Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier jour au penssionnat [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 2:56

~J'ai 18 ans, mais c'est ma premiere annee... j'etudie en art dramatique, toi?

La confiance de Lary en son pere etait bien place, et si son pere venait a mourire il l'aprendrais par la famille bien asse vite, il serait le premier avertit, ils avaient son numero de Cell, et pour un tel evennement ils n'esiteraient pas a le contacte. Les Blackrider avait toujours ete tres solidaire malgre tout les mesaventure qu'ils ont pu affronte, jamais l'un d'entre eu avait meme songe a trahir le reste pour sa survit. Enfin Lary etait bien confient. Ce qu'il ne disait pas c'est que venir ici avait aussi en partit ete un choix personnelle pour brise la routine famillial, il voulait etre un acteur acomplit. Il ferais, bien sur, tout ses propres cascades... Et il avait hate au jour ou il pourait commence sa carriere, entre temps, les etudes en art dramatique ne pouvait que l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:15

Elle n'étudier pas en art dramatique comme lui mais en art musical.

- Moi j'étudie en Musique, on est peut être en classe pour les matières génèral comme les math? ...

Elle ne savais pas pourquoi mais elle n'avais pas envie de devoir a nouveau faire des présentation avec quelqu'un, c'était si dificil pour elle ...
Elle ce santer un eut comme une étrangère a la découverte d'un lieux inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:17

~Normalement les arts son regroupe ensemble dans les matieres general oui. Probablement que nous aurons des cours commun alors!

Lary souriait comme toujours en coin comme il en avait la mani impossible. Cela fesait peur parfois, on pourait croire qu'il planifiait quelque chose de mauvais. Enfin, croire et realite etait des mots bien different.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:31

Elle ne pouvais pas dire pourquoi, mais elle était un peut rassurer et ce santis moin perdus quand il lui dit ça, c'était vraiment pas évident de ce retrouver dans une école avec d'autre élève si on a était habituer a aprendre seul, et a toujour être entourer d'adulte.

- ça me rassure.

Avouas t'elle, puis tous a coup elle ce rendis compte de ce qu'il lui avais dit.

- De l'art dramatique ?! ça m'étonne les garçon prénne souvent autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:19

~C'est deja un peu dans mon domaine avec les cascade et tout... J'espere reussir a devenir acteur un jour alors c'est le seul vrai programme qui poura m'aide de tout facon.
Dit Lary pour explique son choix de programe. En effet il etait rare de voir des mecs en art dram, il redoutait tous un peu les pieces musical qui etait toujours planifier pour un tel momment de l'annee, mais Lary savait pertinament que sa voix etait asse belle, chantant souvent dans des bar ici et la... the good old days, et il n'avait que 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:17

Elle écoutas en silence son éxplication, ça parésser logique, ce dit telle, si jeune et tellement de proger, c'était admirable, il était déjà bien poser pour son jeune age, elle ne pencer pass rencontrer une personne de ce genre dans une école normal.

- hé bien, tu a déjà tous prévus pour ton avenir.

Elle lui fis un petit sourire a peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:51

~Plus ou moin... c'est dur de perce en Show biz, et si je reussi pas, j'ai aucun plan B... retourne Cascadeur avec le reste de ma famille je supose. Et pour le reste, c'est juste cote metier que j'ai plus ou moin prevu le coup.

Oui, un mani inpossible a Lary, voir les choses sous tout leur facette. Souvent s'etait bien, mais beaucoup de monde s'irritait quand Lary leur montrait les failles dans leur plan. Il avait une mani de "pete la Bulle".
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:17

Et voilà une grande différence entre les deux, chez Amaya contrairement a Lary, il fallais toujour que tous colle, que tous soit prévus a l'avance et bien réflèchit pour éviter des failles possible, car une erreur pouvais signifier du danger.

- Tu est trés courageux dans ce cas, ou trés stupide, que fait tu si rien de ce que tu a prévus fonctionne ? ton père lui a surement préparr quelque chose pour toi non ?

Son père a elle lui avais toujour répèter de tous plnifier, de tous calculer minusieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 11:11

~Je me classifirait personellement dans aucun des deux... ce n'est que de l'ouvrage, quelque chose pour remplire ma vie, y mettre du piquant... Mon compte en banque est deja boure au quota, j'en ai asse pour me procure une maison sur le plateau de Holywood et d'y vivre une vie passablement correcte. Et puis, si acteur ne fonctionne pas, il y a toujours cascadeur. C'est comme sa j'ai boure mon compte, avec les cascade que j'ai fait pour les enfant de Holywood... Sa paye relativement bien

Expliqua il. En somme pour lui, l'ouvrage ne servait qua lui aporte du plaisir, probablement pourquoi il prennait ses cours de theatre ici pour s'ameliore avant de s'amuse avec les audition a Holywood... ils etaient strick sur leur demande, et il avait plus qu'asse de monde qui tentait leur chance!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:49

Elle était étoner d'aprendre qu'il soit riche, malgrès qu'il lui est expliquer qui il était elle était tous simplement étonner, maintenant elle comprener aussi son gout pour le danger, il est vrai que si on avais tous, il fallais quelque chose pour passer le temps ... cependant ...

- Tu sais ... beaucoup de gens rêve d'une vie sans soucit ... je pence que des gens comme toi qui cherche le danger doivent leurs apparaitre dingue.

Un petit rire lui échapas, et a ça propre surprise c'était un rire naturel et non jouer ou froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:56

~Et pourquoi je devrais m'en faire de leur opinion? A ma place il ferait surment la meme chose de tout facon... Riche a 18 ans et que du temps sur tes mains! Il y a tan de chose a faire et a essaille que tu ne peut decide quoi faire pour commence. Moi j'aime les sport extreme, l'adrenaline et ainsi de suite... donc mes occupation... peuve semble plutot dingue oui au fond...

Une bonne partit du raisonnement de Lary s'etait fait dans sa tete comme toujours, mais il en etait arrive a la meme opinion que Amaya quand meme apres un deroulement... pour manque de meilleur mot: Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:06

Elle avais la tête baisser pour cacher son sourire, déscidément ce garçon était un peut comme elle, elle ce rapelas que son père, au début quand elle avais découvert son "secret" voulais qu'elle passe une vie paisible loing du danger, mais celà l'ennuyer tellement ... elle aussi aimer le gout du danger, l'adrénaline quand on avais une victime sous les main ou que l'on allais passer un "marcher" avec une personne dons on pouvais avoir des doute.

- Il y a du vrai dans ce que tu dit.

Disais telle d'une voix amuser.

- Doucement je comprend aussi qu'une personne comme toi peut avoir a faire avec les Itami.

Elle relevas la tête et le regardas du coin de l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:51

Lary lui sourit en se levant, ses jambes etait endormit donc il eu l'aire un peu stupide en piettinant un peu sur place. Il retourna le sourire a Amaya tout en tentant de faire revivre ses jambes. Alors elle connaissait mieu les Itami qu'elle l'admettait... merde, elle pourait bien faire partit de leur bande! Pourtant Lary decida de lui faire confiance, elle semblait lui cache quelque chose oui, mais min grave que sa... elle n'aurait pas eu l'aire amuse comme sa apres une tel discution sinon.

Ah? Je n'ai rien a faire avec les Itami... c'est la Mafia.

Au fond, sa revenait a la meme chose, mais La mafia avait des ressources cache, comme les Itami par example...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:09

Elle fus amuser de voir comment il essayas de ce défaire de ce cercle visieux de cacher tous lien avec la mafia, mais elle connaisser trop bien ce millieux pour ce laiser avoir, le pauvre ignorer vriment qui il avais devant lui, mais c'était peut être mieux comme ça ... ou peut être pas ? lui il lui avais confier ce qui le tracasser, ce qui le m'était en dnger, une personne mal honête aurais pu le livrer et récupérer une prime, chose que beaucoup de mafieu promesse si on leurs ramener la tête de celui qu'il voulais. Mais elle ne le feras pas, aprés tous elle était dans le même bateau que lui ... et un peut d'aide ne seras peut être pas mal ....

Elle lui tendis la mais pour lui la serrer comme pour une présentation normal.

- En tous cas enchanter lary blakryder.

Elle lui serras la main de sa fine main.

- Je me presente ... Amaya Itami

Elle parlas d'une voie sur qui ne trahisais pas la peur, et lui regardas dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:58

Lary eu un regard foudroye sur le coup en entendant le nom de famille. Alors les Itami etait une famille? Il aurait du s'en doute un peu avec le sense de la famille que les Japonais avait. Il resta non moin calme, malgre son expresion de stupeur. Sa lui servirait a quoi de panique de tout facon? Rien si ne pas se mettre dans la merde jusqu'au cou, ce qu'il semblait deja etre. Pas besoin d'en rajoute sur son compte...

Tu... Il y a de quoi je ne comprend pas la... Si tu avoue etre une Itami c'est que tu compte pas vraiment me livre a eu, sinon tu vien de tout foutre en l'aire pour sa...

Lary avait reprit un visage normal face a elle, malgre que tres curieux de son comportement... La culture etait tres differente ici il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:14

Elle soupira et baissa la tête.

- Non je ne te livre pas a eu ... pour la simple raison que moi aussi ils me chasse ... d'ou la raison que je soit ici.

Elle ballayas la cour des yeux pour éviter de le regarder, il est vrai que pour son père et elle, c'était un déshoneur d'avoir perdus le pouvoir face a une personne qui n'était même pas de la branche des Itami.
Elle hésitas a lui dire le pourquoi, mais aprés tous, elle venais de ce livrer au couteau, et c'était réciproque, car elle pouvais aussi le livrer.

- Bref ... mon père était a la tête de la famille ... mais un ami a lui l'as trahis.

Elle ne savais pas pourquoi elle lui disais celà, peut être bien parceque lui aussi était dans la gualère ? oui, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 9:56

Lary resta muet pour un temps. Que dire devant sa? L'ancien president du monde qui commencerait a te chasse dans les deux prochaines annees avait mit sa fille dans le meme pensionnat que lui, et il avait le malheure, ou bonheure de tombe dessus! De tout evidence, elle ferait une tres bonne amie s'il reussissait a etre de son bon cote. Il le semblait bien par example, sinon elle aurait surment pense a le livre pour regagne la place de son pere. Vu l'honeure des japonais il se sentait en securite, l'ami etait probablement un americain quelqconque avec beaucoup d'argent.
Ne sachant pas quoi dire il fini par sortir une idiotie comme toujours.

Un jour il faudra que tu me compte sa...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:40

Un petit sourire ballayas les lèvre de la jeune femme.

- Que je te compte quoi ?

Elle c'était a nouveau assis sur le banc et apuyas ça tête sur les mains, elle ne pouvais pas dire si elle avais fait une bêtise ou non ... mais pour le moment elle ne son soucier pas, aprés tous elle ce trouver dans un monde qui lui était si ... étrange, et lui au moin la comprener un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 21:12

Comment c'est arrive.. j'veux dire... avec ton pere et tout, c'est interessent c'est histoire la, encore mieu quand c'est des fait vecu!

La derniere partit avait ete dit en ricannant, Lary n'etait, malgre tout, toujours pas un mec tres serieux. Il aurait du aprendre a l'etre avec le temps, mais jamais en avait il vu l'utilite au bout du compte. Sa servait a quoi de reste serieux de tout facon? Lary croyait que sa te fesait avoir l'aire d'un vieux constipe plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 0:34

- Je ne pence pas que ça te regarde ....

Elle avais parler d'une voix froide qu'elle n'adopter en général que pour des affaire entre mafieu, elle voulais apré tous ne pas trop ce montrer en confiance avec le jeune homme.

- Tu sais ... ceci est aussi une affaire de famille, je suis donc assez senssible a ce sujet.

En effet elle n'aimer pas du tous cette humiliation, d'avoir perdus les reinnes et de devoir s'enfuir par la propre famille, elle serras les poings, elle avais tous a coup envie de ce défouler ...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:20

Lary fu un peu decu par la reponce. Franchement elle avait probablement raison de ne pas lui faire confiance comme lui avait su temoigne de la sienne si rapidement. Sa ne l'avait jamais mene nul part, malgre qu'il aille tente de change ses habitudes a plusieur reprise mais jamais il n'avait vraiment reussi. Sa confiance etait toujours donne, et se serais probablement le jour ou sa lui sauterais dans la face qu'il serais plus dur d'aproche sur ce sujet. En attendant s'etait du monde comme Amaya qui en beneficiait grandement. Il s'en voulu un peu d'avoir parle de tout sa immediatement lors de sa rencontre, mais il avait toujours un prix a paye pour la confiance des autres non?

Je m'excuse, j'ai pas vraiment pense avant de parle... c'est stupide de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:32

Elle soupiras un peut et un petit voile de tristesse lui passa par les yeux, elle ce demander ou son père a pu bien aller, et si il allais bien ... a part lui elle n'avais plus personne, surtous maintenant qu'elle était traquer par ça propre famille ... c'était la seul chose qui lui était rester aprés la mort de ça mère, cette nouvel famille, qui l'avais acceuillit, et chez laquel elle c'était santis bien, même si c'était la mafia, c'était sa famille.

- Non c'est bon ... laisse ... c'est simplement.

Elle essayas de trouver un autre mot pour dire a quel point toute cette histoire lui fesait mal, un mot qui exprimer des sentiment, sans trop en faire non plus.

- Dure je dirais ...

Regardant ses main elle commença a tordre ses doit un peut dans tous les sens, comme toujour quand elle était mal a laise, un tic que son père n'avais jamais aprécier car il dévoiler déjà de trop sur la personnaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au penssionnat [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le penssionnat (Libre)
» Premier jour au pensionnat
» Premier pas [Pv Libre]
» Premier Jour !(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser