Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyDim 9 Déc - 21:11

C'était par un soir de décembre, qu'une ombre se faufillait à travers les ruelles sombres de la ville. Sa destination ? Nous ne le savons pas encore.. Mais il semblerait que cette ombre ait un but précis.. Attendons la suite..

Glissant le plus prés possible des murs, silencieux, un jeune homme avançait lentement. Il possédait une cape, car vu de loin, un long tissu noir voletait sur ses talonts. Des grosses bottes avec plusieurs attaches sur les côtés produisaient un bruit continu dans la rue.. Mais lui.. Lui ne semblait pas s'en rendre compte, consentré sans doute vers son destin.. Sur ses traits fins, on pouvait remarquer qu'il pensait à quelque chose de bien particulié.. Ses sourcils blancs étaient arcés joliement au dessus de ses yeux, et son regard paraissait brulant.. Brulant.. de haine ?

Bien que ses pas soient lent, il progressait assez rapidement, car, bientôt, il s'engaga dans une montée bordée d'arbres.. La lumiére était faible en cet endroit.. Et l'ambiance qui y régnait était presque.. Maléfique..
Mais lui, traçait son chemin, habil, et termina son périple..
Devant les portes d'un pensionnat.Avant de les pousser, il prit le temps d'embrasser du regard la ville qui s'étendait devant lui, et, résigné, rentra.

L'ombre marcha jusque dans un Hall, un sac noir posé nochalement sur ses épaules, se confondant avec sa cape.. Une fois arrivé là, il parcourit la salle du regard.. Et ses pupilles se braquérent sur une personne déja présente...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyJeu 13 Déc - 13:20

Yuki se trouvait effectivement dans le hall, accoudée à la fenêtre elle regardait depuis longtemps maintenant par la fenêtre, quelque chose ou plutôt quelqu'un qui n'était pas bien distinct retenait son attention. Il dégageait une 'aura' étrange. Elle se demandait quels seraient les mots qui pourraient caractériser cette silhouette sans même en trouver. Yu' leva la tête vers le ciel, les étoiles commençaient à pointer le bout de leurs nez et la seule et unique lumière qui pouvait éclairer cette ombre qui se dissimulait à l'aide des murs était celle que lui procurait la lune...

Yuki ferma les yeux un instant, cette situation lui faisait penser à sa première rencontre avec Takeshi... Il devait être quelqu'un de furtif et mystérieux. Il en aurait parié, peut-être même peu apte à la discussion. Là-dessus elle ferma les yeux et pensa en soupirant... "Quelqu'un qu'on croit connaître... mais ce n'est qu'illusion..." Elle secoua légèrement la tête, comment pouvait-elle prétendre connaître le caractère d'une simple silhouette qu'elle ne reverrait certainement jamais. Les yeux fermés, le sommeil commença à la gagner, chose qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps maintenant ! Elle glissait lentement du côté des songes dans une transition calme et agréable, entre le conscient et l'inconscient. Elle se disait simplement qu'elle ne devrait pas dormir dans le Hall qui était certainement la salle la plus empruntée, mais n'avait plus la force de bouger ou de penser davantage...

Son sommeil n'était ni profond, ni paisible contrairement à la transition précédente. Elle sursautait légèrement, son enfance lui revient en mémoire et elle se sent de nouveau comme enfermée dans une pièce sombre, seule et faible. Yuki revoit sa mère et éprouve une haine indescriptible remarquable aux mouvements qu'elle fait pendant son sommeil, des mouvements brusques et agressifs. D'ailleurs peut-être par instinct pose-t-elle sa main sur son kunaï. C'est alors qu'un léger bruit la fit revenir à elle...

Elle ouvrit les yeux et fit volte-face vers le garçon qui la regardait sans un mot. Yuki en fit autant, et un silence froid s'installa alors. Elle l'analysait, du moins c'est ce qu'il semblait... Il était l'ombre de tout à l'heure et elle n'était pas mécontente de l'avoir en face d'elle elle venait également de juger s'il était disons... dangereux. Peut-être que la petite blonde était légèrement parano...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptySam 15 Déc - 22:01

Le regard posé sur une personne déja présente, L'homme ne bouge pas, laissant sa cape retomber doucement à ses cotés.. Mais, en un court instant, on peu aperçervoir le fourreau de son sabre, légérement rougâtre, qui brille sous l'effet de la clartée du hall pourtant mal éclairée...
Le garçon est passé de l'ombre à la lumiére, de sillouette à personne, en un clin d'oeil.. Il est d'ailleur aussi passé de solitaire à son opposé..

Il continu de rester immobile.. Parcourant du regard la salle à nouveau, puis s'arretant encore sur la demoiselle.. Elle était accoudée à la fenetre, et portait un kunaï.. Sans accorder beaucoup d'importance à l'objet, l'homme se décide à avançer vers elle.. Il n'a, aprés tout, pas le choix.. Perdu dans un pensionnat.. La Lune l'éclairait légérement, et traçait une longue ombre deriére lui.. La lumiére du hall s'étant éteinte brusquement, sans doute devant l'heure tardive.. Aprés tout, minuit venait de sonner..

Il continu sa marche, et se plante devant elle. Assise, elle est plus petite que lui, ce qui l'oblige à baisser la tête pour poser ses yeux dans ceux de l'inconnue.. Son sac noir sur l'épaule, il demande, dans un murmure :


Que fait une demoiselle dans un Hall, si tardivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyMar 18 Déc - 19:54

Yuki le regardait toujours. Elle qui était pourtant de nature si bavarde révélait finalement cette autre personnalité qu'elle avait en elle. Celle qui était toujours sur la garde, toujours prête à agir, ce côté félin et combattif. Elle avait bien remarqué le sabre du jeune homme, de toute évidence il ne venait pas d'un monde tout beau et tout rose, comme celui que la plupart des étudiants considéraient comme leur. Elle décrivit son visage fin, ses yeux rouges et ses piercings. Il avait l'art et la manière de se dissimuler, il devait en effet en avoir l'habitude en déduit-elle.

Yuki bougea, elle se retourna et s'assit sur le rebord de la fenêtre, là où par avant elle avait appuyé ses coudes. Le garçon s'avança vers elle, elle ne fit aucun mouvement. Rien de ce qu'il faisait ne laissait présager ce qu'il souhaîtait. Il était tard, Yuki se demanda s'il était venu à cette heure-ci pour une quelconque raison de fuite. Illégale ? Cela ne la regardait pas, elle avait apprit à avoir les pieds sur terre et elle se blâmait intérieurement de cette pensée non fondée. Yuki tourne donc la tête vers l'extérieur, les lampes avec détecteur de mouvements du coin s'éteignaient peu à peu, plus personne n'était là pour les faire s'allumer. De plus les examens approchaient et on voyait moins de monde dehors le soir...

Il attira de nouveau son attention, lorsqu'elle le sentit plus proche d'elle. Retournant la tête elle fut surprise de le voir là. Il lui posa alors une question à laquelle elle n'avait pas réfléchit... Ses yeux roulèrent, elle cherchait la réponse.

- Elle fait en sorte d'être seule pour réfléchir... Comment se fait-il qu'un jeune homme arrive à cette heure aussi incongrue ?

[hj : J'aime beaucoup ta deuxième bannière Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyMar 18 Déc - 23:34

{ Mercii Miss' =) }


Une fois devant elle, l'homme garde son immoblilité.. Il en a tellement l'habitude... Inconsciement, il veille, tel un chasseur, à son entourage.. Il sait des choses sur ce qui l'entour.. Les mouvements du vent, des personnes.. un part de lui même les étudient, sans qu'il n'y prête vraiment attention.. On sait tous que les habitudes sont dur à hôter..

La demoiselle parait surprise de sa venue.. scrutant son visage, Natsu sait pourquoi.. Serait-il un homme si étonnant, au premier coup d'oeil ?
On lui avait souvent prouvé, et sans paroles... Nats' leva un sourcil, nullement surprit, plutôt amusé... Mais ne fit pas de commentaire.. ce n'était pas son genre..

Il avait, en lui, deux attitudes opposées.. Il les enfilaient en fonction des situation, mais celle qu'il adoptait le plus souvent était celle la.. Celle de la discrétion, de la patience... Il aimait se fondre dans le paysage, sans faire le moindre bruit.. laissant aux autres oublier jusqu'à sa présence...

Il se reconcentra sur la demoiselle... Elle l'intriguait...
A minuit, dans un Hall ? Il parcourut l'extérieur des yeux..
Hm, non, décidément, lui, aurait été dehors, pour refléchir.. Rien de mieux que la lumiére de la lune pour s'appaiser... Enfin, pour lui..
Lui qui en avait eu tant besoin..

Il se fait des choses étrange, bien souvent...


Mais, puis-je me permetre, puisqu'il se fait tard, et que la lune brille, de vous emmenez dehors ? Vous y serez plus au calme..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyMer 19 Déc - 12:00

Yuki ramena ses genoux à elle et passa ses bras autour d'eux. Ainsi elle paraissait toute petite et fragile mais elle n'était pas si vulnérable que cela... Son côté méfiant et l'autre extraverti se battait en ce moment. Quelque chose lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance mais elle ne voulait pas se tromper un fois encore et c'est pourquoi elle gardait quelques distances... Yuki posa sa tête sur ses genoux tout en continuant à le regarder. Il était interessant, il était différent de tout ceux qu'elle avait pu rencontrer.

Yuki repensa à la question qu'il venait de lui poser, au fond elle savait bien pourquoi elle n'était pas sortie. C'était le manque d'habitude, on lui avait si souvent interdit d'aller dehors... Elle avait toujours ce sentiment de déobéissance. Et puis il faisait froid, il faisait sombre et malgré tout cela elle avait répondu autrement. Parfois elle se demandait ce qu'était devenu sa famille, sûrement l'avaient-ils oublié, comme elle l'avait fait elle-même, du moins... comme elle essayait. Yu' releva les yeux vers Natsu, et lui qu'avait-il vécu ?

Yuki regardait Natsu, il était très calme, il imposait le respect, enfin c'était son sentiment. Le silence ne la dérangeait pas, il était comme une part entière à la "discussion". Il n'y avait pas de gêne apparente. C'était autrement, plutôt une analyse de la situation et du locuteur^^. Yuki finit par lui décrocher un sourire, elle pensait bien qu'elle ne devait pas ressembler à grand chose, maintenant qu'elle venait de se réveiller.

Ses cheveux blonds lui retombaient n'importe comment sur le visage et elle secoua légèrement la tête pour voir Natsu à travers ce rideau. Yu' attendait une réponse qui ne tarda pas à venir. Des choses étranges ? Elle n'en doutait pas, seulement elle ne voyait pas exactement à quoi il faisait référence ! Là-dessus elle repoussa ses bras et se leva doucement. D'accord pour sortir...

- Lesquelles par exemple ?...
Avec plaisir, oui. Je m'appelle Yuki et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptySam 22 Déc - 17:11

Un courant d'air passe dans le Hall... Natsu ne se tourne pas... Il sait que la fenêtre du haut est ouverte.. Et qu'il n'y a que le vent pour apporter un brin de vie dans cette piéce, où les personnages sont immoblies.. Sa cape bouge légérement, faisant de petites vages.. Il ne s'en soucit pas. Ses yeux cherchent ceux de la demoiselle... Et les trouvérent.

Recroquevillée sur elle même, la tête sur les genoux, ses cheveux cascade, blond, autour de son visage.. Nastu est debout devant elle, la tête baissée vers cette jeune fille dont il vient d'entendre le nom..
Yuki.
Neige.
Silencieuse et discrete c'est un nom, qui, trouve-il, lui correspond. Mais il ne dit rien, laissant le silence donner une impression de magie dans la salle. Au loin, la lune brille, et étire leurs ombres à l'infinie..

Un instant, Seul le Vent fût acteur. Les ados, eux, en se regardant, ne faisaient pas le moindre bruit.. Natsu, soudain, esquisse un geste. Un mouvement. Simple et doux, il prend la main de la demoiselle dans la sienne. Elle était froide. Il ne savait pas la raison de son acte, mais, vu qu'elle était désormais debout, il la guide vers les portes du pensionnat, et l'entraine dehors, doucement.

Le bruit de son fourreau cliquetant légèrement sous l'effet de ses pas, il s'arrête et se tourne vers Yuki, murmurant en guise de réponse à la demoiselle :

Mon nom importe peu..

L'herbe est parcourut pas un brin de vent, et la lune les observent. là, Natsu sourit, et rajoute :


Dans ce monde, mes parents ne vivent plus.
Dans ce monde, j'ignore moi même si j'existe.
Perdu, je trace pourtant ma vie.. Au hasard des rencontres, j'apprends à connaitre des personnes que je sais apprécier, mais au fond, je ne suis que de passage..
Peut être m'oublirez vous, se soir, dés que je disparaitrais de votre vision..

C'est pour cela que, si je devais vous laissez quelque chose en mémoire, J'aimerais... que ce ne soit pas mon nom, mais la chaleur de ma main dans la votre, Yuki.
Pouvez vous me le permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptySam 22 Déc - 20:05

Le vent souffla dans les cheveux de Yuki, elle frissonna légèrement. Il faisait tellement froid ! Yu' regardait Natsu, il était d'un respect surprenant à leur âge ! Elle ne le voyait effectivement pas beaucoup plus vieux qu'elle-même. Elle trouvait par ailleurs qu'il n'avait pas l'air de vivre le bonheur absolu... Mais une fois de plus elle se contraint à arrêter de penser ou d'imaginer quoi que ce soit le concernant. Elle ne savait rien de lui, c'est ainsi qu'elle n'aimait pas dire qu'elle "connaissait quelqu'un de vue" car c'était selon sa façon de penser un gros mensonge devenu courant.

Natsu la fascinait, ne serait-ce que dans sa façon de se comporter à ce moment précis. Il venait d'arriver, il était peut-être fatigué, peut-être même ne désirait-il qu'une chose, une chambre ! Et puis elle n'arrivait pas à déterminer ce qu'il pouvait penser, en soit il était simplement déroutant, mystérieux... A cela s'ajoutait le silence qui s'établissait entre eux comme quelque chose de prévu. La lumière arrivait dans le dos de Yuki et ainsi n'éclairait pas son visage, mais comme Natsu était plus grand qu'elle, elle avait le loisir d'"examiner" son visage qui lui était illuminé.

Le geste de Natsu la surprit, mais Yuki ne le laissa pas paraître. Il l'entraîna et Yuki ne fit pas un mouvement de recul, au contraire cette initiative lui paraissait fort agréable et douce. Elle le suivit mais s'étonna davantage de la réponse qu'il lui fit par la suite. Ainsi pensait-il qu'elle l'oublierait si vite, enfin il se révélait un peu à elle. Elle en faisait peut-être autant après tout, mais il ne lui semblait pas être aussi énygmatique ! Son discours était bien triste après tout, il n'avait pas trouvé sa place sur Terre en conclut-elle... Yuki à ses derniers mots, glissa ses doigts entre ceux du garçon et hocha la tête avant de prendre la parole.

- Je vous le permets...
Mais je garde l'espoir d'avoir de vous plus de choses en mémoire.
Il ne faut pas vivre sa solitude seul... c'est bien égoïste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptySam 22 Déc - 20:31

Les musiques guident la raison.. La neige impose le silence tout comme Natsu, qui, lui, glisse dans la tristesse...

La mélodie qu'il écoutait par le passé lui revient en mémoire.. Elle tourne autour de lui, et chaque note résonne dans son esprit, aussi claire que le cristal.. Les souvenirs sont là, toujours présent dans sa mémoire.. Il ne peut se résoudre à les oublier, à les effacer.. Il ne veut pas perdre son Histoire.. Mais il la gardera pour lui, quoi qu'il arrive..

Il n'a pas froid. Mais il est dehors, et il semblerait que pour la demoiselle à coté de lui, la chose en soit différente.. Leurs mains entrelaçés, Le jeune homme décolle son regard de celui de Yuki, pour se tourner vers la lune.. A chaque fois, c'est ainsi.. L'astre l'éclaire.. Il se noie dans sa lumiére.. Un sourire trsite apparait sur ses lévres fines.. Il y a encore penser.. Vaincu.. C'est la nuit qui a gagnée, ce soir encore..

De sa main de libre, il prend la peine de montrer à Yuki le chemin d'un geste, l'incitant à continer la marche.. Il sait qu'elle a froid, et il sait qu'en marchant, elle ira mieux. Mais il ne veut pas qu'elle frissonne.. Alors, d'un coup d'index, il détache sa cape, Qui glisse de ses épaules.. Resserrant ses doigts sur ceux de Yuki, il lui passe la cape sur les épaules. Contre son corps, elle doit être chaude.. Lui, est désormais en T-shirt. Sa peau ne frissonne pas, il ne craint pas le froid. Lui glissant un sourire lorsqu'il entend ses mots, il sussure, prés d'elle :


Il est vrai que la chose est égoîste... Mais que puis-je vous offrir d'autre ?
Je ne posséde rien d'autre que mon sabre... Ma vie ne m'appartient déja plus, je glisse vers la mort.. Mon coeur souffre..
Pourrais-je avoir à nouveau un espoir d'une vie meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptySam 22 Déc - 21:03

Yuki sentait qu'il était perdu, maintenant elle comprenait un peu mieux, au fond il allait mal mais il se montrait fort... Est-ce que montrer ses failles étaient devenus quelque chose de honteux de nos jours ? Enfin elle était mal placé pour se poser cette question elle aussi...

Natsu semble pâtir de quelque chose qu'elle ne peux pas comprendre, qu'il ne veut pas qu'elle comprenne... Yuki se sentait à la fois tout près de lui et à des kilomètres. Elle avait du mal à comprendre, elle se sentait tellement impuissante, que ça la rendait vulnérable. Le fait qu'il souffre sans qu'elle ne puisse rien faire lui montrait l'inutilité de son être... Elle regardait dans la même direction que lui, on ne sait jamais peut-être que ça pourrait l'aider mais non... rien...

Des remords peut-être... Yuki savait que c'était dû au passé, chacun a traversé des choses plus ou moins lourdes à accepter, elle savait ce que c'était, mais elle se doutait que sa vie n'avait pas dû être simple. Elle se garda cependant de lui poser des questions, s'il voulait lui en parler elle serait tout ouïe mais elle ne voulait le forcer en rien. Il est bien assez difficile de se livrer pour ne pas y être forcé, qui plus est par une personne qui vous est pratiquement inconnue. A le voir ainsi, elle avait envie de le prendre dans ses bras pour le rassurer, mais ç'eut été déplacé et peut-être même inutile.

Natsu faisait vraiment attention au moindre détail, elle n'avait pourtant prononcé aucune parole concernant le froid, qu'il avait déjà remarqué qu'elle était glacée... Enfin dans cette grande cape, c'était comme si le vent n'existait plus. Le froid ne passait pas, mais elle se rendit alors compte qu'il était en T-shirt. Cependant comme la conversation lui semblait plus interessante, elle nous voulut pas la couper pour parler de cela. Elle serra la cape autour d'elle et sentit le parfum masculin ce qui lui décrocha un petit sourire en coin. En entendant ces paroles elle baissa les yeux un instant et reprit sa marche.

- Un sourire... Tu pourrais m'offrir un sourire ?
Tu es le seul propriétaire de ta vie. C'est toi qui décide si tu la laisses t'échapper ou si tu la rattrappes.
Ici tu peux prendre un nouveau départ, aie confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptySam 22 Déc - 21:21

J'aimerais....
J'aimerais.. vous offrir le monde, Yuki.
Mais ma liberté m'enchaine à mon passé..
Et avançer est pour moi une chose compliquée..
Je vie dans mes souvenirs..


Tourné vers elle, et marchant à ses cotés, Nats' avait chuchoter.. Il tentait de lui expliquer l'inexplicable.. Mais comment lui faire comprendre ? Il ne pouvait lui conter son Histoire.. Il ne voulait la voir pleurer.. Ses yeux ne devaient pas se remplirent de larmes.. Il ne voulait pas la rendre triste.. Lui même avait dû faire une croix sur ses joies passées..

Il n'était plus qu'un Homme parmit d'autre, une rencontre effemère, que la demoiselle oublira bien vite.. Mais lui ne pourra s'y résoudre. Même dans la mort, il portera encore la chaleur de Yuki dans son âme.. La chaleur de celle qui lui avait accorder son attention.. son écoute.. et ses conseils. Mais lui, n'avait les moyens de lui rendre la pareil..

Ils avançaient doucement, faisant une promenade sous la lune, et main dans la main.. De loin, la scéne paraissait romantique, de prés, elle était magique. Natsu ne voulait pas casser se moment.. Pour rien au monde, il n'aurait voulu qu'il s'arrete.. La présence de la demoiselle à ses cotés le ressurait. Cela pouvait paraitre ridicule, mais la chose était vrai... Et Natsu l'acceptait..

Le silence remplissait l'air.. Eux deux étaient perdus dans leurs pensées, mais à la foi bien présent dans la discussion.. Rare sont les personnes à savoir le faire.. Natsu s'arreta soudain. Il se mit dans le rayon de lune, face à Yuki, et, de sa main libre, glissa ses doigts dans les méches blondes de la belle. Il les serra au creux de sa paume, et approcha son visage pour les sentir... Le parfum doux et prenant lui monta à l'esprit.. Natsu plongea ses yeux dans ceux de la Belle, et lui avoua, un sourire comme cadeau sur les lévres :


Je choisirais de la rattrapper.. pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptySam 22 Déc - 22:49

Yuki fut très touchée de ce qu'il lui dit. Ce garçon était simplement fantastique. Il était tellement doux et attentionné... Yuki s'était rapidement attachée à lui et elle aurait donné cher pour qu'il soit heureux. Elle savait ce que c'était de vivre dans le passé, et ça n'apportait pas que du bon... La peur du futur n'était pas non plus la solution, c'est pourquoi autant que possible, elle faisait ce qu'elle pouvait pour vivre le moment présent à fond. Peut-être qu'avec un peu d'aide, il pourraît faire la même chose ?

- Ce sera différent maintenant... si vous me permettez d'avancer à vos côtés.

Elle voulait être là maintenant pour lui. C'est tellement dur de remonter la pente seul, quand on a personne sur qui compter. Mais d'un autre côté elle ne voulait pas s'immiscer dans sa vie et devenir un fardeau pour lui. Elle releva les yeux vers Natsu et regarda ceux du jeune homme. Ils étaient rouges, c'était tellement rare. Il était vraiment unique, physiquement mais pas seulement. Yuki avait également répondu à voix basse, le soucis de ne pas briser le silence, mais également comme si elle ne voulait qu'il n'y ait que lui qui entende cela, alors qu'ils étaient seuls.

Elle le regardait avec beaucoup de tendresse. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, et espérait qu'il plaçait sa confiance en elle. Yuki sans réfléchir, tenant la main de Natsu l'attira vers elle, elle aimait le sentir là, tout près. C'était un sentiment naissant, elle voulait le protéger de tout ce qui pouvait le torturer. Même si elle n'en était pas capable, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour. Même s'il ne le savait pas, il avait fait beaucoup pour elle, il l'avait sortit de sa solitude et elle ne pensait plus maintenant à ce qu'elle avait endurer quand elle était plus jeune. Par ailleurs... il lui avait redonner foi en l'Homme.

Et Natsu qui lui paraissait si farouche quelques instants plus tôt était là avec elle et ne semblait pas se méfier. Ca lui remplissait le coeur. La jeune fille ne le quittait des yeux que pour regarder le ciel étoilé, c'était très beau ce soir-là, cependant il lui semblait voir quelques nuages passer et couvrir la lueur des étoiles parfois. Demain, il ne ferait peut-être pas très beau, pensait-elle. Mais il ferait toujours plus beau qu'hier si elle pouvait passer la journée en sa compagnie. Voilà quelqu'un qui lui serait important, elle en était certaine.

Lorsque Natsu s'arrêta, Yu' se demanda ce qu'il se passait mais elle n'aurait surement pas à le demander pour en avoir la réponse. Elle s'arrêta à son tour face à lui, un regard interrogateur mais un sourire aux lèvres. Et doucement il vint lui caresser les cheveux, la petite blonde était charmée par le geste. Elle ferma les yeux comme pour profiter davantage de l'instant. Ne dit-on pas qu'être aveugle, développe les autres sens ? Elle voulait sentir les douces mains de Natsu. Puis elle les rouvrit et le regarda dans les yeux. Ce moment était vraiment merveilleux, tout droit sortit d'un conte de fée pour la petite princesse... En entendant cette dernière parole, elle amena la main de Natsu à ses lèvres et y déposa un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptySam 22 Déc - 23:53

Suite à sa derniére phrase, pour Natsu, une relation nouvelle s'était formée entre lui et Yuki... Le fait qu'il l'ait tutoyé aussi naturellement lui paraissait presque irréaliste, vu qu'il préférait bien souvent garder ses distances en terme de relation avec les demoiselles, et aussi avec tout autre personne... C'était ainsi, il avait toujours été comme ça.. Au départ, bien souvent, on pensait que c'étais dû à la politesse, qui exige que l'on vouvoye les gens dont on ne connait pas le nom, mais lorsque la relation se poursuit, on s'attend à un changement de personne.. Chose que Nat' avait beaucoup de mal à faire.. Comment savait -on lorsque la relation avait-été assez loin pour que l'on puisse se permettre de passer à la 2eme personne ? Il ne s'était posé cette question qu'au début, puis, ne trouvant pas la réponse, il avait gardé la 2eme du pluriel.. L'habitude était restée.. et encore aujourd'hui il n'arrivait à s'en détacher..

Mais avec Neige, c'était venu tout seul, sur le moment.. Une main dans la sienne, l'autre dans ses cheveux d'or, la demoiselle l'attira à lui et déposa ses lévres fines sur la peau mise à nu de Nat'... Un frisson le parcourut l'espace d'un instant, non pas à cause du froid.. Non, c'était une sensation qui n'était pas dû au vent... Elle était dû à la personne en face de lui... Son coeur battit plus fort... Il tanbourinait dans son corps, lui interdisant le repos..
Mais il ne savait pas comment s'y prendre.. Il voulait... Il voulait rajouter de la douceur entre eux.. Mais il n'avait jamais fait cela par avant.. Du moins jamais par amour..

Avant..
Ce mot trottait dans son esprit, laissant une impression de vide dans sa tête.. Et de Honte. Son regard fût un instant troublé par les pupilles de Yuki, qui venait de se rouvrirent, et où s'y refletait l'éclat de la Lune voilée par quelques nuages... Ses mains se serrairent autour de se qu'elle tenaient, puis il lacha ses méches.. Ses doigts glissérent sur le cou de la demoiselle.. Remontérent sa nuque pour caresser sa joue..


Si douce... Yuki.... Pardonne moi mon audace..

Et, sur ces mots, il approcha son visage de La belle... Il eut un instant d'hésitation, mais son coeur le poussa à continuer.. Alors, planta ses yeux dans ceux de la demoiselle, il posa ses lévres sur les siennes.. Il ne savait la raison de son acte, c'était comme.. naturel, encore une fois ? Il entrouvrit ses lévres, faisant glisser sa langue.. le moment avait tout pour être parfait... Néanmoins, Nats' avait peur.. Il n'avait jamais ressentit ça, par avant.. Que devrait-il faire ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyDim 23 Déc - 0:32

Le sourire lui allait si bien, Yuki avait été tellement contente de le voir apparaître sur le visage du jeune homme ! Elle sentait qu'ensemble ils pourraient sourire des heures entières. Elle ressentait pour lui une affection grandissant de minute en minute. Elle avait remarqué qu'il l'avait tutoyé et cela avait cassé cette "barrière" invisible qui aurait pu se mettre entre eux, mais de toute façon Yuki ne l'aurait jamais permit. Rien ne se mettrait entre eux, pas ce soir, c'était trop beau. Elle voulait que tout reste comme ça l'était. Elle se sentait plus proche de lui qu'elle ne l'avait été depuis bien longtemps de quelqu'un. Et si elle lui avait proposé de partager son chemin, elle avait peur que ce soit par une reflexion égoïste qui lui était propre... pour pouvoir le garder près d'elle tout simplement ! Mais Natsu ne fit aucune reflexion négative, peut-être acceptait-il ? Ce lien qui se créé de façon invisible entre eux lui semblait inqualifiable... Les paroles semblaient superflues parfois, ainsi s'installait le silence qui ne dérangeait ni l'un ni l'autre. Ils n'esquissaient que des mouvements doux. Et pourtant Yuki se méfiait des hommes maintenant, mais Natsu la rendait confiante.

Elle sentait qu'il l'avait comme conquis et même si elle ne voulait pas l'admettre son comportement envers lui était évident... Elle voulait qu'il entre dans sa vie ce soir, mais qu'il n'en ressorte jamais. C'est en choisissant soigneusement ses mots qu'elle le lui fit comprendre. Il devait faire partie de sa vie. Elle sentit alors qu'il frissonait, cela voulait-il dire qu'il éprouvait un sentiment égal ? Yuki leva son autre main et la plaça sur le coeur de Natsu, peut-être que ça faisait cliché, mais Yuki s'en moquait complètement, en fait elle n'y avait même pas pensé parce qu'elle ne pensait plus à rien... à une exception près. Elle le regardait toujours et l'amour se lisait dans ses yeux. C'était intimidant pour elle, en si peu de temps... L'amour rend vulnérable paraît-il et elle avait déjà ressentit cette vulnérabilité un peu plus tôt, alors... ?

Les pensées de Yuki s'emmélèrent petit à petit. Serait-elle capable de faire réapparaître ce sourire au quotidien ? Yuki posa sa main sur l'épaule de Natsu et sentit celle du jeune homme parcourir son cou et se stopper à côté de ses lèvres. Elle se sentit transportée, elle qui avait eu l'envie de le serrer plus tôt était certaine de ne pouvoir y résister plus longtemps. Lorsqu'il lui demanda de s'excuser elle pensa qu'il ne ferait rien qui ne puisse lui déplaire... Ainsi lorsqu'elle sentit les lèvres du garçon elle ferma les yeux et prolongea le baiser avec douceur. Sa main quitta son épaule et alla le serrer contre elle, passant dans son dos. Elle était amoureuse de lui, il n'y avait pas de doutes dans son coeur à ce moment précis. Elle ne pouvait être plus heureuse... Le baiser fut long et tendre. Quelques secondes plus tard elle rouvrit les yeux et le regarda encore et toujours. Il était si près... Elle se blottit alors dans ses bras, dire qu'elle ne savait même pas son prénom... Au moins il pouvait être sûr qu'elle se souviendrait du goût de ses lèvres !

- Tu n'avais pas à t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyDim 23 Déc - 1:09

Ses lévres contre les siennes, plus rien d'autre ne contait.. Ni la Lune, ni les étoiles, ni même le monde... Qu'importe les cadeaux, si Nat' avait Yuki prés de lui... Il ne demanderait que ça.. Avec elle, il se sentait capable de tant de choses ! Parcourir la terre à la recherche d'un trésor inestimable qu'il lui aurait donné.. Cela n'était rien, comparé à l'amour qu'il resentait pour la demoiselle... Les mots n'avaient pas besoin d'être dit, tout était... si calme, normal...

Pour la premiére fois de sa Vie, le jeune homme se sentait amoureux. Bien sur par le passé il avait... Non. Ne parlons plus du passé. Il n'y penserait plus, se soir, sauf exeption pour Yuki.. Aprés tout, elle avait le droit de savoir... de Connaitre la véritée.. Mais..L'aimerait- elle toujours, aprés cela ? En cet instant, Natsu était plus perturbé qu'il ne l'avait jamais été.. Ah, que l'amour est compliqué defois.. Il devait faire un choix. Affronter la réaction de Yuki, ou bien lui mentir.. La deuxiémen solution lui parue inconcevable ... Et, intérieurement, il se promit de lui dire...

Le temps s'était suspendu autour d'eux, lorsque leurs lévres se séparairent.. Les yeux dans les yeux, Natsu glissa doucement ses mains dans le dos de la demoiselle, la serrant contre son corps... Elle avait toujours la cape qu'il lui avait donnée.. Un sourire discret apparu sur son visage, mais il ne dit rien, trop occupé à savourer le moment.. C'est alors qu'il se rappela.. son identité ! Remontant une main dans ses cheveux, il les empoigna, et en senti encore le tendre parfum.. tout en murmurant à la demoiselle qui faisant battre son coeur, du bout des lévres ;


Tu ne garderas pas que ma cape..
tu garderas aussi mon nom..
Natsu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyDim 23 Déc - 1:34

Est-ce que c'était ça Noël ? Est-ce que Natsu était le cadeau de Yuki ? Parce qu'elle n'en avait jamais eu de si beau alors, depuis bien des mois ! Yuki se sentait sur son nuage à ce moment. La jeune fille le serra un peu plus contre elle, elle avait peut qu'il s'envole. Il était arrivé si furtivement, elle ne voulait pas qu'il disparaisse aussi vite. De loin leurs silhouettes contractaient beaucoup, elle avec ses cheveux clairs et blonds et lui avec sa chevelure sombre. D'autant qu'il était bien plus grand etc. Mais de près ils étaient en parfaite harmonie... Ah Noël... Une idée lui traversa l'esprit, mais il fallait qu'elle éclaircisse quelque chose avant.

- Tu resteras ici au Pensionnat n'est-ce pas ?

Au fond elle voulait surtout savoir s'il restait avec elle. D'autant lui semblait-il qu'elle aurait pu lui suivre jusqu'au bout du monde. Mais il l'avait peut-être comprit, lui qui semblait lire en elle ! Yuki se tenait tout contre lui lorsqu'il se mit à pleuvoir, en effet on pouvait s'apercevoir qu'il faisait bien sombre tout à coup, un méchant nuage noir venait de leur cacher la lumière. Bientôt quelques gouttes d'eau leur tombèrent dessus. L'une arriva sur le visage de son compagnon et Yuki d'un geste délicat la sécha du revers de sa main. Il était en T-shirt se rapella-t-elle. Elle prit donc la cape et la porta à moitié sur Natsu et à moitié sur elle, de toute façon l'un contre l'autre ils n'avaient pas froid.

Yuki était complètement séduite par ce bel inconnu dans les bras duquel elle se tenait. Il faisait plus attention à elle qu'elle n'aurait pû l'espérer. Elle se sentait comme un besoin irrésistible de l'avoir à ses côtés. Il fallait qu'elle le lui dise mais elle avait peur que ce soit... trop ? Peut-être qu'il n'aurait pas envie d'entendre cela ? Pourtant, ne venait-il pas de lui montrer que c'était réciproque ? Alors elle apprit son prénom, cela lui faisait l'effet qu'il n'avait plus envie de s'enfuir sans lui laisser de traces. Qu'il se découvrait un peu à elle. Elle posa alors sa tête près du cou de Natsu et ferma les yeux tout en demandant à voix basse.

- Et si je te gardais... toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyDim 23 Déc - 2:07

Noel.. Un mot qui n'exprimait plus rien, désormais, aux yeux de Natsu..
Il y avait bien lontemps qu'il n'avait plus eu de cadeau... et qu'il n'en avait offert, d'ailleurs...Bien sur, il se souvenait de ces Il secoua soudain la tête.. mais pourquoi pensait-il à cela ? Il serra Yuki contre lui.. Sans doute grace à elle.. Son petit bonheur à lui.. Elle demanda soudain, doucement, s'il resterait ici.. Premant une profonde inspiration, il se permit quelques secondes pour prendre le temps de répondre, incertain..


Je.. Je l'espére.. Mais l'avenir est sombre pour moi..
Mais je tenterais.. pour toi.


Sur la fin de ses mots, les gouttes tombérent.. elles effleurérent le visage de Nats', qu'il avait relevé pour observer le nuage qui cachait la Lune.. La pluie ruisselait autour d'eux, et, bien que kle jeune homme n'ait pas froid, Yuki prit la peine de le recouvrir un peu.. Cette action lui rendit le sourire.. et, quant elle essuya d'un geste la goutte, il lui prit la main, entremélant leurs doigts chauds, et posa ses lévres sur les siennes à nouveau.. Il ne pouvait s'en empecher.. A croire qu'il était attiré par ces lévres.. Hm , puis chuchota ;

Tu pourrais.. et cela m'enchanterais.. si tu voulais de moi..

Puis, voyant que la pluis tombait de plus en plus fort, les nuages recouvrant entiérement le ciel qui auparavant était si claire, il s'inquiéta pour sa demoiselle.. N'allait-elle pas avoir froid ? Lui, peut lui importait, mais elle ? Oh, il ne fallait pas qu'elle attrape froid ! Alors, repalçant la
cape sur les épaules de Neige, il proposa :


Tu ne voudrais pas me montrer ma chambre ?
Je ne veux pas que tu ais froid..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyLun 31 Déc - 0:04

Yu' se serra également contre lui. Ce soir rien ne pourrait l'atteindre elle en était sûre, elle ne pourrait donc de toute façon pas être malade ! Cependant les paroles de Natsu ne la rassurait pas, et même d'une nature peu curieuse car souvent sur ses gardes maintenant la jeune demoiselle demeurait intriguée, oui elle voulait savoir ce qui pouvait lui faire tant mal ou tant peur. Sans aucun doute elle ressentait quelque chose de fort pour ce mystérieux garçon qu'elle tenait dans ses bras. Elle leva la tête vers lui et le regarda dans les yeux, elle savait bien qu'elle ne devait pas le forcer à parler, et cela ne lui ressemblait pas le moins du monde et pourtant :

- Je sais que ça ne me regarde probablement pas... mais pourquoi ?

Elle aurait voulu trouver des mots plus fins, quelque chose de plus juste à dire, mais non elle n'avait pas pu, elle était troublée. Peut-être éprouvait-elle de la peur ? Elle ne voulait pas qu'on lui fasse du mal, c'était tout... Mais les gestes du garçon la rassurèrent un peu, et elle se sentait de plus en plus séduite par celui-ci. Elle répondit à son baiser tendrement et passionnément. Bien sûr qu'elle voulait de lui, sinon elle serait bien loin à ce moment. Ce soir... elle avait bien fait de préférer le hall à sa chambre... Elle gardait toujours ses lèvres quant enfin elle se sépara de lui à contre-coeur.

- Alors sois échanté, parce que tu es tout ce que je veux.

Yuki se sentit de nouveau recouverte, elle avait pourtant voulu le protéger du froid. Elle hocha la tête, oui, le mener à l'intérieur serait la meilleur façon pour qu'il soit au chaud. Elle sourit alors en entendant cette dernière phrase, il ne devait pas s'inquiéter, avec lui le vent ne soufflait pas car le temps s'arrêtait et rien ne pouvait donc se passer. Le tenant toujours par la main elle fit demi-tour et commença à retourner vers le hall.

- Si tu veux.
Mais je n'ai pas froid, avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyLun 31 Déc - 0:43

Pourquoi ..?

La question le fit sourire.. Elle était si simple, mais engendrait une réponse si compliquée.. La vie était injuste. Vraiment. Nats vrilla Yuki de ses prunelles, et passa un doigt distrait sur sa joue. Elle était douce.. et chaude.. Il le serra encore un peu plus contre lui, comme si c'était possible, et réfléchit, en faisant ces gestes.. Il avait répété, amusé, la demande de Neige, et contait lui répondre.. Mais au dernier moment, il se ravisa, et chuchota, à la place, un air peiné sur le visage, comme s'il avait perdu tout sensation de bonheur :

J'en connais la réponse mieux que personne.. Mais Yuki, je ne veux pas que notre relation change. Je ne veux pas te perdre.. et je ne veux pas que tu pleurs, apprenant ma réalitée.. Pardonnes moi, mon Ange, mais sur ce point là, je risque de mettre du temps à t'en parler...

Les souvenirs lui revinrent en mémoire pendant qu'il prononçait ces paroles... Ainsi, il se revit plus jeune.. Souriant.. Il secoua la tête, et ses méches sombre lui tombérent devant les yeux.. non, il ne pouvait rien dire... Qu'aurait pensée Yuki ? Qu'aurait-elle fait ? Natsu avait peru de sa réaction.. Il ne la connaissait, au final, que depuis quelques Heures.. Mais quelles Heures ! Il ne les oubliraient jamais, c'était certain.. Lorsqu'elle prononça la phrase suivante, le coeur du garçon fit un bond dans sa poitrine, et un sourire de dessina à nouveau sur ses lévres, lorsqu'il murmura :

Yuki..

Il l'observa un moment, laissant son nom en suspend dans l'air, et glissa ses lévres dans les cheveux de la Belle.. Si envirante.. Il se recula un peu, planta son regard dans le sien, pour lui avouer, à l'oreille, une phrase qu'il n'avait plus dit depuis des lustres.. Certes, il aurait pû trouver mieux, mais elle était la véritée à l'état pûr.. alors il termina :

Je t'aime.

Il lui saisit la main, et, ensemble, ils se retournérent pour aller au pensionnat.. L'eau qui tombait ne semblait pas les géner le moins du monde.. Néanmois, bien que Yuki lui assure qu'elle n'ai pas froid, Nastu ne voulait pas courire le risque.. Il voulait ce qu'il y avait le mieux pour elle.. D'ailleur, même lui, poussa un soupir de satisfaction en sentant la chaleur du Hall se déposer sur lui, une fois les portes franchis... Maitenant, seule Yuki connaissait le chemin.. Et il lui faisait confiance pour qu'elle le méne à destination..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyLun 31 Déc - 1:22

La jeune fille se tut, laissant place à la réflexion de Natsu. Cette question semblait être l'essence même de l'existence de Natsu, elle était bien exigeante de lui demander cela si tôt... ! Elle passa la main dans ses cheveux noirs, il avait bien de la chance d'en avoir des si beaux ! Ah tiens, encore une pensée de fille... Comme elle continuait de le regarder elle le vit perdre le sourire, voilà qu'elle le rendait triste, comme elle s'en voulait ! En l'entendant elle hocha la tête, elle comprenait très bien, après tout il y avait aussi des choses dont elle ne voudrait pas lui parler, pour le moment... Pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi il pourrait la faire pleurer ou la faire fuire. Non Yu' était trop attachée à lui aujourd'hui et pas à celui qu'il avait pû être avant...

- Non. C'est moi, excuse-moi, je n'aurais pas dû... cela ne me regarde pas, je crois. Mais sache juste que je n'accorde pas d'importance aux erreurs passées.

Yuki avait également à son actif nombre de choses à se reprocher, elle savait se battre et ne s'en était pas uniquement servit en défense... Elle avait baissé la tête, elle n'avait pas voulu lui rapeler de mauvais souvenirs. Alors il prononça son prénom qu'elle lui avait si facilement révélé et la demoiselle releva la tête vers lui. Il avait toute son attention depuis le premier moment où elle l'avait discné comme une ombre se faufilant au milieu des rues... Elle resta muette, patiente, les yeux dans ceux de son interlocuteur. Regard tendre. Lorsqu'elle entendit ces trois petits mots, si simples mais si beaux elle frémit, c'étaient les plus beaux disait-on de toutes les langues et aujourd'hui elle ne pouvait que le confirmer. Venant de quelqu'un qu'on aime en retour il n'y avait pas de mots qui puissent rivaliser. Elle se mit alors sur la pointe des pieds et colla ses lèvres sur celle de Natsu, elle l'embrassa passionnément et on peut le dire amoureusement. Elle aussi, elle l'aimait. Mais elle ne voulait pas lui dire maintenant, parce que là, elle l'emmenait au chaud et qu'elle savourait encore le plaisir de l'avoir entendu. Même si elle éprouvait tout autant d'amour pour le jeune homme elle le lui dirait là haut, quand le moment serait venu pour elle aussi.

D'ailleurs elle n'aurait pas eu le temps de lui qu'ils trottaient déjà vers l'intérieur. Enfin ils se retrouvèrent à l'endroit initial de leur rencontre : le hall. Yu' s'avança vers l'escalier qu'ils enjambèrent tous les deux et tourna à droite, c'était là-bas chez les hommes. Après quelques minutes de marche ils se trouvèrent au milieu de pas mal de chambres. Yu' ne connaissait pas le numéro de celle de Natsu. Enfin elle ne pensait qu'à lui.

- Tu sais il y a un bal prochainement au Pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyLun 31 Déc - 2:38

Merci.. tu m'ôtes un poid du coeur, mais je te jure que je t'expliquerais tout...
Un jour..


Il lui avait avoué cela ainsi, car il avait confiance en elle et ne voulait pas la perdre.. Cepandant, lorsqu'elle s'était escusé, Natsu sû qu'il avait commit une erreur... Sans doute était-ce son regard qui l'avait trahit, en révélant toute la souffrance qui se cachait en lui.. Souffrance qu'il, d'ailleurs, s'était efforcé de ne monter à personne, et de garder pour lui.. Elle l'avait obligé à passer bien des nuits, seul, resassant tous ces moments.. Bien qu'il n'ai jamais versé de larmes.. Non, ça avait toujours été son coeur qui avait pleuré, jamais ses yeux.. Il en connaissait aussi la raison.. Interompant ses reflexions là, il s'obligea à ne pas penser à cela maintenant.. Il devait, aprés tout, profité du moment présent, non ? Yuki était si belle.. Il ne voulait plus la lacher..

Lorsqu'il lui déclara ces trois mots, si magique, elle frémit. Nastu le sentit grâce à sa main qui était passée négligement sur les hanches de la demoiselle.. Un sourire amusé sur le visage, il lui lança un clin d'oeil. Elle était trop mignonne.. natsu serait capable de la croquer toute cr... Euh, il allait s'arreter là ! ^^
Elle l'embrassa alors, doucement, et l'homme pû resentir tout l'amour qu'elle dégageait... Il en était tellement Heureux ! Comment pourrait- il la remercier ? Il l'ignorait.. Mais le ferais un jour, promesse' d'ado =) . Ils arrivérent en Haut, aprés avoir montés des escaliers - dans le noir, chose pas bien simple, malgré le fait que Nat' voit assez bien dans la peine ombre . Natsu poussa une porte qui paraissait " abandonnée " et il tomba sur une chambre libre, avec un grand lit, une salle de bain, et une fênetre, pour le peut qu'il puisse en voir du palier. Il serra sa main dans la sienne, et l'entraina à l'interieur, avant de refermer la porte... Seulement aprés, il questionna, attendant la réponse qu'il espérait :

Tu restes, bien sûr ?

Il n'alluma pas la lumiére; la Lune suffisait à lui donner une idée de la piéce.. Néanmoins, il découvrit une petite cuisine, dans le coin gauche.. la tenant toujours par la main, il déposa son sac sur le lit, et se retourna, étonné devant sa question :

Oh ? Je ne savais pas.. Quand ça ? ça te plairait d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyLun 31 Déc - 19:01

Avant le hall...
Ca semblait mieux ainsi pour Natsu, alors c'était aussi bien pour tout le monde.Yuki décida de penser à autre chose, elle était douée pour cela, enfin dans la plupart des cas elle essayait de ne pas faire de fixettes sur un sujet notamment lorsqu'il était délicat. La nuit était belle, bien que sombre elle était éclairée par le soleil et les étoiles qui scintillaient. Le vent frais soulevait de nouveau ses cheveux mais elle profitait encore un peu de l'extérieure avant de s'enfermer dans la douce chaleur du bâtiment jusqu'à l'aube. Le temps cependant se rafraichissait et il semblait normal de rentrer à présent, surtout qu'il était vraisemblablement bien tard ! Elle avançait tout en regardant tomber la pluie.


Après le hall...
Arrivés dans une petite chambre, Yuki regarda la chambre, de son regard qui juge tout, chaque objet. Elle s'approcha de la fenêtre en lachant la main de Natsu et regarda par celle-ci. Elle avait entendu sa question, mais elle prenait le temps de répondre. Naturellement elle voulait rester à ses côtés jusqu'au lever du jour. La vue depuis la fenêtre était imprenable, c'était très joli éclairé ainsi. Elle s'émerveillait devant la beauté que leur offrait la nuit et la ville illuminée de mille feux. Elle lui fit signe de la rejoindre, qu'il vienne derrière elle et qu'elle puisse de nouveau le sentir à ses côtés et lorsqu'il fut près d'elle, elle s'appuya contre lui, le sourire aux lèvres. Il était dans son dos et elle savait qu'elle pourrait l'avoir à ses côtés toute la nuit, pour cela elle n'avait qu'à répondre oui. Elle jouait avec les doigts de Natsu, il avait les mains chaudes alors que celle de Yuki étaient froides et ça les réchauffaient. Elle n'allait pas le faire patienter toute la soirée ! Ils avaient eu de la chambre de trouver une chambre vide si facilement pensait-elle. Enfin, elle se mit face à lui et lui donna un bisou sur la joue avant de lui répondre.


- Si tu m'accordes un bout de ton lit, pourquoi pas ?

Reparlant du Bal, Yuki sourit gentiment à Natsu, si elle avait envie d'y aller ? Oh oui, avec plaisir et c'est même pour cela qu'elle lui en avait parlé d'ailleurs ! S'il l'accompagnait, elle donnerait cher pour s'y trouver ! Et danser avec monsieur. Mais en fait elle ne savait pas si ce serait de son goût, c'est vrai tous les hommes n'aiment pas danser, d'ailleurs toutes les femmes non plus ! Enfin, la réponse lui semblait positive ! Elle lui donna la date et ajouta :

- J'aimerais beaucoup y aller oui, si ça te plait bien sûr.

[HJ : J'ai pas précisé la date comme ça a déjà commencé à la salle des fêtes.]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyMar 1 Jan - 21:11

Dans la chambre, obscure, vu qu'aucun des deux n'avaient eu envie d'allumer la lumiére et de rompre l'instant présent, la lune les éclairaient faiblement, laissant une douce lueur se répandre dans la piéce.. Natsu soupira.. Dire qu'il allait rester ici.. Un demi sourire fit son apparition sur le visage du garçon.. Il s'y plairait forcement, dans se pensionnat, vu qu'il avai trouver son soleil, mais il n'aimait pas l'idée de dormir dans cette salle.. Il la trouvait... Froide. Ni chaleureuse, ni acceillante.. Mais trés vite, ses lévres se relevérent un peu, en un joli sourire... Ses yeux s'étaient posés sur Yuki, devant la fenêtre.. Il ne prit pas la peine de la rejoindre dans l'immédiat.. Là, elle était tellement belle... La clartée de la lune lui donnait un air mystérieux, auquel Nats' ne pouvait résister.. Il la détailla, sans s'en rendre compte.. Ses pupilles parcouraient sa longue cheveulure qui avait perdu son éclat brillant, devant la lumiére de la chambre, cascadaient dans son dos, ne donnant qu'une envie au jeune homme : y- aventurer ses doigts..

Il s'approcha d'elle doucement, et trés vite, ses doigts enlaçèrent sa taille.. Il respira à petite dose son parfum, si enivrant... Mais, comme elle ne le regardait pas, il posa sa tête sur son épaule, et se colla à elle.. laissant ses yeux divaguer sur le paysage lunatique qui s'offrait à lui... Et qui soffrirait tous les jours à lui, désormais, songea-t-il dans un de ces rares moments où il ne pensait pas à Yuki... Il restérent là un instant, puis elle se retourna pour lui faire face, obligea Natsu à quitter sa position.. Il prit un air de gamin boudeur : il était bien, lui, la tête sur son épaule ! Mais il tira un avantage de son volte-face : il pouvait à nouveau se baigner dans les pupilles de la Belle.. Alors, son air boudeur s'effaca, consolé... Natsu écouta la demande qu'elle lui faisait, et lui adressa un clin d'oeil malicieux, pour lui rétorquer, amusé :


Souhaiterais- tu un bout de mon lit ?

Il ne pensait plus à rien d'autre qu'a elle, maintenant.. Son esprit refusait de se détacher de la beautée qu'il avait en face de lui.. Elle lui adressa un sourire, que Natsu lui retourna sans réfléchir.. Elle était tellement craquante ! Lorsqu'elle lui avait déposé un baiser sur la joue, le garçon avait sentit l'amour qu'elle éprouvait pour lui.. Il se pencha un peu, et pressa ses lévres son son cou, si chaud... puis, il s'amusa à parcourir tout son cou.. sa bouche glissait son la peau de Yuki.. En reparlant du bal, le jeune homme détacha ses lévres de quelques milimétres, pour susurrer :


Rien que l'idée de te contempler dans une robe de bal me donner envie d'y aller.. ça doit t'aller à ravit..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyJeu 3 Jan - 1:41

Yuki avait voulu laissé s'installer l'obscurité dans cette petite pièce. Natsu et Yu' étaient restés peu de temps dans la lumière, seules les courts minutes passées dans le hall avaient été illuminées, puis ils étaient sortis et s'étaient laissés aveuglés par l'obscurité de la nuit... Elle regardait maintenant la petite chambre dans laquelle elle se tenait, c'est vrai qu'elle était un peu glauque... Mais elle lui trouvait quelque chose de sympathique dans sa taille, pas très grande sans pour autant devenir trop petit ce qui, trouvait-elle, la rapprochait de Natsu. Elle se disait qu'avec quelques efforts de décoration, elle pourrait être plus charmantes ou encore qu'au lever du jour, Natsu et elle pourrait peut-être en trouver une autre plus... agréable. Pour l'heure, c'était inutile de chercher, ils auraient peu de chance de trouver, et plus de risques de réveiller tous les garçons du Pensionnat voire d'entrainer une bataille ^^. Le regard de la petite blonde se posa sur le lit, il faudrait peut-être "l'habiller", elle espérait donc que Natsu ait prit des draps ! Ou bien qu'il y en ait quelque part dans ses armoires... Et par ailleurs, il lui semblait bien petit xD !

Pendant que son esprit divagait sur des aspects matériels, elle sentit que Natsu venait de la prendre dans ses bras et un nouveau sourire apparut sur ses lèvres. Elle se rendait bien compte que ce garçon était une perle... Lorsqu'elle se retourna vers lui, elle observa cette bouille qu'il faisait et rit un peu. Il était mignon... Alors à son tour elle posa sa tête contre lui. C'est alors qu'un rongeur fit son apparition et traversa la petite pièce à tout allure, grippant sur les pieds des deux amoureux, Yuki manqua hurler mais se retint. Super ils avaient même le droit à un rat ! La frayeur passée, elle se mit à rire d'elle-même. Ils n'avaient pas l'air dêtre les bienvenues dans cette petite pièce ! Elle n'avait pas peur des rats, c'était seulement que ça l'avait prise au dépourvu et du faite elle s'était blottit davantage contre Natsu. Toute la nuit dans ses bras... Alors une bonne idée Razz traversa l'esprit de Natsu, il lui proposait un bout de son lit ! C'était pas merveilleux, ça ? S'étant arrêtée de rire il lui répondit tout doucement.

- C'est une proposition des plus tentantes...

Maintenant rien d'autre ne pouvait occuper son esprit, elle avait déjà oublié qu'elle allait dormir avec un animal peu sympathique, elle ne pensait plus qu'à Natsu. Elle ferma les yeux en sentant le contact de ses lèvres contre sa peau. Yuki consomait avec délices chaque baiser du jeune homme, elle lui carressait d'ailleurs le visage doucement. Et en entendant ses paroles elle sourit intérieurement et lui donna un autre baiser plus tendre encore que le précédent. Quittant ses lèvres à son tour pour répondre. Elle prit sa main et le mena sur le lit, sur lequel elle s'assit, lui faisant évidemment une place à ses côtés.

- Arrête, tu vas me faire rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] EmptyJeu 3 Jan - 13:13

[ J'avais tout juste pour hier soir.. D'soulé de t'avoir abandonnée.. ^^" ]

Ils étaient tous deux, dans cette chambre sombre... Autour d'eux, il n'y avait aucun bruit.. Juste le silence, qui plannait dans la piéce.. Parfois, on entendait le bruit qu'ils faisaient.. Le bruit de leurs caresses.. De leurs paroles, aussi, parfois.. Mais c'était bien plus rare.. Si Yuki avait voulu allumée la lumiére, Nats' ne s'y serait pas opposé, il acceptait tout de sa part.. Peu être même un peu trop de chose non ? Amusant comme le destin fait, parfois, bien les choses.. Et s'il était arrivé plus tard, dans ce Hall ? Et si il n'avait, finalement , pas voulu venir ? Et si.. Elle n'avait pas été là ? Et si.. Ils refaisaient le monde, tous les deux ? Car avec ce " et si", bien des événements pouvaient se produire... Mais cela ne gênerait pas Nat's, s'il avait sa Princess avec lui... Il la voulait juste elle.. Qu'aurait-il pû vouloir de plus ?

C'est alors qu'un ratounet xD fit son apparition.. Yuki tréssallit, Nat's le sentit.. C'est pour ça qu'il la serra encore un peu plus dans ses bras.. Mais, Gardant son sourire, il suivit la bête des yeux.. Elle alla se réfugier sous l'armoire.. Hm, embétant ça.. Il était partagé : Attraper la sale bêstiole; ou rester dans les bras de sa Belle ? C'est fou comme le monde est compliqué, remarqua-t-il bien qu'il le sache déja.. Le garçon garda son expression enchanté par les mots de la Demoiselle : Elle restait ! Bon, il n'aurait pas dû en douter, mais on ne sait jamais.. Et si.. elle n'avait pas voulue ? Ola, il fallait qu'il s'arrete avec cette expression maitenant ! A croire que c'était Neige qui lui faisait cette effet là... L'abût d'amour est dangereux pour Natsu ! xD

Elle l'entraina sur ce lit, qui désormais, serait le sien.. Bien qu'il eu un peu de mal à imaginer ça, il se mit prés d'elle, et, enlaçant ses hanches, ils s'allongérent sur le matrela, pas trés confortable trouva-t-il sur le moment.. Mais les bras de Yuki arangeait tout, et là il se trouvait bien. Il lui attrapa la main, et la porta à ses lévres, déposant ses lévres sur la peau douce :


Et si c'est ce que je souhaite..? Je ne n'ai encore jamais vu tes joues montrer un peu d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]   Une arrivée bien tard [ pv 1ere ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien tard [ pv 1ere ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere douche(pv 1ere fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser