Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Accident et peut etre plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... EmptyMer 18 Avr - 16:27

Il faisait nuit dans le pensionnat.Les couloirs étaient assez sombre.Elle était seule et s'ennuiait dans sa chambre.Il y avait une petite brise matinale.Miwako revenait d'une soirée assez...Elle avait bu de l'alcool presque toute la soirée et bien sur ne marchait pas droit.Elle se fit recompagnée en taxi puis arria dans les escaliers.On entendait des petit gousement dans les couloirs qui porvennait de miwako bourée.Elle monta les marches assez difficilement quand elle n'arriva pas a mettre un pied deant et tomba des escaliers.Elle ne fis que trois marche mais était quand même tombée la tête la première.Bien sûr comme il n'y avait personne.Persone pour oir le sang couler de son oeil et de sa tête.Miwako au moment du choc tomba dans les vagues mais quelque heure plus tard elle se reveilla.Elle aait trés mal mais n'était plus bourée.Elle se releva et s'assit sur une des marches.Elle mit un pensement sur son front où elle saignait mais son yeux saignait encore et toujour.Elle ne savait pas quoi faire.Es ce que allée a l'hopital était une bonne chose où devait elle seulement aller cher l'infirmière.Elle avait peur mais n'osa pas bouger,elle dechira un peu de son tee-shirt et le mit sur son oeil........
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Re: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... EmptyJeu 19 Avr - 16:40

*Mikary qui était entrain d'aller on ne sait n'était pas suivi de son frère pour une fois il ne s'inquiétais pas beaucoup pour lui a par qu'il avait peur qu'il tue des personne Mikary passais vers les ecalier pour monter puis il vu une personne qui saignais de la tête et des l'oeil il avança et lui arrêta le bras juste avant qu'elle le bandage il sortit une petite bouteille d'alcool a 90° puis lui en mit un peu sur l'oeil et puis il sortit un bandage qu'il lui mit sur l'oeil il lui souris et dit.*

Je suis désoler si le produit piquais mais sa avait l'aire grave...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Re: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... EmptyJeu 19 Avr - 21:48

Miwako avait mal quand elle vit un garcon arrivait elle ne savait pas trop ce qu'il allait faire.Elle le vit mettre de l'alcool sur son oeil e son front.Ca lui piqua trés trés fort mais elle ne dis rien.Sa dignité,c'est ca qu'il ne la faisait pas crier.Il mit un bandage sur l'oeil de miwa' et elle lui dis:

-Merci pour l'alcool et le bandage...

Miwako sourit mais avait peur de se lever de peur de retombervu le sang qu'elle avait fait couler.Elle sortit de sa poche un mouchoir et essuya ses joues de sang et ses mains.Même si le sang ne lui faisait rien elle n'aimait pas envoir et dis au jeune homme:

-Moi c'est miwako et toi? dis-moi tu fais quoi ici a cette heure ici???
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Re: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... EmptyJeu 19 Avr - 22:04

*Mikary lui fit un sourire et l'aida a se relever elle semblais avoire peur de retomber il la tennais puis lui dit.*

Moi je m'appele Mikary et je cherche mon petit chien quei c'est enfuis toute a l'haur et toi comme sa se fais que tu saigne autant?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Re: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... EmptyJeu 19 Avr - 22:09

[HJ: mais c'est pas 4 ligne normalement??]
Miwako se fit aider par le jeune homme pour se relever puis elle dis en regardant un peu partout:

-Bof je vois pas ce qu'un chien ferait la..je suis ici car j'avais trop bu et le taximan m'a ramener dans les esclalier et comme j'ai 2 pied gauche bah..j'ai montée quelque marche et je suis tombée..La tête la première ca m'a fait trés mal...

Miwako ne savait pas comment mais elle réussisais a ne pas tomber...même avec tout le sang qu'elle avait perdu elle marchait.Elle dis au jeune homme:

-Demain enfin aujourdhui mais plus tard j'irai voir l'infirmière pour qu'elle voyent mes plaie..on s'est jamais avec moi faut toujour s'attendre au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Re: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... EmptyJeu 19 Avr - 22:21

*Mikary commença a pointer du doit le chemin de l'infirmerie et lui dit.*

Si tu veux je peux t'accompagner?

*Mikary commença a marcher et lui fit un sourire.*

Ou peux être tu prèfère rester seul a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Re: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... EmptyJeu 19 Avr - 22:27

Miwako commenca d'abord a rester la et commenca a marcher asssez vite pour arriver a coter du garcon.Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de compagnie puis s'arretta et lui dis en regardant sa montre:

-Je veux pas jouer les rabajoise mais il est trés trés tot et l'infirmière dort a cette heure la...

Elle retourna a coter des marche et s'assit en disant:

-Je crois que c'est mieux si on reste la le temps que l'infirmière se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Re: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... EmptyVen 20 Avr - 8:55

*Mikary l'écouta puis la suiva jusqu'au marche d'escalier il préférais rester debout il n'aimais pas trop s'assoir puis il lui dit.*

Ouai tu as sans doute raison...

*Mikary la regarda puis il lui fit un sourire et lui dit.*

Pourquoi tu es au penssionat?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Re: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... EmptyDim 22 Avr - 19:08

Raison??peut-être mais ce n'était pas du tout son objection a la petite.Miwako avait des douleurs a l'oeil.Elle n'arrettait pas de se demander ce qu'elle avait eu da l'oeil vu qu'elle était devenu sobre elle ne savais plus ce qui s'était passée mais bon.Tout ce qu'elle voulait c'était que ce ne soit pas un truck du genre un clou ou quelque chose comme ca car elle voulais revoir avec cette oeil.Miwako dis alors aprés s'être plongée dans ces pensées quelque secondes:

-Heu pourquoi je suis venue..ca fait trés longtemps que je suis ici donc je ne me rappelle plus pourquoi précisement..

Et c'était vrai avec tout ce temps qui était passée depuis son arrivée elle ne se souvenait plus trop pourquoi mais tout ce qu'elle se rappelle c'était qu'elle était ici et qu'elle y resterai.Aprés s'être replongée dans son passée elle dis alors:

-Et toi tu es ici pourquoi et depuis quand car je ne t'avais pas vu avant et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Re: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... EmptyMer 25 Avr - 22:05

*Mikary lui sourie puis lui dit.*

Sa doit faire un mois,je suis parceque je m'inquiétais de la follie de mon frère qui est dans ce pansionnat il a maladi qui lui donne des pulsation et qui l'oblige a tuer des gens...

*Puis sa tête changea complètement on voyais de l'inquiétude melanger avec de la peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Re: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... EmptyMer 25 Avr - 22:11

Miwako comprennait un petit peu l'inquiétude du jeune homme.Un tout petit peu mais elle n'avait jamais fais face a ce genre de choses car elle n'a jamais eu de frere ou soeur.Miwako dis alors en soupirant un peu:

-Tu sais tu ne devrais pas t'en faire pour ton frére enfin je ne le connais pas et je ne connais pas trop son prbléme mais je pense qu'il devrait un peu s'en sortir..Mais si c'est une personne qui est vraiment mal alors tu as bien fait de venir...

Miwako sourit alors et dis:

-Mais tu ne devrais pas avoir peur et être inquiet comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Re: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... EmptyJeu 26 Avr - 9:25

*Mikary lui fit un sourire et lui dit.*

Oui tu a peut être raison.

*Puis il regarda sa montre et lui dit.*

Je pensse que l'infirmière et ouverte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Re: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... EmptyJeu 26 Avr - 22:49

Mouhahaha avoir raison??décidemant miwako avait raison sur tout avec lui.Elle rigola un peu puis dis en regardant sa montre et en soupirant:

-Oui tu as peut etre raison mais comme tu es arrivée a temps je pense ne plus a voir besoin...

Miwako ria en pensant a quelque chose et dis:

-C'est l'infirmière qui va être contente de ne pas m'avoir..Moi qui aime pas les piqure ou les chose qui pique...
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Re: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... EmptyVen 27 Avr - 18:02

*Mikary rigola mais la trouvais un peu bizzard elle voulais aller a l'infirmeri puis elle changea d'avis il se leva et lui dit.*

Tu veux aller ou?ou faire quoi maintenant?

*Mikary attendais la reponce en aidant Miwako a se relever.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident et peut etre plus... Empty
MessageSujet: Re: Accident et peut etre plus...   Accident et peut etre plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident et peut etre plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaan lit ? Non, peut etre nagini
» une chambre peut-etre..[pv Nadja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser