Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seule dans les tombes [PV pour la première personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena
élève nouveau(elle)
Helena


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiante, c'est un métier ?
Signe distinctif : Rien x)
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Seule dans les tombes [PV pour la première personne] Empty
MessageSujet: Seule dans les tombes [PV pour la première personne]   Seule dans les tombes [PV pour la première personne] EmptyLun 10 Déc - 21:14

[Un bon rp pour la personne (si personne il y a xD) qui répond =)]

Il était assez tôt, voir même très tôt. Le soleil se levant donnait une teinte orange aux tombes, parfaitement alignées. Il y en a des grandes, des petites, des entretenues, des poisseuses, des avec des fleurs, des sans fleurs, il y en avait même une avec une grande statue au bout de la rangée dans laquelle Helena était, elle la voyait. Helena regardait les tombes, les noms des personnes mortes, avec un léger pincement au cœur à chaque fois.
Elle vu enfin ce qu’elle cherchait, la tombe de se grand-mère. C’était la première fois qu’elle y allait depuis l’enterrement. C’est-à-dire, depuis très longtemps. Elle avait a peine connu sa grand-mère, morte quand elle avait cinq ans, crise cardiaque. Helena s’en voulait de ne pas être venu plus tôt. Elle aurait dû. C’était sa famille. Avant sa mère y allait toutes les semaines. Maintenant moins, on tourne la page.


« Mégane Cassie
1918 – 1996 »

Lu Helena à voix haute. Elle posa la rose qu’elle avait prise dans le bouquet de fleur offert à tous les nouveaux arrivants au pensionnat, sur la tombe. 78 ans quand même. Belle vie. Crise cardiaque si Helena se souvenait bien.
Elle soupira et souffla sur une de ses mèches rebelles qui lui tombaient sur le nez. Elle posa son regard sur le visage sans vie de sa grand-mère. La photo était assez vieille. Elle devait avoir vingt ans, à tout casser. Helena se sentait très proche de sa grand-mère, là, juste à ce moment. Peut-être était-ce parce qu’elle avait voulu rejoindre le monde de sa grand-mère ? Ou parce que l’odeur des gâteaux au chocolat qu’elle faisait lui revenait ?
Elle tourna les talons, il était temps de partir. De rangées en rangées, elle regardait les tombes, des frissons dans le dos. Elle s’arrêta dans une tombe. De la poussière l’empêchait de voir le nom.


« 1991 – 2007 »

Parfaitement comme elle. Ou plutôt parfaitement comme elle aurait voulu… Enfin, peut-être que celui là n’avait pas voulu. Mourir à 16 ans, c’est triste surtout quand on ne le veut pas. Elle, elle avait voulu. Donc si elle était morte en le voulant, c’était moins triste… Enfin, c’était l’avis d’Helena. Helena qui s’était figée. En s’approchant un peu plus, un bout du nom de famille était apparu : «…shumi ». Shumi ? Comme dans Takishumi ? Elle s’approcha entre plus, pour arriver tout près. Puis d’un coup de manche, elle enleva la poussière, le cœur battant à la chamade.

Silence. Le cimetière semblait encore plus sombre, malgré le soleil presque levé, le silence régnait partout. Quelqu’un pouvait crier à côté d’Helena qu’elle n’entendrait rien.


« Non… non… »

Chuchota-t-elle avant de le crier. Jude Takishumi. Comment pouvait-il était… mort ? Elle aurait dû le savoir, elle aurait dû être prévenue… Ils étaient très proches après tout ! Elle avait déjà rencontré ses parents. Helena avait les yeux trop embrumé de larmes et la tête trop d’images de Jude pour se rendre compte que au contraire, c’était logique. Pourquoi ses parents l’avaient-ils envoyé dans ce pensionnat directement après son suicide ? Pourquoi si vite ? Pour ne pas qu’elle apprenne cette nouvelle, de peur qu’elle recommence.

« NON ! T’aurais pas dû ! CONNARD ! C’est moi qui… c’est moi qui aie… Je te hais ! Je te HAIS ! »

Helena frappa la tombe. Des petits coups, pas vraiment méchants. D’ailleurs, elle ne pensait pas vraiment ses mots. Une espèce de colère montait en elle. La colère d’avoir perdu un être cher. Une colère envers le mort car il était…mort.
Puis la colère disparut, plus rien, plus qu’un énorme vide. Et beaucoup de larmes. Elle avait tentée de se suicider car il l’avait trompé et maintenant, c’est lui qui était mort. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle l’aimait. Même après qu’il l’ait trompé. Elle l’aimait. Des sentiments pareils ne se perdent pas si facilement.
Elle s’écroula presque à terre, se retenant de tomber le nez dans la terre avec les mains. Elle pleurait. Les larmes coulaient le long de sa joue, arrivaient sur son menton et tombaient par terre. Puis une idée lui vint. Une idée stupide, voir même débile. Elle se mit à creuser. A l’endroit où devait être enterré le jeune décédé. Il ne pouvait pas être mort. C’était impossible. Enlever des petits morceaux de terre, encore. Quand on est dans un tel état, il est très difficile de le faire. Elle s’arrêta. Il était bien mort. Sûrement à cause d’elle. Elle n’avait aucunes idées de ce qui c’était passé après qu’elle s’était coupée les veines jusqu’à son réveil, des heures plus tard. Peut-être avait-il cru qu’elle était morte et c’était aussi suicidé ?
Elle était là, plantée devant ses tombes. Son pantalon plein de terre, tout comme ses mains, des grosses larmes sur son visage qui se voyaient très fort comme son mascara avait suivit avec.


« Y’a quelqu’un là-haut ? Dis… pourquoi tu m’aimes pas ? J’ai pourtant rien fait de mal… J’ai tué personne, j’étais une bonne élève, gentille avec mes parents… Mais, à 16 ans j’ai l’impression d’avoir tout vécu, en mal. T’as décidé de regrouper le malheur des gens en moi pour rendre les autres heureux ? Dis moi… Pourquoi ? Pourqu... »

Elle s’arrêta, sentant la présence de quelqu’un derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-hate.skyrock.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule dans les tombes [PV pour la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les tombes [PV pour la première personne]   Seule dans les tombes [PV pour la première personne] EmptyLun 10 Déc - 22:12

- Quelle violence! Mais croyez vous être plus malheureuse qu'une autre...plus abandonnée qu'une autre? Murmura Nagini d'une voix étouffée. La vérité est que la justice n'existe pas dans ce monde...et que vous venez de vous en rendre compte!

Alors, lentement, elle sortit de l'ombre d'un grand chêne vetuste et s'approcha de la jeune fille assise sur le sol dans un silence presque trop pesant.
Vêtue d'un jean de très bonne qualité, elle portait à la main une gerbe de fleur, mais ne semblait pas pour autant attristée de sa présence en ce lieu macabre et lugubre.Au contraire, lorsqu'elle dévisagea la jeune fille, ce fut pour esquisser un sourire sinistre qui n'ajouta qu'un peu de froideur à son acoutrement.
En silence, elle dépassa quelques tombes, observant leurs plaques commémoratives, jetant des regards froids et muets à ses photographies sombres, sans couleurs ornant ces tombes sombres et sans coueurs...
Un monde sombre et sans couleurs...

- Vous connaissiez cet homme? S'enquit Nagini en s'pprochant de la tombe, afin de pouvoir déchiffrer les petits caractères poussiéreux. Hum...mort à l'age de 16 ans...que dieu est son ame...

Elle tenta d'esquiser un sourire, mais seul un rictus de tristesse se déssina sur ses lèvres violacée, alors qu'elle observait les autre tombes.
Tony Watson...
Un brave jeune homme, mort pour sa vie et sa liberté. Mais il était mort, alors à quoi bon s'attarder sur le sort d'un cadavre?
pourquoi pleurer un être cher et disparus dans un lieu aussi sinistre et lugubre?

Détournant son regard de la jeune fille, Nagini s'approcha de la tombe et observa un instant l'unique plaque commémorative inscrite au nom de Tony Watson.

Demeure ce que tu as été pour moi...
...un ami.


Alors, lentement, elle déposa la gerbe de fleur et se redréssa.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
élève nouveau(elle)
Helena


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiante, c'est un métier ?
Signe distinctif : Rien x)
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Seule dans les tombes [PV pour la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les tombes [PV pour la première personne]   Seule dans les tombes [PV pour la première personne] EmptyMar 11 Déc - 15:21

Helena éclata d’un rire sinistre, voir nerveux. Une jeune fille venait de sortir de nulle part pour lui dire qu’elle venait de se rendre compter que la vie était injuste. Elle aurait préféré le découvrir maintenant sauf que ce n’était pas du tout le cas. Elle savait que la vie était injuste depuis très petite. Trop petite. Ca l’avait mûrit. Enfin, ce n’était pas tellement le sujet.
Quand le dernier son de son rire tomba dans le silence, Helena se releva. Elle prit sa manche dans sa main et essuya ses joues. Elle inspira à fond, pour essayer de retenir les autres larmes qui voulaient franchir la barrière des yeux. Elle détestait paraître faible et elle savait qu’elle avait l’air pitoyable à crier contre un mort, à creuse pour trouver ce mort… Voila, elle contrôlait ses larmes maintenant, ce n’était pas l’envie qui manquait, malheureusement.
Enfin, elle tourna la tête vers la nouvelle venue pour lui lancer un regard hostile. Elle ne la connaissait pas mais elle se permettait de la juger…


« Qui êtes vous pour me juger ainsi ? Que savez-vous de moi à part que je viens de perdre quelqu’un de chers ? Hein ? Et puis, sans vouloir vous décevoir… »

Elle posa une pause. La jeune fille la regardait aussi et souriait. Souriait ?! Comment sourire dans un endroit pareil avec une fille en plein drame devant elle ? Sur qui était-elle tombée encore ? Une psychopathe qui prenait son pied de la voir souffrir ? C’était peut-être exagéré car le sourire était sinistre et qu’il ne resta pas bien longtemps, mais même, Helena n’avait pas apprécié.

« Je sais qu’il n’y a pas de justice dans ce monde depuis bien longtemps ! Je pleurais plus pour ne plus m’en rendre compte, au moins un jour. Mais, je n’ai pas tellement l’impression que ça m’arrivera. »

La jeune fille s’approcha d’elle et demanda si elle connaissait cet homme.

*Non, j’aime pleurer pour des inconnus !*

Pensa-t-elle violement mais elle ne fit qu’hocher la tête. Elle fixait la jeune fille, toujours d’un regard assez dur. La jeune fille s’approcha d’une tombe la gerbe de fleur qu’elle avait. Un certain Tony Watson, vu Helena. La phrase écrite en dessous étonna légèrement Helena. Pourquoi y avait-il écrit qu’il devait rester un ami ? C’était assez spécial. Helena se demanda si la nouvelle venue le connaissait, ce qu’elle ne gênait pas de demander :

« Et vous, vous venez pour lui ? »

Ok, elle le demandait d’une manière un peu détournée mais s’il répondait oui, ça voulait dire qu’elle le connaissait. La jeune fille n’arrivait plus à sourire, comme avant, Helena le remarqua. Elle en fut d’ailleurs très satisfaite. Il n’y avait pas qu’elle qui souffrait, peut-être était-elle plus expressive dans sa douleur mais elle avait l’impression d’avoir perdu la moitié d’elle. Non, elle n’avait pas l’impression, elle avait perdu la moitié d’elle. Si Jude avait cru qu’elle était morte, elle comprenait sa détresse et … sa tombe. Mais elle n’en était pas sûr. Peut-être s’était-il bêtement fait écrasé par une voiture. Elle enverrait une lettre à la mère de Jude pour savoir. C’était quand même, une étrange coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-hate.skyrock.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule dans les tombes [PV pour la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les tombes [PV pour la première personne]   Seule dans les tombes [PV pour la première personne] EmptyMer 12 Déc - 20:13

Nagini eu un nouveau sourire devant l'agressivité de la jeune fille et s'accroupie devant la tombe, arrangeant les fleurs du mieux qu'elle pouvais.
Ce débordement de colère l'amusait quelque peu, aussi étouffa t'elle un léger rire, alors qu'elle se redressait, regardant tristement la vieille tombe dégarnie et abîmée.
Tony aurait certainement mérité quelque chose de plus « raffiner » dans le genre funérailles, mais ce n’était certainement pas ce qu’il avait eu...
Des funérailles silencieuses, inaperçues.
Tel qu’il l’avait été !

Nagini releva lentement la tête et dévisagea la jeune fille avec un soupçon de colère.
Elle ne se permettait ni de la juger, ni même de l’importuner...
Et oui, elle venait pour Tony, et c’était pour cette raison qu’elle s’était encombrée de cette stupide gerbe de fleur, c’était pour cette raison qu’elle se tenait aussi stupidement devant cette tombe en ruine, c’était pour cette raison qu’elle prenait la peine d’adresser la parole à cette inconnue !
Oui, c’était pour cette raison qu’elle s’était levée si tôt !
Pour venir déposer cette gerbe horrible sur cette horrible tombe, afin de remercier Tony...

- Oui, je suis venue pour lui ! Répliqua t’elle sans un regard pour la jeune fille. Disons que...certaines personnes meurent, tandis que d’autre survivent et que...certains...heu...sacrifices, méritent un peu de loyauté !

Elle s’interrompit et fixa ses pieds, troublée.
Un sacrifice ?
C’était alors ainsi qu’on nommait cet acte étrange....

- Je ne me suis pas permise de vous juger ! Murmura t’elle. Ou peut être si, un peu...je m’étonnais simplement de voir une jeune fille s’acharner sur la tombe d’un mort en hurlant à voix haute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans les tombes [PV pour la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les tombes [PV pour la première personne]   Seule dans les tombes [PV pour la première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans les tombes [PV pour la première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule...(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser