Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une douche [pv première personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

une douche [pv première personne] Empty
MessageSujet: une douche [pv première personne]   une douche [pv première personne] EmptyMer 27 Fév - 1:32

April avait parcourue les couloirs pendant un bon moment avec ses affaires de rechange et son savon, elle demanda plusieur fois son chemin mais ne réussit pas a trouver les douches avant une bonne demi heure après avoir quitter sa chambre. elle entra avec soulagement dans la salle de douche. Elle ne savait pas du tous que les douches etaient mixtes et ne se doutait de rien. elle se mit devant un mirroir et se regarda, elle n'avait pas une bonne tète.......Mais elle allait remedier a cela et une bonne douche caude allait beaucoup y contribuer. Elle se deshabilla se mettant nu et déposa ses vétements près de la cabine de douche, il n'y avait personne encore dans les douches elle pouvait donc prendre un peu de place, elle entra dans la cabine, elle la trouva un peu petite mais elle devait s'y faire. Elle prit son savon et le deposa part terre en attendant qu'il soit utile. April se mit hors de porté du jet de douche sachant qu'il serait froid et qu'il mettrait quelques seconde avant de se mettre a bonne température. Une fois cela fait elle se mit lentement sous le jet d'eau avec un soupir de satisfaction laissant couler l'eau sur son corps .
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

une douche [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: une douche [pv première personne]   une douche [pv première personne] EmptyDim 2 Mar - 0:40

Diard s'amuser avec Lionna dans les couloirs, quand soudain il aperçu la fille qu'il avait rencontré il y a quelques jours.
Et ce jour là, elle l'avait collé pendant deux heure entières pour lui parler des petits poids et des harricots verts, pi de plein de chose débile qu'il ne se rappelait plus. Et elle avait voulu le revoir, mais lui n'était pas du même avis!
Alors dés qu'il la vie, il atrappa Lionna et courru a travers le couloir, elle essaya de le ratrapper mais il courrait plus vite qu'elle et il eut le temps de se réfugier dans les douches.
Il entra trés vite, referma la porte en sience et vit une douche qui foncionnait, bien que la porte était fermée parcequ'une jeune fille se douchait, il força un peut et se retrouva sous l'eau avec elle et sa lionne dans ses bras.
Il ferma les yeux et tanta de lui expliquer pourquoi il s'était si brutalemment introduit au milieu de sa toilette en mettant sa main sur la bouche de la jeune fille en fermant doucement la porte et en chuchottant.


-Y'a une folle qui me course, sauve moi la vie s'il te plait, parle pas, t'inquiète je te promet que je te regarderais pas!

La folle en question venait d'entrait dans l'entrée principale des cabines de douche.

La folle: -Diard t'es là? Il faut que je te parle de la dernière marque des produit légumiers.[b]

A cet instant Diard ne dit plus rien et retira sa main de la bouche de la jeune femme.

*Pourvu qu'elle me sauve la vie et ne dise rien Neutral ou qu'elle réponde qu'il n'est pas là!!! pour qu'elle parte!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

une douche [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: une douche [pv première personne]   une douche [pv première personne] EmptyDim 2 Mar - 19:23

April avait commené a se savonner le corps avec son savon, la mousse apparaissait de ci de la sur sa peau. Tout d'un coup elle entendit de grand bruit non loin....Elle arreta tous mouvements et écouta se demandant de ce qu'il se passait. Tous aussi brusquement elle vit la porte souvrir sur un jeune homme et une...une lionne ??! Déja que la cabine n'étais pas très grande ! Le jeune homme avait poser sa main sur sa bouche pour l'empecher de crié ou de parler. Il expliqua une drole d'histoire qu'elle n'aurait pas cru si elle n'avait pas entendu la fille crié. Le jeune homme avait fermé les yeux respectant ainsi sa promesse de ne pas la regarder, il avait aussi enlever sa main de sa bouche de sorte qu'elle puisse répondre en cas de besoin . Bizarement elle decida d'aider le jeune homme et pour tromper la jeune femme qui était entré elle se mit a chanter de sa voix féminine. Ainsi la jeune femme croirait qu'il n'y avait qu'une fille en train de chanter sous la douche et repartirait.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

une douche [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: une douche [pv première personne]   une douche [pv première personne] EmptySam 8 Mar - 13:50

Diard sursauta quand il entendit chanter la jeune fille avec laquelle il se trouver coincé dans la douche, mais compris ce qu'elle tentait de faire et cela fonctionna merveille, il entendit la femme qui le coursait partir et refermer la porte.
Ce fut pour lui un énorme soulagement, ce-cidit, il était trampé de la tete aux pieds et tout habillé! Lionna s'amusait a lécher les gouttes d'eau qui ruiselaient un peut partout.


-Bon, je crois qu'elle est partie.
-Je sais pas comment te remercier ^^
-Mais je crois que je vais commencer par sortir pour te laisser tranquilement reprendre ta toilette.


Toujours les yeux fermés il s'acroupi pour atrapper Lionna qui avait sautait de ses bras , il tattait le sol pour la trouver, mais ne trouva rien d'autre que les pieds de la jeune fille xD

-Désolé.
-Allé, vient donc par ici Lionna!


La petite lionne s'amusait avec les bulles , elle semblait adorer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





une douche [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: une douche [pv première personne]   une douche [pv première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche [pv première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche...(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser