Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]   petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 1:15

Les étoiles brillaient de mille feu cette nuit et chaque petit point qui les éclairaient sintillé comme les lucioles tournant au coeur d'une fleur. La lune était assez ronde, mais pas assez pour qu'elle soit pleine. Les oiseaux s'étaient réfugiés dans leurs nids douillets et réchauffaient leurs oisillons le temps de cette splendide nuit. Dans certains buisons des animeaux de toutes sortes de fesaient entendre, on pouvait aussi surtout entendre des froissement de feuilles mortes et les feuilles des arbres bouger au vent qui se levé progressivement. Le tempèrature de la forêt chuta car l'humidité envahi le sol de ces bois. On pourait bientô voir sur chaque feuilles de minuscules goutelettes qui s'appelaient de la rosée. Heureusement, le feu était là pour réchauffer les coeurs de ces étranges individus venue perturber la faune. Ces étrangers mangeaient sans se douter que dans leur assiettes se trouvait peut-être l'un de ses petits animaux qui grouillaient autour d'eux. Et ils se réjouissaient de cette soirée qu'ils passaient entre amis. L'hiver était passé, et heureusement, sinon le feu ne les auraient surment pas réchauffer assez pour qu'ils puissent rester festoyer.

Diard laissa courrir les paroles qu'il avait lancé pour les recevoir d nouveau dans la figure, mais ce n'était rien, il en ressortirait forcément d'autres qui lui reviendraient de même.


-Mais non, ce sont mes chaussures qui sont amoureuses, j'y peut rien, désolé Haidy...

Il continua à manger lui aussi et à boire, boire et oui toujours et encore...
Mais uniquement des boissosn sans alcool, sinon à l'heure qu'il est il serait déjà entrain de rouler sous là la table. Mais non, qu'est-ce que t'as cru, qu'il était alcoolique? pfff, honte à toi xD
Il lança un regard désolé a Drakart quand Haydi lui avait lancé la balle , mais il lui envoya un tout autre regard l'orsqu'à son tour il la récupéra. Que serait cette soiré sans lui? ennuyeuse a mourrir... Parceque s'il n'avait pas était là, Haidy non plus ne serait pas là! Et puis Haidy sans Diard, c'est tout de même un peut moins marrant ^^'


HJ: Haidy n'est pas là de la semaine, elle en est désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]   petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:08

[hrp : ze suis reuhhhhhhh là ! ]


Haidy fit un sourire ,et voilà ,la soirée commençait bien ! Pour l'instant Diard passait pour un alcoolique ,et Haidy pour une perverse...il fallait maintenant trouver deux autres roles pour Drakart et Lilao. Diard avait voulut lancer qu'Haidy lui faisait du pied ,elle l'avait relancé sur Drakart ,qui l'avait relancé à l'expéditeur ,qui l'avait relancé à ses chaussures. Les pauvres chausssures ne pouvant pas relancé ça sur quelqu'un donc ont étés reconnues coupables !
Il fallait vraiment trouver quelque chose pour continuer ces délires . Haidy allait peut-etre profiter de son statut ,pour plaisenter un peu du moins. Elle se servit un verre de soda ,le buvant en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire...contre le pauvre petit alcoolique de la soirée. Aprés un instant elle trouva finalement un début. Elle improviserais ensuite ce qu'elle allait faire.


Dis moi mon petit Diardou...t'es déjà bourré ? Que je puisse m'amuser un peu...

Elle lui lançat un peit regard ,avec un sourire. Non ,rassurez vous ,elle n'allait pasle violer xD ! Quoique la connaissant...elle en serais bien capable celle fille là !
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]   petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:54

Drakart regarda Diard d'un air sarcastique lorsqu'il termina la conversation, enfin, le délire sur ses chaussures qui, selon lui, étaient la cause de ce délire, évidemment des chaussures ne renverraient pas l'accusation sur quelqu'un d'autre - un peu normal vus que c'est des chaussures.
Drakart regarda ensuite Haidy qui réfléchissait apparemment à un moyen de rendre Diard encore plus idiot, il la regarda d'un air sarcastique jusqu'à ce qu'elle se mette à parler, avec un surnom débile et lui demandant si il était déjà bourré, l'air sarcastique de Drakart se renforça, comment voulais t'elle qu'il soit alors qu'ils n'avaient pas ramener d'alcool et qu'est ce qu'elle pourrait faire avec lui pour s'amuser ? Connaissant un peu Haidy sa ne devait pas être un petit bisou sur la joue ou un petit câlin tout ce qu'il y a de plus banal...


* Houla... J'aimerais pas être à la place de Diard en ce moment même...*

Drakart bu une gorgé de son verre tout en regardant Haidy qui faisait de l'œil à Diard.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]   petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:18

Lilao venait de terminer son assiette. Elle regardait les deux jeune gens qui étaient devant elle et pouffa de rire sans s'expliquer, elle venait de repenser à ce qu'elle avait dit a Drakart avant qu'ils arrivent " -Et bien Diard vient avec l'une de ses amies, je précise qu'ils ne sont pas en coulpe, enfin normalement pas... avec lui, on ne sait jamais."
Elle pensait que Haidy lui ressemblait au niveau du comportement et qu'apparemment ils avaient le même genre de délires.


Elle prit son verre et le bu à petites gorgées. Elle attendit que tout le monde est terminé avant de proposer... des chamallows pour le dessert, si on peut appelé ça un dessert!
-ça vous direz de passer à la suite?
-Avant que les chamallows soient périmés xD


Ils étaient encore tous a fait consommable au moins pendant les 5 mois qui suivent , mais Lilao avait trés envie d'attaquer le paquet!!! Il allait falloir la surveiller de prêt parcequ'elle pourrait risquer d'être malade si elle en mangeait trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]   petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:31

Pour une fois il n'avait pas eu le temps de sortir une nouvell connerie, Haidy l'avait fait pour lui!!! Heureusement qu'elle était là car Diard aurez patienter quelques minutes de plus (le temps d'encaisser ce qu'il avait lancé) et ces quelques minutes auraient étè trés longues.
Le jeune garçon tourna doucement la tête vers Haidy et plongea son regard dans le sien.


-Totalement bourré, amuse toi bien et surtout ne t'inquiéte pas je serait consentant Wink

Elle pensait surment qu'il allait réagir et prouver qu'il ne l'était pas , mais au contraire il l'incita à venir faire mumuse avec lui ! Il lui prit la main et y déposa un baiser en regardant de travers.
Puis il débarassa les assiettes et couverts qui avaient servis au cour du repas pour passer aux délicieux chamalloxs!!!
Par contre pour aller au coin du feu les faire griller il fallait laisser sa petite table de côter pour se rapprocher des flammes qui allaient faire des friandises fondantes et cramées? Ben voui quqnd on est bourré c'est po évident xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]   petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:47

Haidy voulait bien voir la réponse de Diard. Qu'est ce qu'il allait faire celui-là ?! Avec lui il fallait s'attendre absolument à tous...mais le pire ,c'est qu'il avait le culot de dire que c'était Haidy qui le rendait ainsi ! Mais non ,c'était LUi qui rendait notre petite adolescente d'habitude si sage ,hum hum ,en véritable monstre ! Enfin...monstre quand meme pas ! Enfin bref !
Aprés un instant ,le jeune homme lançat sa réponse...complétement bourré ? Elle pouvait faire ce qu'elle voulait ?! Hum ,ça compliquait les choses...elle ne pouvait meme pas dire qu'elle allait le violer ,puisqu'il serait consentant xD ! Que faire alors ? Improviser...improviser au maximum...elle verrait dans quelques instants...en attendant il y en avait une qui commençait à en vouloir aux chamallows ! Lres quatres jeunes quitterent la table ,se rapprochant du feu.
Puisque Diard était sensé etre saoul et que Haidy était sensée etre perverse et peut-etre etre en train de le draguer...autant qu'ils jouent leur role à fond !Ca animait la soirée au moins !


Je vais m'occupper de tes chamallows mon petit Diardou...fadrait pas que tu te fasse du mal...

Elle sourit ,passant la main dans les cheveux de son ami...serieusement ,sans ces deux zozos ,que serait cette soirée ?! Rien du tout ! Il faut le dire ! Bon...puisqu'il n'y avait pas de pique à chamallows ,on fait avec les moyens du bord ! Haidy attrappa deux branches pointues qui trainaient non loin d'eux et piqua dans chacune deux friandises ,les posant au dessus du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]   petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:17

Le groupe parti s'assoir autour du feu pour commencé à manger les chamallow que Lialo commençait vraiment à vouloir. Drakart ouvrit le sachet et en distribua une portion égal à chaque membre de la soirée dans une nouvelle assiette en plastique, il retira ensuite la grille utilisée pour les grillades et la balança sur l'herbe un peu plus loin. (Sa va je vais ramasser !)
Il vient ensuite Haidy prendre un morceau de bâton pointu et planté son chamallow dedans, il la regarda d'un air surpris puis lui demanda


- Euuh Haidy tu nous fait quoi la ?

Il lui montra alors chaque autre membre de la fête qui avaient un pique de fer avec un chamallow planté dessus. Sur le moment, elle avait vraiment l'air idiote il n'y avait pas d'autre mot (non vulgaire évidemment).
Il tendit un dernier pique à Haidy.


- Sa serra surement mieux...

Il mit son pique au dessus du feu pour faire chauffer le chamallow.

- Haidy au fait, ne te jette pas sur Diard.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]   petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:03

Lilao laissa les choses se dérouler et partir parfois en cacahuette. Dans une soiré, il y a les choses qu'on prévoit et choses imprévisibles. Elle alla s'assoir au près de tout de le monde mais en restant bien à côtés de Drakart. Elle regarda d'un air suspect l'alcoolique qui mettait un peu "d'odre" et qui participé aux tâches de la soiré. Elle reçu un pique en fer comme chaqu'un d'entre eux. C'était bien la première fois que quelqu'un pensé à ça, c'est vrai que d'habitude les piques étaient toujours improvisés par des petites branchettes de bois taillées à la va vite donc elle comprenait tout à fait le réflexe de Haidy. Elle chuchotta à drakart qui avait commencé sa phrase.

-Laisse,la dérrange pas, ça donne du charme les petits piques en bois...

Mais il était surment trop tard, la jeune femme devait déjà avoir entendu. Elle Prit l'une des mains encore libre de son chéri tout en tenant elle aussi un chamallow sur une tige en fer au dessus du feu. Lorsqu'elle constata que son chamallow était fondu sans être brûlé elle l'avança vers la bouche de Drakart.

-Tien, fait attention de pas te brûler c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]   petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:38

Après avoir une tourné générale de friandises il s'assit inévitablement à cotés de Haidy, à croire que ça lui plaisait vrqiment de se fqire taquiner à longueur de temps. Il la regarda en souriant bêtement.

-Oui t'as raison ma choupinette vaut mieu que ça soit toi qui t'en occupe.

Elle lui avait bien trouvé un surnom débile non? et bien lui aussi! De plus il était assez affectueu xD et Haidy le portait comme un gant! Il la laissa procédé à la cuisson des chamallows et prit les deux piques en fer que Drakart leur donna , mais sans dire à la jeune fille qu'il avait ça dans les main. Ben voui, il était soul, il était pas sensé savoir que ça servait à ça... Drakart conseilla à Haidy de ne pas se jeter sur Diard, qui était d'ailleur entrain de se faire caresser les cheuveux par Haidy. Et avec un ton d'une personne bourré il répondit à sa place.

-Bhééé, t'inquiéte pas, ce serait pas la première fois que sa arrive!

Toujours avec le même ton bourré il chuchotta en mettant sa main à cotès de sa bouche pour parler vers Drakart, mais de façon à ce que tout le monde entende.

-Je suis amant, mais chuuuUUUuuute c'est un checert...

On pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient amants car ils n'avaient aucune liaison, en tout cas plus depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]   petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:05

Ma choupinette ? Hum ,mais oui Diard ,on est de tout coeur avec toi ! Non mais là ça devenait patétique leur histoire ! Entre Diardou l'alcoolo et choupinette la perverse...mais bon ,vint ces fameux piques...Haidy regarda Drakart un instant. Là elle avait un grand moment de solitude...mais bon ,notre saoulon était son sauveur. Il piqua les deux piques ,en faisant on ne sait quoi.
Puis drakart intervint à nouveau. Ne pas se jeter sur Diard ? Hum...ça risquait d'etre compliqué vu comme c'était partit ! La jeune fille ouvrit la bouche pour déclarer quelque chose ,mais sa victime de la soirée (xD) la précéda. Elle fit un sourire amusé ,puis haussa les épaules. N'ajoutant rien pour l'instant.Aprés un court,trés court moment meme ,Diard fit une jolie déclaration. Son amant ,mais oui ,tout le monde en est témoin...sérieusement ,c'était affreux ! Haidy se retint d'éclater de rire ,elle sortit un chamallow du feu ,l'agitant sous le nez de Diard en lui faisant un petit sourire. Elle prit alors un air un peu faché ,fronçant les sourcils.


Aller ,mange au lieu de déballer tous nos secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]   petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:54

Pendant que l'alcoolo et la perverse de la soirée faisaient n'importe quoi, Drakart faisait tranquillement cuir son chamallow, lorsqu'il fut fini, Lilao lui tendit le sien pour qu'il le mange en lui disant de faire attention à ne pas se bruler, Drakart acquiesça d'un signe de tête et mangea le chamallow juste avant de tendre le sien à Lilao qui fit de même en faisant attention de se bruler.

** Diard fait bien l'alcoolo, il doit surement avoir l'habitude xD **

Drakart planta un autre chamallow sur son pique et le remit au dessus du feu pour le faire cuir, le feu lui chauffait le visage et les bras. Il regarda Haidy en train "d'engueuler" Diard (Si on peu appeler sa engueuler)

- C'est amical votre relation à tous les deux.
** Evidemment j'ironise **


Le chamallow de Drakart fut cuit et il le tendit à nouveau vers Lilao pour qu'elle le mange, elle adorait sa et Drakart n'en avait pas très très envi même si il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]   petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:54

Lilao mangea donc le chamallow que lui tendait Drakart. Puis elle remit une friandise sur le bout de la tige de fer et le remi sur le feu. Drakart lui tendi à nouveau un autre bonbon qu'elle mangea, il semblait ne plus en vouloir, si elle aurait sû, elle aurait prévu autre chose pour lui... Mais peut être n'avait-il tout simplement plus faim? Elle ne dit rien à se sujet. Elle continua à regarder les deux énergumènes qui étaient en face d'elle. Drakart devait vraiment se demander comment Lilao avait supporté Diard pendant toute son enfance parceque ce cher Diard avait vraiment un caractère très particulier...

*Il ne changera pas , non vraiment, il faut pas y compter... Il est atteint d'une maladie incurable*

Lilao posa une petite question, juste par curiosité...

-Comment est-ce que vous vour étes rencontrés, Diard et toi?

*En tout cas ils se sont bien trouvés!*

Elle continuait à manger ses chamallows un par un. Seul le feu les éclairés et cela donnait une ambiance très chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]   petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:07

HJ:je fait passé le message: Haidy est absente jusqu'au 11.

Diard après avoir jouer avec les baguette en fer derrière le dos de Haidy se fit disputé et on lui les confisqua, c'était surment mieu pour lui et pour la sauvegarde de son espèce xD
Que serait le monde sans lui? Surment triste et sombre, sans imagination et sans délires, ce serait plus une vie d'être sur cette planète! Alors sauvons l'espèce de Diardou!!!! Pour que le délire reigne! Il soufla sur le chamallow que Haidy lui tendait et l'englouti.

-Merveilleuse idée c'est chamallows! Un vrai régale...
-ça à du vous prendre un temps fou à les faire xD

Il regarda Drakart qui essayé de comprendre les liens qui unissaient Haidy et lui même.

-Heuuu, ben c'est ma choupinette, ma ptite soeur et je suis aussi son amant, son prince charmant, son cavalier de danse...

-Heu je crois que je vais m'arrêter là parceque Choupinette veu pas qu'on déballe notre vie intime.


*Je crois que la pauvre choupinette elle va regretter d'être venu xD Ou plutôt , d'être venue avec moi.*

Puis il en vient au sujet de Lilao auquel il était obligé de détourné le sujet parceque leur rencontre... c'était une rencontre...

-Et bien , ça se pose pas ce genre de question, c'est intime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]   petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soiré entre amis [pv Drakart, Haidy et Diard]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis !!!!! [ pv Drakart ]
» Balade entre bons amis [ Pv Drakart ]
» baignade en amis ^^ [pv Drakart]
» Petite baignade [Pv Diard]
» Entre les tombes [PV Haidy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser