Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fait juste du sport

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Okakura
élève appelé moulin à paroles
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Age du personnage : J'en ai pas(Mlaheureusement XD)
Humeur [RPG] : Élève
Signe distinctif : ...Je crois pas XD On va dire euhm...Flâneuse professionelle XD
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyVen 28 Déc - 0:23

Le gymnase, à cet heure-ci, est totalement désert. Y a pas personne qui est là, pas même ceux qui viennent souvent à cet endroit. Mais c'est tout à fait normal car c'est la nuit et il est autour de...2heures et demi du matin, je crois. Mais bon. Mais surprenant, la porte qui donne à cette vaste pièce s'ouvre et on peut voir une jeune fille rentrer là. Cette jeune fille regarde des deux côtés avant de s'infiltrer. Ses deux yeux, normalement bruns, deviennent un peu plus clair, comme...bleus. On ne peut pas expliquer pourquoi cela se passe comme ça, mais bon. Minami -on l'avait reconnu!- respire un bon coup et traverse la porte. Elle avance jusqu'au beau milieu du gym en ne faisant que des tours sur elle-même. Enfin, elle voit ce qu'elle cherchait: L'endroit où toutes les choses qu'on utilise pour les cours sont. Minami se dirige là et prend lentement un ballon, un ballon de basket. Oui bon, c'était pas son point fort, mais elle pouvait bien jouer. Sur ces pensées, la jeune fille débute à dribbler le ballon discrètement, puis, plus le temps passe, plus elle le dribble avec une plus forte puissance. Elle joue comme si elle était réellement dans une véritable partie de basket et fait des buts comme une pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyVen 28 Déc - 1:02

Ramos était la depuis un bout du temps deja, il vit la jeune fille joué et decida de pas lui faire peur alors il lui lanca un simple :

-quesque tu fais la à cet heure si ?

Elle pouvait trés bien aussi lui retourner la question mais il la posa tout de meme etresta entrain d'admirer la beauté de cette jeune fille qui on dirait bien lui a plu

-Au fait moi c'est ramos
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
élève appelé moulin à paroles
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Age du personnage : J'en ai pas(Mlaheureusement XD)
Humeur [RPG] : Élève
Signe distinctif : ...Je crois pas XD On va dire euhm...Flâneuse professionelle XD
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyVen 28 Déc - 2:38

Minami arrête de jouer, un peu essouflée et tourne sa tête vers le nouveau qui est là. Elle arque un sourcil, signe qu'elle est surprise par le garcon, qui était là, lui aussi, à cette heure-là. Elle laisse tomber le ballon par terre et va vers un coin du gymnase. Là, elle ramasse une bouteille d'eau et, comme je l'ai dit un peu plus tôt, elle agissait comme si elle jouait une vraie partie de basket, car elle s'aperge le visage avec l'eau contenue dans la bouteille. Enfin, elle se dirige graduellement vers le gars tout en reprenant son vrai souffle. À la suite, elle entend le gars lui dire son nom.

*Ramos, son nom?Bizarre, mais sympa comme prénom!*, pense Minami tout en s'essuyant le front avec sa main. Plus tôt, Ramos lui avait demandé ce qu'elle faisait ici. Minami lève un sourcil et croise ses bras. Elle répond, malgré qu'elle avait une question dans sa tête:

-Je n'ai pas sommeil donc j'ai le droit de jouer pour me garder éveiller?

Sur ces mots, elle pars reprendre son ballon et redébute à le faire dribbler. Elle prend un moment avant de dit:

-Maintenant, à moi de te poser une question. Qu'est-ce que tu fous, TOI, ici, à cette heure-là? Oh, en passant, c'est Minami mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyVen 28 Déc - 16:38

Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait le droit de rester ici pour rester éveillé il haussa les épaules puis dit

-Tu as le droit...J'ai jamais dit le contraire. Je suis venue faire la meme chose que toi !

Puis il alla vers elle pour lui prendre le ballon mais elle se débrouiller plutot pas mal !

-Tu joue bien...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
élève appelé moulin à paroles
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Age du personnage : J'en ai pas(Mlaheureusement XD)
Humeur [RPG] : Élève
Signe distinctif : ...Je crois pas XD On va dire euhm...Flâneuse professionelle XD
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyVen 28 Déc - 18:02

Minami esquivait facilement Ramos lorsqu'il voulait le ballon. Elle avait sur le visage un sourire mesquin. Quand elle entend le gars lui dire qu'elle jouait bien, la jeune fille agrandit son sourire et le montre à Ramos. Elle ferme les yeux, les réouvre, et va sur la gauche pour se démarquer. Elle dribble le ballon avec force et ensuite, elle se dirige vers un panier, lance et fait un but in extremis. Après quoi, elle reprend vivement le panier et se retourne vers l'autre. Elle a maintenant un sourire défiant. Minami lance le ballon à Ramos et demande:

-Alors?Tu es plus fort que moi ou pas?

*On va bien voir ce qu'il a dans le ventre, ce gars-là!*, pense-t-elle tout en reprenant un peu sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyVen 28 Déc - 18:07

Ramos rattrappa le ballon. Il commenca à dribler il se souvint que lorsqu'il était au collège il était le premier de son établissement ! il il dribla jusqu'au panier fit un pivot puis une double semelle et lanca le ballon dans le panier. Il le rattrapa puis sourit à Minami

-Qu'en pense tu ?

pendant tout se temps Minami n'avait put rien faire pour le stopper

-J'étais champion au collège... lui dit il en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
élève appelé moulin à paroles
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Age du personnage : J'en ai pas(Mlaheureusement XD)
Humeur [RPG] : Élève
Signe distinctif : ...Je crois pas XD On va dire euhm...Flâneuse professionelle XD
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyVen 28 Déc - 18:15

Minami était un peu pertubée quand Ramos jouait. Il jouait bien! Mais bon. Lorsque celui-ci lui a dit qu'il était champion au collège, elle esquisse un sourire niais et dit:

-Ah bravo!

Mais au même moment, elle courut et prit le ballon des mains de Ramos. Elle courut rapidement vers le panier, esquive aussi quelques fois le garçon et enfin, lance dans le panier, mais...tombe in extremis aussi à côté. Minami rattrape vivement le ballon tout en grognant. Elle rit à elle-même et regarde Ramos. Elle déclare:

-Hé hé...Moi, par contre, j'étais pas championne à mon collège...Hé hé...En fait, j'ai même pas fait partie de mon équipe de basket!Alors, tu es supposé être plus fort que moi, non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyVen 28 Déc - 18:48

Ramos haussa les épaules

-Je sais pas...Peut etre !

Ramos sa'ssit sur un banc et prit une bouteille d'eau et en but

-Tu as quel age ?

Il na rien trouvé dautre a dire. Le pauvre imbécile mais bon c'esy quand meme un debut !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
élève appelé moulin à paroles
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Age du personnage : J'en ai pas(Mlaheureusement XD)
Humeur [RPG] : Élève
Signe distinctif : ...Je crois pas XD On va dire euhm...Flâneuse professionelle XD
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyVen 28 Déc - 18:52

Minami reste debout un moment à regarder Ramos s'asseoir et boire. Puis, elle l'entend lui demander elle a quel âge. La jeune fille arque un sourcil et avance vers le même banc. Elle prend lentement sa bouteille d'eau sur le plancher et boit une grosse gorgée avant de répondre à la question:

-...J'ai 16, bientôt et demi. Toi..?

Elle avait pris un moment avant de lui retourner la question. Elle prend aussi un autre moment avant de hausser les épaules et de s'asseoir aux côtés de Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyVen 28 Déc - 20:13

Ramos la vit s'avancer vers lui et lui retourner la question il resta entrain de la regarder puis répondit

-18ans et bientot 19....

Il lui sourit et rersta entrain de la regarder ne savant quoi lui dire d'autre, il resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyVen 28 Déc - 20:45

[franchement Ramos...tu le fais exprès ou quoi? Je ne veux pas être désagréable, mais ça doit faire 10 fois qu'on te le dit, tu as déjà récolté un avertissement, continue comme ça et ce sera le bannissement...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Minami Okakura
élève appelé moulin à paroles
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Age du personnage : J'en ai pas(Mlaheureusement XD)
Humeur [RPG] : Élève
Signe distinctif : ...Je crois pas XD On va dire euhm...Flâneuse professionelle XD
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyVen 28 Déc - 21:18

(HJ: .......)

Minami respire un autre bon coup et ferme les yeux. Elle les ouvre subitement et regarde l'heure. Il est 2 heures 55. Mais juste lorsqu'elle regarde l'horloge, elle débute à baîller. Elle s'étire longuement et se lève. Elle recommence à s'étirer et observe à nouveau Ramos. Elle dit ensuite avec un sourire:

-On dirait bien que jouer une partie avec quelqu'un rend fatigué car maintenant...

Elle recommence à baîller et est à terre. Elle ferme les yeux et dit :

-J'aime cet endroit...

Elle ouvre un oeil et esquisse un autre sourire. Elle demande au gars:

-Pas toi?

Puis,tout à coup, elle débute silencieusement à dormir, mais ça ne paraît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptySam 29 Déc - 0:25

Ramos sourit puis lui répondit

-Moi aussi je l'aime bien...

Il aller continuer par : car c'est la que je t'es rencontré. Mais il se ravissa. Il vit entrain de bailler et il voulut...non il doit pas faire de bétise car sinon elle risque...Bon il préfére ne pas y penser

-J'aime cet endroit et j'aime aussi ta compagnie

Elle aller le prendre pour un idiot maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
élève appelé moulin à paroles
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Age du personnage : J'en ai pas(Mlaheureusement XD)
Humeur [RPG] : Élève
Signe distinctif : ...Je crois pas XD On va dire euhm...Flâneuse professionelle XD
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptySam 29 Déc - 3:48

Minami tente de dormir, mais rien à faire. Le gars lui parlait encore. Elle ouvre un oeil et fait un petit "Pffff!", tout en restant couché sur le plancher. Mais après un moment, elle se lève, s'étire et va se coucher sur un banc à côté de celui où Ramos se tient. Elle prend une pause avant de, finalement, répondre au garçon, après son deuxième commentaire, qui avait laissé la jeune fille un peu surprise:

-Ah...Eh bien, je te félicite...Et...

Elle rougit, mais ça ne paraît pas à cause du noir dans la salle. Elle continue, avec une voix un peu plus basse:

-...Et merci pour le compliment...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptySam 29 Déc - 23:35

Minami se coucha prés de lui et lui répondit. Ramos voulut poser sa main sur les cheveux de la jeune fille mais il se ravissa

Alors voila qu'il bailla lui aussi puis posa sa main sur les cheveux de inami qu'il commenca à caresser. Ses cheveux blonds était si doux !

Il resta la entrain de la regarder et de la caresser. Elle n'avait pas encore réagi et il se demanda se qu'elle aller faire et si il devait arreter mais malgé tout il n'arreta pas de la caresser. C'était la premiere fois qu'il s'intéresse le premier à quelqu'un car auâravant c'était toujours la fille qui faisait le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
élève appelé moulin à paroles
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Age du personnage : J'en ai pas(Mlaheureusement XD)
Humeur [RPG] : Élève
Signe distinctif : ...Je crois pas XD On va dire euhm...Flâneuse professionelle XD
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyDim 30 Déc - 5:06

Minami reste couché et après un moment, elle sent quelque chose dans ses cheveux. Elle prend peur un moment et reste de glace, de peur que ça soit une terrible araignée, mais après un certain temps, elle comprend que c'est tout simplement la main de Ramos dans ses cheveux. La jeune fille respire un peu mieux, mais reste un peu froide pendant un moment parce que c'est comme...La première fois qu'un gars lui caressait les cheveux ainsi. Minami se sentait un peu bizarre, mais ne disait rien, pour l'instant. Puis, ensuite, elle débute à devenir comme une sorte de chat, car elle aime ça se faire caresser les cheveux...Mais elle ne veut pas le dire, de peur d'être trop gênée!Au lieu de cela, elle fait comme si de rien n'était et dit juste après quelques minutes de silence:

-On dirait que mes cheveux te plaise...Hein?

Elle tourne un peu sa tête vers Ramos et esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyDim 30 Déc - 16:31

Ramos, le regard vide le regarder puis lorsqu'elle lui dit ses cheveux lui plaisent, il esquissa un sourrire et vit qu'elle c'est rdrésé et le regardé dans les yeux. Il posa sa main sur la sienne et approcha son visage et ferma les yeux puis lui posa un doux baiser sur ses lèvres. C'était comme un reve...[i]

-...

Il ne sut quoi dire lorsqu'il enleva ses lèvres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
élève appelé moulin à paroles
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Age du personnage : J'en ai pas(Mlaheureusement XD)
Humeur [RPG] : Élève
Signe distinctif : ...Je crois pas XD On va dire euhm...Flâneuse professionelle XD
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyDim 30 Déc - 18:24

Minami fut un peu surprise par ce baiser soudain. Mais, curieusement, elle se sentait bien. Elle n'était pas très surprise non plus car elle s'entendait quand même bien avec Ramos. Sans trop le savoir, elle se laisse faire et ferme les yeux. Après le baiser, elle voit que le gars ne sait plus quoi faire. En fait, la jeune fille aussi ne savait pas quoi faire non plus. Elle ne se contentait que de rougir, sans trop quoi dire. Puis, elle dit quelque chose, mais après l'avoir dit, elle se contenta de se dire à elle-même qu'elle était idiote:

-...Tu voulais vraiment m'embrasser hein?

Elle se retourne et se frappe la tête.

*Vraiment, quelle nulle je peux faire!Je suis sûre que je dois me faire passer pour une c*nn*!!Idiote!*

Elle continue de dire ça tout en se frappant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyLun 31 Déc - 14:36

Ramos était un peu stupéfiait de la question qu'elle venait de lui poser. Honnetement personne ne lui en a posé epuis ses 10ans mais bon...il sourit puis lui répondit

-Oui je voulais vraiment t'embrasser depuis que je t'es vu tout à l'heure...

Ramos lui sourit de son plus beau sourrire charmeur qu'il est fait pendant toute sa vie...heu on vas dire depuis 6ans....
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
élève appelé moulin à paroles
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Age du personnage : J'en ai pas(Mlaheureusement XD)
Humeur [RPG] : Élève
Signe distinctif : ...Je crois pas XD On va dire euhm...Flâneuse professionelle XD
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyLun 31 Déc - 20:25

Minami arrête de se frapper la tête, un peu honteuse d'avoir réagi de cette manière devant Ramos et reste rouge gêne et de honte. Elle regarde le sol, embarassée, et ensuite, fait un faux rire. Mais après ça, elle cesse et relève la tête. Elle agrandit son sourire et en voyant le sourire charmeur du garçon, elle le rétrécit, mais elle le garde. Elle regarde le mur à côté pour ne pas montrer à Ramos qu'elle est un peu timide. Ensuite, elle l'observe à nouveau et déclare, en mettant sa main derrière sa tête, tout en fermant les yeux et en faisant un plus grand sourire:

-Hé hé...Je suis contente de savoir ça! Hé hé...

En fait, c'était comme la première fois qu'un gars lui disait un commentaire de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyLun 31 Déc - 20:36

Ramos regarda sa montre puis déclara...

-Il se fait tard et j'ai envie de dormir

Il dit cela sans se lever, il regarda Minami et voulut lui dire qu'il était un tueur à gage et ne pas trop sattacher a lui mais il ne put faire sortir de sa bouche qu'un simple oooo
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
élève appelé moulin à paroles
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Age du personnage : J'en ai pas(Mlaheureusement XD)
Humeur [RPG] : Élève
Signe distinctif : ...Je crois pas XD On va dire euhm...Flâneuse professionelle XD
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyLun 31 Déc - 20:42

Minami arrête d'être timide juste au moment où Ramos dit qu'il se fait tard. Elle regarde encore une fois le mur sans rien dire puis, elle baisse le regard sur le sol et ferme les yeux. Elle repense à sa jeunesse, à tout ce qui s'est passé, jusqu'à son entrée dans ce pensionnat. Puis, soudainnement, elle entend Ramos dire un "ooooh" sans trop savoir pourquoi. La jeune fille lève la tête et arque un sourcil. Elle s'approche de lui et lui demande, avec une note de questionnement dans sa voix:

-...Quoi?Pourquoi "Ooooooh"? Y a quelque chose qui va pas? Je devrais m'en aller?Heu...Bon, je me tais...

Sur ce, elle se tait et attend la réponse du gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyLun 31 Déc - 20:48

Ramos la regarda en souriant puis dis encore

-se n'est pas sa...juste je pensais à un truc...

Il lui caressa une joue avec une main puis resta la entrain de la regarder

-....
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
élève appelé moulin à paroles
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Age du personnage : J'en ai pas(Mlaheureusement XD)
Humeur [RPG] : Élève
Signe distinctif : ...Je crois pas XD On va dire euhm...Flâneuse professionelle XD
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyLun 31 Déc - 21:56

Minami ouvrit grand les yeux de surprise en voyant Ramos lui caresser la joue, mais elle tente de le cacher discrètement. Au lieu, elle lève les yeux vers lui et lui fait un sourire. Puis, ce sourire devient un peu mesquin et elle plisse lentement les yeux. Elle demande:

-T'es vraiment sûr que tu pensais à quelque chose toi?

Puis, elle débute à rire. Elle arrête un moment et dit ensuite, tout en agrandissant son sourire:

-Ha ha! Regarde, si tu pensais à quelque chose et que tu veux le garder pour toi, ça me fera rien. J'étais juste curieuse de t'entendre dire "ooooh", c'est tout!

Elle ferme les yeux et continue de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport EmptyLun 31 Déc - 22:01

Ramos enleva sa main et lui dit qu'il devait y aller maintenant

-Désolé je dois y aller... Voila mon numéro

dans une feuille de papier qu'il glissa dans sa main

-Je pensais à se que on peut rater... Je suis un tueur...

Sur ce il se leva et sen alla avant que Minami lui dient quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait juste du sport Empty
MessageSujet: Re: Fait juste du sport   Fait juste du sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait juste du sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait du sport[pv le ou la premier(e)]
» Hana Fait Du Sport?? Pas Possible XD [ Say ]
» Un peu de sport(pv Hiromi)
» Ce con de Dark a fait un malaise (bien fait mdr)
» Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser