Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
+11
Shin's
Léo Wolf
Nosferatu Alucard
Yam
Ayumi Minto
Shinobu
Erwinn
Sly Arctica
Yuki Tôyama
aelfwin
Jasdrian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luchia Nanami
élève nouveau(elle)
Luchia Nanami


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:22

Bon,je me présente ^^

Jusqu'ici,je n'ai pas fait beaucoup de topics de RP,mais j'écris des messages très longs,minimum 8 lignes,maximum indéfini >_< Je suis inscrite sur un très grand nombres de forums de RP sur lequel je fais un nombre considérable de lignes.J'ai beaucoup d'idées pour mes messages (qui,d'ailleurs,sont très développés) mais quand je RP avec quelqu'un qui fait 4 lignes je n'ai pas beaucoup de motivation =S

Quand je n'ai pas le temps de faire un très long message,je fais de mon mieux afin d'écrire au moins 9 ou 10 lignes,parce que,personnellement,j'ai honte de faire des RP très courts alors que la personne avec qui je RP en fait de très longs.De plus,25 lignes est faisable.Perso,ça ne me dérange pas d'avoir à faire 25 lignes ou même plus,j'y suis plus ou moins habituées ^^

En ce qui concerne le fait d'aider les autres,je suis disponible.Je pourrais leur donner des idées,des trucs et astuces pour augmenter le nombre de lignes de leur posts,genre décrire l'apparence de leur personnage,ses sentiments,ses pensées,et faire plus d'action que de dialogue ^^

Voilà,je pense avoir tout dit =3
Revenir en haut Aller en bas
Shana
élève bien dans sa peau
Shana


Nombre de messages : 106
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : FlOoDeUsE à Mi-TeMpS
Signe distinctif : ChAt PoWa
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 14:03

Tout d'abord Chalut tout le monde.

J'ai pas beaucoup Rp sur ce fow' mais bon, vous pouvez voir que j'ai fait 25 lignes (C'est pas possible?Mais si!! xD ) . Je poste ici mais j'm'en doutes qu'il faut que je fasse plus de RP pour entrer dans cette bande.

Mais je vais vite progresser parce qu'mon maître en RP n'est autre que the beau gosse Razz, Jas' je pense que tu vois de qui je parle^^.
Pour les autres c'est Kaïl, mon best et en même temps mon cousin^^, j'en ai de la chance dit-donc!

J'adore les Rps, donc cette bande m'intéresse, comme je l'ai dit plus haut je sais que vais devoir attendre. Et ce n'est pas un problème. Mais comme j'suis souvent sur le Chat : vous avez pas une couleur qui mélange le violet et le orange? Very Happy

En tout cas y'a 2 choses dont je serai fière ! La 1ère : être dans cette bande qui est un peu comme "l'élite" du RP PDMien et la 2ème c'est que le design que j'ai fait soit choisit pour être celui de PDM Cool, j'ai de l'espoir xD!

Bon sur ce je vous laisse, pour ce qui connaisse the beau gosse, il vous passe le coucou, soutenons-le, lui qui fait 18 heures par jour dans un restau' pourri!!


Shana ou Akira Tsuki


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:35

Bonjour tout le monde !
Donc voila, j'aimerais beaucoup rejoindre votre bande, car je trouve l'idée super. Je suis désolée, je ne me suis pas amusée à compter les lignes de tous mes posts pour savoir si je rentre dans les critères ou non (Et l'idée de les compter une fois que j'en ai fini un ne me vient jamais à l'esprit d'ailleurs...). Je pense simplement que mes posts sont assez convenables pour aider quelqu'un qui fait seulement quelques lignes, et si vraiment, le seuil des 25 lignes précisément est obligatoire dans tout les posts, alors je le ferai, du moins, je m'en sens capable.
Voila j'espère sincèrement être assez douée pour faire partie des vôtres et pour aider les personnes qui en ont besoin Wink
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yuri Amaki
élève nouveau(elle)
Yuri Amaki


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Age du personnage : J'en aie pas ^^
Humeur [RPG] : Hm Hm
Signe distinctif : La Pire Gaffeuse du siècle ^^ (demandez a Mylène xD)
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:48

Hey =)
Moi c'est Yuri Amaki, une petite nouvelle qui aimerais rentrer dans le monde des grand =).
Je pense que rentrer dans cette bande m'aiderais beaucoup, car d'une part je e sais pas tout le temps avec qui je peux faire des RP, et pui cette bande à l'air très sympa Very Happy . C'est vrai, mon personnage est très timide, ce qui n'est pas vrai dans le réel, mais elle peux faire des choses qu'elle même ne soupçonne même pas..
Maintenant vous m'accepter ou pas, mais c'est tout ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription de Ryuuzaki
» avec JP pour son inscription.....
» l'inscription du petit noueau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Les bandes :: Sondaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser