Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crèpe partie avec Kyahra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Crèpe partie avec Kyahra Empty
MessageSujet: Crèpe partie avec Kyahra   Crèpe partie avec Kyahra EmptyDim 18 Nov - 17:37

Kyahra, Azuna, et Lu nai entrèrent dans la chambre de la jeune maman et de son adorable fille.
Azuna ferma la porte et prit le manteau de Kya qu'elle rangea dans la penderie pendant que Lu-naï s'installa sur son petit lit qu'Azu avais installée il y a quelques temps.

La maman laissa Kya s'installée, et fila dans la mini cuisine pour préparée des crèpe.
Comme elle l'avais proposée, ce soir, c'était crèpes parties.
Depuis toute jeune elle savait faire à mangée, ca devenait un jeu d'enfant, mais comme toute maman, elle aimais que quelqu'un la remplace un peu.
Que Kya l'aide à s'occupée de sa petite Lu lui faisait très plaisir, car ainsi, elle pouvais un peu se reposée, et en même temps, prenait du plaisir à passez du temps avec eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Crèpe partie avec Kyahra Empty
MessageSujet: Re: Crèpe partie avec Kyahra   Crèpe partie avec Kyahra EmptyDim 18 Nov - 18:02

Le silencieux élève avait suivit la fille et sa mère jusqu'à leur chambre. Arrivés là, la jeune mère avait prit son manteau et l'avait rangé, puis était partie faire des crèpes. Le jeune homme alla donc voir la petite et s'amusa avec elle, pour l'occuper et la divertir, néanmoins, c'était la même chose. Souriant et riant légèrement à son intention, les deus s'amusaient bien. L'odeur de crèpes parvint finalement à leurs narines et puis Lu' sembla exité et puis alla voir sa maman, Kya la suivit et il regarda Azu faire la nourriture. Il lui sourit, puis vint l'aider, Lu-naï qui essayait d'aider aussi, tant bien que mal.Mais avant de continuer, il demanda :

" C'est correct si on t'aide? "

Sa voix se voulant douce et attentive. Il attendait patiemment la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Crèpe partie avec Kyahra Empty
MessageSujet: Re: Crèpe partie avec Kyahra   Crèpe partie avec Kyahra EmptyDim 2 Déc - 0:40

La jeune fille ri quand la petite puce arriva et s'accrocha à la robe de sa mère.

"Soit patiente ma belle sa arrive"

Kya arriva, et elle lui offrit un jolie sourire

"bien sur, si vous voulez, vous pouvez mettre le couverts ensemble. C'est bientôt près"
Elle sourit de plus belle, et s'adressa à nouveau à sa fille

"Lu, ma puce, aide Kya s'il te plaît"

Puis, après cela, elle retourna à ses fourneaux.
Une fois la nourriture prête, elle posa la pile de crêpe sur la table.
Installa la petite fille sur sa chaise, mettant un coussin pour qu'elle soit à leur hauteur.
Cette effet sembla ravir la fillette.
Bref, elle installa tout ce qui fallait sur la table, et commencèrent à manger.
Elle demanda à tout hasards.


-Dit, Kyahra.. Pourquoi es-tu dans se pensionnat?

Elle eut peur qu'il le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Crèpe partie avec Kyahra Empty
MessageSujet: Re: Crèpe partie avec Kyahra   Crèpe partie avec Kyahra EmptyDim 2 Déc - 2:19

Le jeune homme aida donc celle qu'il considérait comme la mère qu'il n'avait jamais eu. Il oubliait le fait qu'elle était un an de moins âgé que lui. Il mit la table, en déposant les assiettes et les ustensiles. Par après, il s'assit à côté de Lu-naï, petit qu'il avait apprit à apprécier, elle était tellement mignonne. Elle remplissait autant son coeur de joie qu'Azu. Il se prit une crèpe, la déposant dans son assiette, puis la mangea, juste comme ça. Il avait pris l'habitude de ne rien mettre dessus ses trucs là.

" Tu cuisines super bien, très réussi. ^_^."
Dit-il en souriant.

Kyahra continua de manger, un sourire aux lèvres, il aimait sa cuisine. Elle le fascinait, elle se débrouillait super bien avec un enfant sur les bras... Toute seule en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Crèpe partie avec Kyahra Empty
MessageSujet: Re: Crèpe partie avec Kyahra   Crèpe partie avec Kyahra EmptyDim 2 Déc - 16:12

Elle sourit, flatée

"merci.. Tu sait, c'est très simple à faire.."

Elle rit et servit sa petite fille qui attendait en ronchonnant, impassiente de manger.
Une fois que la fillette mangeait en silence -signe qu'elle se régalait-, la jeune maman put enfin se servire et manger.
Recommencant le cercle.
Elle regarda Kya, attendant une réponse à la question qu'elle lui avais posée un peu avant.


[dsl tout cours ><]
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Crèpe partie avec Kyahra Empty
MessageSujet: Re: Crèpe partie avec Kyahra   Crèpe partie avec Kyahra EmptyDim 2 Déc - 16:18

En effet, il avait contourné la question qu'elle lui avait posé. Après avoir fini deux crèpes, il regarda directement dans les yeux de la jeune mère. Son regard n'était pas froid, ni menaçant, mais plutôt triste. La raison de sa venue au pensionnat se résumait à deux faux parents qui en avait assez de lui et ses bêtises. Agissant comme un démon, il avait eu la conséquence voulue, ne plus les revoir pendant un long moment. Croisant les bras sans conviction, il continuait de regarder Azuna dans les yeux sérieusement. Après mainte seconde de réflèction, il ouvrit la bouche et se décida à lui répondre.

" Puisque mes vrais parents sont morts, j'ai été adopté. Mais le couple ne pouvant plus me supporter, m'ont envoyés ici. Et puis-je savoir pour toi?"
Répondit-il ,sur un ton calme et neutre.

Il avait résumé en petit la raison, il n'avait pas évoqué comment les deux parents étaient morts et pourquoi ses faux parents ne voulaient plus de lui à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Crèpe partie avec Kyahra Empty
MessageSujet: Re: Crèpe partie avec Kyahra   Crèpe partie avec Kyahra EmptyDim 2 Déc - 16:57

Elle regarda en souriant le regard triste et serieux qu'il lui offrait.
Faisant fi de se regard de detresse, elle attendit en souriant.
Lu-nai ne comprennait pas ce qui se passait, mais elle sembla s'en désinteressez.
Après quelque instant, Kya parla enfin.
elle l'écouta, et déchifra ses regard, les intonnations que prennait ses mots. ses soupires, ses virgules et ses points.
Une fis qu'il eut fini de conté son histoire.
Elle avais eu l'impression que c'était interminable, pourtant cela ne dura qu'une petite minute.
Ce fut à elle.
Elle regarda sa fille, pour voir si elle était attentive ou pas. Or, elle se resservait des crèpes, plus consentrer dans son étalage de chocolat, que dans la conversation barbante de grande personne.

Elle sourit, et lui caressa la tête, puis ce tourna vers Kyahra.


-Mes parents sont également mort, il y as longtemps. Ce fut mon frère qui s'occupa de moi et de ma soeur jumelle. Azënua.
Mais il tourna mal, et nous nous sommes enfuies, puis séparée. Mais nous nous sommes retrouver dans le même pensionnat.
J'ai rencontrée Osatori, avec qui je me suis fillancée, et peu avant la naissance de Lu-nai, je le sus mort à la guerre, cela faisait trois mois qu'il était parti.
Voila. Aujourd'hui, ma soeur à disparut, je suis maman, seule, avec une fillette de deux ans.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Crèpe partie avec Kyahra Empty
MessageSujet: Re: Crèpe partie avec Kyahra   Crèpe partie avec Kyahra EmptyDim 2 Déc - 17:33

Il l'écouta parler, avec intérêt. C'était pas vraiment le bonheur savoir tout ça... Elle avait été fiancée à 14 ans et avait fait un enfant? Et puis le mec il avait quel âge, hein? Lâchant un petit soupir, pour se calmer, il prit appui avec son dos sur sa chaise. Il passa une main dans ses courts cheveux châtains, puis reposa ses yeux de chat sur Azuna. Celle-ci avait eu un sourire juste avant... Il ne devait pas s'appitoyer sur son sort et le sien non plus, c'était pas le moment de toute façon, ils devaient être heureux. Kyahra s'efforça de sourire, puis pris les mains de son amie.

" Tu n'est pas seule... Je suis là, moi. "
Dit-il en souriant amicalement.

Mais peut-être ne l'avait-elle pas mentionné, car pour elle, il n'était pas grand chose? Il essaya de ne pas se faire de mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Crèpe partie avec Kyahra Empty
MessageSujet: Re: Crèpe partie avec Kyahra   Crèpe partie avec Kyahra EmptyDim 2 Déc - 17:40

Elle observa le regard désaprobateur de son amis, qu'elle considèrait presque comme son fils. Bien qu'il soit plus ages. Mais cela apportait peut.
Elle soupira, doucement, et regarda son verre, le remplie d'eau, sans volontée, et but.
Puis, la phrase qu'il prononca lui fit chaud au coeur;
Elle posa son verre et prit Kya dans ses bras

-Je sais..Merci..Tu compte beaucoup pour moi! Autant qu'osatori, qu'azuna, que Lu-Nai. Tu fait parti de ma famille à présent..

Elle le serra doucement, puis le lacha, et rebut une goutte d'eau.
Elle rougit doucement, commencant à avoir chaud dans cette ambiance de famille et ouvrit la fenetre.
Elle revint s'assoir et demanda l'air de rien

"vous n'avez plus faims?!"

Lu nai, réclamais encore, mais elle lui interdit d'en reprendre, car c'était déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Crèpe partie avec Kyahra Empty
MessageSujet: Re: Crèpe partie avec Kyahra   Crèpe partie avec Kyahra EmptyDim 2 Déc - 17:52

Le jeune homme sourit quand elle vint à le serrer dans ses bras, cela emplissait son coeur de joie. Il la considérait comme une mère aussi, malgrès la différence d'âge, mais ça ne dérangeait pas le moindre du monde le calme individu. Quand il entrait en contact avec Azuna, il sentait que tout son être était en sécurité et qu'il avait accès au bonheur qu'il méritait, malgrès tout le mal qu'il ai pu causé auparavant. Mais le passé était le passé et souvent, on devait tout laissé derrière. Tournant son regard sur Lu-naï, il lui caressa les cheveux, puis prit deux autres crèpes, là, il était plein. Lâchant un soupir de contentement, le petit vent frais alimentait le bien-être de Kyahra, qui regarda la jeune mère.

" Moi oui ><. "
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Crèpe partie avec Kyahra Empty
MessageSujet: Re: Crèpe partie avec Kyahra   Crèpe partie avec Kyahra EmptyDim 2 Déc - 18:01

Elle sourit et termina sa crèpe.
Puis, une fois que tout le monde eut fini son repas, elle sorti les fruits, en rangea petit à petit.

Sortant un kiwi et le préparant pour sa petite puce qui allais se laver les mains comme une grande fille.
Seulement, elle était trop petite.
Donc sautillait sur place afin d'attendre le lavabos.

Pendant ce temps la, Azuna rangeait les assietes sales et les crèpes.
La fillette ce mis à pleurée, rageant contre sa petite taille. Ou plutot contre la hauteur du lavabos.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Crèpe partie avec Kyahra Empty
MessageSujet: Re: Crèpe partie avec Kyahra   Crèpe partie avec Kyahra EmptyDim 2 Déc - 18:05

Kyahra vit la petite se frustrée et se leva calmement, puis pris Lu par la taille et l'aida à atteindre le lavabo. Il la prenait doucement dans ses mains s'assurant de ne pas lui faire mal et puis quand elle eut fini de se laver les mains, il la déposa sur le sol et puis aida à vider la table. Il les mit dans le lavabo et puis alla derrière Azuna, puis entoura ses bras autour d'elle, juste en-haut de sa poitrine, mais aucunement près de les lui toucher. Il vint alors déposer un baiser sur sa joue avec amusement, puis la relâcha et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crèpe partie avec Kyahra Empty
MessageSujet: Re: Crèpe partie avec Kyahra   Crèpe partie avec Kyahra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèpe partie avec Kyahra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre! [Pv. Kyahra]
» Partie de cartes
» Elle est partie....
» Partie fumer ^^
» Une partie de baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser