Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Yun et de Lary^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yun Sengoku
élève nouveau(elle)
Yun Sengoku


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age du personnage : Les Boulets
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Recherche une jeune fille dénomé Louve.
Date d'inscription : 22/04/2007

Chambre de Yun et de Lary^^ Empty
MessageSujet: Chambre de Yun et de Lary^^   Chambre de Yun et de Lary^^ EmptyMar 24 Avr - 23:10

Yun entra dans sa chambre suivit de Fullman. Il venait de quitter l'amour de ses rêves pour arriver ici même si il s'est perdu à nombreuse reprise dans le pansionnat.

"Et bien mon cher Fullman, je ne sais pas comment je vais lui dire que je l'aime à la folie cette nana."

La chambre avait deux lit et deux armoires. il prit sa valise et commença à ranger ses affaires. Puis il installa la niche de Fullman à côtés de son lit.
"Il faut que je le lui dise mais comment?"

Il resta là debout sur cette phrase en oubliant que sa porte de chambre était toujours ouverte.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Yun et de Lary^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yun et de Lary^^   Chambre de Yun et de Lary^^ EmptyMer 25 Avr - 4:25

Lary cogna alors à la porte. Il tenait un bout de papier dans une mainavec une clef et dans l'autre un sac à dos plutôt bien rembouré. C'était le bon num,éro de chambre mais la porte était ouverte... Blackrider entra laissant volé son sac sur un des lits quand il remarqua un autre mec qui était en train de vidé sa valise.

~Heum... T'es Yun c'est sa?

Lary le regardait de coté en se demandant de quoi son coloc avait l'aire. Au moin il ne semblait pas être trop chiant, et en plus il avait un furet! Enfin Lary pensait que c'était un furet... Le jeune Blackrider avanca pour être plus près de l'autre mec. Il avait l'aire bien plus jeune que lui-même, c'était dans les norme de mettre un jeune avec un plus vieu? Lary lui tendit la main avant qu'il ne lui réponde, il avait l'aire perdu dans ses pensé quelque chose de solide ce Yun!

[le voila ton coloc ^^ hope you like him! entre-temps voudrais tu modifié le titre j'y ai pas acces moi...chui pas encore un si bon pirate informatique! XD dsl st'ai trop tentant... mici en avance!]
Revenir en haut Aller en bas
Yun Sengoku
élève nouveau(elle)
Yun Sengoku


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age du personnage : Les Boulets
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Recherche une jeune fille dénomé Louve.
Date d'inscription : 22/04/2007

Chambre de Yun et de Lary^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yun et de Lary^^   Chambre de Yun et de Lary^^ EmptyMer 25 Avr - 14:47

[voila c'est fait^^]

Yun était trop préocuper dans ses pensées pour remarqué le nouveau venu. Il le remarqua que quand il lui posat une question.

"Oui c'est bien moi. Et toi qui est tu?"

Il posat cette question sans même faire attantion à ce qu'il disait. Fullman lui se jeta hor de sa niche pour accueillire le jeune homme. Yun reprit totalement conscience.

"Pardon mais j'était perdu dans mes pensées. Tu est mon colocataire c'est bien cela?Et bien, bienvennue."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
élève bien dans sa peau
Louve


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Age du personnage : Les boulets
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Mére de Wolf et BOULET>.
Date d'inscription : 19/04/2007

Chambre de Yun et de Lary^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yun et de Lary^^   Chambre de Yun et de Lary^^ EmptyMer 25 Avr - 14:51

[je tien à préciser que Louve,elle, n'ai pas là et qu'il n'y a que son loup^^]

Wolf entra dans la chambre où Yun et un autre homme se tenait debout. Il se présipita vers le furet pour le mordiller tout doucement puis il alla reniflet l'autre homme qui était là avec Yun. Wolf commença à sagiter pour dire qu'il voulait s'amuser avec Fullman. Mais il en a oublier les bonne manière et il alla salluer Yun qu'il connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-escaflwon.1talk.net
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Yun et de Lary^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yun et de Lary^^   Chambre de Yun et de Lary^^ EmptyMer 25 Avr - 18:11

Lary fu surprit par le loup, décidément il fallait qu'il se trouve un animal lui aussi! Il ne montra pas de peur aillant été face à face avec bien pire, voila se que ça donnait d'écouté son père et d'allé dormir une nuit à la belle étoile dans une forêt amazonienne! Lary retourna alors son regard sur Yun qui semblait avoir pleinement ortit de ses réveri.

~J'ai cru le remarqué par moi même, avoua Lary avec un sourire taquin. Lary Blackrider, à votre service. finit il avec une légère courbette.

Au moin son père lui avai enseigné une chose de bien dans la société, les bonnes manières, malgré que Blackrider commencait à se douté que cette façon de s'introduire datait d'un autre siècle.


~Si c'est bien la chambre 812 comme indiqué sur la porte oui je suis ton coloc. à moin qu'il y en aille une autre du même numéro avec un autre Yun dedans...

[Pour le numéro j'ai juste sortit sa au hazard... dsl si sa te plait pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yun Sengoku
élève nouveau(elle)
Yun Sengoku


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age du personnage : Les Boulets
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Recherche une jeune fille dénomé Louve.
Date d'inscription : 22/04/2007

Chambre de Yun et de Lary^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yun et de Lary^^   Chambre de Yun et de Lary^^ EmptyMer 25 Avr - 22:17

Yun laissat Wolf entrer et mordiller Fullman puis il se retournat vers Lary et il lui sourie.

"Non aucun problème pour qu'il y est un autre Yun comme moi."

Fullman pas trés content des mordillements du loup il lui sauta dessus comme pour lui faire des chatouillement.

"Bon je croix que se jeune loup devrait retrouver sa maîtresse."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
élève bien dans sa peau
Louve


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Age du personnage : Les boulets
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Mére de Wolf et BOULET>.
Date d'inscription : 19/04/2007

Chambre de Yun et de Lary^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yun et de Lary^^   Chambre de Yun et de Lary^^ EmptyMer 25 Avr - 22:23

A ses mots Wolf levat la tête vers Yun et la tourna sur le côté. Il ne voulait pas partire mais Louve lui avait bien dit que si il ne rantrait pas à l'heure il risquait de rater le diner. Mais il se dit que UN repas de rater se n'était point grave mais il pansat que si Yun voulait le ramenait à Louve c'était surtout pour la revoir alors il se mit en route et il se posta devant la porte pour dire qu'il attendait Yun.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-escaflwon.1talk.net
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Yun et de Lary^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yun et de Lary^^   Chambre de Yun et de Lary^^ EmptyJeu 26 Avr - 6:15

~Alors je vais m'installé un peu pendant que tu reconduit ce magnifique animal à sa maitresse.

Lary envoya un clin d'oeil à Yun aillant lui aussi saisit pourquoi il voulait raporté l'animal. Un homme en amour était aussi facil à lire qu'un livre ouvert à la bonne page, malgré qu'on pouvait souvent dire la même chose des filles. Le jeune homme se dirigea vers son sac qui était à l'envers sur son lit pour l'ouvrire. Se qui en sortit aurais pu étonné bien du monde. Lary avait compacté ses couverte et un oreillé ainsi que le nécésaire pour resté propre, savon, brosse à dent serviette etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Sengoku
élève nouveau(elle)
Yun Sengoku


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age du personnage : Les Boulets
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Recherche une jeune fille dénomé Louve.
Date d'inscription : 22/04/2007

Chambre de Yun et de Lary^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yun et de Lary^^   Chambre de Yun et de Lary^^ EmptyJeu 26 Avr - 15:57

Yun rougi un peu géner. Puis;il se dirigeat vers la porte.

"Trés bien alors à tout de suite. Fillman tu reste ici."

Fullman ne se fit pas prier il sonta dans sa niche pour y dormir trnaquillement. Yun ouvri la porte et sorti accompgner du loup qui lui montra le chemin vut que se n'était pas à la chambre qui lui conduiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Yun et de Lary^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yun et de Lary^^   Chambre de Yun et de Lary^^ EmptyVen 27 Avr - 6:15

Lary lacha un petit rire pour lui-même en placant ses drap, noire, sur sa couche, autrefois recouverte de blanc. On pourait rapidement reconnaitre son coté de la chambre, il s'aprêtait à le décorré avec se qu'il avait comme poster, un seul en fait, il faudrait qu'il attendre son courier pour le reste qu'il s'était mallé quelque semaines plus tôt. Entre-temps un poster des quatres chevaucher de l'apocalipse se vit issé en haut juste à coté de la fenêtre pre`s de son bureau de travail. Le reste de ses décoration allait bientôt arrivé mais entre temps cela sufrit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
élève bien dans sa peau
Louve


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Age du personnage : Les boulets
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Mére de Wolf et BOULET>.
Date d'inscription : 19/04/2007

Chambre de Yun et de Lary^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yun et de Lary^^   Chambre de Yun et de Lary^^ EmptyJeu 9 Aoû - 16:25

Wolf rentra dans la chambre où Fullman était puis on entendit une toute petite voix derrière la porte.

"Veux tu bien revenir ici petit monstre."

On put reconnaitre une voix de fille. Wolf lui continua vers son ami. Puis la porte s'ouvrie légèrement et une tête apparue. La jeune fille était toute rouge.

"Excu...excusé...excus moi....mais est ce que...Yun est là?"

Elle nosée même pas entrer dans la chambre tellement elle avait la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-escaflwon.1talk.net
Yun Sengoku
élève nouveau(elle)
Yun Sengoku


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age du personnage : Les Boulets
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Recherche une jeune fille dénomé Louve.
Date d'inscription : 22/04/2007

Chambre de Yun et de Lary^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yun et de Lary^^   Chambre de Yun et de Lary^^ EmptyVen 10 Aoû - 12:44

Yun arriva derrière Louve. Il était extrémement surpri de la voir ici. Il s'aprochat et il ouvri la porte.

"Tu peut entrée. Ne te géne surtout pas Louve."

Elle vit qu'elle était complètement cramoisie. Il ne voulu pas la brusquer et la laissa entrer dans la chambre où Wolf et Fullman s'amusaient.

"Que me vaut l'honneur de cette visite si inatendue?"

*Bon elle est là juste à côtés de moi. Je dois le lui dire une bonne fois pour toute mais comment?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yun et de Lary^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yun et de Lary^^   Chambre de Yun et de Lary^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yun et de Lary^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi
» RenContre InnAttendu !!! [Pv LaRy]
» La chambre d'Oku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser