Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Snowman! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Snowman! [libre] Empty
MessageSujet: Snowman! [libre]   Snowman! [libre] EmptyMer 19 Déc - 23:48

Lary qui n'avait jamais perdu son esprit d'enfant etait sortit dehors asse tot le matin, il avait neige dehors! Il s'etait amuse tout la matine a faire des bonhomme de neige, des forts, tout sorte de trucs pour decore la cour avant du pensionnat. Il devait admettre etre fier du resultat en quelque sorte, il avait les mains gelle, mais le coeur chaud, maintenant les mecs autour allait probablement tout detruire, mais bon, au moin ,il s'etait amuse a les cree. Il se retourna vers les porte avec l'intention de se trouve un chocolat chaud ou du cafe mais une voix de mec le fit se retourne avant qu'il ne retombe sur le sentier menant au porte...
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Snowman! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Snowman! [libre]   Snowman! [libre] EmptyJeu 20 Déc - 8:58

-C'est à toi les bonshommes de neige? C'est du joli boulot. Je savais pas qu'il y avait des amateurs de ça par ici. D'où je viens, on en fait un véritable culte, la neige. C'est du travail de pro. Je ne m'y connais pas tellement, mais j'aime beaucoup. Au fait, moi c'est Søren. Søren Pedersen.

Ce gars, il avait l'air sympa. Rien de mieux qu'un nouvel ami lorsqu'on est nouveau dans une école. Bah oui, je viens pas mal juste de commencer. C'est Noël déjà pourtant. Ça doit faire...probablement 3 mois que je suis ici. Pourtant, je suis toujours seul, sans amis, sans fille. Je lui tendis ma main en geste d'amitié. Quand on est poli, on la serre. Quoique je ne connais pas les coutumes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Snowman! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Snowman! [libre]   Snowman! [libre] EmptyVen 21 Déc - 0:55

Cheveux noir et long, yeux percant, le visage ne lui disait rien, il aurait voulu rentre se rechaufe mais la politess voulait qu'il reste echange quelque parole.

~Lary Blackrider
Dit-il en tendant sa main a son tour. Il n'avait aucune idee de ce que l'autre voulais dire par jolie boulot... comment il fesait pour differencie un bonhomme de neige d'un autre? Lary les trouvait a peu pres parreille. Tous trois boules, plus grosse au bas, moyenne au centre et plus petite en haut. Sauf peut-etre celle que Lary avait fait tenir la plus petite sur le bord de la moyenne a l'aide de deux branche qui formais un bras... Il avait fait quelque autre folie du genre, mais rien qui les diferency d'un bonhomme de neige d'un enfant de 5 ans avec un peu de creativite.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Snowman! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Snowman! [libre]   Snowman! [libre] EmptyVen 21 Déc - 1:25

-Enchanté, Lary.

Peu bavard, mais sympa. Reste à savoir si c'est le genre d'ami que je veux avoir, et vice-versa. Du moins, il est poli, vu qu'il m'a serré la main. Certains auraient tout simplement ignoré le geste. Oh..il a pas l'air d'avoir froid là? Vaudrait mieux rentrer.

-Hey, t'as l'air gelé! Et si on rentrait se réchauffer un peu? On pourrait...disons...boire un chocolat chaud? Ça existe par ici, non? Enfin, je t'invite à la cafét, si tu veux bien me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Snowman! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Snowman! [libre]   Snowman! [libre] EmptyVen 21 Déc - 7:23

Avant que le jeune homme puisse dire que le plaisire etait le sien, Soren reprit la parole. Lary sourit, Soren semblait etre un devin a l'instant. Probablement un meilleur mec qu'il aurait cru a la base. Il sourit en ouvrant la porte a Soren pour qu'ils entrent, Lary remarqua alors deja le premier groupe de mec qui detruisait un des bonhomme de neige... aucune classe, aucun tact et surtout, aucun savoir vivre. Lary fit comme s'il n'avait rien vu et entra suite a Soren refermant la porte de bois en arrire de lui.

~Lead the way,
Dit Lary pour tout reponce au regard de Soren.

[tu poste a la caf?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowman! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Snowman! [libre]   Snowman! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowman! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» [libre]
» Somebody here? [libre]
» AlOne [libre]
» assit sur un petit rocher {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser