Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria Okutaba
élève timide
Maria Okutaba


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Age du personnage : ¤*¤[Rozen Maiden]¤*¤
Humeur [RPG] : Aucun Pour L'instant!^-^
Signe distinctif : Cinglée Schizo xD
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro!

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:13

"Oh mais derien, c'est naturel...

..."


Elle ne répondit rien. Un simple hochement de la tête accompagna la réponse de Ashi. Elle ne savait pas trop quoi dire, alors elle fit juste un petit sourire en se redressant un peu. A force, elle allait se faire mal a tomber comme ça...Mais heureusement, elle est très résistante, donc cela ne la dérangeait pas. Elle allait pour se mettre debout (Et oui, elle était restée assise), quand Ashi, après un long silence entre eux deux, dit a nouveau

"Euhhhhhhh...... Tu as faim? j'ai apporte a manger...

Ah, oui je veux bien! A vrais dire, j'ai assez faim...Enfin oui, je veux bien..."


Maria était une fille qui aimait bien manger, mais depuis qu'elle était petite, elle n'avait que peu souvent manger a sa faim, donc elle ne prenait quasiment rien a manger a chaque fois, pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait! Elle sourit a nouveau, aida Ashi a se redresser en lui tendant sa main, puis elle marcha a côté de lui vers la plage. Tenant toujours la main de Ashi, plus vraiment genée après tout ce qui c'est passé, elle dit d'une voix calme

"Merci beaucoup, vraiment, pour cette journée. Ca m'a fait plaisir de pouvoir parler et rire avec quelqu'un d'aussi gentil...Ca ne m'est presque jamais arrivée, donc ça me fait énormément plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:03

Ils s'étaient donc approchés de la plage et Ashikaga avait sorti des tonnes de nourritures dont il avait donné les trois quarts a Maria.
"Merci beaucoup, vraiment, pour cette journée. Ca m'a fait plaisir de pouvoir parler et rire avec quelqu'un d'aussi gentil...Ca ne m'est presque jamais arrivée, donc ça me fait énormément plaisir..."
Il ne comprenait pas qu'une fille si sympa soit seule.
-Mais c'est naturel! N me remercie pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Maria Okutaba
élève timide
Maria Okutaba


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Age du personnage : ¤*¤[Rozen Maiden]¤*¤
Humeur [RPG] : Aucun Pour L'instant!^-^
Signe distinctif : Cinglée Schizo xD
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro!

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:54

Devenue soudainement silencieuse, Maria ne disait rien. Elle observait simplement Ashi qui sortait de son sac un nombre impressionant de nourriture. Maria avait soudainement très faim, mais elle savait qu'elle allait encore presque rien manger, comme a son habitude. En plus, elle se demandait comment autant de nourritures avait pus entrer dans ce tout pitit sac...Elle releva la tête quand Ashi dit

"Mais c'est naturel! N me remercie pas!

Si si...A vrais dire...C'est qu'on m'empêchait de parler avec qui que ce soit...Et quand j'ai pus enfin être un peut plus "libre", en parlant avec des gens assez peu fréquentable, je suis devenu un peu...Un peu...Schizo..Mais c'est très rare que j'ai des crises!"


Elle ajouta cette phrase très rapidement, le rouge lui montait au joues. Elle avait peur que Ashi la repousse maintenant qu'il sait ça, qu'il sait qu'elle peut parfois être très différente...Ca lui donnait presque envie de pleurer maintenant qu'elle avait dit ça.

"...Oublie ce que je viens de dire...Ca doit te paraître très bizarre...Je comprendrais si tu veux plus m'adresser la parole..."

Et voila qu'une goutte tombe de ses yeux. Elle essuya avec sa petite main, et elle prit doucement un truc a manger qui trainait sous sa main

"Bonne appétit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite partie [pv: Ashikaga]
» tous a l'eau
» venez tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser