Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne douche...(pv premiere personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Une bonne douche...(pv premiere personne)   Une bonne douche...(pv premiere personne) EmptyJeu 25 Oct - 3:24

Hourra! Elle avait enfin ses 17 ans! Ichiku, toute fière, entra dans les douches mixtes et se mit à tournoyer sur elle-même. Le petit bout de femme se dirigea vers les casiers et se déshabilla tout en prenant soin de plier ses vêtements. Elle ne cessait de chanter:

-Tralalala j'ai 17 ans oui oui oui tralalala!!!!

Par chance que personne n'était là car elle avait l'air assez immature en tournoyant et en chantant ainsi. Nue, elle alla devant le grand miroir et observa son corps de 17 ans. Beau, mince, seins de bonne taille, belles fesses, visage sculpté par les anges, voila de quoi elle avait l'air. Elle s'entoura d'une serviette et prit son shampoing et son savon. Elle entra dans une douche et ouvrit l'eau. Ses longs cheveux flamboyants vinrent se coller à son corps au contact de l'eau et elle commenca à les mouiller. Avait-elle barré sa porte de douche? Aucune importance pour ce soir car elle était tellement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une bonne douche...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...(pv premiere personne)   Une bonne douche...(pv premiere personne) EmptySam 22 Déc - 20:34

Takeshi néanmoins arriva dans les douches les écouteurs aux oreilles, le volume à fond et il avait les yeux à moitié fermés, pour une fois qu'il écoutait de la musique c'était rare ! On lui avait gentiment prêté, ce qui était tout aussi rare ! Bref il poussa la porte en bougeant en bougeant la tête de droite à gauche. Il regarda vite fait et se dirigea vers la première douche qui se présentait, refermant les yeux, il se mit à battre la mesure à l'aide de ses doigts mais un cri le sortit de sa rêverie, ah oui... d'accord ! Il retira ses écouteurs, tout en regardant la belle jeune fille nue devant (>.< quel boulet !) et ne bougeant toujours pas il s'excusa a la suite de quoi il lui dit combien elle était jolie ^^ et se retourna, s'attendant à se prendre une bonne baffe... Mais quoi c'était pas fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...(pv premiere personne)   Une bonne douche...(pv premiere personne) EmptyJeu 27 Déc - 5:18

La porte s ouvrit et Ichiku apercut un jeune homme a l air un peu perdu. Pendant de longues minutes, elle fixa le grand homme aux cheveux noirs qui se tenait l air timide devant elle et finit par pousser un petit gloussement. De sa belle voix douce, elle dit:

-Moi qui ne savait pas si elle etait barree. Ne soyez donc pas si timide et approchez.

Elle avanca doucement vers l homme en laissant l eau degouliner sur son corps passe a l odeur de savon a la lavande. Tout en souriant, elle lui prit doucement la main et dit toujours en souriant:

-Je n ai pas souvent de la visite alors restez si vous voulez. Je m apelle Ichiku et vous.

Elle attendit sa reponse en gardant toujours le meme sourire angelique, sourire qui cachait une toute autre personalite que l homme allait surement bientot decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une bonne douche...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...(pv premiere personne)   Une bonne douche...(pv premiere personne) EmptyLun 31 Déc - 19:47

Si gentiment invité, Takeshi n'allait quand même pas refuser héhé ! Timide ? C'était pas vraiment son genre d'habitude mais on sait jamais avec les filles du pensionnat des fois, elles réagissent vraiment bizarrement hein ?! Il posa cependant son appareil dans un petit coin à l'abri de la flotte, il y tenait quand même un minimum ! Et se laissa entraîner par la demoiselle qui ne semblait point embêtée d'être nue, au moins, ils étaient deux ! Une fois qu'il fut complètement dans la douche il resta un tout petit peu à l'écart.

- Attendez juste que j'ôte mes fringues !

Il n'avait pas franchement envie de les retrouver complètement trempés, oui être sec c'était un avantage à son goût. Takeshi se mit donc nu et retourna vers Ichiku, là il se mit sous le pomeau, qu'il remonta un peu pour ne pas s'assomer^^.

- Je suis Takeshi. Sûre que ça vous pose pas de problèmes pace que bon...

Lui pour le coup, il était bien content héhé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...(pv premiere personne)   Une bonne douche...(pv premiere personne) EmptyMar 1 Jan - 0:58

La jeune fille sourit malicieusement et dit:

- Il faudrait que je sois folle pour renvoyer un si bel homme comme vous.

Elle commenca à se frotter la poitrine à l'aide de son savon et l'homme put constater son tatouage en forme de rose brisée. La jeune fille continua de se savonner puis tourna la tete en direction du jeune homme. D'une voix mieilleuse, elle dit:

-Approchez donc un peu plus, n'ayez pas peur. Vous n'etes pas un ennemi^^.

Elle termina de se savonner et rinca le tout. À nouveau, elle porta les yeux vers lui et demanda:

-Vous voudriez bien me savonner le dos s'il-vous-plait?

Elle lui fit un petit clin d'oeil en lui tendant la savonette et la lingette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...(pv premiere personne)   Une bonne douche...(pv premiere personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche...(pv premiere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser