Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Patin sur glace [PV première personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Patin sur glace [PV première personne] Empty
MessageSujet: Patin sur glace [PV première personne]   Patin sur glace [PV première personne] EmptyJeu 13 Déc - 0:30

Chii ne s'était pas amusée depuis un bout de temps,alors elle était venue pour patiner dans le seul but de s'amuser.Elle n'était pas très douée pour le patinage,c'est pour cela qu'elle était venue,esperant qu'elle pourrait s'amuser tout en apprenant à patiner.La jeune fille portait un sweet-sheart rose rayé en noir avec un jean slim noir et des converses blanches.Chii entra dans la patinoire et s'avança vers "l'accueil".Elle y posa ses chaussures,prit la clé de son casier et partit chausser ses patins.Elle s'asseya sur un banc et se mit à faire les lacets de ses chaussures,puis elle marcha sans difficulté vers la piste.Chii y posa un pied.Elle faillit glisser,mais heureusement qu'elle restait aggrippée au mur.La jeune fille posa l'autre jambe et essaya de glisser sur la glace.Chii marchait sur la glace en restant accrochée au mur,puis,en restant à côté de ce dernier,elle s'en éloigna un peu et continua de glisser un peu plus rapidement sans trop s'écarter du mur.Chii voulut alors aller plus loin.Elle prit son élan,s'éloigna du mur et se mit à patiner.Le début n'était pas mal,elle réussit à arriver jusqu'au milieu de la piste,mais juste après,elle commençait à perdre son équilibre.Chii agitait ses bras pour essayer de s'empêcher de tomber,mais en vain.Ses jambes allaient de travers,alors elle glissa et,sans se contrôler,elle tomba par terre.La jeune fille resta assie au milieu de la piste,plantée là,sans pouvoir se relever.

-"Pff ! C'est pas mon jour de chance,on dirait !"

Chii essaya de se relever.Elle posa ses mains sur la glace,ce qui la brulait un peu tellement la glace était gelée,puis commençait à se hisser.Elle réussit à se mettre debout,mais on dirait que pour qu'elle reparte vers le mur était plus difficile.Elle essayait de s'approchait du mur,mais,n'y arrivant pas,elle retomba une fois encore.Cette fois-ci,elle n'essaya pas de se relever,de peur d'avoir l'air ridicule.

-"Super ! Et en plus,y'a personne pour m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Patin sur glace [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Patin sur glace [PV première personne]   Patin sur glace [PV première personne] EmptyJeu 13 Déc - 11:07

Jamais Takeshi n'était venu faire du patinage et pour cause, il avait toujours été un petit froussard de ce genre de sports-là. Il avait toujours essayé d'y aller mais dès qu'il arrivait à la porte, il se retournait et repartait dans le taxi pour le pensionnat, sans comprendre pouurquoi car c'est sa conscience qui a chaque fois refusait. Et puis un jour, il en eut marre et il deçida qu'il allait le faire pour plusieurs personnes comme Inori qui, lui, en faisait depuis tout petit et Reem qui lui aussi en faisait beaucoup mais pas depuis son enfance. Il monta donc dans le taxi et demande au chauffeur de l'amener au pattinage. Pendant le voyage, ses jambes n'arrêtaient pas de trembler et son ventre lui faisait mal, comme ci quand il sortirait de la patinoire, il ne serait plus le même qu'avant. Mais c'était que des balivernes ! Ce n'était juste que sa peur qui lui jouait des mauvais tours et il faudrait bien un jour qu'il l'affronte et puis ... Il venait d'arriver

Il descendit du taxi et paya le chauffeur puis referma la porte et se dirigea vers la porte de la patinoire. Là il entra et sentit comme une nouvelle atmosphére se degager. Il commanda deux patins et les chaussa et se dirigea vers la porte en essayant de ne pas tomber car en effet, c'est comme si il portait des talons. Il s'avança donc et ouvrit la porte et fit un pas, deux pas et tomba à terre. Il se releva donc et recommença mais se sentit un peu mieux et il réussit a faire 1/4 du tour sans tomebr. Il continua ainsi jusqu'à que soudainement, il vit une fille a terre mais personne pour l'aider. Il recommença donc a patiner et s'arrêta juste devant elle et lui prit la main et tira vers elle :
- Tenez bon !, dit-il, Ils sont tous pareils ici, pas un seul pour aider quelqu'un.


Il sentit le corps de la jeune fille se relever en entier et se releva lui aussi et soupira et il dit alors :

- Est-ce que ca va ? Vous avez mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Patin sur glace [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Patin sur glace [PV première personne]   Patin sur glace [PV première personne] EmptyJeu 13 Déc - 16:43

Chii se releva grâce au jeune homme qui lui avait tendu la main.Il était la seule personne qui luia vait prêté attention.Chii réussit à reprendre son équilibre et se mit debout sans problème.Elle secoua un peu son sweat-shirt pour en faire partir les bouts de glace qui y étaient accrochés puis releva le tête vers le jeune homme qu'elle regardait.

-"Merci .. c'est très gentil de votre part !"

Chii fit un sourire charmeur,sympathique et timide au jeune homme.Elle continuait de le regarder avec un peu de gêne,puis décrocha son regard de lui.

-"Oh,excusez-moi,je ne me suis pas présentée.Je m'appelle Chii et j'ai 16 ans et demi.Et vous ?"

Chii,qui y était habituée,refit un de ses beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Patin sur glace [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Patin sur glace [PV première personne]   Patin sur glace [PV première personne] EmptyJeu 13 Déc - 19:48

Quand il aida la jeune fille a se relever, il sentit force l'entrainer en arrière mais il se retient au miroir qui sert de protection et regarda la jeune fille enlever les morceaux de glace qu'ils y'avaient sur elle. Il plongea alors ses yeux bleus dans ceux de celle-ci et répondit :

- Mais deriens ... Je peux pas croire que personne d'autre n'est venu vous aider !

Il regarda tout le monde avec des yeux noirs puis les reposa dans ceux de la jeune fille qui venait de lui dire son nom : Chii et elle avait 16 ans et demi. Il souria alors et avec un geste rapide, il enleva un peu de glace qu'il s'était mit sur son pantalon et dit ensuite :

- Enchanté moi c'est Takeshi et j'ai 17 ans et demi !

Il lui rendit son sourire puis s'accouda a la barrière de sécurité et il demanda ensuite :

- Tu as peut-être besoin d'aide ? Tu semble nouvelle dans ce nouveau sport

D'ailleurs lui aussi était nouveau mais il ne semblait pas avoir autant de mal qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patin sur glace [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Patin sur glace [PV première personne]   Patin sur glace [PV première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patin sur glace [PV première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de patin a glace
» why...or...Why not...(PV premiere personne)
» De retour![Pv premiere personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: L'Avarez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser