Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Connaissance ou plus....(pv premier gars)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Connaissance ou plus....(pv premier gars) Empty
MessageSujet: Connaissance ou plus....(pv premier gars)   Connaissance ou plus....(pv premier gars) EmptyDim 17 Juin - 13:00

Shinobu voulait mettre une fin à sa vie de célibat et voulut se changer les idées en allant à ce fameux centre de rencontre pour les celibataires..."Célibataires" elle détestait ce mot plus que n'importe quelle autre chose....mais il fallait bien qu'elle l'accepte non?Bref,elle s'était habillée tout simplement,avait gardé ses cheveux détachés et avait mis du crayon noir sous les yeux...Une belle tenebreuse,voila comment elle pouvait se décrire...Une fois sur place,elle apperçut beaucoup de couples qui étaient en train de se former -_-',elle était à peu près la seule a n'avoir personne....Elle alla au bar qui se trouvait sur place et commanda un diabolo menthe car elle detestait l'alcool et surtout la clope...Elle allait avoir 17 ans et ne voulait pas passer le reste de sa jeunesse seule...
Une fois sa boisson commandée,elle alla s'installer à une table libre et attendit que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Connaissance ou plus....(pv premier gars) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance ou plus....(pv premier gars)   Connaissance ou plus....(pv premier gars) EmptyDim 17 Juin - 13:49

Pourquoi aller dans un centre de rencontre? Je trouvais l'idée grotesque. Après tout, je suis un vieux loup solitaire. Rien ne pourra changer cela, enfin c'est ce que je crois toujours. Il faut bien se consoler d'une certaine façon. Bref je me demandais vraiment ce que je fichais ici. En plus le nombre important de couples qui semblaient se former me rendait malade. Une fois de plus je suis seul comme un con. On aurait dit une nouvelle variété de cornichon qui restait droit comme une tour de château fort. Il faudrait bien d'ailleurs que j'en sorte ou qu'une princesse me délivre de mon isolement. Et oui, pour une fois, pourquoi les rôles ne seraient pas inversés, le chevalier étant délivré par la princesse? Enfin, encore un de mes rêves stupide.

*J'imagine que je ne suis pas là pour prendre une tasse de té...*

Puis je vis s'installer au bar une jeune demoiselle, aux couleurs de l'ébène. Elle était différente des autres, semblable à une ombre qui enveloppe même la lumière. Mon attention se fixait sur elle, en oubliant toutes les autres personnes qui m'entouraient. Elle semblait un peu préoccupé, son esprit errait ailleurs qu'en ce monde parfois froid et impitoyable. Cherchait-elle quelque chose de particulier ici? Suis-je bête, c'est un centre de rencontre, elle doit chercher quelqu'un. A moins que cela ne soit son aspect naturel.
Puis la jeune fille alla s'installer seul à une table. C'était peut-être ma chance de passer un peu à l'action. J'en rougissais d'avance. Je suis plutôt du genre timide. D'ailleurs je me demandais encore ce que je faisais en ces lieux. Il fallait vraiment vraiment que je sois désespéré pour en arriver là, moi qui préfère les rencontres spontanés, au gré du hasard. Enfin après tout pourquoi pas.


*Allez vas-y! Elle est toute seul, tu ne vas quand même pas rester là comme un grand cornichon!*

Je m'approchais d'elle le coeur battait à vive allure et je lui demandais:

-Puis-je m'asseoir?

Redoutant sa réponse j'eus un petit mouvement de recul. Je ne suis jamais sûr de moi, cela me permet de rester humble.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Connaissance ou plus....(pv premier gars) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance ou plus....(pv premier gars)   Connaissance ou plus....(pv premier gars) EmptyDim 17 Juin - 13:58

J'étais assise là tranquillement,et perdue dans mes pensées....je ne m'attendais pas du tout à ce que quelqu'un vienne me parler...J'avais apperçu une jeune homme qui trainait dans le coin et je trouvais qu'il avait particulièrement beaucoup de charme...Mais il ne pouvait pas s'interesser à moi,j'étais trop cruche comme fille....Pourtant il venait vers moi et tout bascula alors dans mon coeur....Il me demanda si il pouvait s'installer à coté de moi et ce fut à mon tour de rougir...J'avais l'air stupide et je ne savais pas quoi répondre....
J'étais mal à l'aise et voulut tourner mon visage mais je ne pouvais pas...C'était son regard qui me troublait,il me faisait penser à un ange...

-Je...oui bien sur,il y a de la place pour tout le monde....

*Quelle réponse stupide...comment va t'il réagir?Il à l'air d'être trop parfait pour moi....Oh mon dieu,mon dieu je fais quoi??*
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Connaissance ou plus....(pv premier gars) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance ou plus....(pv premier gars)   Connaissance ou plus....(pv premier gars) EmptyDim 17 Juin - 14:36

J'attendis sa réponse avec fracas. Il faut dire que je me mets toujours dans des états pas possible en présence d'une fille. Je suis un peu le Nicky Larson des coeurs brisés. Enfin n'en rajoutons pas...

*Il y a de la place pour tout le monde hihi... Bah oui on est là pour ça quand même... Elle est drôle quand même.*

- Je me présente, on me surnomme Aelfwin.

*elle a l'air un peu malaise, essayons de la détendre un peu, avec ma maladresse légendaire, cela ne devrait pas être trop difficile...*

Elle ne répond pas, pourquoi? Quelqu'un lui a jeter un mauvais sort? Il faut toujours que je tombe dans des situations gênantes ou dans des marécages dont je suis moi-même tombé.


-Et à qui ai-je l'honneur?


Je ne veux pas la faire fuir avec ma façon de parler un peu cérémonieuse. Mais je n'y peux rien, j'ai toujours été un littéraire, j'aime bien m'exprimer et je n'ai pas vraiment de difficulté pour engager la discussion. De la à dire que je suis un intellectuel, il ne faut pas pousser. Mais c'est vrai que je ne suis pas du tout un manuel, je me débrouille comme un manche... Mais aussi, j'ai très souvent la tête plongé en pleine lecture. J'aime m'instruire et apprendre de nouvelles choses. En fait je suis très curieux de tout. Cela me joue parfois de nombreux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Connaissance ou plus....(pv premier gars) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance ou plus....(pv premier gars)   Connaissance ou plus....(pv premier gars) EmptyDim 17 Juin - 14:42

Son regard me troublait tellement que je n'osais pas le regarder droit dans les yeux...mais on pouvait dire qu'il était attirant....et très classe...Sa façon de s'exprimer était originale,et avait un language aisé...Alors que moi...bref n'en parlons plus....Aelfwin...quel nom étrange...on aurait dit un nom d'elf....avait il un secret quelconque?Peut être bien....

-Enchantée,je me nomme Shinobu ou Shino pour mes amis...à vrai dire je n'en ai pas beaucoup...

Est-il quelqu'un de timide ou est ce sa façon d'être?Il a l'air d'être ailleurs,je ne peux cesser de le regarder tellement il a de charme....Est ce que je lui plait si il est venu me parler??
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Connaissance ou plus....(pv premier gars) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance ou plus....(pv premier gars)   Connaissance ou plus....(pv premier gars) EmptyDim 17 Juin - 14:52

Shinobu, c'est un nom original. Cela me fait penser à Shinobi. Il faut toujours que je ramène tout à des mangas ou à des jeux vidéos. Enfin...
Shinobu semblait me fixer souvent du regard. Cela me gênait beaucoup, je ne suis vraiment pas habitué. La seule personne qui le faisait était ma mère, et je n'aimais pas beaucoup cela, même si elle ne faisait que me regarder. Je me sous-estime en permanence et je ne supporte pas que l'on me fixe. J'imagine que c'est un complexe d'ado non résolu...


*Je vais finir par fondre si elle continue de me regarder comme ça... Derrière elle, il y a une porte, comment je vais faire pour fuir ces regards, un prétexte bidon? Non ce n'est pas mon genre... Pourtant je me suis si mal à l'aise...*

-Dis-moi, qu'est-ce qu'une aussi joli fille que toi fait dans un centre comme celui-là?

*Oh là là qu'est-ce que je suis en train de dire, j'ai l'impression d'avoir emprunter cette phrase à un célèbre Don Juan. Je déteste paraître comme cela, je ne suis pas du tout un Don Juan, même le fait d'être un charmeur me paraît dénué de sens. Si je continue de parler sans réfléchir je vais perdre tout mes moyens. Ce sont ses regards qui me troublent.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance ou plus....(pv premier gars) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance ou plus....(pv premier gars)   Connaissance ou plus....(pv premier gars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance ou plus....(pv premier gars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pv avc premier gars ^^ ]
» Cherche..[Pv premier gars]
» La chambre d'Obito ( pv premier gars )
» Seule... [attend un gars. PV au premier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser