Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Douche à l'eau de rose (PV premier gars) [HENTAI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiko Naïji
élève bien dans sa peau
Hiko Naïji


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : savoure la vie à pleine dent
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuelle

Douche à l'eau de rose (PV premier gars) [HENTAI] Empty
MessageSujet: Douche à l'eau de rose (PV premier gars) [HENTAI]   Douche à l'eau de rose (PV premier gars) [HENTAI] EmptyLun 24 Déc - 2:00

Hiko avait quitté sa chambre pour se rendre dans les douches qui par une heure si tardive étaient complètement désertes. Il devait être environ 23h30 et tout le pensionnat était endormit et rare étaient les surveillants qui faisaient encore la ronde dans les couloirs. Il n'avait donc pas eu de mal à se rendre dans la salle de bain, une simple serviette autour de la taille...

Arrivé dans les douches, il ne ferma pas la porte derrière lui ne craignant pas grand chose, il ne tarda pas à pénétrer dans une douche qu'il choisit au hasard.

Enlevant délicatement la serviette qui l'entourait et qu'il posa sur le haut de la porte de la douche, il appuya sur le bouton qui fit couler immédiatement de l'eau qui était déjà bien assez chaude... laissant l'eau couler sur son corps nue, Hiko appréciait cette sensation de chaleur qui l'envahissait déjà et il commença à se frotter le corps de haut en bas. Les minutes passèrent et une fois complètement propre, il ne quitta pas la douche pour autant.

Il baissa la tête, regardant son pénis qu'il empoigna de sa main droite puis tout doucement, il se mit à faire de petits va et viens sentant son membre se durcir et doubler de volume en même temps que son corps était envahit d'un plaisir qu'il ne pouvait décrire par de simples mots...
Revenir en haut Aller en bas
Shoku Onichua
élève bien dans sa peau
Shoku Onichua


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Décidment Homosexuel ! =)

Douche à l'eau de rose (PV premier gars) [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Douche à l'eau de rose (PV premier gars) [HENTAI]   Douche à l'eau de rose (PV premier gars) [HENTAI] EmptyLun 24 Déc - 3:15

Shoku décida de prendre une bonne douche avant d'aller dormir profondéement.Il rentra dans la salle , presque vide mais pourtant , il semblait y avoir quelqu'un.

Oh , .. euh Pardonnez-moi .. je voulaiis .. prendre une douche.

Shoku rougit.Il ne s'attendais pas à voir une personne , surtour en train de se faire du plaisir.Puisqu'il était tout de même un garçon et qu'il avait déja fait souvent ce genre de truc , il fit comme si il n'avait rien vu.Tout de même qu'y a t'il de mal à se faire plaisir ainsi.Shoku en profitait souvent , même qu'il était encore vierge . Il n'était pas sortit avec une fille assez longtemps pour en profiter.En y repensant tout de même , sa relation avec Lily tournait mal et aussi Shoku était attiré par les gars.Il se considérait même homosexuel mais pas encore trop sûr .. Il devrait y réfléchir.Il avait déja fricoter avec des gars mais ceux-ci les plaqua avant.

Je suis Shoku , je ne voulais pas vous déranger.Pardonnez-moi.

Sans plus attendre , il alla à sa douche en laissant le garçon faire ses choses tranquilles , bien qu'il sois Sexy ! Il imaginerait bien des trucs avec un genre d'homme comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday00012.piczo.com
Hiko Naïji
élève bien dans sa peau
Hiko Naïji


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : savoure la vie à pleine dent
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuelle

Douche à l'eau de rose (PV premier gars) [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Douche à l'eau de rose (PV premier gars) [HENTAI]   Douche à l'eau de rose (PV premier gars) [HENTAI] EmptyLun 24 Déc - 3:23

Hiko laissait sortir de sa bouche quelques petits gémissements qui furent interrompus par la voie d'un autre jeune homme qui venait de faire irruption dans la salle de bain. Ne lâchant pas son membre, il se contenta de le regarder et de lui sourire comme si de rien n'était et Hiko le vit rejoindre une autre douche.
Sans plus attendre, il quitta sa douche et suivit le jeune homme qui s'était réfugié dans une douche un peut plus au fond de la salle de bain.
Il le regarda puis il s'accouda à l'entrée de la douche, son membre toujours en évidence qu'il avait lâché, il se contentait maintenant de regarder l'adolescent nue qui se trouvait en face de lui sous sa douche.

" Salut ! Tu ne me dérangeais pas du tout ! "

Il continua de le regarder, ne pouvant s'empêcher de regarder le derrière du jeune homme ainsi que son sexe qui l'attirait tant avant de le regarder à nouveau droit dans les yeux.

" Au fait, je suis Hiko... Hiko Naïji et toi ? "

Il n'était pas du tout gêné et il avait toujours une grande facilité pour aborder les gens dans n'importe quelle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche à l'eau de rose (PV premier gars) [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Douche à l'eau de rose (PV premier gars) [HENTAI]   Douche à l'eau de rose (PV premier gars) [HENTAI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche à l'eau de rose (PV premier gars) [HENTAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la douche mon tit gars XD[pv avec le premier mec^^]
» [ Pv avc premier gars ^^ ]
» Connaissance ou plus....(pv premier gars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser