Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite baignade [Pv Diard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Petite baignade [Pv Diard] Empty
MessageSujet: Petite baignade [Pv Diard]   Petite baignade [Pv Diard] EmptyMer 22 Juil - 12:28

Par une matinée ou il faisait très très chaud, la jeune Hitomi avait prévu d'aller à la piscine pour profiter de cette belle journée. Elle partit dans sa chambre pour prendre un sac ou elle allait mettre son maillot et ses vêtements, ainsi que ses sous-vêtements bien-entendu lorsqu'elle aura finit de nager, qu'elle allait se doucher puis se changer et rentrer.Elle descendit tout le long des escaliers et partit dans les vestiaires, pour enlever ses vêtements et mettre son maillot. Elle sortit alors et partit en direction de la piscine, elle entra alors, et mit ses pieds dans l'eau, elle était très froide, la jeune fille se mit debout et plongea, elle nagea aussi vite qu'elle pouvait pour transpirer et ainsi perdre ses calories de la matinée.
La jeune Hitomi n'avait pas vu qu'il y'avait quelqu'un en face d'elle, elle l'avait percuté sans faire exprès.

"Excuse-moi.. T'as pas eu mal ?"

Elle s'approcha de lui mais commit un mouvement brusque et eut une crampe à la jambe, la jeune fille coula sous l'eau, en tenant sa jambe, elle ne pouvait plus respirer, et c'était très difficile de remonter, sa jambe lui faisait tellement mal. Hitomi essaya de nager pour remonter mais elle n'y arrivait pas, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Elle allait perdre connaissance d'une seconde à l'autre.
*Aidez-moi..*

[Gomen très court, je ferais mieux la prochaine fois. ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite baignade [Pv Diard] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Pv Diard]   Petite baignade [Pv Diard] EmptyMer 22 Juil - 16:42

Le réveille de Diard raisonna dans sa petite chambre d'étudiant, cela le fit sursauter, habituellement il était déjà levé à cette heure là. Mais pour une fois il avait dormit toute la nuit, il n'était pas sortit faire du jogging à minuit jusqu'à 4 heure du matin, c'était bien la deuxième fois e 2 ans qu'il passait une aussi bonne nuit. Il sortit du lit et faillit marcher sur Lionna qui dormait sur la descente de lit, il l'évita de justesse et passa une main dans son pelage.

-Salut ma belle!


L'animal bailla et lui sauta dessus, le jeune homme se retrouva à nouveau à l'horizontal sur le lit avec une Lionne de plusieurs kilos posée sur lui. Il s'amusa avec elle un moment puis alla lui servir sa gamelle de croquette accompagné d'un saladier remplie d'eau fraîche.
Pendant que Lionna prenait son déjeuné il prépara ses vêtements et sa trousse de toilette. Puis il s'éclipsa discrètement de la chambre pour ne pas qu'elle ait envie de le suivre dans les douches. Une fois propre et habillé plutôt de façon traditionnelle puis il alla chercher Lionna. L'étudiant s'arrêta à la terrasse d'un café et pris son petit déj, un chocolat et un croissant. Sa lionne se tient tranquillement assise à côtés de lui attendant sa promenade matinale.
Il paya l'addition et alla se promener avec elle dans les rues encore presque vides de la vile qui commence à s'éveiller. Il vit qu'il y avait une piscine et décida d'aller y faire quelques brasses. Il repassa à sa chambre pour déposer son animal de compagnie et prendre ses affaires.
Un quart d'heure plus tard il se retrouva à nouveau devant le bâtiment et y pénétra. Il acheta son entrée et passa dans les vestiaires pour se changer. Diard pris une douche fit son apparition dans la piscine vêtu de son maillot de bain à fleurs hawaïennes. Il alla plonger et commença à nager doucement. Il s'arrêta un moment sur le bord pour souffler lorsqu'un demoiselle lui fonça dessus tête baissée, il n'eut pas le temps de la voir arriver et espérait qu'elle ne ce soit pas fait mal elle non plus.

-Non moi ça va , mais toi? tu n'as rien?


Le son de sa voix était mélodieux et agréable. Mais il la vis soudainement s'enfouire sous l'eau et faire des mouvements bruques, il l'attrappa par un bras et la remonta à la surface en la ramenant sur le bord.

-Qu'est-ce qui ne va pas?

Il a regarda d'un air trés inquiet ne comprenant pas d'ou pouvait venir le problème, mais il était prêt à la sortir complètement de l'eau si besoin, il tenait toujours fermemant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Petite baignade [Pv Diard] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Pv Diard]   Petite baignade [Pv Diard] EmptyMar 28 Juil - 14:16

Hitomi sentait qu'elle ne pouvait plus respirer, ses yeux se refermèrent peu à peu, mais elle vit quelqu'un la prendre contre lui et la monter à la surface. La jeune fille le tint très fort contre elle pour ne pas qu'elle retombe. Elle leva son visage, c'était celui qu'elle avait percuté sans faire exprès, il l'avait sauvé, elle ne pouvait plus faire de mouvement avec son pied, c'était une crampe.

-Qu'est-ce qui ne va pas?

"Ca va.. J'ai juste eu une crampe.. Je dois être lourde.. Désolée.."

La jeune fille était restée contre lui, elle ne trouvait plus les mots, relevant sa tête, elle le fixa, il avait un visage angélique et très bien dessiné, ses yeux étaient si profonds qu'elle avait envie de plonger dedans. Elle sentit son corps contre le sien, cette sensation était si agréable pour elle. Ses yeux se refermèrent peu à peu, elle était très fatiguée, n'ayant plus de force, elle le lacha complètement, mais il la tenait très fort contre lui. Elle vint alors à dire:

"Tu.. Pourrais.. Me ramener dans ma chambre.. S'il..te...pl..ait"

N'ayant plus de forces, Hitomi perdit connaissance. Au bout de deux bonnes heures de sommeil, la jeune fille se réveilla, elle était dans sa chambre, il l'avait donc ramené, elle jeta un coup d'oeil à ses vêtements, elle portait des vêtements ? Mais.. C'est lui qu'il l'avait changé ? Hitomi devint toute rouge, elle se tourna vers sa droite et regarda le jeune homme, il était assit sur une chaise et avait veillé sur elle en restant à son chevet. La jeune fille lui sourit, mais elle ne put s'empêcher de rougir, de se retrouver dans sa chambre seule avec un garçon.

"Euh.. C'est toi qui m'as.. déshabillé pour me mettre ces vêtements ? .."

On voyait en elle une telle gêne, elle avait honte, même si il était très beau, jamais un garçon ne l'avait déshabillé, elle en était devenue rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite baignade [Pv Diard] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Pv Diard]   Petite baignade [Pv Diard] EmptyVen 9 Oct - 23:18

Il l'aida sans trop de mal à sortir complétement de l'eau puisqu'elle semblait ne plus pouvoir nager et il se demandait même si elle allait tenir debout. Avec une grande délicatesse il l'aida à gagner le bord de la piscine.

-Ce n'est rien, je vous en pris.

Diard était au bord de l'eau et la tenait toujours, elle semblait avoir plus qu'une simple crampe comme elle le disait et cela l'inquiéta, il allait lui proposer de faire un tour chez un médecin pour vérifier son état de santé lorsqu'elle lui demanda de la ramener. Il ne la connaissait pas mais pensait qu'elle était du pensionnat. Il n'eut pas le temps de lui en demander davantage, juste d'acquiescer d'un signe de tête.
Elle perdit connaissance mais elle semblait juste être dans un sommeil profond. Ses journées devaient être bien chargées pour qu'elle soit aussi fatiguée. Le jeune homme passa ses bras sous la demoiselle et la ramena aux vestiaires, il l'enveloppa dans sa serviette le temps de retirer la clef de son casier accrochée à son poignet. Il regarda le numéro et chercha le casier en question pour trouver ses affaires. Il pris la plus grande cabine qu'il pu trouver et la changea sans prêter attention aux magnifiques courbes de son corps. Il voulait juste la changer pour ne pas qu'elle attrape froid en sortant. Ce ne fut pas facile de l'habiller mais par change il était d'une délicatesse extrême. Il termina par lui sécher les cheveux avec une serviette et lui démêla les cheveux comme il pouvait. Lorsqu'il fut assuré qu'elle ne prendrais pas froid il alla se changer la laissant quelques minutes dans la cabine avant de revenir la chercher pour l'emmener dans sa voiture. Une chance qu'il ai investit dans une 4 portes plutôt que dans une 2 portes car celà lui facilita la tâche de l'allonger sur les sièges arrières en déposant sa tête sur un oreiller qui lui servait d'habitude à dormir à la belle étoile.
Il la conduit alors jusqu'au pensionnat avec une conduite très souple. L'étudiant se permis de fouiller dans son sac pour trouver les clefs de sa chambre et savoir ainsi quelle était le numéro de sa chambre.
Diard la porta jusque dans son lit et replia doucement les draps sur elle. Il allait partir lorsqu'il jeta un dernier regard sur son visage endormit.

*Je ne connais même pas son nom...*


Une certaine inquiétude s'installa en lui, il décida que c'était plus sage de rester veiller sur elle, elle s'inquiéterait certainement de savoir comment elle avait pu arriver là. Il resta 10 minutes sans bouger , debout derrière la porte puis il se permis de prendre une chaise et s'assit au bureau en regardant par la fenêtre. Il regardait de temps à autre son doux visage en songeant au prénom qu'elle pouvait bien porter. Lorsque ses yeux s'ouvrirent il rangea silencieusement la chaise et s'approcha d'elle à distance raisonnable.
Il allait lui demander comment elle se sentait à présent mais ça première phrase le mis mal à l'aise. Et il ne pu que détourner son regard. Diard n'avait aucune envie de lui mentir mais il craignait qu'elle soit mécontente. Et s'il ne l'avait pas fait lui même, elle serait passée entre les mains des maîtres nageurs qui n'étaient certainement pas aussi délicat que lui.

-Heu excuse moi... Je... J'ai préféré m'en charger ... enfin je te promet que j'ai pas prêter attention à ce que je regardait...ce qui ne veux pas dire que tu n'est pas attirante... et puis... c'était surtout pour que tu n'ai pas froid en sortant.

Il respira un bon coup et s'assit sur le bord du lit.

-Dis moi plus tôt comment tu te sens... Heu c'est quoi ton p'tit nom d'ailleurs la miss?


Il lui souria essayant d'oublier sa gêne et posa son regard dans le sien avec une légère tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Petite baignade [Pv Diard] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Pv Diard]   Petite baignade [Pv Diard] EmptyMer 21 Oct - 16:40

Je lui souriais, tout en rougissant de gêne, il avait détourné son regard du mien, en regardant ailleurs, il venait alors à me dire, voulant me convaincre de cette vérité qu'il m'avait dit, ça me faisait sourire :

-Heu excuse moi... Je... J'ai préféré m'en charger ... enfin je te promet que j'ai pas prêter attention à ce que je regardait...ce qui ne veux pas dire que tu n'est pas attirante... et puis... c'était surtout pour que tu n'ai pas froid en sortant.

Je baissais la tête, mon visage était toujours aussi rouge, je pouvais sentir qu'il ne mentait pas, peut-être je m'étais trompée, mais je voulais lui accorder le bénéfice du doute, il ne voulait pas que j'ai froid en sortant, et que ce n'était pas qu'il ne me trouvait pas attirante, ça me faisait plaisir, je relevais ma tête, le regardant dans les yeux, je lui souriais, puis je vins à lui dire :

"Merci beaucoup.. D'avoir veillé sur moi.. Je me sens beaucoup mieux.."

Il m'avait ensuite demandé comment je m'appellais, toujours en le fixant avec mon sourire, je lui répondit :

"Je m'appelle Hitomi Momomiya, je suis enchantée.. Et toi.. Comment t'appelle-tu ?"

Même si il y'avait le maître nageur pour me sauver, j'étais heureuse que ce jeune inconnu l'ai fait à sa place, de plus que les maîtres nageurs étaient la plupart des pervers, et si j'avais perdu connaissance qui sait ce qui me serait arrivé. Il était assit sur la chaise à mon chevet, je ne savais pas depuis quand je dormais, mais je lui étais très reconnaissante. Je posais ma main sur la sienne, m'approchant un peu plus de lui, je déposais un baiser sur sa joue, et souriais ensuite, toute rouge. Il avait des yeux si profonds, son visage et son regard sont si doux que ça ne me laissait pas indifférente à son charme, sa beauté, mais néaumoins, je devais me conduire normalement, je n'étais pas comme les autres filles, qui sautent sur le premier qu'elles trouvaient beau, j'avais des envies comme tout le monde moi aussi, mais je ne les montrais que rarement.

{Excuse, c'est très court. :/}
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite baignade [Pv Diard] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Pv Diard]   Petite baignade [Pv Diard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade [Pv Diard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade [PV Ly]
» Petite baignade
» Petite Baignade
» Petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser