Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AlOne [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

AlOne [libre] Empty
MessageSujet: AlOne [libre]   AlOne [libre] EmptyMer 4 Juil - 1:32

Le jeune homme était assise sur un banc assez haut accompagné de sa basse. Il était pied nu,elle pied posé sur le banc,un pain aux chocolat à la bouche il lisait l'un de ces gros bouquin.La cour lui paraîssait vide,quelques personne passé,quelques couples,il ne fit rien et ce remit à lire. Il ce sentait bien la ou il était,il s'était comme approprié le banc l'homme à l'âme d'enfant ce l’était approprié sans avoir eu l’avis de personne!!!
Il avait était dégoûté par le nouveau départ de son frère avant son arrivé ici. Pourquoi il ne lui en voulait pas?Pourquoi? une personne qu’il admirait ou qu’elle commençait à bien aimé finissait par sans allé ! Il grogna c’était un vrai dilemme. Elle repensa rapidement à l'une de ces amie qui devait être surement morte depuis un bon bout de tant. Attrapé une maladie aussi horrible était vraiment injuste, cela voulait dire qu’elle allait crever comme son frère ? Non ! Elle ne pouvait pas ! Cela était impossible !
Il ce redressa rapidement posa ces pieds froid sur le sol dur et marcha en direction d'une rivière pas bien loin afin de s'y rincé légèrement le visage.Il sentait qu'il allait explosé,mais son côté assez calme et posé resté parmis ces pensés .Mais cela le calma très vite,l'eau fraîche avait fait son effet.
Elle ce dirigea à nouveau vers le banc face à une personne…la tête penchante,étrange.
Il le regardait….cette personne n'était ni belle ni moche.Elle était simple. Il lâcha un bref soupir,il ce toucha rapidement les cheveux afin de montrer à la personne qu'elle avait qu'elle chose dans les cheveux mais celle ci ne la vit pas.Dommage.il ce leva s'approcha lentement vrai la jene personne et retira la chose qui était dans ces cheveux.Il sourit ensuite et resta aux côtés de celle ci.Il finit son pain et mit son doigt dans sa bouche.
Ces yeux grands, et noirs ce posèrent sur l'un des arbres de la cours,il repensé à son passé,avant il était dans un lycée tout à fait normal,il faisait même partie d'un grouped e rock et tout le monde l'appercier.Pourquoi maintenant c'était-il fait rejeté?
Il tendit sa main vers la basse,et ce émit une note,à ce moment la personne la regarda c'était une jeune fille,elle était assez jolie,il sourit,et ce mit à jouer plus sérieusement:



Sa voix n'était pas spécialement belle,elle était juste emdormante,enfin vous voyez!
La personne présente ce leva,lui lacha un sourire et partit,il continuait à jouer malgré sa.Sa le rendait vivant!C'était spécial!!
Son passé défilé petit à petit,il rentrer de plus en plus dans le jeu de la musique,ces notes devenait de plus en plus forte et ces gestes plus souples il revivait tout d'un coup,cette expression ne ce voyez peut-être pas sur son visage mort mais il vivait comme eux!

La chanson repété souvent: "Je vous regarde par le verre Ne pas savoir combien le temps a passé Tout que je sais est qu'il se sent comme pour toujours Mais personne ne vous indique jamais"
Cela lui rappellait lui et il continuait à jouer!Il était comme dedans.A la interpretation il aperçut une personne marchait en sa direction...Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

AlOne [libre] Empty
MessageSujet: Re: AlOne [libre]   AlOne [libre] EmptyMer 4 Juil - 2:34

Laila se baladait dans la cour, sans avoir quelque chose de spcial à faire, l'esprit embrumé. Elle savait que quand elle n'allait pas bien, il en était de meme pour son frère, et pourtant... Ils avaient beau etre liéspar le sang, ils ne ressentaient pas toujours la meme chose. Elle n'avait plus vu son frère depuis déjà une semaine... Elle n'avait aucune idée de ce qui lui été arrivé. "Tant mieux", ce fut la première chose que Laila pensa, puis petit à petit elle avait commencé à s'inquiéter pour lui... Il fallait qu'elle songe à aller le voir un jour.
Elle se rapprocha en direction du banc qui était au fond de la cour, ou plus précisement vers la personne qui s'y trouvait dessus. Laila resta debout, regardant le jeune homme qui jouait de la guitare et sourit. Elle aimait bien ce qu'il jouait... Quelque part ca avait quelque chose d'accrochant.


"Je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

AlOne [libre] Empty
MessageSujet: Re: AlOne [libre]   AlOne [libre] EmptyJeu 5 Juil - 4:10

Il ne s'arreta pas de jouer et ce contenta de regarder la nouvelle arrivante.Il lui sourit et lorsqu'il eu finit il fit un signe de tête pour lui dire qu'elle pouvait s'assoir l'homme à l'âme un peu enfantine sourit,il était très timide mais ne le montrer pas il ce recula de peu afin de garder ces distances ensuite il déposa lentement sa guitare à ces côtés et lui adressa enfin la paroles:

-Bonjour...

Il ne dit que cela et ce stoppa net,le jeune guitariste,reprit son souffle et lui dit une fois de plus moins timidement avec une pointe de fermeté dans ces mots:

-...je me nomme Hirokazu et vous?

Il ce sentit soulagé lorsque ces mots sortirent de sa bouche,il reprit en main la belle guitare aux deux couleur et ce remit à jouer rapidement,il ce deamndais bien si celle ci savait jouer un instrument,ou bei nsi elle savait chanté,il sourit et ce mit à jouer lentement,il plissa les yeux en regardant la jeune femme et lui émit un son heureux un petit rire pour tout dire:

-Savez-vous chantez?

Il avait dit sa avec grace et amour,il était simple et lui même:

-Si oui,qu'elle chanson aimerais vous que je chnate avec vous?Connaisez-vous,Paramore jeune demoiselle?

Il ce mit à jouer de plus en plus rapidement comme aux battement de son coeur,puis il s'arreta comme si lui aussi avait était troublé,et la regarda à nouveau. En faisant il avait repensé à la bassite de son groupe,lorsque son coeur battait elle fesait ce genre de chose,il ce moqué bien d'elle,de plus elle ressemblé à un garçon,elle n'était bien feminine,quelques filles avait craqué sur elle.Et le chanteur de son groupe lui disait souvent sois plus féminine,le guitariste numéro deux aussi et le batteur lui ce taissez enfin c'est ce qu'on disait! Il était sage!Tout comme Hirokazu,toujours dans son coin mais cherche toujours à amusé son interlocuteur,mais maintenant amusait-il la jeune fille?Ou le prenait-elle pour un simple fou?
Qui sais...
Il lui adressa un sourire.
Et plus rien,il voulait comme ce caché,il était très timide,il ce frotta légèrement le front et sourit à nouveau toujours aussi bêtement,Hirokazu sortit un autre pain au chocolat qu'il tendit à la jeune fille,maladroit comme tout il le fit tombé par terre,ses yeux devinrent grand et son sourire s'attrista...:

-Ah...

Quel son idiot sortit de sa bouche!!!Bref il chercha rapidement un mouchoir afin de rammasé le pain aux chocolat mais malheuresement un pigeon était passé et en avait prit possétion,il ce dit donc qu'il était maudit!!
Il n'arrivait pas à y croire pourquoi lui?
Il ce mordit la lèvre inférieur ou ce trouvé ce jolie perçing argenté,il passa rapidement sa main dans ces cheveux en désordre et resourit une fois de plus:

-...désolé.Je suis désolé,il était pour vous...et...j'ai...

Il ce stoppa net et ce mit à rire,puis il ce tourna de dos baissa la tête et ce mit à ce parlé tout seul,etait-ce grave,
Pauvre fou!
Il la regarda du coin de l'oeil essayant de ne pas trop stressé.il ce remit à jouer rapidement mais cette fois ci le snotes n'était pas clair et pas correcte,il ce mis à secoué la tête et lui reprit avec ces airs les plus charmeur:

-Désolé pour cet incident.

Il ce stopa et reprit:

-Je me suis un peu m'emporté oui...je ne sais vraiment pas quoi faire à présent je suis comme...enfin vous voyez,bref!!!Voulez vous chanté avec moi cela me ferais le plus grend bien,déja savait vous chantez?Si oui il n'y a pas de problème et si non ce n'est pas grave...je pourais vous aidez,mai sje ne pense pas qu'une si jolie femme que vous ne serez pas chantez je me trompe peut-être?...non...oh désolé je parle un peu trop je deverai peut-être arreté?je ne sais vraiment pas pouruqoi je continue à parler...suis-je fou?...your Highness

Il ce mit à rire avec le rire le plus enfantin
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

AlOne [libre] Empty
MessageSujet: Re: AlOne [libre]   AlOne [libre] EmptyVen 6 Juil - 0:17

"Je m'appelle Laila Hanajima.."

Laila s'asseya à coté de Hirokazu et leva les yeux vers le ciel, les bras croisés sur ses genous posés en forme de croix. La journée ne s'annocait peut etre pas aussi sombre que elle le croyait. Mais malgré ses apparences fragiles et joyeuses, Laila était quelqu'un de très pessimiste. Ce défaut lui pourrissait la vie, avoir tendance à toujours voir les choses en noir à la longue ca l'épuisait...
Elle tourna la tete vers la guitare de Hirokazu et sursauta quand il lui demanda si elle chantait. Oui, ca lui arrivait de chanter pour accompagner ses morceaux à la guitare... C'était meme ce qu'elle faisait depuis toute petite.


"Oui, je chante.. J'aime beaucoup chanter en fait."

Chanter... Ca lui rappellait beaucoup de souvenirs. Elle chantait avec son frère de temps en temps, quand ils s'ennuyaient et que la présence des nounous les incomfortaient. Mais en général, pour les faire fuir il ne fallait pas chanter mais hurler des injures en courant dans la maison. Elle le faisait aussi... Meme si c'était plus le style de son frère.
Cette simple pensée la fit rire discretement. Laila ressortit de ses pensées quand Hirokazu tendit un pain au chocolat vers elle. Elle tendit la main pour l'attraper quand elle le vit tomber par terre. La situation la surpris d'abord, mais quand elle vit le pigeon récupérer le butin et repartir elle le ciel, elle ne put s'empecher de rire. C'était vraiment trop drole!
Laila mit sa tete dans ses mains, prise d'un fou rire, ne sachant que trop faire d'autre. Elle devait surement avoir l'air bete... Mais elle avait du mal à controler ses émotions, ce qui pouvait aussi la mettre dans de droles de situations. Elle releva la tete, sourit et se retourna vers Hirokazu.


"Excusez moi d'avoir ri comme ca mais... Mais c'était vraiment trop drole!"

Elle essuya une larme du coin de l'oeil et leva la tete en l'air pour voir ou était parti le volatile qui s'amusait à choper la nourriture des autres. Elle le vit voler vers un arbre, le pain au bec et le mettre dans son nid. Elle serait bien aller le récupérer, elle savait qu'elle était capable de n'importe quoi pour avoir des friandises, mais sa conscience la ramenait à la raison. Franchement, monter dans un arbre pour un pain au chocolat... C'était limite ridicule, ci ca ne l'était pas.
Laila soupira pour se calmer et éviter un autre fou rire et se retourna vers Hirokazu, l'air détendu, avec un grand sourire sur le visage.


"Je ne vois aucun inconvennient à chanter avec vous... Qu'est ce que vous voulez que on chante?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

AlOne [libre] Empty
MessageSujet: Re: AlOne [libre]   AlOne [libre] EmptyVen 6 Juil - 0:55

Il sourit,donc il l'avait fait rire,tant mieux alors.
Il pencha la tête et l'écouta,elle avait une voix appaisante et magnifique,ce qui le fit beaucoup sourire.Et elle savait chanté?Tant mieux,il ce remit sur sa guiatre et lui fit un petit clin d'oeil:

-Magnifique alors....vous connaisez la chanson My Heart de Paramore?Je suis sûr que vous ferez de cette musique une version excepetionel...si vou sme dites que vous savez chnatez,la plupart des chanteur que j'ai fréquenté disez qu'il n'était pas bon chanteur afin de ce faire complimenté.C'est bête car le compliment n'est pas une chose bien agréable à entendre enfin pour ma part c'est comme sa que je l'envisage mais bon,pour d'autre c'est tout autre chose ils ce sentent bien et supérieur,cela veux dire qu'il n'ont pas eu beaucoup d'affection ou de compliment depuis leur excistance sur cette terre.Cela les rassurent et il prenent à malin plaisir à faire ceci.Je dirais queje n'aime pas les gens comme ceci.Oh...désolé je me suis encore emporté...je parle peut-être beaucoup à votre goût?Si c'est le cas vous pouvez me le dire sa m'évitera de l'ouvrir pour rien,mais je ne peut me retenir...je suis heureux que vous ne soyez pas de ces gens prétencieux mais plutôt de ceux sincères...c'est bien...your Highness ou devrais-je dire maintenant si j'en ai la permission:Laila

Hiro c'était soudain arreté de la nommé Your Highness qui signifié "votre althésse" il restait poli avec les jeunes demoiselles.Comme il aimerait qu'on le traîte,mais il n'avait pas reçu autant de politesse d'une femme depuis un bon bout de temps,les gens de son entourage le prenanit à présent pour un délinquant et un lacheur...Il avait les yeux fixés sur la jeune fille,elle était super mignone,ni moche ni laide comme la précédente,heuresement ce pensionnat était trufé de jolie jeune fille!Il ce mit à jouer le début de la chanson le sourire aux lèvres,puis il ce stopa et lui demanda:

-Tu connais?

Il ce dit qu'il était vraiment idiot face à cette jolie jeune fille,lui était plutôt maladroit et inconsient quelle était magnifiquement gracieuse!Cela ne devait pas être le contraire?Non?
Bref il esquisa un large sourire et ce redressa un peu plus,lorsqu'il avait le dos courbé cela lui donné de gros mal de tête mais ce n'était pas de sa faute il était tout simplement "handicapé" ou plutôt "accro" par cette habitude.Il ne lacha pas le perçing fouré aux coin de ces fines lèvres,il s'amusait avec pour tout dire en attendant la réponse de la jeune fille,mais lui non plus n'avait pas répondu à sa question.
Elle ne lui avait peut-être aps demandé son nom certe mais il était impoli de ne pas lui dire son nom et de lui dire qu'il était enchanté il ce gratta la tête et lui fit l'un de ces plus beau sourire:

-Enchanté Laila...Mon nom est Hirokazu Nakuto...appelle moi Hiro,c'est plus court... ^^ de plus Hirokazu c'est trop long et...bizarre.tu ne trouve pas Lai-chan? ^^,si je peux me le permettre.

[désolé le petit post ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

AlOne [libre] Empty
MessageSujet: Re: AlOne [libre]   AlOne [libre] EmptyMar 10 Juil - 0:58

[pas grave ^w^ waaa, sorry, moi par contre j'ai mis vachement de temps à repondre... chavais pas quoi dire u_u' gomen]

"Lai-chan? Voui... Pourquoi pas? C'est plutot sympa. Puis Hirokazu c'est pas bizarre, moi j'aime bien personellement."

Laila sourit et enroula un doigt sur une mèche de ses longs cheveux bruns qui retombaient en cascades sur ses épaules blanches. Parfois elle se demandait si elle avait l'air normale... Elle était très brune et pourtant, elle était blanche comme un vampire, alors que normalement les brunes devaient etre bronzées, non? Ce n'était pas un détail qui la genait mais bon... Quand elle se comparait à Sheila ou Mizuki, elle se sentait un peu à coté de la plaque... Elle leva les yeux vers le ciel et soupira. Elle se sentait moins embrumée par toutes ses pensées d'un coup... Kristen devait surement aller mieux. Au fond ca la rassurait un peu... Elle n'aimait pas voir son frère se sentir mal.

"Si je sais chanter? Oui, je chante... Enfin, je dirais pas que j'atteinds la perfection, ce serait un peu comme se vanter, mais je trouve que je chante plutot bien. J'évite de déclencher un orage après avoir chanté une chanson quoi..."

Cette dernière phrase fut suivie d'un petit rire discret, Laila n'aimant pas rire trop fort. Elle n'allait pas se jeter des fleurs dessus en disant qu'elle chantait bien, mais elle avait horreur de se rabaisser. Et elle savait que elle chantait bien, alors pourquoi dire qu'elle ne savait pas chanter? Ce serait fuir la réalité... Et mentir. Laila marmonna un "chuis pas comme les autres filles qui se rabaissent en permanence pour se recevoir des fleurs moi..." et sourit, tournant la tete vers le pigeon qui lui avait dérobé son pain au chocolat. Elle fouilla dans sa poche, en ressortit une boite de chewing gum et la tendit vers Hiro.

"T'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





AlOne [libre] Empty
MessageSujet: Re: AlOne [libre]   AlOne [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AlOne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» Yue...(libre)
» You... [libre]
» Au bar [libre, pas + d'un]
» ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser