Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vaan lit ? Non, peut etre nagini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Vaan lit ? Non, peut etre nagini Empty
MessageSujet: Vaan lit ? Non, peut etre nagini   Vaan lit ? Non, peut etre nagini EmptyMar 1 Jan - 23:51

Une nuit comme les autres non...C'etait la première nuit de 2008, et Vaan ne pouvait pas s'empecher de penser des idées noires...Il voulait aller a la bibliothèque pour pouvoir mettre en oeuvre ses noirs desseins...mais la bibliothèque etait fermé a cett heure la ? Non, juste que les personnes allant ici sont peu nombreux. Vaan arriva dans le batiment, les lumières éclairaient faiblement les pièces et les rangées de livres étaient lugubres, sales...Vaan s'installa dans une chaise avec un bureau, il posa dessus des papiers, crayons et un gps, pas un gps de voiture. Vaan commenca a ecrire dessus, le sourire barré aux lèvres et le visage sans expression, une expression que Vaan avait l'habitude d'adopter. Il se retourna, il entendait des bruits, des paroles, etait-ce son imagination, partiellement oui.
Il etait en train de penser a Ichiku en entendant les paroles, et les bruits son frère, puis il se remit a ecrire, mais il entendit encore ! Il se retourna de plus belle, il vit juste un rat passer entre ses jambes...Rien de plus q'un simple rat. Pour la nouvelle année, il n'avait rien de plus beau qu'un meurtre...cette foi-ci un sourire sadique s'affichait sur son visage, en tout cette année il n'en avait fait qu'un a la fin de l'année combien ? Beaucoup...Les personnes que Vaan méprisait devait se preparer a mourir, a souffrir. Mais il ne pu repenser a ses mefaits qu'il entendit une jeune fille arrivé vers lui, une adolescente.

-Que fais-tu ici a cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Vaan lit ? Non, peut etre nagini Empty
MessageSujet: Re: Vaan lit ? Non, peut etre nagini   Vaan lit ? Non, peut etre nagini EmptyMar 1 Jan - 23:59

Nagini était debout, adossée au mur de la bibliothèque déserte, tandis que dans l'obscurité elle observait, elle observait Vaan. Elle se rappelait vaguement se visage, à présent déformé par des années de meurtres sanglants, de vice et de violence; il ne restait à présent du jeune homme qu'elle avait connus qu'un masque impassible dénué de sentiment.
Ainsi il avit changé au point de fréquenter les bibliothèque en pleine nuit?
A moins qu'il ne soit concentré que sur un nouveau carnage...

- J'te gêne Vaan? S'exclama t'elle avec un grand sourire

Oui, elle le génait cetainement et rien ne pouvait plus la réjouir que ça.
Déranger Vaan...

- T'as changé Vaan...je savais pas que tu t'intéréssais à la litérature...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Vaan lit ? Non, peut etre nagini Empty
MessageSujet: Re: Vaan lit ? Non, peut etre nagini   Vaan lit ? Non, peut etre nagini EmptyMer 2 Jan - 16:04

Vaan se retourna et reconnu Nagini..ah oui cette jeune adolescente qui se broyait souvent du noir et qui avait des idées souvent morbides, il posa son crayon sur un de ses papiers, et le rangea dans un livre, puis regarda encore une fois Nagini au plus profond de ses yeux. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici? Elle ne l'avait jamais vu dans cet endroit, ca l'etonnait un peu. Les cheuveux de Nagini lui rappellait l'obscurité...la terreur et ses yeux. Il se leva.

-Oui je m'interesse a cet art...la litterature, qu'est-ce qu'il a de mieux que ça?

Nagini n'allait pas en croire un mot mais bon, elle ne fallait pas qu'elle voit ça, Vaan posa une de ses mains sur le livre, ou etait caché sa fameuse feuille, il avait prevu quelque chose de pas très gentil...tuer quelqu'un devait se preparer non ? Surtout quelqu'un qui se cache tout le temps...Mais de toute façon sa victime 'n'allait pas se cacher longtemps, Vaan etait un expert et pas un petit amateur. Qu'est-ce qu'etait devenu Nagini ? Elle etait jeune par rapport a lui mais Vaan avait l'impression de parler avec quelqu'un de son age.

-Nan, sinon tu me gênes pas trop. Bon je pense que tu te doutes de ce que je prépare...Conais-tu un dénommé Ramos?

Rien qu'a entendre ce nom, ca lui donnait la nausée...sa priorité le tuer, le faire souffrir, le decouper en morceaux, bien le faire mariner..il avait une tellecomande dans sa poche qu'il pouvait se servir a tout momemt, les details de son operation du a l'attaque de son cher frère lui avait été donné...il ne lui avait pas enlevé le micro espion...et il avait entendu ceci

-Apparament Ramos compte sur toi pour me coincer est-il vrai?

Le sourire barré se transforma en sourire sadique, les yeux sans expression devinrent froids, les iris du jeune homme etait presque injectés de sang, tellement que la colère le rongeait. Comment un petit enfoiré pouvait survivre a un assaut pareil..heureusement qu'il y avait eu Yuki. Et maintenant ce petit con voulait tuer son frère mais ca n'allait pas se passer comme ca.

-Je n'echouerais pas a ma mission en ce moment, j'ai..

Il commenca a compter sur ses doigts, il y avait son frère, une personne...sa petite amie, et bien sur lui, rien qu'a lui meme il pourrait le tuer seul ! Et surtout peut etre pourrait-t-il lever le 5e doigt?

-4 personnes a mes cotés, mais toi es-tu vraiment ami avec cette vermine?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Vaan lit ? Non, peut etre nagini Empty
MessageSujet: Re: Vaan lit ? Non, peut etre nagini   Vaan lit ? Non, peut etre nagini EmptyMer 2 Jan - 21:43

Nagini eu un rire sinistre qui se répercuta en échos durant quelque secondes, avant que le silence pesant n'envahisse la pièce, puis, lentement, elle s'avança vers Vaan et le scruta.
Etait il aussi naïf, aussi ignorant pour ne pas connaitre ses véritables désseins?
Il n'y aurait aucun avantage à se ranger aux cotés de Vaan ou de Ramos, et seul son propre interet la préoccupait encore; bien plus que la vie de deux meurtriers.

- Vaan...je te croyais beaucoup plus intélligent vois tu! Tu oublis que j'a l'habitude d'agir selon mes propres interets, et non dans celui de mon entourage. Qu'as tu à me proposer?

Suspicieuse, la jeune fille haussa un sourcils avant de se rapproche un peu plus de Vaan, jetant un regard fugitif en direction du livre.
Le meutre, la violence...n'étais ce pas une affaire d'argent avant tout?

- Alors Ramos es une malheureuse victime de plu? Dis moi Vaan, tu oublis que je ne peux pas te laisser faire ça sans...une récompense!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Vaan lit ? Non, peut etre nagini Empty
MessageSujet: Re: Vaan lit ? Non, peut etre nagini   Vaan lit ? Non, peut etre nagini EmptyMer 2 Jan - 22:12

Tout d'un coup, les yeux de Vaan devinrent injectés de sang, les veines en ressortés, les poings de Vaan se resseraient...une malheureuse victime !!! C'etait lui qui voulait le rallier a sa cause de petit merdeux, il l'avait merité de crever celui-ci et il voulait bien lui faire entendre...Nagini etait un peu orgueuilleuse mais il l'a connaissait bien comme ça, donc il reprit son calme et posa la main sur son papier, pour laisser qu'elle ne devait pas regarder, et qu'il n'allait quand meme pas lui montrer comme ça..et apres il entendit cette etrange phrase dont il ne put dechiffrer le sens.Une récompense qu'est-ce que ? Il n'avait pas du tout compris ce que voulait dire Nagini

-Que veux-tu dire en parlant de recompense je ne te comprend pas du tout...

Vaan se leva de sa chaise, et resta face a la jeune fille au teint sombre et aux yeux obscurs...elle ressemblait vraiment a un serpent avec son regard...mais elle lui plaisait bien quand meme ...
Bien sur que les meurtres étaient une affaire d'argent aussi, mais ceci lui faisait rappeler des choses qu'il detestait...les agences, les contrats, ca ca l'avait bien trahis ! Et il avait failli tomber dans le panneau encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Vaan lit ? Non, peut etre nagini Empty
MessageSujet: Re: Vaan lit ? Non, peut etre nagini   Vaan lit ? Non, peut etre nagini EmptyMer 2 Jan - 22:37

Nagini eu un nouveau rire sinistre et s'avança un peu plus près de Vaan, jusqu'a éffleurer son coude.
Il ne comprenait pas...vraiment? Etait il à ce point ignorant, lui qui semblat s'être tant endurcis en matière de meutre des plus sanglant? Un sadique...rien de plus.
La souffrance le réjouissait...
Ce n'était pas cela la mort avant tout.

- Je parle bien sur d'une récompense, d'une offre en échange de mon soutiens Vaan. Je connais des gens...des gens très, très comprométtant vois tu. Si je voulais me ranger aux cotés de ramos...tu aurais certainement quelques difficultés à accomplir ton crime.

Elle eu un nouveau rire et tenta à nouveau de jeter un furtif coup d'oeil en direction du livre, souriant toujours d'un air parfaitement entendus.
Lentement, elle s'assit sur la table et s'empara du livre brusquement, le tenant hors de portée du jeune homme.

- Vaan, nous nous onnaissons assez pour savoir que le buisness est très...très important dans ce métier. J'ai besoin de fric...ou de quelque chose qui m'aidera à me convaincre de t'aider! S'exclama t'elle. Mais j'ai besoin de savoir ce que tu prépares!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Vaan lit ? Non, peut etre nagini Empty
MessageSujet: Re: Vaan lit ? Non, peut etre nagini   Vaan lit ? Non, peut etre nagini EmptyMer 2 Jan - 22:43

L'arrogance de Nagini etait bien extreme pour Vaan il hesitait a lui mettre une baffe mais puisqu'il la connaissait il se retenait, lui donner de l'argent ?! Maisi l pouvait bien sur executer son crime tout seul si il voulait ! Mais il voulait juste avoir une securité mais ainsi soit-il il fallait lui donner sa bonne recompense si il voulait qu'elle soit a ses cotés dans la bataille...il soupira un bref moment avant de repondre...Il posa la main sur l'epaule de Nagini et declara

-Si tu veux mon frère est célibataire, tu peux l'inviter, je sais pas sortir avec lui...ou demande moi autre chose mais je ne suis pas sûr de te le donner pour le moment je garde pour mon argent pour pouvoi m'acheter des armes plus optimisés. Et aussi pour mon propre plaisir.

Vaan remarqua que Nagini s'etait emparé du livre, mais une minute plus tard, il lui arracha des mains brusquement, ca n'allait pas lui servir si elle n'etait pas de son coté, il detestait qu'on connaisse ses plans, surtout si il n'etait pas sur que celle-ci dise un mot mais ainsi soit-il...

-Mon frère a tenter de le tuer sous mes ordres, mais cet imbécile n'a pas reussit, resultat Ramos est bléssé, plombé par des balles, mais il n'est pas mort, mon objectif le tuer, et avant le faire souffrir un maximum pour lui faire dire que Vaan est le seul expert dans ce monde...c'est assez clair pour toi ma douce Nagini ?!

Le ton de Vaan etait ironique, il esperait bien que Nagini allait comprendre sa colère et sa detresse, il fallait absolument qu'il realise ca pour avoir la conscience tranquille. Il ne pouvait pas vivre comme ça avec une epine dans le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Vaan lit ? Non, peut etre nagini Empty
MessageSujet: Re: Vaan lit ? Non, peut etre nagini   Vaan lit ? Non, peut etre nagini EmptyMer 2 Jan - 23:31

- M'apelle pas comme ça! Grommela Nagini en se reculant, méfiante. Ton frère? C'est ça que tu apelle une récompense? J'en veux pas de ton frère! Garde le!

Nagini se redréssa et fit quelque pas dans la bibliothèque, frustrée, hésitant entre quitter cet endroit lugubre et laisser éclater sa colère.
Un homme...c'était donc cela la récompense? Un adolescent en échange de ses services...
Il ne faisait aucun doute qu'elle avait surestimé Vaan et son esprit, Vaan et son ntélligence, Vaan et ses manières, Vaan...
Vaan n'était rien d'autre qu'un adolescent puéril!

- Va te faire voir! Répliqua t'elle sèchement. Même Ramos me donnerais pas mal d'argent pour mes services! Que veux tu que je fasse de ton frère, hein? Je...

La jeune fille s'intérrompit et s'adossa à une étagère, contemplant son interlocuteur ave fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Vaan lit ? Non, peut etre nagini Empty
MessageSujet: Re: Vaan lit ? Non, peut etre nagini   Vaan lit ? Non, peut etre nagini EmptyMer 2 Jan - 23:42

Les mots arrivèrent au ralentis aux oreilles de Vaan, ses yeux etaient tout simplement figés, et sa bouche etait tout simplement fermé, il etait surpris par sa réaction, mais il n'aimait pas du tout qu'on lui reponde comme ça...il se leva d'un bond et donna un coup de poing dans la figure de la jeune fille pour lui faire comprendre qu'il n'etait pas un petit con qui allait bien se laisser faire, elle se foutait le doigt bien profond dans l'oeil..et elle n'avait rien du tout compris a la situation...le coup de Vaan coupa la lèvre de Nagini, son sang coulait un peu mais ce n'etait pas trop grave, mais il aurait pu tapper beaucoup plus fort, si elle l'aurait mis davantage en colère...elle etait sur la voie mais le jeune homme avait garder ses esprits.

-Comment oses-tu me repondre de cette façon?
Tu sais si tu ne veux pas de mon frère ce qui m'est egal je n'ai qua te tuer ? Ca te va comme recompense ca ?
Et Ramos n'est qu'un faucher, et un mec imcompetent qui s'est fait plomber par un ado !

Soudain un rire commenca a s'echapper de sa bouche, c'etait a glacer le sang, tellement que le ton de son rire etait effrayant, il etait meme sarcastique...Il balanca le livre par terre, et prena la feuille et lui montra, sur cette feuille, il y avait plusieurs shémas compliqués lui montrant qu'il allait tué D'une facon bien precise, une balle de sniper dans la tête et le corps sera debarassé...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Vaan lit ? Non, peut etre nagini Empty
MessageSujet: Re: Vaan lit ? Non, peut etre nagini   Vaan lit ? Non, peut etre nagini EmptyJeu 3 Jan - 0:26

Nagini éssuya le sang maclant son menton et repoussa brutalement Vaan contre une étagère de livre qui se renversa dans un fracas. En un bond, elle se jeta sur lui et le giffla de toute ses forces, sentant danssa poche le canif dont elle ne se séparait jamais.

frappe...frappe...frappe...frappe...frappe...

- Espèce de petit imbécile! Cracha t'elle en se redréssant. Tu crois vraiment que tu peux me frapper sans rien attendre en retour? Débrouille toi...démerde toi! Je ne serais jamais du coté d'un crétin dans ton genre. Tuer! Rien ne compte pour toi que tuer...fais le sans moi!

Sans un mot, Nagini s'approcha de la table, chancelante, tandis que le sang coulait le long de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Vaan lit ? Non, peut etre nagini Empty
MessageSujet: Re: Vaan lit ? Non, peut etre nagini   Vaan lit ? Non, peut etre nagini EmptyJeu 3 Jan - 20:52

Vaan commencait a en avoir marre, d'un bond il se releva, et lui donna une baffe encore plus forte que lui avait donné Nagini tout a l'heure comment pouvait-elle le giffler ? Cette petite impertinente devauit comprendre que lui c'est le plus fort entre les deux, il sorta son pistolet, plaqua Nagini contre le sol prena son canif qui etait dans sa poche, et le jeta, heureusement qu'il n'y avait personne ici..on avait jamais vu deux personnes se battrent dans une bibliotheque, les insultes ne lui avaient pas plus meme pas du tout...comment pouvait- elle se permettre...il lui mit une autre baffe un peu moins forte que l'autre, et encore, une baffe, les baffes tombaient, et apres lui avoir donné une serie de 10 baffes, il l'a poussa sur une etagere de livres pour enfants, l'etagere tomba avec un grand vacarme...il se massa le visage pour pouvoir masquer un peu la douleur de sa giffle qui lui avait quand meme un peu mal. Puis Vaan commencait a ricaner, elle fallait qu'elle se mette a l'evidence soit elle l'aider soit elle mourrait, un choix qui etait bien evidant, Vaan pointa le canon de son arme sur la tête de Nagini...

-Il n'y a pas de mal dans ce monde, rend toi a l'evidence aide moi et tu vivras tu ne penses pas que c'est aussi simple que ca ou es-tu aussi têtue ?! Je croiyaios qu'on etait amis tout les deux mais en faite ta tout oublié...ta caboche rouille
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Vaan lit ? Non, peut etre nagini Empty
MessageSujet: Re: Vaan lit ? Non, peut etre nagini   Vaan lit ? Non, peut etre nagini EmptyJeu 3 Jan - 21:04

- Je n'ai jamais été ton amie! Siffla Nagini en se redréssant, poussant les livres.

Un hurlement lui échappa lorsqu'elle tenta de se mettre debout, et instant, elle crut qu'il lui avait casser les reins, tandis qu'elle roulait sur le flanc gauche.
Quel imbécile...
Le sang coulant sur son visage, la jeune fille jeta un bref regard vers la porte, évaluant la distance qui la séparait de la porte.
Elle navait aucune intention de mourir...ni de rejoindre Vaan. La violence et la force ne l'avait jamais fait cédée...encore moins lorsqu'une arme était pointée sur a tête.

A nouveau elle tenta de se redrésser et parvint à se mettre sur ses jambes, chancelante. Quelques contusions s'éttallaient sur ses bras, et il ne faisait aucun doute qu'elle avait certainement quelque doight de cassées, et cependant, elle pouvait sans peine regagner la sortie...

- Va te faire foutre Vaan! S'exclama Nagini en lui crachant au visage.Je serais jamais de ton coté.
Violement, elle poussa Vaan au sol d'un coup de pied dans l'estomac et s'enfuie en courant puis referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaan lit ? Non, peut etre nagini Empty
MessageSujet: Re: Vaan lit ? Non, peut etre nagini   Vaan lit ? Non, peut etre nagini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaan lit ? Non, peut etre nagini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident et peut etre plus...
» une chambre peut-etre..[pv Nadja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser