Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Sama [ Pavirof]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyVen 28 Déc - 16:07

Après la fête de Noël, Sama avait entraînée Pavirof avec elle, direction sa chambre.
Elle était mélangée entre l'envi de dormi, de prendre une bonne douche, et de se dessaouler. Parce que en effet le ponch qu'elle avait bu commençait à lui monter à la tête, et sa vision commençait à se troubler, signe d'ivresse légère.
Alors qu'elle tirait le jeune homme dans le couloir, elle s'amusait à l'embrasser à chaque recoin de couloir, pour ne pas louper une seule occasion de s'emparer de ses lèvres.
Son rire résonnait dans les couloirs désertés par toute la population du pensionna, occupée à danser dans la salle de bal ouverte à l'occasion des fêtes.
Mais pour le moment, Sama elle, voulait juste s'isoler un peu avec son ami...
Arrivée devant sa porte de chambre, elle mit un certain temps à trouver sa clé et à introduire cette dernière dans la serrure. Elle soupira enfin quand le cliquetit de la porte lui indiqua qu'elle avait réussit à l'ouvrir.
Enfin, elle poussa le bâtant de celle-ci puis entra dans sa chambre en prenant pavirof par le bas de la manche de sa chemise.

"Voilà mon petit chez moi!!"

Souriante comme jamais, elle l'embrassa furtivement à nouveau, puis se dirigea vers le frigo pour proposer quelque chose à voir à son ami.

"Tu veux boire quelque chose? "

Elle se retourna et le regarda amoureusement, alors qu'elle attendait sa réponse.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyVen 28 Déc - 16:34

le jeune homme était maintenant dans la chambre de Sama, il était bien, accepter le verre que sa compagne lui proposait n'était pas raisonnable, mais le jeune homme n'était pas très raisonnable quand il sortait et qu'il savait qu'il n'était pas seul ... :

" je devrais peut-ête arrêter ... mais un dernier verre ... ce n'est pas de refus ^^ "

il regarda la chambre, elle était belle, beaucoup plus en ordre que la sienne, le jeune homme était un peu désordonné ... puis ses yeux se posèrent sur ceux de la jeune femme, elle le regardait avec amour ... il ne la quitta pas des yeux et s'avança vers elle avant de l'ambrasser une fois de plus. mais ce baiser la était différent, contrairement aux autres foir, ils étaient vraiment seul cette fois-ci et le jeune homme pouvait se livrer complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyVen 28 Déc - 19:15

*Et un verre, un!*
Avec le sourire, Sama se pencha pour récupérer un grande bouteille de bonne bière. Quand elle se redressa en fermant le frigo, elle se retourna et se retrouva face au jeune homme. Son regard ne pouvait être autre que amoureux, elle lui sourit comme on sourit à un ange.
La jeune femme se sentait bien en sa présence, et le savoir prêt d'elle contribuait fortement à son bonheur.
Elle voulut dire quelque chose, mais déjà Pavirof s'approcha vraiment d'elle, la laissant sans voix pendant un moment, elle voulait voir ce qui se passerai ensuite.
Celui-ci vint à l'embrasser plus sérieusement que toute les autres fois, et Sama ferma les yeux tant ce baisé était doux et savoureux. Elle aurait voulut rester ainsi des heures durants. Elle prolongea le baisé, enlaçant Pavirof mais la bouteille de bière la ramena à la réalité.
Quand elle s'écarta, son sourire n'avait plus de fin, et ses yeux en disait long sur ce qu'elle pensait du jeune homme.

Elle alla chercher deux grands verres et les remplis de cette bière véritable, puis tendis le verre au garçon.

"A ta santé Pavi..."

Elle l'embrassa une dernière fois, rapidement, avant de porter le verre à ses lèvres et de boire une longue gorgée de la bière, puis elle posa le verre sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyDim 30 Déc - 12:56

le jeune homme, après ce baisé amoureux, avait pris son verre

" à ta santée Sama ... "

après le furtif baisé de la jeune femme, il s'assit en face d'elle, de l'autre coté de la table basse et but une gorgée de la bière que lui avait servi sa compagne. elle était bonne, mais il reposa son verre, il regardait Sama, il l'aimait, il voulait que les instants qu'il passait avec elle ne ce terminent plus, il ne voulait pas que ça termine comme avec les autres ... il but à nouveau une gorgé de son verrre de bière et regarda à nouveau sa compagne, il ne la connaissait pas depuis longtemps c'est vrai ... mais ça n'avait pas d'importance, il était bien à ces cotés et il voulait y rester, elle lui fesait oublier ceretaines choses ...

* elle est magnifique *
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptySam 5 Jan - 13:48

Son regard plongée dans le sien, elle ne pouvait plus lâcher ses yeux qui l'attiraient tant. Envi de l'embrasser encore et encore, de se l'approprier pourquoi pas.
Leur verre étaient posés sur la table basse. Ils ne pensaient décidément plus à la qualité de cette bière, ne pensant qu'à l'un et l'autre.
Comment faire autrement.
Avec un regard profond, doux et un peu... chaud, Sama se redressa devant Pavirof puis s'approcha de lui. Elle ne pouvait pas rester si éloignée de lui, bien qu'il n'y avait que la table basse qui les séparait.
Elle vint s'asseoir à côté de lui, puis le regarda amoureusement, comme jamais. Doucement, elle caressa son visage tendrement, puis s'approcha pour l'embrasser encore. Cette fois, ce baisé transmettait tout ce qu'elle ressentait pour lui. Il était fougueux et doux à la fois. Une main vint se loger dans le creux de sa nuque en l'attirant à lui.
Enfin, elle s'écarta un peu, puis posa son front contre le sien en fermant les yeux.

"Pavi..."

Sama n'avait pas l'habitude de dire je t'aime aussi vite, ce pour quoi elle ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptySam 5 Jan - 14:46

le jeune homme savoura pleinement ce baiser, il avait su en profiter ... il sentait à présent le jeune femme près, tout près de lui ... il carressait la nuque de sa partenaire d'une main et laissait l'autre allaer et venir dans le dos de Sama. il releva la tête avant d'embrasser à nouveau cette charmante demoiselle, elle n'avait pas fini sa phrase ... peu lui en importait, dans ces moments la, les mots étaient inutiles, les gestes de chacun suffisaient à comprendre ce que tout deux ressentaient.
le jeune homme ressentait encore légèrement les effets de l'acool mais il préfèrait les oubliés et se consacrer à cette jeune femme avec qui il vivait des moments de bonheur il ne voulait pas se séparer d'elle, il étreignit tendrement le jeune femme contre lui avant de déposer un doux baiser dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptySam 5 Jan - 15:55

Le temps semblai s'être arrêté alors que Sama et Pvirof s'abandonnaient à une suite de baisé tendre et amoureux.
La jeune femme sentit les mains du jeune homme sur elle, ce qui l'excita un peu. Elle répondit à son baisé, puis le laissa s'attarder dans son cou avec un sourire. Elle aimait bien les baisés dans le cou... cela lui faisait des frissons de délice qu'elle n'oublierait pas.
Doucement, elle balada elle aussi sa main sur le dos du garçon, la passant sous son sweat pour avoir le contact de sa peau chaude. Sa main, derrière sa nuque, caressait elle tendrement ses cheveux, l'attirant toujours un peu plus vers elle.

A son tour, elle vint à embrasser le cou de Pavi, avec une certaine animosité, bien qu'elle fut douce.

"Je..."

mais la suite de sa phrase n'avais pas d'importance. Elle commença à mordiller le lobe de son oreille en riant doucement, joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptySam 5 Jan - 17:03

le jeune homme était à présent rapprocgé au maximum de Sama compte tenu de la position assise dans laquelle les deux jeunes se trouvaient. il appréciait les baisés qu'elle lui fesait dans le cou, et il frissonnait au contact de cette main qui lui carressai le dos. il se laissait faire, sans rien dire, quand il sentit que la jeune femme lui mordillait le lobe de l'oreille, il frissonna, elle était joueuse ...

le jeune homme passa à son tour sa main sous le T-shirt de sa compagne, il laissait ses doigts courir le long de la colone vertébrale de Sama, alors il embrassa encor une fois celle-ci dans le cou, cela avait l'air de lui plaire alors pourquoi se géner ? les phrases que la jeune femme commençait sans finir n'étaient pas très importante mais le jeune homme ressentit le besoin de finir cette courte phrase

" je t'aime ... "

il avait murmurer ces mots d'une voie à peine audible, il ne voulait pas gacher le moment qu'il partageait avec Sama
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptySam 5 Jan - 20:02

Ces mots résonnèrent dans le cerveau de Sama alors qu'elle continuait les douce caresses pour ne pas faire transparaître la méfiance qu'elle gardait. Elle même avait eu envi de le lui dire, de suite, mais elle n'en avait pas l'habitude.
Néanmoins, le faite que la vie ai faillit lui échapper il y à peu, la forçait à se jeter tout entière dans la gueule grande ouverte de la vie.
Dans un murmure, elle se décida enfin à avouer le sentiment réciproque qu'elle éprouvait pour Pavi.

"Je t'aime Pavi..."

Doucement, elle lui caressa le visage en le regardant longuement, un sourire vide au lèvres. Jamais, si elle se souvenait bien, elle avait dit de tel mot à quelqu'un. Pas aussi vite, du moins. Cela la déstabilisait un peu, mais c'était fait; et elle se sentait comme allégée d'un poids.
Doucement, elle s'écarta, déposant une dernière caresse sur les épaules de Pavi, puis se leva pour faire quelque pas dans la pièce. Elle se posta devant la fenêtre, puis regarda la nuit profonde, longuement. Au passage, elle avait récupéré son verre de bière qu'elle sirotait d'un air absent.
Elle commençait à se poser des questions...

"Dis moi Pavi... ya quoi de bien chez moi?"

Car jusqu'à maintenant, elle n'avait rien trouvé de bien chez elle. Rien qui aurait pu la faire aimer. Elle ne faisait qu'attirer des problèmes mortels à sa soeurs, et s'en contrebalançait... dealait à ses heures perdues... ce n'était pas vraiment une bonne fille.
Elle vint à se demander si elle méritait d'être avec ce jeune homme qu'elle avait peut-être sauvé des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptySam 5 Jan - 20:33

le jeune homme, après s'être laisser entendre dire qu'il était aimé, laissa Sama lui échapper ... tout n'avait pas l'air d'aller pour le mieux. elle avait repris son verre de bière et avait été se placer devant la fenêtre. quand elle posa ça question, le jeune homme qui c'étai levé pour la suivre se retint, il prit son verre aussi mais alla s'assoire ... ce qu'il y avait de bien chez elle ?

" tout Sama, tu m'as aider il y a quelque temps et depuis j'ai appris à te connaitre ... et je te trouve vraiment superbe sur tout les points ... tu sait t'amuser quand il faut, reter sérieuse aussi ...et tu m'a accepté ... "

le jeune homme avait déblatéré ces parole d'un seul coup ... il ne savait quoi répondre d'autre ... il aimait, il ne saurait dire pourquoi ... on ne choisi pas ces choses la ... maintenant le Pavirof avait l'impression de déranger, d'être de trop ... il finit de boire son verre sans souffler mots et il se leva

" tu veux que je te laisse ? "

le jeune homme aurait aimé rester encor avec elle mais si elle n'allait pas bien il pensait qu'il devait peut-être la laisser réfléchir à ce qu'elle venait de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptySam 5 Jan - 22:55

Superbe sur tout le poings. C'était bien la première fois que Sama s'entendait dire une telle chose. On s'adressait à elle en plus, elle ne rêvait pas?! alors pour d'autre, elle pouvait être quelqu'un de bien? Ce n'était pas la jeune fille de la rue, qu'on ne peux plus rien en faire? toute ces choses horrible que lui avait dit sa soeur, sur son compte, lui avaient paru si vrais..
Mais voilà que le jeune homme, ce garçon qui avait un place étonnante maintenant dans son coeur, lui disait qu'elle était bien. Qu'elle pouvait donc être quelqu'un de bien.
Cette révélation soulagea tellement Sama, elle et ses questions sur elle-même, qu'elle resta silencieuse et songeuse, en finissant son verre.
Ce 'n'est qu'en entendant le jeune homme se lever qu'elle se rendit compte du temps qui avait passé.

"Ho non! reste! a moins que..."

Elle c'était retourné brusquement, et le regardait avec un regard plein d'appréhension. Elle ne voulait pas le voir partir. Par maintenant.
Elle s'approcha du jeune homme, silencieuse, mais tellement amoureuse, et ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau.

"Pavi... reste. Je ne veux pas être seule cette nuit..."

ëtre en sa présence était si bon, qu'elle ne voulait plus être éloignée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyDim 6 Jan - 13:15

[ dsl c'est un peu court ^^' ]

le jeune homme accepta le baiser de Sama et en retour il lui en rendit un ... il n'était plus obligé de partir, et n'avait aucune raison de le faire puisque personne ne l'attendait derrière la porte ... il prit la jeune femme dans ses bras et le serra tendrement contre lui, il ne voulait pas ce séparer d'elle, il était tellement bien près d'elle ... il oubliait ses problèmes ...

" ok ... je reste avec toi "

suite à ces mots, il embrassa à nouveau sa compagne. il était heureux, il ne quitterai pas Sama ce soir cela fesait bien longtemps que le jeune homme n'avait pas passé une nuit en compagnie d'une aussi charmante jeune femme. et cette perspective l'enchantait
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyDim 6 Jan - 14:38

Soulagée, Sama l'embrassa à nouveau, comme si le fait d'avoir les lèvres collées aux siennes lui apporté tout le bonheur dont elle avait besoin. Tout le soucis s'envolaient à ce moment, et elle se demanda si ce devait être la même chose pour Pavirof.
Car si elle réfléchissait bien, et ça même une enfant de 5 ans aurait comprit, il n'avait pas chercher à mourir de froid pour rien. Pas pour le plaisir...
Mais elle ne voulait pas aborder le sujet maintenant. Pas tout de suite, alors qu'ils étaient si bien l'un avec l'autre.
Avec gratitude, du faite qu'il accepte de rester avec elle, elle lui caressa le visage, puis le cou, en le regardant avec une certaine envi.
Mais quelque chose lui disait que cette nuit restera platonique.
Son portable vibra, rompant désagréablement ce moment de tendresse. Elle l'aurait bien ignoré, si elle n'avait pas de quoi s'inquiéter.

"Attend... désolée..."

Dit elle en allant consulter son téléphone. Elle lut le message qui lui était arrivé, et on put voir qu'elle avait pâlit. Peut-être pour la 4ème fois cette semaine, on venait de lui envoyer un message de menace. Elle hocha la tête, gardant toute fois son sang froid. Des paroles en l'air... espérait-elle.
Il était vrai qu'elle avait fait quelque conneries... mais elle se retourna vers Pavi avec un sourire qui ne paraissait pas très naturelle, bien décidée à ne pas se laisser bouleverser par ces messages...

"Une erreur héhé"

Un petit rire sans grande conviction, et elle revint d'asseoir sur son lit.

"Tu veux encore de la bière ?"
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyDim 6 Jan - 14:58

le jeune homme avait était surpris par le bruit du portable, mais quand la jeune femme avait lu le message qu'elle avait reçu, il avait vu une certaine paleur monter à ces joues ... une erreur avait-elle dit ... le jeune homme n'y croyait qu'a demi ... mais visiblement le jeune femme ne souhaiter pas en parler donc il n'aborderait pas ce sujet tout de suite ... le jeune femme lui proposait encor un verre de bière mais le jeune homme n'en avait pas envi ...

" non je te remercie ... mais ne te gêne pas pour moi ! "
Pavirof vint s'assoire à coté de la jeune femme, elle était toujours légèrement pale malgrès les efforts qu'elle fesait pour dissimuler son inquiétude


* une nuit calme, ça feras du bien *
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyDim 6 Jan - 15:22

Sama hocha la tête à la suite de la réponse de Pavi, puis regarda son portable avec anxiété. Elle décida alors de l'éteindre, pour ne plus être dérangée.
Comme si ce geste avait contribué à sa tranquilité d'esprit, elle reprit un peu de couleur puis adressa un sourire plus franc au jeune homme.

"Tu sais Pavi... je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance..."

Et s'il savait à quel point elle était heureuse, en effet. Peut-être ne le saura t il jamais.
Quoi qu'il en soit, la décision était prise. Cette nuit ne sera pas perturbée.

" Tu veux qu'on fasse quelque chose de spéciale ce soir? Ciné... restau ?"

Elle avait assez d'économie pour se permettre de proposer cela.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyDim 6 Jan - 19:55

Pavirof était de nouveaux absent ... il était de retour dans ses sombres pensées quand la douce voix de la jeune femme se fit entendre. il releva la tête

" moi aussi je suis heureux de te connaître Sama ... "

il avait prononcé ces paroles d'un air absent et il ne voulait pas que la jeune femme s'en aperçoive donc il enchaina rapidement avec plus de conviction :

" je ne sait pas, si quelque chose te tente allons-y ! "

le jeune homme se leva et regarda sa compagne, il repensait au moments qu'il venait de passer près d'elle ... ça lui rappelait le passé, ce passé qu'il voulait oublier sans jamais y parvenir, ce passé qui fesait qu'il errait seul sans cesse dans les immense couloir de la vie ... mais laisser entrevoir ce qu'il ressentait se soir n'était pas la chose à faire, Sama avait déjà asser de soucis sans que les siens viennent se superposer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyDim 6 Jan - 20:30

Sama leva les yeux vers Pavi quand elle entendit sa réponse peut convainquante. Elle se rendit compte alors qu'il était ... absent. Avec un peu plus d'attention, alors qu'il essayé de se reprendre, elle remarqua très qu'il pensait à des choses pas très jolies.
Certainement Sama avait-elle la même tête quand elle pensait à ce genre de chose.
Mais elle ne voulait pas que cela gâche leur relation, ce pourquoi elle décida de tout mettre à plat, pour que aucune ombre de rôde au dessus d'eux. Elle était trop bien avec lui pour permettre que au passé de les ronger.

"Pavi... qu'est-ce qui se passe ? qu'est-ce qui c'est passé?..."

Sa voix était douce et incité à la révélation. Elle savait qu'il y avait derrière son beau visage un passé tumultueux. Elle le préssentait. L'instinc féminin? peut-être.
Mais maintenant, il fallait qu'elle sache, et si Pavi ne voulait pas le lui dire, elle serai obligée d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyDim 6 Jan - 21:05

ce qui ce passait ? ... ce qui c'était passé ? ... le jeune homme n'avait pas l'habitude de parler de ses soucis ... il n'en parlait pour ainsi dire jamais car il n'en voyait pas l'utilité, parler ne lui avait jamais servie à rien ... et voila que Sama lui demandait de le faire ...

suite aux parole de Sama le jeune homme se leva et marche dans la chambre ... il cherchait le moyen d'éluder les questions, il ne voulait pas y répondre ... il ne pouvait y répondre ... il n'y arrivais pas ...

" je ... non ce n'est rien ... "

la voix de Pavirof était hésitante, la jeune femme avait su le cerner et il ne cherchait plus à dissimuler son mal mais il ne trouvait pas la force d'évoquer ces moment du passé ... ces moments de bonheur qui avaient pris fin il y a maintenant un mois ... Sama était la première personne avec qui il entretenait de tel reation depuis ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyDim 6 Jan - 21:12

Sama le regarda, assez déterminée à tout mettre au claire.

"Ecoute Pavi... je pense qu'une fois que tu m'en aura parlé, ça ira mieux... je ne veux pas que les choses qui nous ronge engendre du mal dans notre..."

Couple? relation?
Quel mot utiliser... Sama n'en savait trop rien, mais elle pensa que Pavi comprendrait quand même.
Elle tenait vraiment à ce que tout sorte, crever l'apsect comme on dit. Afin qu'il n'y est plus d'embiguité entre eux.
Elle le regarda avec un air décidé, qui ne pouvait laisser douter de sa determination
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyMar 8 Jan - 21:43

le jeune homme remarqua l'expression du visage de Sama ... elle voulait savoir, à tout prix ... il se reprit et fini par laisser entendre le son de sa voix :

" c'est pas grand chose ... une histoire de coeur qui c'est terminé ... et j'arrive pas à oublier ... "

le jeune homme avait parlé, cela ne lui arrivait pas souvent, il n'aimait pas parler de ses problèmes personnel ... maintenant que son tour était passé il regarda Sama dans les yeux :

" et toi ... qu'est-ce qui te tracasse ? "

le jeune homme voulait savoir aussi maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyJeu 10 Jan - 19:49

Sama regarda le jeune homme avec un air surprise. Une histoire d'amour qui finit vraiment mal? qu'est-ce que serai son histoire à côté de ça.
Elle hésita longuement à répondre au jeune homme, se demanda par où commencer ou comment mentir.
Mais elle avait tenu elle-même à ce que tout soit claire entre eux deux. Elle devait donc dire ce qui la tracassait personnellement. Rester vague...

"Euh disons... hum une histoire compliquée, ma soeur... problème..."

Ne sachant plus vraiment quoi dire, elle s'émaillait les pinceaux. Mais en même temps, il ne valait mieux pas que Pavirof sache tout.
Elle se tourna vers lui, puis l'embrassa brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyVen 11 Jan - 15:05

Pavirof fut surpris par le réponse de la sa compagne ... des problème avec sa soeur ? il n'aurait pas du lui poser la question et regrettait même de l'avoir fait, car les problèmes familiaux de Sama ne le regardaient en aucun points ... le jeune homme appréciat le baiser de Sama, bien qu'il fut bref ... le jeune homme embrassa à son tour la jeune femme.

" bon ... maintenant les choses sont ... claire ? entre nous ... "

le garçon savait bien que Sama ne lui avait pas tout dit ... mais il c'était lui aussi arrangé pour rester le plus vague possible ... donc il considérait que c'était de bonne guerre. Quand ils seraient pret à se parler et à tous ce dire, ils n'auront pas besoin de se questionner l'un l'autre ... secrètement il espérait qu'il y arriverait ... mais il espérait aussi que Sama le ferait, le jeune homme pouvait tout entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyVen 11 Jan - 20:34

"Oui, c'est clair maintenant"

Un doux sourire, ravi et heureux, se dessina sur le visage de la jeune femme alors qu'elle s'approchait à nouveau de ses lèvres pour l'embrasser longuement.

Les nuages au dehors s'amoncelait doucement, et le grondement lointain se faisait entendre.

Sama releva la tête pour regarder par la fenêtre d'un air un peu mélancolique, puis reposa ses yeux sur Pavi. Un sourire étira à nouveau ses lèvres, et elle vint s'asseoir sur le canapé à ses côtés, le plus proche de lui.

"Tu sais que je t'aime toi?"

Un petit rire s'éleva dans l'air, pour disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyLun 14 Jan - 15:32

le rire de la jeune femme s'estompa bientot, le jeune homme la sentait à ses cotés ... il la prit dans ses bras comme s'il ne voulait plus s'en séparer ... et il recommença à passer sa main dans le dos de Sama, comme si rien ne c'était passé depuis ... le temps au dehors était comme l'humeur de Pavirof ... il changeait vite ...

" si je ne le savais pas avant, maintenant ça aussi c'est claire "

après avoir prononcé ces parolmes il étreignit à nouveau Sama ... il voulait l'embrasser ... il ne voulait plus la quitter ... quand il parlait de ses problèmes à quelqu'un c'était comme ça ... et en plus ... c'était différent avec elle, il y avait ce truc qu'il n'avait plus avec les autres ... cette choses qui fesait qu'il était si bien avec elle ... près d'elle ... et qu'il oubliait le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] EmptyMer 16 Jan - 22:44

Sama se laissa prendre par Pavi et le regarda tendrement. Elle se sentait en sécurité dans la chaleur de ses bras forts. Elle s'approcha un peu, frôla ses lèvres sur les siennes en souriant, puis l'embrassa sur le coin de sa bouche, un peu joueuse.
Ses lèvres glissèrent sur son cou, puis revinrent sur ses lèvres.
Doucement, elle commença à jouer avec sa langue sur les lèvres douces de Pavi, et une main vint caresser doucement sa nuque.

Au dehors, la nuit était plus épaisse que jamais, et Sama avait envi de ne plus quitter le jeune homme. Elle voulait rester avec lui le plus de temps qu'elle pouvait.
Doucement, elle s'écarta de lui en le regardant toujours amoureusement, puis l'embrassa à nouveau rapidement.

"Tu veux pas passer la nuit ici? veux pas être seule..."

Un petit sourire timide étire pour la première fois ses lèvres, alors que le rose lui monte aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Sama [ Pavirof]   Dans la chambre de Sama [ Pavirof] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Sama [ Pavirof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yue sama...
» Dans sa chambre
» Lis dans sa chambre [PV Shiyu]
» Dans sa chambre [PV PREMIER MEC]
» Retour dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser