Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Sama [ Pavirof]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:23

la jeune femme était joueuse ... elle taquinait sans cesse Pavirof ... celui ci se contentait de sourir et d'attraper un baiser de temps à autre ... il carressait toujours le dos de Sama, presque machinalement, mais la question de le jeune femme le surpris ...

" oui ... je veux bien ... "

finit-il par réussir à articuler ... il se sentait piquer un fard, il avait horreur de ça ... il s'approcha donc de sa compagne pour lui voler un baiser, espérant ainsi dissimuler sa gêne ... puis il se laissa tomber sur le dos, il aimait cette position ... il était a l'aise ... mais il ne pouvait plus embrasser le douce fleur qui était à ses cotés ...

* elle est si belle ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:18

Quand Pavi accepta son offre, Sama ne sut plus vraiment quoi faire. Elle avait vraiment voulut ce qu'elle lui avait demandé, mais n'avait pas pensé qu'elle aurait eu son accord. Tellement habituée à ne pas avoir facilement ce qu'elle voulait.

Un peu prise de cour, elle resta un peu figée, puis regarda le jeune homme s'allonger sur le dos sur le lit après l'avoir vivement embrassé. Elle put remarquer alors le rose inhabituel qui était monté à ses joues. Ce devait être la même chose pour elle.
Doucement, telle une féline, elle s'allongea à ses côtés en faisant courir ses doigts sur son torse. Ses lèvres cherchèrent son cou et l'embrassèrent, puis elle se redressa sur un coude et l'embrassa sur la bouche un peu plus longuement que d'habitude.

"Je suis contente que tu veuilles bien rester..."

A son tour, elle s'allongea sur le dos, et remarque qu'ils avaient tout juste la place pour eux deux. Comme une enfants, sa main descendit à la recherche de la sienne, dont elle s'empara en entrelaçant ses doigts aux siens.
Elle porta ensuite cette main sur sa poitrine, contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 8:41

le jeune homme savoura le baiser de sa compagne, il pouvait sentir son coeur battre sous sa main. il aimait cette sensation ... sa main remonta bientot dans le cou de Sama pour le carresser doucement, il se redressa à son tour pour venir placer sa tête au-dessus de celle de la jeune femme et tout en lui carressant le cou il dit :

" je suis content de rester à tes cotés "

et il se pencha pour l'embrasser encore ... il avait maintenant une main dans le cou de Sama et l'autre sur sa hanche ... il embrassa à nouveau Sama mais dans le cou cette fois, vivement ... tendrement ... puis il se rallongea à son tour sur le dos en gardant sa main dans le cou de sa compagne ...

il avait lui aussi remarqué la taille du lit, ils rentraient tout juste dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:04

Doucement, la jeune femme monta sa main sur celle de Pavirof, qui était sur son cou. Elle carressa tendrement sa main, ses doigts, puis le regarda amoureusement. Se suprit à le regarder d'une telle manière. Elle l'aimait, ou éprouvait un sentiment très fort pour lui, ça c'était sûr.
Pour le reste, elle ne savait pas, elle n'avait jamais vraiment aimé.

Elle se redressa, embrassa rapidement le jeune homme, du bout des lèvres puis s'assit sur le bord du lit.
Elle alla par la suite dans son placard pour récupérer une couverture de plus, au cas où...
Elle emmena la couverture à côté du lit, puis commença à se déshabiller sans gêne, pour mettre sa chemise de nuit qui consistait en un grand Tshirt et un boxer noir.
Fin prête, elle revint sur le lit et sauta littéralement sur Pavi en riant au éclat, et l'embrassa dans le cou en le chatouillant.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:14

le jeune homme se laissa envahir par le sensation si agréable que fesaientt les petites carresse de Sama sur sa main ... il regarda ensuite la jeune femme aller chercher une autre couverture, puis, quand elle commença à se dévétir, il préféra détourner la tête ... il ne voulait pas mettre Sama mal à l'aise.

Suite à cela, le jeune homme la rattrappa alors qu'elle lui bondissait dessus. L'effet des chatouilles ne se fit pas attendre, Pavirof se raidit d'un seul coup !! mais il se reprit rapidement pour pouvoir réagir et, à son tour chatouiller sa compagne ... il riait, il roulait sur le lit pour échapper à sa poursuivante ... mais il arrèta vite de lutter, il ne voulait pas tomber du lit ...

le jeune homme se leva après avoir réussi à échapper à l'emprise de Sama. il se mit lui aussi en tenu de nuit mais préféra quand même garder son T-shirt en plus de son caleçon ... au cas ou ... puis il revint à la charge en taquinant Sama gentilment puis il l'embrassa furtivement avec un air joueur qui en disait long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 0:44

Sama riait avec bonne humeur alors que le jeune homme repartait à l’attaque vers elle. Il l’embrassa furtivement, et elle en fit de même, avant de prendre son visage entre ses deux mains.

Elle posa son front contre le sien, avec un grand sourire aux lèvres, puis frôla les siennes avec douceur, sans l’embrasser.
Joueuse, elle continua son manège, l’embrassant pas moment, puis s’écartant par d’autre, jusqu’à ce qu’elle finisse elle même par craquer et à l’embrasser sérieusement.

Elle se faufila entre les draps du lit, aisément, puis regarda Pavi avec une certaine gêne. Elle sentait bien qu’il y avait quelque chose de nouveau pour le jeune homme, dans ce que faisait qu’elle faisait, ce pourquoi elle ne voulait pas précipiter les choses.

« Tu préfères peut etre qu’on dorme séparément… »

Sa voix s’éleva dans la chambre, mais on pouvait sentir à des lieux qu’elle n’espérait pas du tout que Pavi choisisse cette option. Mais c’était à lui de décider.


[hj: en effet, je me suis bien planté... mais je retrouve plus le message qui t'étais adressé à toi!!
à la recherche du message perdu... ]
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:31

le jeune homme se prit vite aux jeux de Sama, il savoura aussi que cela lui fut possible le long baiser qu'elle finit enfin par lui donner et il la regarda se faufiler entre les draps de son lit ... oui le jeune homme découvrait les choses et elle avait su le deviner, mais lorsqu'il découvrait, il aimait découvrir entièrement ce qu'il le passionné ... et aujourd'hui il découvrait l'Amour, avec une jeune femme magnifique.

" je ne sais pas ... je suis telment bien auprès de toi ... c'est à toi de choisir, je suis chez toi après tout ^^' "

Après ces paroles, le jeune homme embrassa à nouveau Sama avant de sortir du lit pour se lever en attendant la décision de sa compagne ... il la regardait amoureusement, il voulait l'etreindre dans ses bras cette nuit, la remercier de l'avoir aider, mais il ne savait vraiment pas trop comment faire et ne savait pas quelles décisions il devait prendre pour satisfaire la jeune femme ... il préférait pas conséquent lui laisser le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:10

Sama le laissa partir du lit un peu perplexe, forcée à choisir. Mais le choix était fait! et ce depuis que le jeune homme était entré dans la chambre...

"Non! dors avec moi s'il te plais... contre moi"

Elle lui tendit un main douce et chaleureuse, puis attira son corps contre elle. Elle venait de se mettre à genoux sur le matelas, et c'était mise à serrer le torse du jeune homme contre elle, fortement. Son oreille plaqué contre son pectoraux gauche lui permettait d'entendre les battements de son coeurs, et ses yeux se fermèrent doucement.

Elle s'écarta enfin, puis lui fit une petite place à coté d'elle pour qu'il s'y installe. Elle ne savait vraiment pas ce qu'il voudrait lui, s'il se sentait prêt pour quoi que se soit, mais elle ne voulait pas le brusquer, ni agir sans son consentement.
Ses doigts parcoururent sa main puis l'attrapèrent à son bras et le tirèrent à elle. Seulement alors, ses lèvres s'emparèrent des siennes et elle l'embrassa longuement, comme elle aimait le faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:23

le jeune homme était satisfait de la " réponse " de sa compagne il la laissa l'attirer vers elle et pendant qu'elle écoutait son coeur battre, il avait passé doucement sa main dans la nuque de la jeune femme pour effleurer doucement cette peau douce ... lorsqu'il sentit les doigts de Sama parcourir son bras pour mieu l'attirer vers elle, il frissonnat, presque imperceptiblement ... et quand la jeune femme s'écarta pour lui faire une place, Pavirof s'installa dans le lit, tout près de Sama ... et pendant que celle-ci l'embrassait avidement, il ferma les yeux et ce laissa surprendre à glisser sa main gauche sous le T-shirt de sa compagne pour lui carresser doucement le dos ... il voyait bien que la jeune femme hésitait, ça devait se voir que ces choses la ne lui étaient jamais arrivé auparavant ... mais peu lui en importait, il voulait apprendre et visiblement il avait trouvé un personne prète à lui faire découvrir l'inconnu

Comme pour répondre à le phrase prononcée par Sama, le jeune homme vint se blottir tout contre elle, il ne voulait plus la quitté, il l'aimait ... maintenant il ne pouvait plus en douter !! ensuite il passa sa main droite sur le visage de Sama at avant de l'embrasser amoureusement, il dit avec une petite voix

" je t'aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:11

Après avoir entendu un délicieux " je t'aime", Sama se laissa embrasser longuement alors que la main de Pavorif caressait son dos.
De caresse à embrassade, Sama finit par se mettre doucement à califourchon sur le corps allongé de son ami, et se pencha pour l'embrasser encore et encore, tant elle ne voulait plus quitter ses lèvres douces et amoureuse.

Sa bouche glissa sur son cou qu'elle bisouta avec amour, puis elle remonta et colla son front contre le sien en le regardant dans les yeux un bref moment.

"Moi aussi..."

Sa main vint caresser son visage avec tendresse.

"Je t'aime..."

Sa voix se brisa sur ce dernier mot, et elle sourit au jeune homme en face d'elle avant de l'embrasser une Nième fois.
Elle le laissa découvrir son corps, petit à petit, à l'aveuglette, alors qu'il tâtait sa peau sous son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:52

maintenant que Sama était sur lui, Pavirof pouvait mieu l'admirer ... le jeune homme devait être rouge comme une pivoine à ce moment ... il embrassait toujours sa compagne, de plus en plus souvent, à vrai dire il ne lui laissait quasiment aucun répit ... il ne voulait plus la quitter, il carressait son visage d'une main et parcourait son dos de l'autre en cherchant un endroit auquel ses carresses pourraient être appréciées ...

" tu es si belle ... "

le jeune homme avait chaud, appréciait les carresses que Sama appliquait sur son visage ... ses mains étaient si douce ... rapidement, il l'embrassa dans le cou, délicatement, out en laissant ses mains redescendre le long de la colone vertébrale de Sama, jusqu'au bas de son dos ... puis il remonta, juste en effleurant la peau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:43

Sama s'appliquait à embrasser le jeune avec toute la douceur dont elle était capable. Elle sentait la chaleur de son corps sous le sien, et petit à petit, elle sentait qu'elle avait elle aussi de plus en plus chaud.

De doux mots lui parvinrent aux oreilles, et elle le remercia par un Nième baisé passionné. Elle sentait sa main dans son dos, qui flattait sa peau. Peau qui n'attendait plus que lui, que son corps contre le sien. Cette envie qui la rongeait doucement, la consumait, plus les baisés devenaient chauds et fougueux.

Elle se redressa et passa un main sous le Tshirt de Pavirof, avec quelque hésitation... ne sachant toujours pas s'il voulait aller un petit peu plus loin. Puis encore un peu, et encore un peu...
Elle se contenta alors de caresser son torse avec douceur, se repenchant sur son visage pour l'embrasser à nouveau.
Sa deuxième main vint rejoindre la première, et petit à petit, elles s'occupèrent de relever le Tshirt du jeune homme, hésitantes.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 0:00

le jeune homme ressentait la fougue de Sama, il ne l'exprimait pas de la même manière qu'elle ... mais il la ressentait ... quand il sentit son T-shirt se relever sur son torse avec le contact agréable des mains de sa compagne, il frissonna ... et pour toutes réponse aux questions qu'il devinait sue le visage de Sama, il releva lentement le T-shirt de Sama tout en l'embrassant fouguesement dans le cou ...

les mains du jeune homme passèrent lentement du dos au ventre de la jeune femme, il carressait tendrement ce ventre nouveaus qu'il découvrait au fur et à mesur qu'il soulevait le morceau d'étoffe qui recouvrait encore une partie du corp de Sama
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 0:13

Une réponse à sa question. Pavirof s'attarda sur son Tshirt en le soulevant doucement, et la jeune femme ne put que l'aider dans son initiative.
Un petit sourire indescriptible aux lèvres, elle finit de retirer son haut, dévoilant la moitié de son corps au jeune homme, avant de se repencher sur lui pour l'embrasser.
Etrangement, elle se sentait comme encore "pure", et ressentait la pudeur qu'elle avait eu lors de sa première fois. Le regard du jeune homme pourrai la gêner, bizarement, alors qu'elle ne l'aurait pas été si les sentiments d'amour qu'elle éprouvait n'avaient pas étaient ce qu'il étaient maintenant.

Elle releva le Tshirt de Pavi à son tour, et le fit passer par dessus sa tête pour finir par l'envoyer un peu plus loin, à terre. Immédiatement, elle vint coller sa poitrine contre son torse, comme si elle craignait les regards de ce dernier.
Timidité juvénile, elle se faisait rire elle même.

Elle l'embrassa à nouveau, avant de parcourir son corps de ses main, qui descendaient par fois assez bas, hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:52

le jeune homme fut surpris mais satisfait par la vivacitée de Sama ... les deux jeunes gens étaient maintenant à demis nus ... Pavirof pouvait sentir la poitrine de Sama sur son torse, il frissonnait à chaque carresses qu'elle appliquait sur son corp ... imperceptiblement la plupart du temps ... et plus explicitement quelques autres ...

le jeune homme avait remarqué la tendance baladeuse mais timide des mains de sa compagne ... il commença donc à son tour à laisser descendre ses mains un oeu plus bas de temps à autres ... jusqu'à effleurer les cuisses de sa compagne. puis il recommença a l'embrasser ... encore et toujours ... dès qu'il en avait l'occasion ... il commençait par lui embrasser doucement le cou, puis il descendait lentement en embrassant minutieusement pendant que ses mains, encore timide, parcourait le corp de Sama
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:10

Sama le laissa l'embrasser dans le cou, puis retourner à ses lèvres, pendant que ses mains se baladaient sur son corps. Elles lui donnaient l'impression d'aller à l'aventure, parcourir son corps, découvrir un maximum de choses en peu de temps.
Un sourire imperceptible passa sur les douces lèvres de Sama avant qu'elle ne l'embrasse.

Sa main droite alla chercher sa nuque, qu'elle caressa, et qu'elle attira un peu plus à elle pour l'embrasser plus longuement et fougueusement qu'auparavant. La suite des opérations semblaient très explicites, et Sama espérait que Pavi n'aurait pas peur de l'arrêter si ça allait trop vite pour lui.

Ses lèvres frôlèrent les siennes, joueuse, puis glissèrent jusqu'à son cou qu'elle embrassa à son tour, avant de susurrer des mots à son oreilles. Sa timidité c'était envolée, et son esprit joueur et coquin était revenu au grand galop.
Mais ce qu'elle voulait avant tout, c'était donner du plaisir au jeune homme. Etrangement, cela l'excitait autant que d'en ressentir elle même...
Alors dans un chuchotement, elle lui demanda la permission!

"Veux tu que je te fasse plaisir mon coeur?"

Son sourire lui était invisible, car elle c'était remise à embrasser son cou, sa peau brûlante de désir... Ses mains tâtait son corps de plus en plus judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:06

la jeune femme était rapide et précise, tout comme ses mains qui passait un peu partout sur le corp du jeune homme ... celui-ci appréciait ce qui lui arrivait. il carressait de plus en plus souvent les cuisses de Sama ... et la proposition de Sama le surpris quelque peu, lui n'aurait pas osé parler ... du haut de 16 ans il était encore un peu timide, mais il ne supportait pas sa timiditée et tenter de l'affronter à tout moment ...

" si ça te procure également du plaisir ... "

finit-il par répondre de sa vois tremblotante ... il avait réussi à parler ... il attira à nouveau sa compagne vers luiu pour pouvoir profiter de ses lèvres ... puis de son cou, et lentement ses baiser continuèrent de descendre ... il se laissait guider par ses envies ... il aimait Sama d'une nouvelle façon, il n'avait jamais ressentit quelque chose de semblable pour une fille ... après quelques baiser sensuelle, le jeune homme revint aux lèvre de sa compagne pour l'embrasser fouguesement à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:37

Sama se laissa embrasser par le jeune homme qui semblait un peu plus détendu qu'avant. Elle sentait ses lèvres sur son cou, puis qui descendirent encore et remontèrent à elle. Elle l'embrassa alors, on pouvait sentir le désir brûlant sur ses lèvres, et son envi de lui comme jamais.
*Aller doucement... Doucement* Son envi de le prendre maintenant était réel en elle, mais pour Pavirof, elle se forçait à ne pas aller trop vite. Pour une première fois, il fallait qu'il s'en souvienne.

Ses mains continuaient de se balader sur son corps, et sa main droite se décida enfin à s'approcher plus sérieusement de l'intimité du jeune homme. Du bout des doigts, elle la caressa, en la sentant se dresser et se durcir au fur et à mesure de ses caresses.
Tout en faisant cela, elle embrassait longuement Pavi, puis embrassait son cou avec envi.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:49

le jeune homme avait frissonné comme jamais lorsqu'il avait senti les doigts délicats de Sama carresser son intimité ... plus les carresses duraient plus le sexe du jeune homme gonflait ... et il ne se tenait plus ... pour s'en souvenir, il s'en souviendrait de cette première fois !!

ces main descendirent à leur tour sans trop savoir ou elles devaient aller ... il passat sa main gauche entre les cuisses de Sama en espérant qu'elle le guiderait car la découverte était de moin en moin aisée pour lui ... il avait envie de la jeune femme mais il ne savait pas comment il devait s'y prendre ...

" je ... je t'aime ... "

finit-il par balbutier avant d'embrasser le cou de la jeune femme longuement ... il languissait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:04

Les mains de plus en plus hasardeuses de Pavi allaient et venaient sur le corps chaud de la jeune fille qui s'affairait à le caresser au mieux possible, pour lui donner du plaisir.
Elle sentit sa main passer entre ses cuisses, et avec son autre main, elle le guida un peu dans une caresse rapide de sa propre intimité, histoire de lui faire découvrir ce qui se cachait là bas dessous...
Elle aurait aimé que sa première fois se soit passé aussi doucement et tendrement que maintenant, et comme pour se rattraper, elle mettait toute sa tendresse dans ce premier rapport avec le jeune homme.

Elle sentait l'excitation dans ses gestes, l'impatience même, et un sourire passa sur ses lèvres. Un je t'aime hasardeux vint à ses oreilles, et elle se pencha, embrassant son cou, pour lui répondre la pareille.

"Pavi... je t'aime..."

Serte, elle était plus sûre dans ce qu'elle faisait que le jeune homme, mais il y avait quelque chose d'étrange qui la rendait aussi vulnérable que Pavi. Les secondes s'écoulèrent alors que les caresses les chauffaient peu à peu, puis elle décida de passer à la vitesse supérieure.

"Tu es prêt? "

Doux murmure à son oreille, puis sa main empoigna doucement son sexe qu'elle dirigea vers le sien. Un coup de bassin suffit à les faire emboîter, et Sama sentit le membre du jeune homme entrer en elle avait doucement.
Dans un soupire de satisfaction et de plaisir, la jeune fille commença de doux va et vient avec ses hanches, puis embrassa Pavi avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:35

je jeune homme se laissa guider par Sama ... en premier lieu elle guida sa main vers son intimitée ... puis ensuite elle empoigne délicatement son sexe ... ça y était, Pavirof était en elle ... délicatement ... il ne savais plus ce qu'il devait faire ... tout était si doux ... si bon ... le roulis des hanches de sa compagne sur son sexe était doux et plus qu'agréable ... le jeune homme posa ses deux mains sur les hanches de Sama pour l'aider dans son va-et-vient ...

son souffle s'accelérer au fur et à mesure que le mouvement de Sama croisait en intensitée ... il aimait cette sensation ... il n'espérer qu'une chose : que Sama prenne autant de plaisir que lui à faire ce qu'elle fesait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Sama [ Pavirof]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yue sama...
» Dans sa chambre
» Lis dans sa chambre [PV Shiyu]
» Dans sa chambre [PV PREMIER MEC]
» Retour dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser