Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyDim 17 Fév - 21:41

Pour suivre avant c'est => ICI

Cela faisait bien une heure maintenant que Sora Kenshi était au bloc opératoire. Gally et Spyjer, qui étaient avec lui au bar, arrivèrent cote à cote aux urgences pour prendre des nouvelles du jeune homme. La rockeuse s'avança vers l'accueil

Bonjour, nous venons voir comment va Sora Kenshi, il est arriver ici avec une blessure par balle

L'infirmière, qui en voyait passé des vertes et des pas mûr tous les jours, jeta un œil dans le registre puis elle releva la tête vers Gally


Oui, il est toujours en salle d'opération. Vous êtes de la famille?
demanda-t-elle en les regardant alternativement par dessus ses lunettes


Euh... Justes des amis,
dit-elle en haussant un sourcil


hum...oui nous vous préviendrons lorsqu'il sera sortit, en attendant voulez vous bien attendre dans la salle d'attente?

Bien sur!

Gally se retourna vers Spyjer en se frottant la joue pour dire que s'était rasoir puis se dirigea vers les chaises quand elle se rendit compte que la salle était remplit! Des parents avec leurs enfants, des ivrognes, des malades... Elle remarqua malgré tous deux chaises libres vers le fond alors elle courra presque pour les avoir. Manque de pot deux petits vieux la devança...

Bon bah...plus cas rester debout hein?
dit-elle à Spyjer en se frottant la nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyDim 17 Fév - 21:53

Spyjer et Gally arriva enfin à l'hôpital. Quand ils entrèrent, il se précipita, enfin plus Gally que Spyjer, pour savoir si Sora était sortit du bloc, Spyjer n'était pas présent quand l'infirmière affirma qu'il était toujours au bloc puis les deux adolescents chercher des places de libres et quand ils en trouvèrent une, elles furent prisent au dernier moment puis Spyjer se colla contre un mur, il croisa les bras et fit un sourire des plus effrayant, quand on sais qu'on est dans un hôpital...

-Écoute! Ce genre d'opération peut du durée plus de quatre heures donc arme toi de patience!

Dit-il sèchement toujours le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyDim 17 Fév - 22:32

En voyant la tête de Spyjer elle devina que cette endroit ne l'inspirait pas des masse. Il lui dit, avec un sourire horrible, de s'armé de patience. Le problème chez elle c'est qu'elle n'était pas du tous patiente et qu'elle finira au bout d'un moment à tournée en rond comme un lion en cage... Spyjer s'adossa à un mur et la rockeuse resta devant lui pensive tout en fouillant dans ses poches. Ne trouvant pas ce qu'elle cherche elle posa la guitare contre le mur à coté de Spyjer puis se remit à fouiller énergiquement dans ses poches

Rhaa!
vociféra-t-elle

Elle fit un demi tour sur elle même puis partit vers un distributeur en se traitant de tous les noms d'oiseaux qui lui passait par là tête. La rockeuse, déjà bien énervé, glissa une pièce puis tapa un numéro pour faire sortir un paquet de chewing gum. Mais malheureusement le paquet resta coincé...

Rhaaaaa!!

Là s'en était trop! Elle se mit à taper sur le distributeur pour que le paquet daigne descendre sans grand succès. Toutes les personnes dans la salle d'attente ainsi que le personnel la regarda avec des yeux noirs.


CHUUUUUUUTTTTTT!!!

s'écrièrent certain

La rockeuse les regarda un peu gêné puis reporta son intention sur le paquet de chewing gum qui commençait à lui taper sur le système. RRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyDim 17 Fév - 22:45

Spyjer vit Gally perdre patience au bout de même pas d'une minute, ce qui fit sourire encore plus sadiquement Spyjer puis Gally fouilla dans ses poches en ronchonnant puis se dirigea vers un distributeur, Spyjer la suivait du regard (Non il n'a pas profité pour regardé xD) et vit la pauvre fille s'excitait sur la machine. La foule présente fit à Gally un "CHUT" agressif, Spyjer s'approcha en se dandinant, limite il faisait des claquette, il s'arrêta devant la machine et claqua des doigts de donner une pichenette à celle-ci, ce qui fit tomber le paquet de chew gum en équilibre puis il prit le paquet et sortit un chew gum, qu'il glissa dans la bouche de Gally avec le même sourire puis retourna à sa place tout en continuant à se dandiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyLun 18 Fév - 2:40

Gally regarda Spyjer se dandiner vers elle avec des yeux ronds pourtant elle était prête à exploser de rire tellement que la scène était drôle. Cependant elle resta bouche bée quand avec une seule pichenette il réussit à faire tomber le paquet qu'il prit et profita pour mettre un chew gum dans la bouche de la rockeuse avant de s'en aller comme il était venu mais cette fois ci avec les bonbons qu'elle avait payé!
Le jeune femme le regarda repartir à son mur en se dandinant et ELLE, elle n'hésita pas à en profiter pour zioter se qu'il y avait à voir (xD) et franchement elle avait une belle vue (xDD)
Se rendant compte de ce qu'elle était entrain de faire, elle se mit à rougir un peu puis en mâchant son chew gum, elle le rejoint au mur et lui dit avec un sourire


Merci, j'ai oublié mon paquet de clope au bar... Il me fallait des chew gum


Elle tendit alors la main vers lui pour qu'il lui rend le paquet, enfin s'il avait comprit ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyLun 18 Fév - 6:03

Sora lui était toujours
dans cette immense endroit noir, ou pourtant il y’avait une chaleur des plus agréable,
ce alors que il posa le pied sur quelle que chose et une sorte de lumière vive se mit a brillé et
fut aveuglé, quand il recouvrit les yeux tout était blanc sauf le ciel qui était
d’un bleu pure avec des nuages isolé, Une voix ce fit entendre et Sora avait
beau regarde autour de lui il ne
voyait personne, Pourtant la voix le
questionné.


Sora...Tu ne devrai pas être la…

Attendez qui vous etez ?

Un silence pesa
durant un moment et Sora se sentie alors enfoncé dans le sol il regarda ses
pied et il vit que il était déjà enfoncé dans le sol jusqu'au genou et la voix reprit
de nouveau.


Part Sora et ne revient que quand tu aura vécu ta
vie


Mais qui ait tu !?

Ton pere…

La tête de Sora
disparut dans le sol et il se retrouva entrainé dans une chute libre, durant sa
chute il perdit a nouveau conscience et
quand il les recouvrit les yeux, il remarqua que il voyait flou, et que
la douleur dans son poumon avait diminué…Mais il était toujours incapable de
bouger, surement les somnifère, une infermière remarqua que il était réveillé.


Docteur il et déjà réveillé ! Ce incroyable !


Le docteur accourut
et le regarda, Sora avait l’air faible mais vivant


Incroyable sa régénération…elle et trop rapide pour être normale…des
que on avait retirai la balle on avait remarque que certain de ses tissus musculaire se reconstitué tout seul…bon placé le en soin intensif on ne sais jamais,
Moi je vais allez voir ses amis..


Bien docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyLun 18 Fév - 13:24

Non mais qu'est-ce qu'il se passe? Le corps de Spyjer agissait bizarrement depuis qu'ils avaient pénétrait dans cet hôpital, il dansait, il souriait bien qu'il soit inquiétant c'est un sourire. Spyjer se colla contre le mur et Gally le rejoint et lui tendit la main, Spyjer lui déposa délicatement le parquet de Chew-gum dans la main avant de la prendre et de l'amener vers sa bouche pour déposer un baiser sur le dos de la main, non mais la c'est le pompon, Spyjer sortit en se dandinant mais quand il sortit il reprit son sérieux, comme si rien ne c'était passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyLun 18 Fév - 13:47

Gally était vraiment très étonnée sur le comportement de Spyjer. Il lui donna le paquet et une bise sur la main. La rockeuse haussa un sourcil un peu déconcerté puis le regarda sortir dehors. Au même moment le docteur, ou plutot la doctoresse, arriva dans la salle d'attente et s'avança vers Gally

Bonjour, vous êtes les amis de Sora Kenshi?

Gally faillit dire non mais elle se reprit vite

Oui oui, alors?


Et bien, il est réveillé et se remet doucement. Je vous avoue que sa guérison est un miracle


Nous pouvons le voir?


Il est en ce moment emmené en soin intensif. Vous pouvez aller le voir mais chacun votre tour, il ne faut pas le fatiguer

Gally hocha la tête et Spyjer s'amenait vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyLun 18 Fév - 15:43

Sora était toujours
dans son lit et éveillé quand il arriva au service des soin intensif et l’infermière
bloqua son lit de sorte a ce que le lit ne se ballade pas, Sora était resté
silencieux et tenté de retrouver ses pensé et
en même temps tenté de faire bouger son corps endormie par les tranquillisant,
ce alors que les deux personne arriva, mais il ne voyait pas tres une
personne resta a l’extérieur et l’autre rentra, Sora ne voyait pas tres bien qui
c’bien qui c’était et encore moins sans ce lunette mais il remarque que une
personne était a l’extérieur de la chambre et l’autre était rentré et lui
adressa la parole …
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyLun 18 Fév - 17:06

Gally laissa Spyjer dans la salle d'attente et alla voir Sora Kenshi. Elle se laissa guider par un infirmier qui la mena jusqu'au jeune homme. Elle prit une chaise puis s'assit à coté de son lit. Celui ci était réveillé mais semblait encore dans les vapes. La rockeuse lui sourit mais ne savait pas trop quoi dire sur le coup. C'est vrai quand même temps ils ne se connaissaient pas mais elle voulait avoir des nouvelles de lui et pour pouvoir le voir elle avait même mentit. Enfin bon s'était pas trop un mal.

Salut, je suis Gally la fille du bar tu te souviens?


La jeune femme se pencha en avant, posant ses coudes sur ses genoux et sa tête sur ses mains

J'ai voulut venir voir comment tu allais après ce qu'il sait passé. D'après le doc ta guérison tient du miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyMar 19 Fév - 2:24

Sora ne repondit pas tout de suite a gally et garda les yeux fixé sur le plafond et se concentra pour se faire bouger ses fichue membre endormie et reussi,il se retrouva d'un seul coup a se mettre assis sur son lit..Juste un instant,il retomba aussitot sur le lit et parla a Gally avec un sourire.

Oui je me souvient de toi,je t'avais demander du feu,Oui je vais bien mais le mot miracle et un peu pousser enfin passon il faut que je part d'ici aujourd'hui, tu m' aide?


Il l'aurait bien fait seul mais il ne pouvait bouger convenablement et donc etait un poid pour lui-meme,enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyMar 19 Fév - 2:38

Gally était assez étonnée de le voir se redresser puis retomber directement comme un poids mort. Il lui adressa alors la parole et lui demanda de l'aider à sortir maintenant

Quoi? tu es même pas encore complètement rétablit et tu veux partir déjà?

La rockeuse regarda autour d'elle, Spyjer avait disparut déjà qu'il était pas dans son état normal en entrant dans l'hôpital elle se demandait bien où est-ce qu'il a bien put partir puis elle se retourna vers Sora

Le docteur ne te laissera jamais sortir aussi. Et puis tu sera plus en sécurité ici que dehors. Ils n'ont pas encore attrapé le mec qui ta tiré dessus... Et je me demande bien pourquoi il a fait sa?

La jeune femme regarda songeuse Sora qui essayait tant bien que de mal de faire bouger ses membre endormit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyMar 19 Fév - 2:51

Sora apres 5 minute de bataille avec son corps recupera la mobilité de ses bras et se mit assis sur son lit et parla a gally.

Si je reste ici ou que je sois dehors je ne pense pas que il y'aurai tant de difference...


puis il remarqua que gally regarder autour d'elle comme si elle cherchez quelle qu'un et Sora la questionna.

Il y'a quelle qu'un d'autre avec toi? et puis pour le mecs qui ma tire dessus...Il peut courire autant qu'il veut je le retrouverai mais je n'en suis pas la pour le moment...

Puis elle parla de sa blessure et sora retira un peu ses bandage et montra l'entré de la balle a gally,La chair avait deja reapparut.

Pour ma blessure sa va allez je pense...Alors tu me donne un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyMar 19 Fév - 3:00

Gally était bouche bée lorsque Sora lui montra sa blessure qui se guérissait à une vitesse en même pas quelques heures

Ouah... T'as les gène de Wolwerin toi c'est pas possible...

A sa remarque franchement stupide mais stupéfaite elle se mit à pouffé de rire et pourtant s'était pas l'heure à rire.


"Alors tu me donne un coup de main?"


La rockeuse regarda encore derrière elle pour voir si elle apercevait Spyjer sans grand succès puis elle répondit à Sora

Bon ok, mais on va où?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyMar 19 Fév - 3:14

Sora sourie a gally et lui dit.

Pas dde wolwerin mais disons que ce aussi grace a la sience, les nanotechnologie, enfin,passons

Sora regarda dans la salle et vit une chaise roulante et demanda a gally de la prendre pour qu'il puisse partir d'ici au plus vite et lui expliqua sont idée

Bon on prend la chaise roulante et on s'en va par la grande porte,il me croive toujours dans mon lit,Donc il vont pas se mefié et pour l'endroit..He bien le pensionnat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyMar 19 Fév - 12:18

Maintenant voyons se qu'il se passe avant que Gally entre de la salle. Spyjer avait rejoint Gally et la doctoresse, qui venait de tomber du ciel car elle était très belle mais aussi proche du Sexy à cause de la petite robe noire, qui s'arrêtait au milieux des cuisses, Les deux adolescents furent conduit par la doctoresse puis un infirmier prit Gally avec lui pour l'emmenait au près de Sora, laissant seul avec Dr. Kitsune...

-Il est solide, votre ami!

Dit-elle en regardant par la vitre qui donnait sur la chambre...

-Oui mais pas mon coeur!

Dit Spyjer en mettant ses mains sur sa poitrine en s'approchant de Dr. Kitsune...

-Mais qu'est-ce qui vous arrive!? Vous avez une attaque!?

Demanda-t-elle apeurée...

-Oui! Depuis que j'ai vu votre visage et puis ce parfum n'arrange pas les choses!

Susurra-t-il, complètement collait à elle en sentant ses cheveux, elle fit un sourire puis elle l'emmena dans un placard à balais où resta pendant le temps que Gally aide Sora à se lever et à sortir de la chambre et qui se trouvait au bout du couloir. Spyjer sortit du placard, les cheveux en bataille, mais qu'est-ce qu'il sont fait (--) puis il ajusta son kéfié puis il tourna la tête et vit Gally sortir de la chambre avec un fauteuil roulant et Sora dessus, il les rejoignit...

-Mais qu'est-ce que vous faites!?
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyMar 19 Fév - 21:05

Gally prit alors le fauteuil roulant et aida Sora à se mettre dedans pour enfin sortir de la chambre. Au même moment, Spyjer refit surfasse les cheveux en bataille et les vêtements en désordre. La rockeuse le regarda de la tête aux pieds en haussant un sourcil

Qu'est-ce que tu foutais? Enfin bref je veux pas savoir...

La jeune femme poussa le fauteuil jusque la salle d'attente, heureusement personne ne se préoccupait d'eux. Arrivé devant la porte de sortit elle arrêta le fauteuil puis alla prendre sa guitare qui décidément elle oubliait partout aujourd'hui! Enfin, ils sortirent tous de l'hôpital et arriver au bout de la rue, Gally stoppa la marche


Bon, c'est pas tous mais le pensionnat est loin et je ne me voit pas te pousser jusque là bas. On prend un taxi ou pas?


Elle regarda Spyjer et Sora pour avoir une réponse puis elle fixa le blondinet misanthrope et lui dit


Au faite Spyjer... ta braguette est ouverte...


Dernière édition par Gally Otsaki le Mar 19 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyMar 19 Fév - 21:54

Spyjer rejoint Ses deux amis, Gally lui demanda qu'est-ce qu'il faisait avant de refusait de savoir et vaux mieux pour elle de ne pas savoir puis ils allèrent vers la salle d'attente mais avant de sortir Gally retourna en arrière pour récupérer sa guitare...

*Mais quelle tête en l'air!

pensa-t-il puis ils sortirent enfin de l'hôpital, ce qui donna un affreux mal de tête à Spyjer puis ils continuèrent jusqu'aux bout de la rue puis Gally proposait de prendre un taxi car le pensionnat se trouver à quelques kilomètre de l'hôpital mais Quand Gally tourna la tête en direction de Spyjer, elle lui fit remarquer que sa braguette était ouverte...

-Oh! Mais je ne suis pas aller aux toilette, pourtant! Bref le taxi n'acceptera pas de prendre "Roulette" dit-il en désignant Sora du regard puis il se pencha vers lui Mais t'inquiètes je te porterais!

Affirma-t-il avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyMer 20 Fév - 5:27

Quand ils sortie de la chambre dans
laquelle Sora était, La seconde personne qui était au
bar apparut les cheveux en bataille,la chemises ouvert..Mais il avait
une odeur en plus..Il senti l'odeur d'une femme? Sora chercha l'odeur
de la femme et la trouva c'était une infirmière qui
avait un grand sourire et aussi les cheveux en bataille...Sora ne
prefera pas prendre la parole et ils sortie ensemble de l'hôpital,
La gally voulue prendre un taxi pour rentré MAIS elle
remarqua alors quelle que chose..La braguette de
Spyjer...Boulé?.....enfin,passons, il tenta de trouver une
excuse pour sa,Mais Sora ne fessais pas attention a ses propos et
regarder des deux coté de la rue pour s'assure d'une chose
puis il fut interrompu par le jeune homme qui voulue le portait sur
son dos, il répondit avec un sourire.

Non je pense
que sa va allez,les effet des tranquillisant on encore baissé
je pense pouvoir marche maintenant ^^





En effet il se leva,certes, avec
lenteur, mais il se leva et resta immobile durant un instant et une
fois sure de ces a puis il parla a gally







Je te remercie de ton aide si
jamais tu a une faveur a me demandé ou quelle que chose comme
dans le genre,demande le moi, même si je me retrouve forcé
a joue dans un groupe de musique en tant que batteur !Hahah bien sure
cela et peu probable n'est pas ? (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyMer 20 Fév - 18:22

Gally regarda Sora se lever difficilement du fauteuil, celui ci ne portait sur le dos que une blouse d'hôpital qui n'était attacher que derrière avec une ficelle c'est pour sa que quand il se leva la rockeuse put admirer la lune (ptdr)

*Ouah! 'tin quel beau fessier!!* pensa-t-elle

Dans son fort intérieur on aurait put voir une fille ressemblant à Gally qui bave comme pas possible (xD) mais enfaite la vraie Gally tourna un peu les yeux gêné par la vue. Puis elle fut intéressé par ses dernières paroles


Et bien! Tu lis dans mes pensés en plus de sa? Mais si tu acceptes moi aussi surtout que tu es doué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyVen 22 Fév - 14:18

Sora avait remarque que gally était
un peu rouge des joue âpres l'avoir regarder et Sora regarda la
tenu qu'il portait et n'était pas de plus discret en
effet...dans la rue tout le monde l'avait remarque et parler de
lui,Sora regarda autour de lui et trouva se qu'il voulais, un magasin
de vêtements, il demanda 5 minute a gally et son compagnon d'où
il ne connaisse toujours pas son nom et entra pour ressortir habillé
convenablement,comment avait t'il payer sa...secret,et il retourna
auprès des deux personne et leur souris, le calment ne fessais
plus effet sur lui, et leur parla d'abord a gally.


Très bien je te dois bien ça ^^
je ferai partie de ton groupe de musique,mais a tu un groupe ou pas?
Et puis * il lui fit un ok avec le pousse* ensemble on deviendra
connue rapidement ^^ Non?


Puis il parla a l'autre jeune homme.

On a pas était présenté
Moi ce Sora,Sora Kenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptyVen 22 Fév - 22:50

Spyjer haussa les épaules à la réponse de Sora puis il fut étonné qu'il se léve lentement certe, mais qu'il se lève aussi rapidement puis roula des yeux comme ceci -> Rolling Eyes en voyant la direction des yeux de Gally puis ils discutèrent ensembles pendant que Spyjer souffrait d'un maux de tête horrible puis Sora se dirigea vers un magazins de vêtement puis revînt au bout de quelques minutes mais comment avait-il payer ces affaires "bof" se disait Spyjer. Sora dit qu'il devait "ça" à Gally et il accepta de la rejoindre dans son groupe puis il fit un geste stupide, pour la part de Spyjer, qui lui fit une deuxième fois rouler les yeux puis Sora s'approcha de Spyjer et se prèsenta...

-Moi c'est Spyjer, Spyjer Higure et puis on va devoir parler!

Répondit-il froidement en regardant Sora dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptySam 23 Fév - 5:31

Sora remarqua que le compagnon de
Gally roula des yeux au fait de certain de ces réaction, tout
fois il ne dise rien a ces fait puis, Spyjer lui jeta un regard froid
et lui parla tout aussi froidement ce qui eu pour réaction de
faire sourire Sora et son regard changea du tout au tout et fit un
pas vers Spyjer avec un sourire et lui demanda amusé et non
paniqué ou apeuré.


He bien je t'écoute Spyjer
higure, parlons puisque tu en a l'occasion.


Les deux hommes se regarder
mutuellement,allez savoir se qui va ce passé,Mais même
si les médoc avais cessé leur effet sur les membre de
Sora lui n'était pas certain d'avoir retrouve toute ses
capacité....
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptySam 23 Fév - 13:28

Gally regarda les deux hommes qui se fixait un chien de faillance. Déjà elle ne fut pas étonné d'entendre le ton froid de Spyjer puisqu'elle était habitué maintenant, elle était même rassuré car à l'hôpital il était vraiment bizarre. La rockeuse comprenait aussi la réaction de Sora fasse à sa mais là si une bagarre était possible entre ces deux là, elle ne serait pas quoi faire...essayer de les calmer ou les planter ici...

Sora... pour le groupe il n'est pas encore formé. Pour l'instant on est que deux, toi et moi. Et si tu es motivé essaye de m'aider à trouver du monde. Il manque un bassiste et un guitariste

La jeune femme continua à les fixer, s'attendant à ce que l'un ou l'autre cogne le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] EmptySam 23 Fév - 18:08

Spyjer fixa longuement Sora qui lui donna l'occasion de parler mais Spyjer voulait juste parler de cet accident mais il voulait pas en parlait devant Gally (Pff aller savoir Rolling Eyes ), qui était en train de parler de son groupe pour, sans doute, calmer les deux homme puis Spyjer ferma les yeux et souffla lentement du nez...

-Bref! On en parlera plus tard, ce n'est pas très important!

Dit-il d'un ton un tout petit peu relâché puis il leva les yeux et vit l'heure...

-Sur ce! Je dois vous quitté! Bonne fin de journée à vous deux!

Spyjer quitta ses deux amis sans dire de plus et en se dirigeant à pied vers le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]   Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre la vie ... et la mort
» Entre la vie et la mort ( Pv Nissan )
» entre la vie et la mort (pv yuna)
» Entre la vie et la mort (pv Yumie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser