26

Yam hocha la tête un peu moins absent que tout à l'heure, il respirait bien à son aise de facon régulé. Il répondit, non étonné qu'elle aussi l'est apercu dans le Pensionnat qui était un lieu ou on rencontrait beaucoup de monde...

- Oui... enfin, on s'est vus, on s'étaient jamais parlés.


Ce n'était pas pareil il était vrai. Puis après quelques secondes il enchaîna une autre question, il était vrai un peu voir beaucoup indiscrète. Pas que Yam était curieux... il savait se méler de ses affaires s'il le fallait mais bon.

- Tu viens faire quoi ici à part t'amuser et boire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kira Taï
élève qui parle beaucoup
Kira Taï


Féminin Nombre de messages : 346
Age du personnage : Seule....
Humeur [RPG] : P.U.T.E. a votre service!
Signe distinctif : Toxico & Meurtrière...
Date d'inscription : 31/03/2007

Veux s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser   Veux s'amuser EmptyMar 10 Avr - 1:10

Kira sourie, elle se surprit même a rougir, jamais elle avait eu honte de sa dépendanse a la drogue et a son métier, prostituer... même si elle était suposer arrêter après avoir comparu pour le meurtre de l'homme qui l'avait rendu comme elle était, même si elle lui en avait assez voulu pour le tuer, elle n'avait pas assez de vouloir pour complètement changer!

''Je cherche de la drogue...''

Elle lui sourie en le considérent quelque seconde, devait-elle lui dire TOUTE la vérité... J'ai rien a perde! pensa-t-elle.

''Et he... hum... aussi du boulot...''

Cette fois elle ne rougis pas, elle savait se qu'elle disait et c'était a lui de comprendre se qu'il voulait, elle, elle cherchait de l'argent, comme elle avait toujours su en faire, et a montréal, son encienne ville, les gars payait cher pour elle, elle ne savait pas si ça allait faire parreille ici... elle préférait ne pas le demander comme ça, dans le style, ''Hey mon grand! Tu pays combien pour coucher avec moi, a montréal a me voulais pour 150 - 200$ la nuit... a toi de voir!'' Cette pensée irréel fit déssiner un sourire sarcastique sur son visage qui n'avait pas sourie depuis des lunes...

''Et toi... Tu viens faire quoi ici?''

Demanda-t-elle curieuse de se que lui cherchait apars le fun et l'alcoole.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Veux s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser   Veux s'amuser EmptyVen 13 Avr - 21:00

Yam ne bougea pas sans laisser voir un seul semblant de surprise et d'étonnement. Il hocha la tête et après réfléxion vif et rapide il répondit, doucement après avoir bu une gorgée de son Rhum.

- J'vois... de la drogue...


Concernant son boulot il avait compris mais ne s'attarda pas dessus, il se contenta de poursuivre :

- En tout cas, j'en ai pas, désolé.

Il souri légeremment, il ne savait pas quel goût ca avait, il ne savait même pas si ca avait un goût, mais il préferait rester éloigner de la drogue, de ces substances qu'on disait douteuses. Enfin, il ne regardait que très rarement ce que pensait les autres... il ne pensait qu'à lui, ou plutôt à sa manière de penser.

- Moi... passer le temps telle une ombre qui prépare un départ important.

Il fit un sourire ayant à la fois les yeux perdus dans le vague, baissés.

- Il faut qu'on se rappelle de moi ici. J'ai l'habitude de laisser mes marques et mes traces partout ou je vais...


Il redevint alors silencieux. Puis une minute plus tard il leva la tête de nouveau vers la jeune fille en lui demandant s'étonnant lui même :

- Tu veut danser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kira Taï
élève qui parle beaucoup
Kira Taï


Féminin Nombre de messages : 346
Age du personnage : Seule....
Humeur [RPG] : P.U.T.E. a votre service!
Signe distinctif : Toxico & Meurtrière...
Date d'inscription : 31/03/2007

Veux s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser   Veux s'amuser EmptySam 14 Avr - 4:51

Elle écouta attentivement se qu'il disait.

*Le chanceux! Il est pas mal prit comme moi!*

Pensa-t-elle sachant qu'il n'avait pas de drogue sur lui et qu'il ne semblait pas en vouloir.

Elle porta une orreil attentive à se qu'il disait sur laisser sa marques, qu'on oublie pas... Elle, on l'oubliait jamais, mais a la seule condition qu'on ai coucher avec elle, sinon, elle était comme un fantôme...

*Je devrais changer ça... *

Pensa-t-elle avec désespoire.

Elle sourie lorsqu'il lui demanda de danser.
Elle déposa sa Smirnoff et se leva en lui fesant un magnifique sourire.


''Mais bien sur!''

Dit-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Veux s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser   Veux s'amuser EmptySam 14 Avr - 20:33

- D'acc.

Dit avant que la musique précédente s'arrête pour laisser après quelques instants une autres s'installait sur la piste de danse. Une musique et un air mouvementé... Yam hésité à en être sûr, il pensait que c'était de la pure salsa qu'avait mit le gars au fond de la piste de danse, il passait avec lassitude morceaux par morceaux qui lui tomber sous la main.

Yam ne s'attarda pas dessus et en regardant Kira dansa à peu près comme il fallait, il avait toujours fait comme il sentait... une vie courte et heureuse, le pied qu'on disait !

Dans la danse, entre un souffle il lui demanda :

- Tu as l'air bien songeuse...


Pas qu'il voulait qu'elle lui raconte sa vie, mais ca ne lui déplairait pas non plus, après tout. Cette fille semblait avoir elle aussi connaissance d'une grande part des coups durs de la vie. Peut-être était-ce une impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kira Taï
élève qui parle beaucoup
Kira Taï


Féminin Nombre de messages : 346
Age du personnage : Seule....
Humeur [RPG] : P.U.T.E. a votre service!
Signe distinctif : Toxico & Meurtrière...
Date d'inscription : 31/03/2007

Veux s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser   Veux s'amuser EmptyMer 25 Avr - 22:00

Kira sourie faiblement a la question du jeune homme ''sans nom''.

Éffectivement, elle était songeuse, on l'avait envoyer au pensionna pour qu'elle recommence sa vie à zéro, mais elle l'avait continuer, là où elle l'avait laisser avant d'aller en prison.

''Tu remarques bien les émotions des autres à se que je vois!''

Dit-elle comme si elle voulait se protéger, elle avait continuer la seule vie qu'elle connaissait car le reste lui fesait peur, mais elle ne l'avait jamais dit, elle l'acceptait très mal. Pourtant, cet inconnu semblait avoir remarquer qu'elle avait un côter de sa personnalité qui était totalement perdu.

''Mais tu as raison...''

Avoua-t-elle, tout en continuant de danser.

''Mais c'est une longue histoire...''

**L'histoire d'une vie c'est long...**

Pensa-t-elle.

''Mais si tu veux perdre ton temps à savoir mes malheures, on peut retourner s'assoir et je vais tout te raconter, si toi tu me racontes ta vie...''

Dit-elle toujours en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Veux s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser   Veux s'amuser EmptySam 28 Avr - 21:15

Il hocha légeremment de la tête... cette fille avait l'air d'avoir besoin d'elle, indirectement le jeune homme serait presque prêt à l'aider. Voir directement... si c'était une chose que Yam savait bien faire c'était aider les autres.

Il arrêta donc la danse et désigna de la tête les deux chaises ou ils étaient assis tout à l'heure.

- Ce soir, j'ai tout le temps nécessaire... profite en pour m'expliquer, si tu veut. Concernant ma vie... je veut bien t'expliquer mon présent mais rien d'autre. Je n'ai pas la force de tout t'expliquer.


Il s'assit sur la chaise en s'apprêtant à mentir :

- Mon passé n'est pas intéressant et possède tout ce qu'il y a de plus banal...

** Quand j'écoute ces chansons écrites pour un million de personne j'ai bien du mal à ressentir le moindre sentiment. On nous harcèles : " Soyez amoureux " . Le futur est bien plus réaliste que je ne l'aurais imaginé, ce n'est pas demain la veille que les voitures voleront dans les airs. Aujourd'hui on monte dans le métro avec tout ces gens qui ne disent rien... **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kira Taï
élève qui parle beaucoup
Kira Taï


Féminin Nombre de messages : 346
Age du personnage : Seule....
Humeur [RPG] : P.U.T.E. a votre service!
Signe distinctif : Toxico & Meurtrière...
Date d'inscription : 31/03/2007

Veux s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser   Veux s'amuser EmptyDim 27 Mai - 2:58

Kira suivit le jeune homme et alla s'assoir devant lui. Elle écouta sa condition de ne pas raconter son passé. Elle était presque d'accord...

''J'aimerais un jour que tu me racontes ton passé, même si tu le trouve sans histoire, moi je l'aimerais surement, j'aime bien entandre l'histoire d'une vie normal... pas comme la mienne...''

Dit-elle en perdant son jolie sourire, ses yeux perdirent leurs petites étoiles, remplasser par un nuage de mélancolie et tristesse.

''Mais... vas-y raconte moi ton présent...''

Dit-elle en essayant de cacher le mieux possible sa détresse.

**Pourquoi je ne puis vivre sans mon passé, mais pourtant je le déteste... Pourquoi on nous dit partout d'être heureux, pourtant on me paye pour être charmante, sans vie hors d'un lit? Pourquoi je ne puis avoir de passé comme il le prétant...?**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser   Veux s'amuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux des pates !
» je veux un mec!grrXD
» La nuit, sur la plage [PV qui veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser