Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Mai ((Occupée))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 5:57

Mai sortit donc deux bières après le " - Oh, bah s'il t'en reste plus qu'une je prendrai une bière ^^ "... La jeune femme vint donc s'assoir près de lui en lui glissant la bière... Mai était une jeune fille assez spécial, grâce à son passé de 6 mois, elle avait deux caisses des meilleures bières de tout le Japon. : P
Puis l'adolescente alluma la télévision... Elle appuya sur un autre bouton et une porte s'ouvrit... Elle sourit en voyant le petit air de Max'

-Comédie, horreur ou drame ?

Dit-elle sur un ton un peu chaud... Ouais, ce n’était pas qu'elle avait chaud tantôt, c'était que son propre thermomètre en bas du ventre commençait à montrer lentement... Ce n’était pas une chose très difficile à vrai dire... Elle avait un mec canon dans sa chambre :shock: ... Puis elle se leva en laissa aller ses hanche doucement de gauche à droite, attendant la réponse de Max...
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 6:07

Maximez prit la bière avec un "marci" puis il l'ouvrit et prit rapidement une gorgée...
* Woah !! Elle est bonne mais... Elle manque de, comment dire... hum... De grotesque ?? Comme si elle était trop rafiné quoi !! *
Eh ouais, malgré cette super bière de luxe il trouve le tour de désirer les bonne bière pas cher et facilement trouvable... Baka xDD Enfin bon, elle alluma la télévision, heum... C'est qu'elle voulait pas lui parler elle ? Oo... Bah tant pis alors un bon film s'a détend les chose ^^ Euh... Elle avait pas envis de dormire non plus Oo Ah c'est vrai, le film vas détendre les chose xDDD Heu... hein ? Tant pis -___-'' Elle lui demandit ensuite son choix, hum... Le temps qu'il se décide elle se leva puis se mit a faire valser son bassin pour une raison qu'il ne saurais dire... Il trouvait ça agréable a regarder mais... Pourquoi Oo ??
- Heu... Tu fais toujours ça avant de regarder un film ?? Oo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 6:12

Il semblait être perplexe à chaque fois qu'elle lui laissait une petite chance de s'approche, donc... Il était surement pris par une autre fille.. Surement.. M'enfin, pour ne passer pour une "conne [Quebec Powaa!!]" quand il lui dit " - Heu... Tu fais toujours ça avant de regarder un film ?? Oo ^^' ", elle sourit en se retournant, un sourire malicieux et à la fois provocateur qui disparut lentement, elle répondit

-T'as pas encore remarquer que je marche comme ça, encore ?

Mai se tourna et fit une grimace pour ne pas qu'il la voit... Soudainement, la chaleur venait de commencer à descendre, lentement... Mais elle descendait...


[Tu veux faire des courts textes, car je dois partir dans pas long.. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 6:17

(heum dacc)
Maximez n'avait pas de petite amie, seulement il comprend rien au chose subtile alors il n'y peut rien -___-''... Maximez répondit alors bêtement à la remarque/question de la jeune fille:
- Euh bah... non ^^'
En plus faut dire que Maximez n'a absoluement aucune idée sur le fait qu'une fille comme elle désire faire des truc avec lui en se moment... C'est pas sa faute ^^', bah en faite si, mais chuuuut !!
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 6:24

Blague, pas blague. C'était ce qu'elle allait faire... Après avoir mit un dvd, elle s'approcha de Max... Elle glissa sa main sur son bras et après qu'il est ajouter " - Euh bah... non ^^' ", elle dit

-Non, enfait, moi je fais ça à tous les mecs que j'ai le gout de coucher avec... D'habitude, ils ont le sens de l'initiative...

Ajoutant un rire très féminin vers la fin... Allait-il le prendre pour une blague ou sérieusement... Franchement, on sait ce que la miss elle avait en tête, mais lui... Mais lui c'est un mec... J'en reviens pas qu'il y pence poa !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 6:31

Maximez est un mec, un vrai, mais bon, s'il commence a se dire que toute les fille veut coucher avec lui il vas se faire prendre souvent des baffe T__T Surtout qu'il pourrait avoir la réputation de pédophile vue l'age que la pluspart des filles ont dans se pensionnat... Mais bon, lorsqu'elle s'approcha de lui et lui lacha sa phrase, elle fit bobo au coeur de Maximez -__-'... C'est vrai quoi, c'est comme si elle lui disais qu'il n'était pas un mec... Il fallait donc qu'il prenne sa défence:
- Eh... Bah... ^^'
Putin, la belle défence... Il vas devoir faire un teste pour voir si elle dit vrai... Un baisé, rien de plus hein !! Du moins pour l'instant. Il s'aprocha, mit sa main derrière le cou de la jeune femme puis l'embrassa. Par la suite, après le baisé, il lacha:
- Comme ça c'est mieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 6:37

Quand il embrassa Mai. Elle eut un frisson.. Il se détacha.. Non, il se détachait déjà, c'est pas vrai, c'est pas juste... Je veux des preuves.. En voila, il parle.. C'est étonnant de voir un mec parler en embrassant.. Il était donc plus sur les lèvres de la jeune femme. C'est pas drole de jouer comme ça avec Mai, d'habitude, c'est elle !

-Peut-être, essais donc encore..

Dit-elle avec un petit regard négligé et qui semblait en même temps ne pas en vouloir... Biensur, quel bonne comédienne cette Mai !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 6:43

Maximez prit la phrase de la jeune femme comme un oui mais qu'il doit continuer. Il n'avait rien contre donc il se leva pour être plus a l'aise puis remarqua pour la première fois a quel point elle est petite comparé a lui... Enfin, peu importe, il se courba puis lui donna un long baisé cette fois. Puis comme tout à l'heure, après ce baisé, il lui dit:
- Et maintenant ?
Il fit un petit sourir moqueur car il commençait a bien aimer se moment il faut dire. Bon, il n'avait pas réaliser les demande de la jeune femme au début mais la il comprend très bien ^^ Enfin, il crois... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 6:48

Mai prit une grande inspiration avant le baisé qu'elle laissait tombé lentement durant le baisé... Elle commençait un peu à "Apprécier" Max... Puis il lui redemanda si maintenant c'était mieux.. Elle Sourit et ajouta encore un petit..

- Je sais pas trop... C'est un peu mélangé présentement, mais ça tourne au positif !

Puis elle s'approcha en passant une main dans le dos de Max, doucement et posa la main de Max sur sa cuisse à elle.. Disons que comme toujours, elle aimait prendre les devant, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 6:52

Maximez vit sa réponse puis, lorsqu'elle positionna leur main, Maximez approcha ses lèvres de l'oreil de la jeune femme et lui dit:
- Pour en avoir plus, faudrais d'abord avoir un meilleur endroit qu'un planché...
A présent sa mains sur la cuisse de Mai, il savait entierrement a quoi s'en tenir. Donc aussitôt qu'il auront un bon emplacement il s'y mettra tout de suite. Bon ils viennent tout juste de se rencontrer, mais après tout, c'est un mec, dès que la libido embarque, Hop !! Ya plus rien qui les empêches d'avancer lorsque la fille est concentante xDD
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 6:58

Comme elle ne cohabitait pas seule, enfin, d'après elle... Elle se dirigea vers une autre porte, celle de sa chambre et s'y engouffra avec le jeune homme. Elle enleva le haut.. D'ja prête, pas de soutif !

-C'est aussi un bordel ici, mais il y a un lit ...

Dit-elle avec un sourire en coin, laissant la seule lumière fermer après avoir fermer la porte... Elle glissa sa main vers le pantalon du jeune homme avec un sourire qui ne se voyait pas, puisqu'ils étaient dans le noir..
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 7:04

Maximez entra donc dans la chambre avec elle et vit le lit et l'emplacement de certain objet. Mais surtout il vit la jeune femme enlever son chandail de mec pour se retrouver les seins a l'air libre. Maximez afficha alors un petit sourir malicieux puis pouf ! pu de lumière. Lorsqu'elle s'approcha de Maximez et déposa sa mains sur son pentalon, il mit ses mains sur le derrière de Mai puis la souleva. Il alla par la suite vers le lit puis la déposa sur le dos. Tout en étant debout mais penché vers elle, il l'embrassa sur les lèvres pendant un moment. Il se mit ensuite le dos droit et retira son haut pour se retrouver torse nue puis il souria a nouveau rien qu'à l'idée de pouvoir passer une jolie nuit avec elle. Il se pencha par la suite a nouveau et se mit a embrasser la poitrine de la jeune femme en détachant de sa mains libre le Short de Mai. Il ne sagit que de temps pour lui retirer (Faut que jte laisse bouger aussi sans quoi ça fera bizz xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 7:14

Woah... Mai ne savait à peine ce qui se passait, quand pouff,, toute nue, elle était ! Razz
Elle embrassa avec passion Max en passant doucement sa main dans l'intérieur du pantalon du jeune homme.. Attirant..
Puis de l'autre, elle défit le pantalon...
Mai aimait bien le jeu qu'il jouait. Puis en continuant de l'embrasser, elle l'aida a défaire le pantalon, puis le boxer... Elle sourit assez près du visage de Max pour qu'il voit, puis elle lui murmura


-Alors... Elle sont bien mes soirées ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 7:22

Maximez embrassait donc la jolie Mai lorsqu'il sentit la mains de la jeune fille passer dans son pentalon et atteindre son membre. Il adorait cette sensation, cette mains qui allait si loins xD Ensuite elle lui enleva le reste de ses vêtements puis lui souria au visage pour finalement lui poser une question. Et tout comme elle lui avait dit tout a l'heure, Maximez répéta mot pour mot:

- Je sais pas trop... C'est un peu mélangé présentement, mais ça tourne au positif

Il fit alors un sourir moqueur puis il alla se mettre juste au dessu d'elle elle se maintenant en hauteur avec ses bras. Continuant a l'embrasser sur les lèvres et dans le cou. Il glissa ensuite l'une de ses mains vers l'entre jambe de Mai pour commencer a lui caresser doucement. Ensuite, il entra légèrement deux de ses doigt pour y faire un vas et viens en espérant lui donner un peu de plaisir pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 17:06

Quand Max se mit à caresser de sa main le sexe de Mai, la jeune femme se mordilla doucement la lèvre... Puis doucement, il enfonça deux doigts... Mai tortilla doucement son corps, par plaisir... Elle sentait tous les mouvements. C'était mieux que quand elle prenait des substances. Mais bon, les bières n'étaient pas encore descendues puisqu'ils n'en avaient but que la moitié si pas moins...

-Ah bon.

Répondit-elle quand il lui répondit ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt. Mai sentait son thermomètre recommencer à monter lentement. Elle embrassait doucement le visage, puis les lèvres, sensuellement de Max'. Puis elle prit en main son sexe et commença à son tour à faire des petits mouvements. Double Plaisir !! : P
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) EmptyLun 3 Déc - 20:04

Maximez continuait a l'embrasser sans dire quoi que se soit d'autre, il aimait bien se moment dans le noir, même si voir la jeune femme pendant l'acte ne l'aurais pas dérangé du tout. Il continua un peu les mouvements de vas et viens et il pu remarquer que le thermomètre de Mai montait puisqu'elle commençait doucement a mouiller... Maximez en était heureux et par simple plaisir lorsqu'elle commença a jouer avec son membre, il alla mordiller doucement et sans lui faire mal le bas de la lèvre... Il sentait la respiration de la jeune femme sur son visage et il adorait ça, il descendit donc par la suite son visage en l'embrassant dans le cou puis il descendit d'avantage pour gouter à la poitrine de Mai. Lorsqu'elle sera prête a aller plus loins, il espère qu'il le remarquera avant qu'elle soit obligé de lui faire signe. Il attend tout dabord qu'elle soit totalement en envis de le faire, voila pourquoi il passe a ses préléminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mai ((Occupée)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai ((Occupée))   Chambre de Mai ((Occupée)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mai ((Occupée))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser