Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
+11
Shin's
Léo Wolf
Nosferatu Alucard
Yam
Ayumi Minto
Shinobu
Erwinn
Sly Arctica
Yuki Tôyama
aelfwin
Jasdrian
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptySam 17 Nov - 15:29

Juste pour vous présentez et donner votre motivation pour améliorer les rps des autres ^^. C'est pas bien compliqué alors je voudrais que tous ceux qui s'inscrive ici le fasse. Je considère pas que mes rps soient fabuleux mais je fais de mon mieux ^^ et si je peux aider c'est toujours un plus nan ?

Vila à vous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
aelfwin
élève nouveau(elle)
aelfwin


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Archiviste
Signe distinctif : Libre penseur
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 22
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 22 Nov - 12:48

Coucou, et bien je voudrais bien faire partie de cette bande.Ma passion est l'écriture donc je peux aider les autres à écrire d'une meilleure façon et leurs donner moults conseils. J'aime particulièrement écrire des poèmes mais ne me limite pas qu'à cela.

Je suis assez perfectionniste dans tout ce que j'entrepends, y compris lorsqu'il s'agit d'écrire. Je reste d'ailleurs très "bavard" à l'écrit contrairement à l'oral, et oui personne n'est parfait. J'écris depuis l'age de 16ans, donc cela fait quand même 6 ans d'expérience et d'améliorations. Je suis ouvert à toute critique et aime me remettre toujours en question.

Voilà pour la petite présentation.

Tchô à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 22 Nov - 14:29

Aaah Aelfwin! Personnellement je ne vois aucun problème à ce que tu rejoignes ce groupes, mais je laisse à notre cher modo, Jas, le loisir de t'approuver ^^

Bon je te l'ai déjà dit, mais je le redis, j'adore ce que tu fais !
Et là je réalise que je n'ai encore rien dit à propos de moi...mais que dire? Tout comme toi, Aelfwin, je m'exprime bien mieux en écrivant qu'en parlant...je suis assez taciturne à vrai dire...et j'adore écrire, même si je ne le fais qu'en RP, n'ayant pas la patience nécessaire pour écrire un gros truc ni le talent pour écrire des poèmes.
Bref, moi aussi j'aimerais aider au mieux ceux qui souhaitent améliorer leur RP et leur prodiguer des conseils dans la mesure du possible.

Voilàà, je ne sais pas quoi dire d'autre...donc...that's all, folks! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
aelfwin
élève nouveau(elle)
aelfwin


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Archiviste
Signe distinctif : Libre penseur
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 22
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 22 Nov - 18:57

Merci Yuki Tôyama, ça me touche beaucoup d'avoir un "fan" lol! !

Non mais sérieusement ça fait toujours du bien d'être apprécié. D'ailleurs si tu veux on pourra faire un rp ensemble.

Ha au fait le talent c'est comme tout ça se travaille, je ne suis pas devenu poète comme ça en un clin d'oeil. Au début, ce que j'écrivais était joli mais manquait cruellement de style, c'était du débutant. Et il y a peu de temps que je maîtrise parfaitement la versification, avant je faisais plein d'erreurs. Tout ça pour te dire, que le talent n'a rien à voir avec ça, si tu a des choses à dire, travaille-les et un jour tu réussira à les mettre en valeur. Tout se travaille. Il est vrai qu'il est difficile de jongler avec les mots mais c'est avec beaucoup de travail qu'on y arrive. Il faut laisser parler son coeur et c'est peut-être le plus difficile pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Graphiste
Sly Arctica


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Age du personnage : The Dream Team
Humeur [RPG] : Euh...Lycéen.
Signe distinctif : Associal depressif ^_^
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 23 Nov - 21:04

Je vois que tout le monde se présente...pourquoi pas?

Alors, tout comme mes deux collègues, je n'ai pas de vocation orale et m'exprime extrêmement mieux par écrit. Aussi, et bien que mon niveau soit tout de même inférieur aux autres membres de ce groupe, sûrement car je n'ai pas encore un an d’écriture derrière moi, je propose volontiers mon aide et ne refuserait que très rarement un RP avec qui que ce soit.

Je voulais aussi ajouter que, comme l'a dit Aelfwin, il y à très peu de personne naissant avec le don de l'écriture. Cela se travaille et, comme dans toutes les disciplines, on apprend en surmontant ses erreurs. Bref, tout ceci pour dire qu'il ne faut pas désespérer mais persévérer. Ca viendra obligatoirement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 34
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 24 Nov - 11:55

Bon, bah puisqu'il faut y passer, hein ^_^

Donc pour commencer, j'avoue que j'ai un peu hésité avant de choisir de m'inscrire ici.. Tout d'abord, parce que pour aider les autres, en général, c'est mieux d'avoir du temps, et ça, c'est un peu c'qui me manque en ce moment.. Et ensuite pour mon Rp : Il y a un mois ou deux, je trouvais que je m'améliorais (dans les divers fofos que j'occupais indéniablement) mais bon, j'ai peur d'avoir un peu.. comment dire... régressé, quoi. Mais je vais m'appliquer, et essayer de reprendre un Rp convenable, pour moi, et pour les autres.

Sinon (on va faire dans l'originalité ;D) comme tous les RPgistes (enfin j'pense..) j'aime écrire. Tout simplement parce que j'oublie le temps d'un post qui je suis vraiment, et tout c'qui m'entoure, tout les problèmes et c'genre de conneries.

Brayf, voilou, selon votre accord, j'aimerais rejoindre cette bande ;]
Bizu ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 24 Nov - 19:58

Bon bah à mon tour de dire pourquoi je désire m'inscrire dans cette bande...
Cela ne va pas être aussi simple que ça pour faire un bon truc,parce que moi pour les discours je ne suis pas très forte...
On m'a dit sur d'autres forums que j'avais un bon niveau de rp,mais bon moi même j'ai quelques doutes...Cela dit j'aimerais volontiers aider les ptits bleus alias les nouveaux sur ce forum pour les rp...J'avoue moi on m'a aidé...avant je n'appreciais guère ces histoires à inventer,ces rp tout ça...Mais j'ai changé d'avis,en réalité c'est assez amusant,on peut créer nous mêmes des aventures que jamais on ne pourrait vivre...Comme mon personnage Shinobu je ne suis pas du tout une violente ou quoi que ce soit...Je n'arrive pas à m'imposer dans le réel mais sur le forum sans problèmes...J'aimerais être cette Shinobu et être libre de faire ce que je veux...

Bon ce n'est pas tout,mais j'aimerais vraiment faire partie de cette nouvelle bande.
Bref voili voilou merci beaucoup^^

A plouche!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Minto
élève bien dans sa peau
Ayumi Minto


Féminin Nombre de messages : 199
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : pensionnaire
Signe distinctif : a little angel !!
Date d'inscription : 01/04/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 24 Nov - 20:30

Coucou !
Que je suis contente ! J'avais beaucoup aimé l'idée de cette bande qui avait été proposé il y assez longtemps.
Je veut donc 'm'inscrire et j'espère être acceptée ! Mais moi aussi je manque un peu de temp ( cela fait très longtemps que je n'étais pas revenu mais j'arrive en force et je vais m'y remettre !) alors je ne serais pas vraiment très active. Aider les autres ne me posent pas de problème et je trouve ça géniale!
Sinon, je pense être une Bonne Rpgistes, vous n'avez qu'à juger dans mes postes. Je pense que je suis une bonne rpgiste même si je ne suis pas vraiment très âgée ( je suis sûr et certaine que je suis la plus jeune ! Mais à mon avis, ce n'est pas l'âge qui fait un bon posteur d'un médiocre, c'est pluôt l'envie de progresser et l'amour décrire!).

Je veut donc faire partie de cette ande !
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdusecret.actifforum.com/index.forum
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 28 Nov - 15:44

Bonjour les gens.

Je viens de faire mon retour dans PDM, et je me rappelle qu'il y avait une proposition d'une bande tel que celle-ci. Je suis très heureux qu'elle soit créer à présent, et j'y pose ma candidature sans hésitation.

Comme les personnes qui ont postés avant moi je m'exprime bien mieux par l'écrit que par vive voix. Je suis fan des longs post et je suis conscient que pour en avoir dans nos sujets il faut soi-même en faire, et cela c'est très simple quand on se laisse emporter par l'histoire.

Voila, j'espère être accepté. Et si c'est pas le cas je ferais tout pour l'être soyez-en sur.

Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 14 Déc - 10:40

Guten Tag, Bonjour, Hi.

Hem hem * toussote *

Ca fait quelques mois que je ne suis plus revenu ici, et dans l'attente, j'étais bien sûr sur d'autres forums ( qui forcait à plus de cent lignes le post ! xD )
Donc après cette rude ( hum... ) épreuve, j'aimerais faire part de ce que je sais et ce que j'ai, à d'autres, j'aime apprendre et apprendre aux autres j'apprécierais.

Et je suis motivé !
J'espère être accepté car ça fait un moment que je suis sur PDM à poster et que j'aimerais aussi aider ceux d'ici, notament quand je vois des posts de moins de cinq lignes avec énormément de fautes !
Comme je dis c'est pas la longueur qui compte mais la qualitée !
Mais si on mixe les deux, c'est encore mieux non ?
Enfin voilà voilà.
Si vous voulez des témoins, il y a Yam ! ( n'est-ce pas ? ) Razz
Je comprendrais en cas de refus, mais au moins j'aurais essayé.
Voilà merci d'avoir pris le temps de faire la lecture de mon post !

Bye à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyLun 17 Déc - 22:22

Bien le bonjour à tous!

Pour commencer, peut-être que certains se rappellent de moi... Jas en particulier... Ah, oui, peut-être que ce n'est pas assez visible dans la signature, avant c'était Liednard (et Joke, moins connu). Pour votre plus grand plaisir, ils sont morts! Champagne. Malheureusement, ya le dernier de la famille qui est arrivé.

Bon, on est pas trop là pour parler de mon RP, enfin, si, un peu.

Pendant ma longue absence, j'ai longuement parcouru des forums de RP en tout genre, Naruto en particulier. Je me suis beaucoup amélioré, et j'ai un peu plus de mal à faire peu de lignes qu'un certain nombre. Enfin bon, tout ça pour dire que maintenant je préfère faire du RP que Flooder, ça se voit car en 2 ou 3 mois j'ai fait 4000 messages, et en 6, moins de 100. Bon, tout est dit, non? À part ça: Je ne serais pas là tout les jours mais je donnerais volontier des conseils!

PS : J'adore ton vava Jas, maman Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 18 Déc - 18:05

Rekhyt Twem --) j'attends de voire tes rps ...

Je pense mettre un niveau pour la bande ... je propose que tous les membres présents soient capables de faire 25 lignes par rp. C'est ce que l'on avait donné comme seuil ... êtes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 18 Déc - 20:15

Je croyais qu'avoir une bande c'est juste pour s'amuser ? Razz C'est marqué dans les règles à ce que je sache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 18 Déc - 20:16

euhhh celle là n'est pas faite pour s'amuser tu vois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 18 Déc - 20:44

On peut très bien s'amuser en faisant du RP! Et 25 lignes est tout à fait faisable.

Sinon on pourrait me mettre mon pseudo en violet?
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 18 Déc - 21:51

si c'est juste pour avoir le pseudo violet je vois pas trop l'avantage tu vois ... Je veux pas dire qu'on ne doit pas s'amuser ... c'est même tout à fait le contraire ! Mais si on est dans cette bande c'est que l'on fait du bon rp et que l'on peut aider les autres. Si on est pas capable de répondre 25 lignes de rp à quelqu'un qui en fait que 5 ou 6, on ne peut pas vraiment l'aider ... Enfin c'est mon point de vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 19 Déc - 2:00

Hum, je suis d'accord pour les 25 lignes, ce n'est pas très difficile à faire si on s'applique. J'avoue que je ne les fais pas toujours (vive la flemmardise xD) mais je n'ai aucun mal à les faire. Par contre je ne suis pas vraiment d'accord sur le principe de faire 25 lignes en réponse à un post qui n'en fait que 5, j'ai déjà eu affaire à des gens comme ça et je dois dire que c'est extrêmement difficile de faire long quand on n'a absolument rien sur quoi se baser. Ou peut-être cela veut-il simplement dire que je ne suis pas assez douée en RP, je n'en sais rien.
Mais sinon, je trouve l'idée des lignes très bonne, ça ne peut que motiver les gens et c'est un défi pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 19 Déc - 10:22

C'est pour ça que je trouvais ça un peu dur à faire...Etant donné que tout le monde n'a pas le même niveau RP que nous et que la plupart ( avec qui on le fait ) le font aussi pour progresser, je fais facilement les 25 lignes, mais parfois, la flemmardise, le manque d'immagination ( surtout face à un petit post peu imaginatif et expréssif ) nous force à faire pas trop long ( mais toujours autour des 15 20 lignes respectables ^^ ) mais n'empêche que ce n'est pas la QUANTITEE QUI COMPTE MAIS LA QUALITEE Smile c'est ce que je dis toujours, même à ceux qui post seulement une dizaine de lignes. Après si on fait de la bonne qualitée on peut toujours augmenter peu à peu la quantitée ^^ voilà ma philosophie, enfin bref.
J'aurais donné mon avis au moins, à vous de le prendre en compte ou non...
De plus, la plupart des personnes de bas niveau RP on une sorte de peur ou de crainte face à ceux qui font énormément de lignes ( je le vois souvent ) et ne postent pas de peur à ne pas être au niveau alors je vous dis: ce n'est pas parce que l'on fait beaucoup de lignes, que vous ne serez pas CAPABLE de poster. On a rien contre les petits posteurs, juste contre les boulets qui n'écrivent même pas les 4 lignes minimum et en plus avec pleins de fautes, faut vraiment le faire...4 lignes c'est rien. Alors le minimum est de s'appliquer.
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 19 Déc - 15:38

c'est pas si dure de faire 25 lignes en réponse à quelqu'un qui en fait que 5 ... Faut s'y mettre c'est tout Razz c'est juste que t'es flemmarde Yuki Very Happy je lol bien sur.

Le but c'est d'aider les autres à faire du meilleur rp nan ? Si tu ne réponds que 5 lignes comme lui, il ne va pas essayer d'en faire plus vu que cela a l'air de te convenir... Enfin, là je parle peut être pour moi, mais j'ai apprit comme ca ... Dai faisait bien du meilleur rp et je me trouvais vraiment minable à faire que 5 lignes alors qu'il en faisait le double ou le triple de moi XD ... la honte faut l'avouer hein ^^' Donc je considère que même si c'est dur, faut quand même essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 19 Déc - 16:08

Crois-moi Jas, j'ai déjà essayé! Mais quand l'autre personne ne s'applique pas un tout petit peu malgré tes efforts, et bien tu n'as plus envie d'en faire non plus! Bref voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 19 Déc - 16:34

J'te comprends Yuki...Ca m'arrive aussi. Parfois. Bon ok souvent. Mais moins qu'avant en tout cas ^^. ( Je vise personne )
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 19 Déc - 16:40

C4est vrai que faire du 25 lignes sur du 5 lignes c'est plutôt compliqué, car la personne faisant seulement 5 lignes fera une petite pensée, une parole et de l'action, ce qui nous donne peu de marge sauf si on joue à la place de l'autre.

Franchement, je ne fait pas tout le temps du 25 lignes, mais je ne vais jamais en dessous de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Graphiste
Sly Arctica


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Age du personnage : The Dream Team
Humeur [RPG] : Euh...Lycéen.
Signe distinctif : Associal depressif ^_^
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 29 Déc - 15:16

Je suis d'accord pour les 25 lignes car:

- Cela pousse les moins bons vers le haut (si ce n'est pas le cas c'est que la personne en question ne veut pas s'améliorer)

- C'est aussi un bénéfice pour nous car on a tous à apprendre et se poser une limite de 25 lignes apportera sûrement une amélioration de la qualité de nos messages.

Je peux mettre un bémol dans le fait que ça ne devrait pas être une obligation absolue. Je conçois que ça peut être fastidieux de répondre avec 25 lignes à un post qui en fait tout juste 4.

Bref, je me contredis, mais je pense que cette règle devrait être facultative, ou du moins à remettre dans son contexte. En gros, il ne faudrait pas qu'il y ait d'exclusion si un membre poste un message de 24 lignes de temps en temps.^^

Je vous laisse juges de mes arguments. =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 5 Jan - 15:25

Alors 25 lignes de rpg j'ai jamais vraiment essayé,mais bon je suis certaine(voire un peu trop)d'y arriver^^Mici beaucoup de m'avoir validée dans votre groupe,j'espère pouvoir faire de mon mieux pour aider les novices dans le rpg^^.
Sur ce bonne journée et à plusme!!


Puis bonne année à tous et plein de bonnes chooooses!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin's
élève nouveau(elle)
Shin's


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 balaiiis TT
Mes relations:
Sexualité: hétéroO

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyDim 6 Jan - 20:05

Salut à tous !

Jai lu votre proposition, et je trouve que 25L c'est une bonne moyenne que je peux atteindre ^^

Et puis, Aider les Autres ça me parait bien généreux, ( avec tout le boulot qu'il y a.. hm ^^' )

alors jvoudrais vous aider du mieux que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription de Ryuuzaki
» avec JP pour son inscription.....
» l'inscription du petit noueau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Les bandes :: Sondaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser