Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 0:29

Lary ouvrit la lumiere, Il avait commence a porte Tatsuya dehors apres un certain bout, les petits souliers delica qu'elle portait etait beau, mais pas tres pratique comme ils l'avaient deouvert en marchant dehors. La lumiere faible, comme Lary l'aimait bien, Reflettait sur les dagues et epees jonchant les murs, un arc etait acroche en face de eu pres du bureau de travaille. Le jeune homme deposa sa douce sur le lit, recouvert de couverte noire bien sur. Deux speaker Etait place sur les deux cote du lit, un sur le mur et l'autre sur la table de chevet a cote du reveille qui projetait deja 12:38 AM de ses petite lumiere verte fonce. Un drapeau representant Calico Jack etait au dessus du lit. Le planche de bois etait froid sous le pied maintenant nu de Lary alors qu'il venait de s'assire sur la chaise du bureau pour enleve ces chaussures ainsi que ses bas. Il ne lui restait pus que son pentalon a change...

~Mon ange?... Quel valise si je veux te passe un pyjama?

Demanda Lary avec un aire deconfit devant les trois valises de Tatsu. Il allait quitte la piece pour faire un petit tour dans sa salle de bain pour se change une fois que Tatsu aurait de quoi se change elle aussi, elle ne pouvait pas vraiment dormir dans cette robe, a moin de vouloir se reveille avec quelque mauvaise surprise le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 1:11

Tatsuya était aux anges dans les bras de Lary, en même temps marché avec des talons aiguilles trop longtemps sa ne fait pas bon ménage surtout qu'en fin de soirée les pieds commencent à être douloureux. Alors qu'ils rentrèrent dans sa chambre, la jeune fille admirra tous les objet qu'il pouvait y avoir. Un sourire apparut alors qu'il la posa sur le lit avec une couette de couleur noir. Elle se demandait si au fond il n'était pas gothique pourtant son style lui plaisait elle n'avait rien à contre dire juste admirrer.
Ensuite, elle enlevait ses talons pour se masser ses pauvre pieds endoloris lorsque Lary lui demanda quelle était la valise où se trouvait son pyjama. Tatsuya balisa un peu, elle ne portait pas de pyjama seulement des nuisettes


La petite valise, mon coeur

Sa lui faisait encore drôle ses petits surnoms "Mon Ange; Mon coeur" mais le principale c'est que sa leur faisait tous les deux plaisirs. Elle se demanda quel serait sa tête en la voyant revenir avec un nuisette pour pyjama. Enfin, elle se leva pour ouvrir la fermeture de sa robe qui se trouvait dans son dos puis soudain, elle se rendit compte qu'elle était coincé dans le tissu... Catastrophe pensa-t-elle... Elle avait beau essayer, elle n'y arrivait pas et en plus elle avait peur de déchirer la robe que sa mère lui avait offerte... Alors la seule solution était de demander de l'aide à son chéri. Tatsu se plaça devant lui et lui montra la fermeture

Tu veux bien m'aider s'il te plait? Elle est coincée... RRRr
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 2:05

Lary qui avait vu l'aire deconfi de Tatsu quand elle avait essaille la premiere fois avait eu peur qu'elle se soit coince un doigt ou quelque chose. Il laissa sortire un petit rire christalin en voyant que la fermeture eclaire etait simplement coince dans le tissu. Il depossa le sac au pied de sa douce avant de regarde la fermeture de plus pres. Il la defi en un temps deux mouvement. Il une fois la fermeture defat il prit Tatsu par la taille la retournant pour querire un dernier baise avant de partir se change.

La valise est la, je vais alle au douche pour me change, sa te laisse le temps de faire de meme love?

Lary n'etait pas certain s'il reussirait a s'y faire au surnom, mais s'etait toujours aprecie ces petites marques d'affection. Malgre que sa semble banalle, c'est toujours un petit gest qui peux faire beaucoup d'ouvrage. C'est toujours comme sa, sans les petites gest, sa ne fonctionne juste pas, comme une machine. Sans la maintenance habituel elle avait tout sorte de probleme. Lary se surpris a compare les couples a sa moto. Il etoufa un rire, on peu compare n'importe quoi a n'importe quoi si l'on cherche asse!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 2:17

Tatsuya fut soulagé quand il réussit à décoincé la fermeture, alors qu'il la retourna pour lui voler un dernier baiser, celle ci en profita pour entourer son cou de ses bras et de le remercier comme il se doit en l'embrassant langoureusement.

Que ferais-je sans toi, mon coeur? dit-elle d'un air taquin

Puis elle se décolla difficilement de lui pour prendre sa valise et la déposer sur le lit et enfin l'ouvrir. Il y avait de tous la dedans, enfin tous ce qui ne rentrait pas dans les deux grosse valises...c'est-à-dire nécésaire de toilette, les nuisettes et sous vêtements, pour finir par des brosses à cheveux et chouchoux. Tatsu lui offrit un sourire

Oui, je me change ici, je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 3:56

Lary en profita pendant qu'elle avait e dos tourne pour lui glisse un dernier baise dans le cou avant de partire vers la porte, qu'il ne voulait aucunement franchire. Cette porte signifiait qu'il devait laisse Tatsu seul pour un momment... il aurait l'aire de quoi quand les cours recommencerait lui? Il n'osa meme pas imagine le scenario, mais se serais probablement moin pire puisqu'il avait tout les vacanes de noel a passe avec elle, cela lui laisserais le temps de s'acoutume a elle et rendu a se point, il reussirait a passe le 2h de cours sans elle plus aisement. Pour l'instant il la laissa seul dans la chambre quittant vers les douches pour un momment. Quand il revint, plus ou moin 8 minutes plus tard, il cogna a la porte pour ne pas rentre a un momment importun qui pourait le mettre dans le trouble.

You done love?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 4:04

Tatsuya n'eut pas le temps de lui rendre son baisé qu'il partit aux douches. Alors, elle sortit de sa valise une des nuisettes en soie qu'elle avait. Celui qu'elle prit était rose avec des dentelles. Tatsuya soupira un peu malgré qu'elle avait toujours le sourire aux lèvres. Enfin, elle enlevit sa robe qu'elle rangea délicatement dans la valise d'où elle l'avait prise. La jeune fille, qui se retrouva en petite culotte, enfila vite fais la nuisette. Elle eut le temps de se brosser les cheveux pour enlever les quelques noeuds au moment où quelqu'un frappa à la porte. C'était Lary qui demandait à entrer. La jeune fille se précipita alors à la porte pour le faire entrer dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 4:44

Aussitot que la porte s'ouvrit Lary ramassa Tatsuya la levant dans les aires un sourire d'amusement au levres. Son bas de pijama etait noir, comme une majorite de ses possession et pour faire changement, il n'avait pas de haut sur son habit. Il ferma la porte du pied une fois le seuille franchit, elle etait encore verreouille, comme toujours, cette porte ne se debarait pas mais souvrait avec une clef celon Lary, ou de l'interieure. Le menton de Tatsu etait maintenant au niveau avec le front de Lary alors qu'il la fit tourne. Il alla lui prendre un baise des qu'elle baissa un peu la tete. Avant meme que leur levre e se separe il la laissa retombe sur le lit, lui-meme tombant a cote d'elle.

Je supose que tu n'a pas de pijama.
Dit-il en les abrillant de la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 15:07

Lorsque Lary passa le seuil de la porte, Tatsuya se retrouva dans les airs. Prise par surprise, elle se mit à rire de bon coeur sachant qu'elle ne s'y attendait pas du tous. Puis quand elle baissa la tête, celui ci en profita pour l'embrasser avant de se jeter dans le lit avec elle et de se glisser sous la couette.

Je supose que tu n'a pas de pijama

Tu supposes bien, répondit-elle d'un air taquin

Tatsuya se blottit contre lui puis l'embrassa tendrement avant de poser sa tête sur son épaule. Elle se sentait si bien, elle était aux anges. Tous ses soucis passaient sous la trappe en sa présence. Malgré sa fatigue, elle n'avait pas envie de dormir maintenant

Dis moi... Quelle impression je t'ai donné quand tu m'as vue pour la première fois?

Elle relava la tête en s'accoudant sur l'oreiller et ainsi pouvoir le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 20:48

Lary detourna sa tete vers le plafond quand elle y posa sa question. Les filles avaient une manie de te pose des question comme sa, malgre que Blackrider se debrouillait bien devant, certain mec bloquait, ou encore pire, il partait d'un aire furieux.

J'ai cru voir un ange
Repondit Lary le plus honetement/serieusement du monde. Il n'avait pas fait la gaffe traditionnel de regarde la fille dans les yeux et de repondre avec une voix mielleuse, sa pouvait mene a des problemes sa aussi. Il avait reussi a s'en sortir comme toujours, mais interieurement, il plaignait tout les mecs qui n'avait aucune idee comment afronte se genre de question. Mais ses pense ne pure reste bien longtemps eloigne de Tatsu revenant a la harge sur sa beaute et le confort qu'il resente aupres de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 21:02

Tatsuya souria mais on pouvait pas dire que s'était un sourire naturel, forcé serait le mot. Elle se laissa retombé à coté de lui, croisant les bras derrière la tête. Bon bien sur elle ne lui faisait pas la tête, pourquoi elle le ferait? Il était honnête, enfin du moins c'est ce qu'elle croit et puis l'amour rend aveugle comme on dit. La jeune fille observa le plafond avec un air pensif. Elle repensait à ses derniers mois passé après la mort de ses parents, un enfer... Et là, le bonheur qui surgit comme un boulet de canon. Est-ce qu'elle avait le droit d'être heureuse? Oui peut-être mais cela ne pouvait l'empêcher de culpabiliser quand même. La jeune fille lacha un soupir puis revint se blottir contre Lary. Puis soudain, son chat noir surgit dans ses pensés, elle avait oublié qu'elle devait aller le récupérer à la SPA. Un peu embarrassé, elle se demandait si Lary aimait les animaux... Un chat tous gentil et en plus noir! Il ne peut qu'aimer? Elle regarda tour à tour Lary puis le réveille avant de se lancer

Hum...euh... Tu aimes les animaux? demanda-t-elle un peu géné
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 21:21

Lary vit bien qu'elle semblait se sentir inconfortable. A ce momment il commenca a pense qu'il aurait mieu fait d'alle dormir ailleur, elle avait probablement encore besoin de temps seul pour dechiffre ces affaires? Lary aurait voulu pouvoir lire dans les penses mais c'est quelque chose que meme les plus grand scientifique n'avait reussi a faire, alors oublie Lary! Mais elle reprit la parole avant qu'il ne puisse faire sa sugestion. Il s'en voulu un peu de ne pas avoir parle plus vite, mais au pire des cas il pourait toujours demande apres la conversation que cet question engenderait surment... Probablement conviendrait plus en fait...

J'aime bien le chat mais les chien m'embarasse, il son trop exite quand il son jeune vu leur grosseur sa fait des degat... Pourquoi?

Drole de question quand meme a pose comme sa. Mais que pouvait-il y faire? elle voulait peut-etre avoir un animal de compagnie et craignait que lui il soit allergique? Ou elle en avait un qu'elle avait laisse chez quelqu'un le temps de l'amenagement au pensionnat? Lary attendit sa reponce en se retournant vers elle la prennant par la poitrine plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 21:30

Tatsuya eut un soupir de soulagement. Il aime bien les chats s'était l'essentiel. Alors qu'il se retourna pour plongé son regard dans le sien elle fit de même

Et bien, enfaite l'assistante social qui s'occupe de moi n'a jamais voulut que j'enmène mon chat avec moi dans la voiture qui m'a ammener ici. Cette harpie à horreur des chats

Elle fit une grimace en repensant à elle. Le pire c'est qu'elle prendra sans doute des nouvelles d'elle d'en peu de temps. Obliger en même temps, elle ne pouvait pas la laisser tomber sinon elle en aurait pour son grade

Du coup, elle l'a envoyé à la SPA où je devrais normalement aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 22:00

Lary sourit. Alors elle en avait un. Sa serais moin de trouble simplement alle cherche un chat que de discute sur tout les sujet possible a propos d'en adopte un et ainsi de suite.

~Fallait le dire alors! demain on ira le cherche, a l'instant je ne crois pas qu'ils soient ouvert... bande de burocrate!

La fin de sa phrase avait ete lance avec mepris et degout plus par touche humoriste que par vrai degout, sans eu, il n'aurait pas sa fortune ni un systeme si bien organise pour la societe! il laissa donc sortir un petit rire pour montre qu'il deconnait simplement. Mais il faudrait qu'il se trouve une auto... Lary n'avait que sa ninja avec lui et il n'allait certainnement pas prendre un Taxi!

Juste un probleme a regle avant par example... tu as un char? ou il faut j'aille magasine le mien demain matin?

A dire vrai, Lary comptait attendre la mi-Janvier pour alle cherhe le nouveau model de la Mitsubishi Evolution, mais il pourait toujours organise quelque chose pour sa... Il avait de bon contact un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 22:34

Tatsuya rigola doucement à sa remarque puis elle se colla un peu plus à lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres

En même temps à cette heure ils ne peuvent que dormir

La jeune fille lui souria. lorsqu'il lui demanda si elle avait un moyen de locomotion pour y aller. Elle haussa un sourcil puis fit non de la tête. En même temps elle n'avait pas le permis et puis c'est pas l'autre femme qui reviendrait avec la voiture pour aller chercher le chat... La pièce s'était un peu rafraîchit et malgré qu'il y avait leur chaleur corporelle, Tatsuya avait la chair de poule alors elle remonta la couette jusqu'à son menton en se recrocvillant par la même occasion. Puis elle ferma les yeux pour les réouvrir une seconde plus tard, enfaite elle luttait un peu pour rester éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 22:55

Lary lui sourit, sa se voyait depuyis la salle de Bal qu'elle atait fatigue, maintenant elle devait bien etre creve. Elle se recroquevilla alors montant la couette a son menton. Lary se raprocha d'elle la serrant dans ses bras, seul facon qu'il pouvait vraiment aide a la rechaufe a l'instant, malgre qu'il garda ses orteille pour lui, ils etaient toujours gele eux. Il l'embrassa delicatement.

Alle dors Cherie... tu vas le regrette demain si tu continu a essaille de reste eveille.
Dit il avec un ton casiment paternel. C'est a sa que l'on arrivait quand on donnait des conceilles avec une voix amoureuse remplit d'affection. Il ne voulait pas que le lendemain ils se reveillent vers midi non plus, sa gachait plutot bien une journee quand on se leve si tard, Lary le savait par experience personelle. Pour l'instant il se contenta de laisse un petit sourire flote sur ses levres alors qu'il tenait sa bien aime colle contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 23:08

A ces mots, Tatsuya fermit les yeux complètement en laissant échapper un petit "bonne nuit" puis sans demander son reste elle s'endormit en deux temps trois mouvement comme un bébé, le sourire aux lèvres. Au bout d'un moment, elle se mit à rêver de cette soirée sublime qu'elle venait de passé avec Lary, de leur premier baiser. En bref, elle ne rêvait que de lui et pas d'autre chose comme celui qui la faisait tous le temps culpabilisé lorsqu'on lui avait annoncer l'accident de ses parents. Non se soir elle faisait de beau rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 23:25

Lary sourit en voyant son visage prendre un aire serain. Il n'allait pas pouvoir s'endormir bientot lui par example, La fatigue etait loin de son systeme, la joie la gardait au loin. Une fois qu'il fu certain que Tatsu dormait bien profondement il se releva, alla cherche un C.D. de Wolfgang Beethoven qu'il mit dans son lecteur C.D. baissant le volume, casiment au minimum, juste asse pour l'entendre. Il aurait bien prit du lait chaud, mais il ne tenait pas a quitte la chambre, deja qu'il avait du s'arrache du lit pour trouve le C.D. dans la noirceur absolu que sa chambre etait sans sa lampe de chevet. Il se recoucha au cote de Tatsu la prenant dans ses bras du mieu qu'il pu a cause du matelas (c'est pratique couche a l'horizontal! lol) et il ferma les yeux attendant de pouvoir reve a n'importe quoi que sa tete pourait bien decide qu'il reverais se soir.
Il fini eventuellement par s'endormir au son de la 9ieme symphony ou ses pense voguere dans le monde de morphe, ou il retrouva sa douce Tatsuya...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 23:45

Le lendemain matin, alors que le soleil filtrait à travers les rideaux, Tatsuya ouvrit un oeil puis deux. Son regard embrumé parcoura la chambre où elle avait dormit cette nuit puis se posa sur Lary qui dormait encore en tenant dans ses bras la jeune fille. Celle ci leva la tête pour regarder l'heure, 10 heures du matin. Puis ses yeux se reportèrent sur son jule, un sourire apparut sur ses lèvres, elle s'accouda, posant sa tête dans une main et observa Lary qui dormait paisiblement. Elle ne voulait pas le réveillé, il était trop mignon ainsi alors elle attendit, en continuant de l'admirrer, qu'il se réveille doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyMer 26 Déc - 23:51

Ce qu'il fit, plus ou moin une demi-heure plus tard. ouvrant legerement les yeux il vit Tatsu. Il lacha un soupire de soulagement. Alors c'etait vrai, il n'avait pas que reve a cette magnifique soire. Un sourire s'affichait deja sur ses levre alors qu'il libera un peu Tatsu de son emprise. Combien de temps avait elle patiente dans ses bras comme sa? Il lui fu reconnaissant non le moin d'aoir attendu qu'il se reveille de lui meme, normalement quand on le reveillait sa le metait de mauvais poil pour la journee. Malgre que s'il allait cherche son auto aujourd'hui il aurait peut-etre ete preferable qu'il soit de mauvaise humeur. Peu importe, il se redressa un peu pour se mettre sur le dos, gardant toujours son regard sur celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyJeu 27 Déc - 0:06

Tatsuya lui offrit un doux sourire lorsqu'il se réveilla enfin. Elle se pencha sur lui et l'embrassa tendrement. Si s'était vraiment un rêve alors elle ferait tous pour ne pas se réveiller.

Bonjour toi... Tu as bien dormis?

Elle resta collé à lui, elle aimait quand il la prenait dans ses bras, ce sentiment d'être protégé par ses grand bras musclés. (xD) Tatsu posa sa tête sur son torse puis lui fit un calin. Ses longs cheveux brun ondulaient dans son dos comme des vagues. Elle était bien là et franchement elle n'avait pas envie de se lever et pourtant il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyJeu 27 Déc - 0:24

Lary lui envoya un sourire quand elle l'eu embrasse, il etait bien a l'instant... si quelqu'un aurait eu le malheure de les deranges il serait en tres mauvaise posture.

Comme un bebe, dit Lary en allant cherche un autre baise, toi love?

Il la garda colle sur lui en l'entourant a la taille avec ses bras (duh... quoi d'autre?). Il etait bien couche ici dans son lit sous les couvertes, mais il faudrait se leve, et meme atache sa chemise aujourd'hui. Il ne pouvais pas entre avec ouverte voir le concesionaire, comment ferait-il pour avoir son auto s'il n'avait pas l'aire serieux a un minimum? La Mitsubishi Evo X n'etait pas sur le marche et il faudrait qu'il montre qu'il pouvait la posede imediatement, qu'il avait des liens en haute place... Sinon c'etait foutu et il devrais prendre la 9. Peu importe vraiment, mais il avait deja le livre de reparation de la X qui etait sortit il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyJeu 27 Déc - 0:39

Tatsuya l'embrassa de nouveau, si elle avait bien dormit? Oh que oui, comme une pierre et sans mauvais rêve pour une fois. Elle lui souria

Moi aussi, dit-elle comme simple réponse

Malgré qu'elle adorait être dans ses bras il fallait qu'ils se lèvent. L'idée que son chat l'attendait dans une cage lui faisait un peu mal au coeur le pauvre. Alors prenant son courage à deux mains, elle fit mine de se lever... sans grand succès. La jeune fille laissa retomber sa tête, le visage dans le creux du cou de Lary

Bouh! J'ai pas envie de me lever!

Et pourtant, elle prit un élan considérable et sauta hors du lit. Enfin, elle s'étira longuement puis regarda Lary qui lui y était toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyJeu 27 Déc - 1:01

Defois, c'est bien de prendre son temps.

Fit remarque Lary face a l'expression de Tatsu. Il s'etira doucement en se redressant. Blackrider etait le genre de gars qui passait toujours une bonne dizaine de minutes dans son lit avant de se leve. Il lui servit un sourire alors qu'il se tourna vers le bord du lit, laissant ses jambe pendre dans le vide. Il fini par se laisse tombe au sol, auquel point il s'aprocha de Tatsu un sourire au levre. Il l'envelopa de ses bras avant de l'embrasse.

Tu es dans mon chemin cherie.

Lary s'etait, bien entendu, volontairement place la pour alle a son garde robe. Il n'etait pas pour faire le tour non plus, son centre de gravite avait change depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyJeu 27 Déc - 1:18

Tatsuya enroula ses bras autour de la taille de Lary et l'embrassa doucement pour finir avec avidité. Elle recula sa tête et le regarda avec des yeux remplit d'amour

Oh, excusez moi mon cher mais il va falloir que vous vous y habituez

Un sourire coquin s'afficha sur son visage rieur, elle vait envie de la taquiner se matin. Qui aime bien châtie bien comme dirait l'autre. La jeune fille l'embrassa lagoureusement en laissant ses mains glisser sur les fesses de son chéri qu'elle aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi EmptyJeu 27 Déc - 1:45

Lary retourna le baise avec passion, il fu quelque peu surpris du gest de Tatsu quand ses main se mire a decendre, et encore plus lorsqu'elle les arreta, mais il ne fit rien pour l'en enpeche. Il se laissa faire alors qu'ils s'embrasserent. Il aurait bien retourne la parreille mais on ne voyait pas sa de la meme facon quand un mec tien les fesses d'une fille que l'inverse. Dieu sais pourquoi les fesse d'une fille etait un lieu tabu sur le coprs alors que pour un mec une claque sur le posterieure passait facilement pour une marque d'amitier ou simplement "playfull". Lary resta colle ainsi tennant sa douce par les hanche un momment avant de se separe d'elle. Son sourire habituel, petit et a peine visible sur ces levres etait affiche, alors qu'il contourna sa douce pour alle cherche des vetement pour sa journee. Quand il eu les vetement il se retourna vers elle, prit une petite pose en la regardant de hautr en bas.

Tu sais que tu est tres belle? Comment qu'un simple mec comme moi peux se retrouve avec une tel deesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite [pv Tatsuya]
» Chambre de Yun et de Lary^^
» RenContre InnAttendu !!! [Pv LaRy]
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser