Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 why...or...Why not...(PV premiere personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

why...or...Why not...(PV premiere personne) Empty
MessageSujet: why...or...Why not...(PV premiere personne)   why...or...Why not...(PV premiere personne) EmptyLun 2 Juil - 19:52

Sayuri montait les marches d'un paslent, pas tres motivée, un air sombre, elle avait les yeux rouges, signe de ses larmes...
Elle poussa une dernier porte,et la, la brise sembla plus froide que reelement sur ses joues humides.
Elle marcha dans le sens contraire du vent, comme si le frais lui rendait ses idees claires, elle arriva au bord du toit.
La brunette s'assit sur le rebord, laissant pendre ses longues jambes maigres dans le vide, elle regarda en bas, et la cour, semblait d'allure tout a fait differente.
Pendant un instant, la jeune fille pensa qu'elle pourrait se laisser tomber...
Mais ca aurait etait de la triche, une action trop lache...et puis qui sait ce qu'il y a apres la mort par le suicide...peut etre pire qu'avant...qui peut savoir.
Et si elle se ratait?? elle frissonna a cette idée tres deplaisante.
Elle etait si nulle qu'elle n'arrivait meme pas a se decider ou non pour son suicide...
Des larmesse remirent a couler sur ses joues...
Elle se leva et regarda circulairement l'immence toit, elle reporta ses yeux vers la porte,et le mur qui la soutenait.
Sans scier, elle se dirigea vers, la, elle s'appuya dans un coin,et lentement se laissa glisser contre laparoi, jusqu'a toucher le sol dur et froid.
C'etait le premier quartier de lune et il y avait peu de lumiere...
sayuri se trouvait dans la penombre, et laissa donc eclater son chagrin, son torse etait secouait de soubressauts,ses levres et son menton tremblaient...toute la tristesse de la jeune new-yorkaise ressortait.

Pourquoi n'arrivait elle pas a etre simplement heureuse? Pourquoi fallait il toujours qu'elle se pose autant de questions?? Elle aurait voulu disparaitre sous terre, elle ne prenait jamais les bonnes decisions, elle ne faisait que une repetition d'erreurs...elle savait que c'etait le pire, elle savait qu'elle n'irait que droit dans le mur comme cela...elle avait voulu recommencer...elleavait voulu devenir quelqu'un de mieux...mais en definitif...elle etait devenue bien pire...recommencer a zerio n'etait pas aussi que ce que sayuri pensait...et avec ses changements, la fille qu'elle etait devenue avait peut etre perdue sa mauvaise reputation...mais avait aussi, et surtout perdu saconfiance en elle et sa rage de vaincre...

Des larmes coulaient de plus en plus,a n'en plus finirent...elle n'arrivait pas a s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

why...or...Why not...(PV premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: why...or...Why not...(PV premiere personne)   why...or...Why not...(PV premiere personne) EmptyVen 6 Juil - 18:58

'wennie avait vu quelqu'un s'assoir sur le rebord du toit d'en bas. ELle entendait des pleurs. Elle décida de monter...Quand elle y arriva elle ne vit personne. La pénombre était la seule au rendez-vous.Elle entendait toujours les pleurs, de plus en plus forts. Elle se dérégea vers cette marque de tristesse évidente et remarqua une jeune brunette assise en-train de pleurer. Elle s'assit à côté d'elle, la pris dans ses bras et la berça doucement.
Elle était une inconnue mais que pourrais faire 'wennie pour voir un sourire apparaître sur le visage de cette jeune et délicate fille.


"dit moi, pourquoi pleure tu...?"demanda-t-elle tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

why...or...Why not...(PV premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: why...or...Why not...(PV premiere personne)   why...or...Why not...(PV premiere personne) EmptyVen 6 Juil - 19:36

sayuri fut surprise,mais se laissa faire dans cette etreinte reconfortante, elle pleurait toujours a chaudes larmes,et arriva a dire deux mots entre deux conttractions de son diaphragmme, elle etait si triste qu'elle aurait voulu pouvoir faire plus, comme si les larmesne lui servaient plus a rien...

"je...c'est ..c'est trop compliqué..a expliquer..."

arriva t'elle a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

why...or...Why not...(PV premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: why...or...Why not...(PV premiere personne)   why...or...Why not...(PV premiere personne) EmptySam 7 Juil - 1:50

'wennie la regarda avec un sourire réconfortant.

"si c'est ce que tu veux, je le comprend..."

Elle continuait toujours de la bercer doucement, comme pour l'endormir...

*j'ai toujours réussie à aider les autres mais là, cela à l'air d'un cas grave et surtout, difficile...!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

why...or...Why not...(PV premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: why...or...Why not...(PV premiere personne)   why...or...Why not...(PV premiere personne) EmptySam 7 Juil - 13:51

Des hoquets de larmes la secouait, elle tremblait, pas de froid, mais a bout, a bout de tout, elle n'arrivait plus a s'arreter, come une force inconnue, elle essayait de parlait mais cela lui etait impossible, mais elle
regarda la jeune fille devant elle avec ses yeux rouges de larmes,
essayant d'arreter, mais des flots d'eau en decoulaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

why...or...Why not...(PV premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: why...or...Why not...(PV premiere personne)   why...or...Why not...(PV premiere personne) EmptySam 7 Juil - 19:44

"n'ais pas peur de pleurer, cela te feras du bien"

La jeune fille parraissait vraiment troublée. Ses larmes étaient de plus en plus abondantes. Elle sortit un mouchoir et lui tendit. La tête de sayuri accotée sur son épaule, 'wennie la berçait toujours...Pleurer faisait du bien, elle le savait très bien...

"tu m'as l'air profondément troublée..."


'wennie n'attendait pas de réponse. Elle savait bien que la jeune pensionnaire était incapable de parler avec ce flot de larmes qui coulait sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

why...or...Why not...(PV premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: why...or...Why not...(PV premiere personne)   why...or...Why not...(PV premiere personne) EmptySam 7 Juil - 20:51

Sayuri pleura encore quelques minutes, et arriva enfin a se calmer, a reprendre une respiration a peu pres normale.
Elle leva les yeux vers ceux de son interlocutrice, et arriva a faire un vague sourire.

"je suis desolée."

dit sayuri en s'essuyant les yeux d'un revers de main.
Des larmes coulaient touours mais il n'y avait plus de hoquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

why...or...Why not...(PV premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: why...or...Why not...(PV premiere personne)   why...or...Why not...(PV premiere personne) EmptyDim 8 Juil - 19:37

'wennie la laissa pleurer un instant...

"tu n'as pas à être désoler, je t'assure...!"

Elle releva la jeune fille de sur son épaule et lui dit...

"cela te fait surement du bien de pleurer...pleur autant que tu veux, sa ne me dérange pas..."

Elle la regarda essuyer ses larmes. Sa veste était toute mouillée mais sa ne dérangeait pas...

"si tu veux rester seule...je peux partir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
Contenu sponsorisé





why...or...Why not...(PV premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: why...or...Why not...(PV premiere personne)   why...or...Why not...(PV premiere personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
why...or...Why not...(PV premiere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air [pv avec la premiere personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser