Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier jour au penssionnat [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptyJeu 20 Déc - 23:37

Amaya ce tenais un peut à l’ écart des autres élève et les observer, ils étaient tous en train de parler ou de rigoler, on voyait clairement que des petit groupe était former, rien à voir avec les écoles primaire ou tous les enfants courais ensembles dans la cour en s’amusant, non ici c’était différent, il y avait les cool, les intello, les nul etc. ..

Elle-même n’avais jamais visité une autre école que la primaire, car ça mère était morte a l’âge de ces 10 ans, et son père avais payé des professeurs pour qu’elle puisse étudier a domicile, mais tous cela semblais maintenant bien lointain, la voilà donc confronter avec tous les problèmes quotidien des gens « normaux ».

Elle soupira un peut et vis un banc pas Loing de là ou elle ce tenais, elle ce dirigeas vers lui est s’assit dessus posant son regard tranchant sur les autres et attendant la sonnerie pour aller a son premier cour.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptyVen 21 Déc - 0:24

Lary qui etait un peu plus loin en avant du banc ou la nouvelle s'etait assise, regarda Amaya d'un aire croche. Et on disait que son regard a lui fesait peur! Oui des yeux rouge pale comme lui sa pouvait deconcerte, mais ou pouvait voir de la tendresse dans ses yeux, une certaine joie de vivre, elle par example... C'etait un regard froid de meurtrier. Lary s'aprocha donc de la nouvelle d'un pas leger et quelque peut detendu.

~Pourquoi se regard noir?
Demanda-t-il d'un ton qui demontrait une certain joie et une envie de la partage. Rien de mieu lui etait venu a l'esprit, et puis, quoi que se soit qu'elle puisse lui dire, il aurait surment pire a raplique avec.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptyVen 21 Déc - 0:47

Elle leva ses yeux vers le jeune homme est essaya du mieux qu’elle pu d’avoir l’air normal, mais peut être était ce vrai qu’elle avait sans le vouloir jeter son regard habituel.



- Je … me sens un peut perdus … j’ai jamais visité d’école publique.



Elle n’avait aucun problème d’avoir un ton honnête et franc vus que ce qu’elle venait de dire était strictement la vérité, mais elle aura surement du mal à jouer ce jeux longtemps " adapte toi au autres " lui avais dit son père, c’était plus difficile qu’elle ne le penser …
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptyVen 21 Déc - 1:03

Lary sourit. Il avait plusieur bonne raison pour le faire, mais a l'instant, s'etait leur resemblance qui le fesait sourire plus que quoi que se soit d'autre.

~Moi non plus... en fait, je vais etre honete, c'est la premiere annee de ma vie que je passe dans une ecole, mon pere a toujours ete contre ce systeme generalise.

Et s'il aurait voulu en dire encore plus, il aurait pu admettre avoir eu un regard meurtrier la premiere semaine lui aussi, mais sa, elle pourait surment vivre sans le savoir elle, elle semblait plutot s'en foutre. Elle avait l'aire du type antisocial celon Lary, mais pourtant, il etait la, devant elle a parle avec, tentant de la faire sourire... a vrai dire, il etait mal partit et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptyVen 21 Déc - 1:18



Elle fit au mieux de lui rendre un sourire mais laissas tomber, ça avais plutôt l’air d’une grimace de douleur chez elle qu’un sourire, elle n’avait jamais était du genre très sociable et avais du affronter les coter difficile de la vie très tôt.



- Moi c’était un peut la même chose.



Elle n’allait tous de même pas lui raconter qu’elle avait était entrainer à tuer et a trafiquer des armes pour l’honneur de son père. Elle avait vraiment hâte que la cloche sonne pour annoncer le début des cours, au moins là elle aura un peut de paix des questions des autres élèves, ou peut être bien que non, les professeurs aussi pouvais être très embêtant.

Elle détourna le regard de celui du jeune homme pour jeter un bref regard dans la cour.



- C’est bien plus animer cas la maison.



Elle avait envie de lui donnais l’impression d’être une fille tous ce qu’il y avait de plus normal, mais apparemment c’était déjà trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptyVen 21 Déc - 8:05

Lary voyait bien qu'elle semblait ne pas vouoir existe au momment, il aurait tout donne pour une chaise individuel pour se faire partire a la renverse ou quelque chose, mais a l'instant, il n'avait rien de mieu qu'un anc publique bien encre au sol. Il soupira.

~Une maison... sa doit etre chouette quand meme d'en avoir une.

Lary n'avait vecu que dans des chambre d'hotel un partit de sa vie, et quelque trailer comme on voyait a holywood, mais jamais vraiment de maison...il avait eu la vie dont tout les jeunes revaient, sans jamais la vouloir, avoir ete a l'ecole chaque jour, rentre voir sa maman cuisine un bon repas... mais non, lui il avait eu des cours sur comment ne pas se blesse en tombant, comment manie tel tel et tel arme, comment conduire tel vehicul a l'age de 12 ans, il avait deja un permit de conduire depuis ses 14 ans! Avec son entrainement pour reste en forme il avait reussi a avoir un corps qui rendrais les autres mecs vert de jalousi, mais tout compte fais, s'il aurait pu etre un petit maigrichon comme tout les autres mecs autour, il aurait ete heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptyVen 21 Déc - 22:07



Elle hausa les épaules et lui répliquas sur un ton sarcastique.



- Oui bien sur, ci on aime bien les cages en or c’est magnifique.



Elle ne savait pas qui était ce jeune homme et essayas donc, tous en l’observant, de savoir qui il pouvait bien être. " il a dit qu’il n’avais pas de maison et en plus il a un regard semblable au gens que je fréquenter … sauf que lui est plus jeune, aussi il est musclée … peut être qu’il vivais dans la rue et fessais des combat de rue ? " Elle ne pouvait en être complètement certaine, et par simple curiosité lui demandas.



- Tu viens d’où ? … au fait je m’appelle Amaya.



Elle tenta de le mettre un peut plus en confiance, après tous si elle rester toujours aussi froide elle risquerait d’éveiller des soupçon .

Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptyVen 21 Déc - 22:25

Cage en or? C'etait sa des maisons, des cage pour humain? a vrai dire, c'est vrai qu'au US on sembarrait toujours dedans... Cela va sans dire qu'ils etaient enferme. Vu de cette facon Lary etait heureux d'avoir eu l'enfance qu'il avait eu.

~Moi c'est Lary Blackrider... C'est de la que je vien, les Blackrider.

A en juge par l'expression deconcerte de Amaya, il assimila qu'elle ne connaissait pas. Pourtant les Blackrider etait bien connu en amerique. Probablement pas au japon remarque.

~Une famille de Cascadeur professionel depuis huit generation deja. J'ai ete eleve dans le domaine, mais c'est pas exactement se que je veux faire de ma vie. Toi tu semble etre asse aise financierement. Tu vien de ou pour te permettre tout ces luxes sur toi?

Malgre que Lary ne l'admetterait pas, il avait deja ete un enfant riche, portant plus de chaine que son dos pouvait en suporte et ainsi de suite. Maintenant il n'avait que deux "bijou". Une bague que sa mere lui avait laisse en eritance, et un set de Dog Tag, un eritance de son parain qui avait jadis ete dans l'arme, maintenant decede depuis 8 mois. Les risques du metier. Il voyait en Amaya cet aire de royaute qu'il avait ose arbore autre fois, comme si elle se croyait meilleur que le reste, une petit etincel dans le fod de son regard qui disait qu'elle ne voulait rien avoir a faire avec le reste du monde. Malgre que l'etincel puisse etre provoque par autre chose que la snoberi, Lary l'avait rarement vu ratache avec d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptyVen 21 Déc - 23:01



Elle l’écouta attentivement, si il était élever dans ce domaine professionnel ça pourrais expliquer ça musculature, c’était assez ressemblant au risque qu’elle prenez défois.



- Ah non je ne connaissais pas, ça a l’air intéressent, de vivre prés du danger non ?



Elle avait totalement ignoré la question du jeune homme, elle n’avait pas encor réfléchis à ce qu’elle pouvait bien raconter car pour le moment elle pouvais toujours proclamer haut et fort qu’elle était la fille du chef, mais cela avais était dans son "monde" ici elle pouvais ce faire arrêter pour trafique d’arme, de drogue, et de meurtres…

Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptyVen 21 Déc - 23:29

Lary sourit. Elle l'ignorait! enfin, en quelque sorte... Il aimait bien decidement, elle perdait de sa gene et de quoi que se soit qui la rendait distante.

~Sa depend pour qui. Certain donnerait tout pour avoir, alors que d'autre prefere leur confort et securite. Moi par example j'aime.
Declara-t-il avec un leger sourire. Il decida de laisse tombe sa question, il la reposerait plus tard s'il s'en souvenait, mais pour l'instant elle ne semblait vouloir y repondre, et il n'etait pas aveille de l'embete a se repete, elle l'avait entendu il etait certain, elle ne voulait probablement just pas y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptyVen 21 Déc - 23:49



Elle était soulager qu’il ne lui reposer pas la question, et qu’il l’avait laissé tomber, elle n’aurait vraiment pas su quoi répondre, après tous elle ne voulait pas avoir l’air d’une enfant gâter, même si d’un certain point de vue elle l’était.

Et elle fut ravie de voir que lui aussi avais l’air d’apprécier la présence du danger.



- On est jamais en sécurité, même si on cour sous les jupons de maman.



Elle le savais que trop bien.

Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptyVen 21 Déc - 23:57

~Celon mon point de vue, la majorite du monde est en securite en restant dans leur maison. Suffit de ne pas derange la Mafia. Rigola-t-il. Sincerement ma famille a eu beaucoup de demele avec eu et j'en suis pas ravis, mais sa met du piquand dans nos vie, sa nous donne une aventure au lieu de simplement alle a l'ecole comme tout autre jeune, alle au bureau chaque jour pour rentre voir sa femme. Sa semble plutot lassant comme vie quand on y pense, et sa l'enleve tout le plaisir d'une relation amoureuse.

Lary le savait, aillant eu deux petite amie serieuse dans sa vie. Une qui l'avait quitte en decouvrant tout ces betises de mafia et tou le tralala, l'autre qui adorait suivre Lary lors d'expedition avec sa famille. La deuxieme Lary avait aime de tou son coeur, mais quand il du demenage en Alaska, le Texas semblait oin. Ils s'etaient laisse d'un commun accord, refusant de reste ensemble vu la distance qui les separerais, et le fait qu'il pourait ne jamais se revoire. Elle etait probablement a l'Universite maintenant en train d'etudie en droit comme elle l'avait toujours voulu. Lary se retrouva a regrette un peu sa decision de suivre sa famille, mais au moin, l'aventure continuait, et sa le gardait vivant, maintenant il etait un peu coince avec la vie d'un etudiant normal...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptySam 22 Déc - 0:34



Elle ce força de rire avec lui, mais ce tu quand il continuas a parler, alors comme ça il avais des liens étroits avec la mafia, mais il connaissez surement pas les Itami qui était assez réputer au Japon et dons la signature était d’arracher les yeux et de les mettre dans les mains, bien sur après il y avait aussi d’autre signature pour des traitre.



- A bon ? Est qu’elle son c’est lien ? Sans vouloir être trop indiscrète.



Il avait réussit à la rendre plus attentive, finalement il était plutôt assez intéressent ce jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptySam 22 Déc - 0:57

~Hum?

Fu la reaction aproprie de Lary, penchant la tete sur le cote legerement un sourire survolant ses levres. Quel liens aurait surment ete plus precie, encore mieu: ceux entre la mafia et Blackrider ou mes Ex? Avec Amayo il se voyait esite entre les deux, normalement il aurais repondu avec les liens de ses ex, mais la... il n'etait pas tout a fait certain et preferais ne pas parle avant d'embarque dans quelque chose qu'il pourait regrette quelque seconde apres. La seule inquiettude qu'il pouvait avoir en demandant s'etait qu'elle lache prisse et s'offusque, mais il preferait de loin a dire quelque hose qu'elle ne voulait entendre et provoque sa colere pour sur. Elle semblait tres susceptible se qui laissait peu de marge de maneuvre pour Lary.

[c pas juste Lary qui a pas tout a fait comprit non plus ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptySam 22 Déc - 1:05

Elle remarqua imédiatement qu'elle avais surement du mal s'éxprimer car il hésité a répondre, mais que faire maintenant ? faire semblant de ne pas avoir poser la question ? non il fallais qu'elle ce ratrape.

- Oh ! excuse moi, j'avais pas préciser, je ne parler pas de tes ex ça ne me regarde pas ... en fait si tu a vais des lien avec la mafia ça me regarderais pas non plus !

Elle avais rajouter cette dérnière phrase rapidement accompagner d'un sourire un peut gener ou l'on pouvais voir qu'il n'était que jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptySam 22 Déc - 1:14

Lary se debarrassa de son sourire. Elle voulait connaitre ses relation avec la Mafia... C'est qu'elle en avait du culot cette fille! Probablement qu'elle avait des lien avec une tel organisation alors? Des rivales peut-etre? Dieux savent... Pour l'instant, Lary se contenterait de satisfaire sa curiosite.

~Si je te disais un deal qui a mal tourne? L'histoire est longue mais au bout du compte il y a eu un malentendu comme sa l'arrive si souvent et depuis la Mafia veut voir les Blackrider 6 pieds sous terre... C'est un peu pour sa je suis ici, mon pere netait plus d'accord a me voir dans les allentours alors il m'a envoye au Japon chez de la famille et maintenant cette famille ne veux plus de moi avec les ennuit je leur aporte donc ils m'on chipe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptySam 22 Déc - 1:40

Comparer a elle lui il n'avais aucun mal a en parler, mais aprés tous il venais des USA est elle le danger était présent ici au japon, il lui avais était impossible de quitter le pays comme son père l'avais souhaiter.

- Oh ... mais je ne pence pas que cette mafia a une grande influence ici tu est donc en sécuriter.

Elle vis comme une leur dans les yeux du jeune homme, ce qui lui déplaiser, elle se dépècha de rajouter.

- Mais moi je dit ça comme ça, je ne mis connais pas specialement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptySam 22 Déc - 1:51

~ Tu as raison... la mafia a aucune influence ici, mais ils connaissent bien la planette... ils ont une sorte de... sous division si l'on veut, ici... Enfin le Parain est asse pres du dirigeant des... Itami et c'est plus de eux que je m'inquiette ici.

La securite en prend tout un coup quand on est mele a une des grande bande comme la Mafia. Le Parain a des adversaire partout, comme des allies, et se n'est qu'une question de temps avant qu'il sache que Lary avait ete envoye au japon. Mais la communication entre la Mafia et les Itami etait la plus rudement surveille donc la plus difficil a transmettre, ce qui donnait plus de temps ici, en attendant que sa se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptySam 22 Déc - 2:01

Quand elle entendis le nom Itami elle écarquillas les yeux, celui qui avais piquer le pouvoir a son père avais donc déjà manigoncer des projet dérrière leurs dos avans même que cette affaire éclate au grand jour, elle son voulais un peut de ne rien avoir remarquer.

- Les Itami hein ? ....

Elle ce levas du banc et regardas la cour avec son regard tranchant, elle avais pleine de question qui lui passer par la tête, par exemple, est ce que ce garçon pourais être un adversaire dangeureux pour les Itami et donc un alliée pour elle ? ou bien était ce tous simplement une histoire d'argent ? peut être une afaire d'armes qui a mal tourner ? ou de l'argent a nétoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptySam 22 Déc - 2:13

~Tu connais?
Demanda Lary. Elle semblait certe en savoir sur leur sujet a s'etre leve si rapidement, mais Lary n'osait pas le dire comme sa, il allait s'en tenir au question, si elle voulait bien repondre il allait en connaitre plus sinon il allait se contente de repondre et d'assume celon les question qu'elle posait. Elle etait complique cette fille!

[dsl pour le cour post, manque d'inspi total et complet! j'ai juste hate a mon party tantot]
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptySam 22 Déc - 2:17

- Furtivement oui ...

Elle ballayas toujour la cour des yeux comme si elle s'attendais a voir un Itami, car maintenant une chose trés importante lui était venus a l'espris, si les Itami aussi rechercher ce jeune homme ils le cherhcerons partous, peut être même ici ! dans la cachette que son père lui avais trouver ! elle n'était donc pas en sécuriter ici.

- Et ... est ce qu'il savent ou tu te trouve ?

Elle avais lever les yeux vers le jeune homme et remarqua a peine maintenant l'étrange couleur de ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptySam 22 Déc - 2:24

Lary su immediatement que elle aussi avait des problemes avec eu quand elle lui posa sa question. Sa ne laissait aucun doute.

Non, le Mafia va prendre des mois avant de remarque que moi je ne suis plus en Alaska pour commence, ils ont pas une tres bonne surveillance la bas, ensuite le temps qu'il vont prendre pour avoir une ligne securitaire pour communique ave les Itamis... j'en ai pour un bon 2 ans encore facile avant qu'il ne commence a me cherche. La mafia a pratiquement aucune influence sur l'Alaska, rien de valeur pour eu dans ce grand nord, donc les membres affecte la bas son les idiots et le pires cretins.

Lary savait de quoi il parlait, La mafia avait prit au moin un ans trouve ou les Blackrider cherche etait rendu, le temps qu'il remarque que l'un des 40 membres avait disparu sa prendrait du temps, et ensuite la communication. Tout allait en la faveur de Lary pour que les demeles s'arrange avant qu'il ne voye qu'il avait disparu. C'est le temps que sa se calme qui etait un facteur important.

~Toi tu as des problemes avec eu aussi pour reagir comme sa ou tu n'aime juste pas ces histoire?


Lary voulait avoir une idee de qui il bavardait de tout sa avec, elle pourait etre affilier avec eu, il pouviat s'etre livre dans leur bras lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptySam 22 Déc - 2:32

Elle tiras une grimace il était trop tot pour parler de trop sur soit même, elle ne savais pas si elle pouvais lui faire confience ou non, aprés tous, qu'est ce qui lui assurer que si elle lui dirais qui elle était, qu'il n'aille pas la rendre au Itami pour ce tiré d'affaire ? de l'autre coter on pouvais bien voir qu'il les considérer comme crétin, néamoin elle ce tus.

- C'est simplement que j'ai entendus pas mal d'histoire sur les Itami ... ils son plutot du genre cruel et sérieux ...

Elle jetas encor un regard dans la cour avans de ce clmer un peut, il avais raison, pour le moment il n'y avais encor aucun danger, peut être bien qu'elle lui en parlerais plus si elle le connaisser un peut mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptySam 22 Déc - 2:43

Lary lui envoya un sourire.

~Relax, pour l'instant ils ne savent meme pas que j'existe, et puis... si l'info avait deja passe, mon pere m'aurais contacte, il me l'a promis...

Le pere de Lary n'avait jamais menti devant son fils, alors pourquoi lui aurait-il menti en pleine face comme sa? Il n'y avait aucune raison pour que son pere change comme sa du tac au tac, alors autent mieu se rassure. Entre temps Amaya semblait lui cache quelque chose, mais il n'etait pas pour la mettre au sol et lui dire de parle, s'il ferait sa il aurait plus d'ennuit qu'il pouvait espere en rencontre dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] EmptySam 22 Déc - 2:49

Elle lui rendis le sourire au mieux qu'elle pu.

- Ton mieux.

Elle n'avais pas envie de mentioner le fait que son père aurais pu ce faire avoir, ce Lary avais l'air de mettre une grande confience dans son père, un peut comme elle le fesait avec le sien, elle soupiras, son ancienne vie allais aprés tous lui manquer, elle ne voulais pas commencer une vie normal, mais peut être bien que cette vie d'étudiant n'était pas si ennuyan que ça aprés tous, Lary lui par exemple ! jamais elle n'aurais imaginer rencontrer une telle personne dans une école.

- Au fait, tu a quel age ? peut être bien que nous serons dans la même classe ?

Elle avais mis un peut d'espoir la dedant, elle seras surement moin perdus avec une personne dans la classe qu'elle connaisser un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour au penssionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au penssionnat [libre]   Premier jour au penssionnat [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au penssionnat [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le penssionnat (Libre)
» Premier jour au pensionnat
» Premier pas [Pv Libre]
» Premier Jour !(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser