Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre la vie et la mort (pv Yumie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Entre la vie et la mort (pv Yumie) Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort (pv Yumie)   Entre la vie et la mort (pv Yumie) EmptySam 13 Jan - 19:46

Les médecins posa Hanna dans un lit et la transporta dans la salle d'opération. Un des médeçins arrêta Yumie pour pas qu'elle aille trop loin, il regarda d'un air sérieux.

Médecin Utsugi: Désolée melle, cette salle est réservé qu'aux chirugiens et médeçins veuillez attendre dans la salle d'attente.

Le médeçin entra dans la salle d'opération déja beaucoup chirugiens examinent Hanna.

Utsugi: bon....elle est déja sortit d'affaire...Yokohama allez voir la patiente dans la salle d'attente.

Comme de fait Yokohama alla voir Yumie.

Yokohama: J'ai une bonn nouvelle, votre amie est toujour vivante XD mais elle est dans un grand coma ^^ je me demande comment vous faites pour supporter une peste comme Hanna, moi je la laisserai crevée sur place^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Entre la vie et la mort (pv Yumie) Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (pv Yumie)   Entre la vie et la mort (pv Yumie) EmptySam 13 Jan - 20:38

Yumie comprit ce que le medecin dit et se leva brusquement

"m'en fiche de vos propos! c'est pas parce que hanna va mal ou autre qu'il faut dire sa dans le dos de son ennemie! aller lui dire en face quand elle se reveillera mais aps a moi car je l'adore telle qu'elle est!"

elle se réassis et ne dit rien en attendant

"elle se reveillera quand a votre avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Entre la vie et la mort (pv Yumie) Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (pv Yumie)   Entre la vie et la mort (pv Yumie) EmptySam 13 Jan - 22:03

[hs: ooh t'es pas sympa là XD c'est un petit délire, même moi je l'aime pas cette meuf XDDDD ]

Hanna toujour incosciente ne se réveillera pas ni pendant une semaine. Les médecins ont réussit la réanimer mais que trés peu longtemp, elle risque d'être amnésique ce qui n'est pas sûr !! Cependant la jeune infermiére prit les feuilles de médicament que doit prendre Hanna pendant 3 mois.

Yokohama: Elle est dans le coma je ne peux pas vous dires quand exactement, mais à son réveille elle doit prendre un médicament contre son crise cardiaque 3 fois par jour avant chaque repas. Elle doit prendre sa piqûre car elle diabétique elle est en manque de sucre (Hanna déteste ceux qui sucrée) veillez elle se ce qu'elle boit réguliérement et qu'elle dort beaucoup, sa santé est trés fragiliser

De ce fait l'infermiére s'en alla, en laissant Yumie seule, Mr.Utsugi qui est un lien paranté avec Hanna alla voir Yumie.

[i]Utsugi: Vous pouvez la voir, si elle veut se réveillez plutôt c'est avec les paroles des proches ^^[/i

[Hs: J'ai acheter comme mangas, Di Gi Charat, Shiritsu 2 et 3, Parfait-tic 2 et Comment dessiner des mangas avec Yuu Watase]
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Entre la vie et la mort (pv Yumie) Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (pv Yumie)   Entre la vie et la mort (pv Yumie) EmptySam 13 Jan - 23:17

[XD faut savoir!cool tes mangas tu me les preteras lundi?di gi charat par exemple!]

elle etait dans ses pensées.N'ecoutant rien de ce qu'il disait elle se voyait encore avec kaï.Elle n'entendu que elel devait veiller a se qu'elle dorme et boit du sucre souvent et a dormir.Elle le regarda mi triste mi autre part

"mm..moui j'y veillerai!"

elle baissa la tete

"jamais je laisserai une personnes mourrir ouc rver sans que je sache les raison!"

elle s'assis sur le siege bleu et toujours tete baissé serra son poing et s'acrochant a son pantalon et ens errant les dent ayant peur pour elle...

*amnesique?je lui ferai retrouver la memoire!*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Entre la vie et la mort (pv Yumie) Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (pv Yumie)   Entre la vie et la mort (pv Yumie) EmptyDim 14 Jan - 16:50

[hs: elle doit pas boire le surcre, elle est en manque de sucre -_- ]

Mr Utsugi regarda Yumie, mais bon comme il savait qu'elle ne va pas aller voir Hanna c'est son probléme. Le docteur se demander pourquoi elle la soigner alors que c'est elle qui a tué toute sa famille, mais lui il ne pensait pas la vengeance. Utsugi s'en alla avant de changer d'avis, les chirugiens amménent Hanna dans une chambre. Hanna ne va pas tarder se réveillée et s'enfuir comme toujour pour aller tuer son frére mais aussi Kai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Entre la vie et la mort (pv Yumie) Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (pv Yumie)   Entre la vie et la mort (pv Yumie) EmptyDim 14 Jan - 18:16

Yumie la regarda partir sur son lit hopital.Elle comprit qu'elel en avait contre kaï.jamais elel ne la laisserai toucher a son ex petit ami.Elle alla evrzs la sortie en courrant et regarda les alentours.Elle courut et disparut

"kaï ou est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Entre la vie et la mort (pv Yumie) Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (pv Yumie)   Entre la vie et la mort (pv Yumie) EmptyVen 19 Jan - 18:57

Hanna se réveilla, elle se leva doucement. Sa fait une semaine qu'elle était en coma, pour se genre de blessures il fallait cinq mois pour s'en remettre. Hanna serra les poings, une vengeance inouit l'envahis, elle se leva doucement en arrachant les tuyaux qui était sur sa peau. La jeune fille brune s'en alla en courrant aprés avoir sauté de huit étages !! elle partit dans l'obscurité les plus sombres qui soit ( faut faire attentions aux lampadaires dans le noir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort (pv Yumie) Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (pv Yumie)   Entre la vie et la mort (pv Yumie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort (pv Yumie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre la vie ... et la mort
» entre la vie et la mort (pv yuna)
» Entre la vie et la mort ( Pv Nissan )
» Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]
» nouvelle rencontre [PV Yumie(China/Yumie/Naora Itani)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser