Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Shinri (Yaoi) PV avec Envy

Aller en bas 
AuteurMessage
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

Chambre de Shinri (Yaoi) PV avec Envy Empty
MessageSujet: Chambre de Shinri (Yaoi) PV avec Envy   Chambre de Shinri (Yaoi) PV avec Envy EmptyJeu 17 Jan - 1:05

Shinrikiyaru Nakamura entra dans sa chambre, tout epuiser, suivi de Haiika qui, comme d'habitude, etait remplie d'energie. Ils sont revenus du voyage a Tokyo qu'a proposer Haiika parce qu'elle aime les changements de scene. Elle a aussi voulu partir a la chasse des Yakusa, mais elle en a pas trouver.

Shinri prit Excalibolg et le deposa a cote de la chaise pres de son lit. Et se tourna vers son robot-humain.

-Merci beaucoup pour l'idee du voyage Haiika, j'en avait vraiment besoin.
-De rien Shinri-kun x3 Sa fait changement d'ici. Je vais aller me trouver quelque chose a faire
-Amuse toi bien! Mais, vas pas foutre le bordel en essayant de trouver des armes partout dans le pensionnat comme la derniere fois:$zombi$: J'ai vraiment eu des remarques bizarres: "As-tu vu Haiika? Elle est partie avec ma serviette... et j'ai oublier d'apporter des vetements de rechange"
-Ah oui lui XD j'ai pris sa serviette et je l'ai attacher au plafond ^^. Mais, on sait jamais, une serviette fais vraiment mal quand elle est mouiller et...
-Juste... pas de bordel s'il te plait, pas cette fois-ci.
-Oki dou ShinriKiyaru x3

Haiika sortit de la chambre en gambadant.

Shin etait vraiment a moitier mort d'epuisement. Il enleva son gilet et il l'accroche dans son garde-robe. Il rampa apres jusqu'a son lit et il se laissa tomber dessus. Il se tourna pour regarder le plafond qui etait blanc... Tres blanc. Il y avait des parties un peu plus epaisses de blanc que d'autres... mais sa restait quand meme... blanc. Il regarda vite fait a sa porte de chambre et constata qu'elle n'etait pas blanche... mais faite en bois comme son plancher et son mur. Il trouva sa tres relaxant et il apercu aussi que la porte etait ouverte, mais Shin se sentit trop parresseux pour la fermer, donc il tourna sa tete et continua a regarder le plafond blanc avec des taches blanches. Il aimait le blanc, il trouvait que sa lui fesait penser aux nuages, mais les nuages sont d'un blanc plus foncer, aussi appeler gris xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
 
Chambre de Shinri (Yaoi) PV avec Envy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Envy...[pv]
» Chambre de Yuki et Envy [pv]
» Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]
» Chambre de Kyo [PV avec Mai-Ly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser