Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle est partie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Elle est partie.... Empty
MessageSujet: Elle est partie....   Elle est partie.... EmptyJeu 19 Juil - 14:43

Pablo vagabondait dans la cour, la tête dans les nuages..il aperçut un banc, aussi esseulé que lui, il décida d'aller lui tenir companie..
En s'asseyant il eu un brusque flashback


Non les gars ! Quand il rentre chez lui, Pablo n'est pas fier, je suis rentré dans le même état qu'hier, sauf que cette fois-ci mes sapes n'étaient plus sur les étagères. Et puis après des tas de bières, je suis un peu bourré et j'le montre, et là je crois que j'aurais du peser le pour et le contre. Mais tu me connais, j'suis pas sentimental, pas gentil quand je parle, quand t'es dedans t'y penses pas, sauf si celle que tu prends pour ton assistante part. Moi si je t'en parle, c'est parce que maintenant je sais que si tu fais pas d'effort tu briseras ton couple, et ce même si ta femme est forte. Un peu bizarre sans doute, mais une fois défoncé, je claque les portes, je fais v'la le désordre, je perds les clefs de l'appart ou j'oublie le blaze de mes potes, tu vois le décor. Quand je rentre pas tard, ça va c'est beau, sinon c'est le champ de bataille, Welcome to Sarajevo. Ca va j'ai vu que tu traînes en bas avec tes p'tits amis, et ouais je tise à mort au lieu d'essayer de créer une vie de famille. Mais ce soir c'est la mise à mort et pas une simple engueulade.
"Tu comprends pas, c'est pas compliqué, pourtant simple, non ?
J'te largue."
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Elle est partie.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie....   Elle est partie.... EmptyJeu 19 Juil - 15:43

Sayuri s'ennuyait toute seule dans sa chambre, elle avait decidé de prendre l'air, mais la jeune fille n'avait pas le courage de sortir du pensionnat, d'aller plus loin...alors, elle avait pensé a la cour...a ses bancs ombragés par des cerisiers...et elle etait descendu, jean et petit haut rouge, rien de tres folichon, mains dans les poches.

Dehors, il y avait une brise legere, qui faisait voleter quelques meches de ses cheveux couleur de jai.
Elle etait au milieu de la cour, et il n'y avait plus qu'un banc de libre, alors, toute heureuse de sa chance, elle avanca d'une demarche non chalente vers lui, un grand sourire aux levres.

Mais a deux metres de ce banc, un garcon qu'elle n'avait jusqu'alors pas remarqué s'y assit a sa place.

Elle resta bouche bée.
Et s'arreta dans sa lancée.

*et merdeee...*

pensa t'elle au plus profond d'elle meme...

*decidement, la chance tourne vite...tres vite...*

Elle se tourna, regarda circulairement la cour, plus aucun banc de libre...
Alors, elle prit son courage a deux mains, et s'approcha du garcon, il n'avait pas l'air d'etre bien, tant mieux comme ca, peut etre qu'un peu de compagnie lui fera du bien??
en plus, elle aussi avait besoin de compagnie...
Elle sourit, un peu genée.

"euh...excuse moi, je peux??"

lui demanda t'elle en faisant un signe de tete vers le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Elle est partie.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie....   Elle est partie.... EmptyJeu 19 Juil - 16:40

La tête vers le sol, néanmoins il n'avait pas l'air triste, juste perdu dans ses pensées...à moins qu'il soit perdu tout court...dans tous les cas ce flashback continuait

Donc oui c'est vrai, j'avoue tout, je rentre la gueule saoulée, quelle honte ! A cause de qui, mes potes ? Mais c'est les seuls sur lesquels je compte. Donc j'suis là, sur la dalle, pour pas être avorté du clan, mais elle c'est ma femme et je sais que j'aurais du lui accorder du temps. Mais bon, absorbé du clan Campbell, ça ne m'a jamais dérangé, et prends exemple man, tu vois pas qu'même Tony s'est rangé. Je sais mais ce soir, la vie s'est vengée et je perds à mon tour, j'ai beau plaire à mon crew, c'est ma femme que je perds avant tout. A cause de ce contrat, qu'ont signé les ye, vie d'rue et vie de couple, je ne suis jamais parvenu à concilier les deux. Moi c'est plutôt le genre, amour et boisson.
"Eh, fais gaffe chérie, je rentre à la maison et j'ai savouré le poison."
Mais tu sais, tôt ou tard, une femme se lasse, elle efface ceci, elle efface cela, une fois qu'elle est naze,te lâche et après toutes ces facéties, je jongle entre doute et peine. Mais tout est perdu car pour elle, je crois qu'ce soir la coupe est pleine...


Quand soudain une voix vint le tirer de ses souvenirs, brutale certes, mais il ne pouvait plus rien changer, nostalgie...
Une jeune fille souriante, un sourire géné, mais un sourire tout de même.


"Heu oui, sans problèmes, avec plaisir même"

Il dessina à son tour un sourire sur ses lèvres, légèrement forcé, non pas qu'il n'avait pas l'envie de sourire, mais tout simplement le temps de remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Elle est partie.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie....   Elle est partie.... EmptyJeu 19 Juil - 19:34

Elle lui fit un grand sourire, pas du tout forcé, simpathique et naturel, et elle s'assit a coté de lui, pas collé, non, elle n'etait pas ce ganre de fille la, mais s'assoir, comme on le fait normalement, sans arriere pensée, juste le trop plein de solitude...
elle s'assit, et sortit son ipod de sa poche arriere.
Elle l'alluma, et ferma les yeux, elle voulait juste un air, elle en etait tombée amoureuse...mieux qu'un homme, c'etait une ressource inepuisable, la musique, c'est bizarre, personne ne la ressens pareillement, mais elle fait un effet, la bonne musique fait un effet, mais certain air on plus de popularité que d'autres, marketing direz vous?? pas forcement, on ne sais vraiment pourquoi un air envoute ou pas...c'est le feeling, c'est un peu comme un homme...mais la musique ne te trahira jamais...jamais...

Sayuri y pensait si fort, qu'elle en oublia le garcon, et d'un coup revint a la realité, elle ouvrit les yeux, et vit cette cour, elle semblait si palichone, si terne, si triste comparé a sa chanson...
Elle se tourna vers le garcon, mais ne dit rien, elle n'etait pas douée pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Elle est partie.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie....   Elle est partie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est partie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle se...
» Partie de cartes
» Elle part...
» Ne c'est pas trop ou elle va....
» c'est la fin pour elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser