Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mily Oku
Invité
Anonymous



TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyDim 11 Nov - 15:11

Ce matin, Mily c'était réveillée avec l'envie de voir la mer. Petite, elle ne l’avait jamais vu, et elle ne savait ce que c'était après avoir vu des images dans des encyclopédies, les seuls "livres" qu'on lui permettait de lire. Pour elle, c'était une grande flaque d'eau immense avec du sable au bord. Elle avait déjà vu du sable, dans des magasins où ils vendaient ces petites bouteilles remplissent de cette substance. Et même que son copain lui en avait offert un, en disant que ça lui ferait un joli collier.
En pensant à ce souvenir, Mily se sentit mal. Ce souvenir était encore trop présent, trop fort pour elle, comme si l'ombre de son ancien amour la suivait toujours. Pourtant...
Elle s'était promit de ne plus y penser.
D'oublier ses anciennes douleurs passés.
Et surtout, de ne jamais laisser ses sentiments éclatés ainsi.
Elle se tenait a genoux par terre, se tenant le ventre d'une main et de l'autre elle se couvrait la bouche, car elle sentait quelque chose remonter...Elle respira lentement, se redressa, et continua son chemin jusqu'à la mer. Une fois arriver, elle s'arrêta et oublia les sombres pensées qui la hantaient il y a quelque minutes.

C'était une grande étendu d'eau qui s'étendait devant elle. La mer scintillait aux reflets du soleil, comme si il y avait des milliers de miroirs qui étaient posés dessus. Un léger vent faisait voler ses cheveux roux, attacher en queue-de-cheval, qu'elle détacha lentement pour profiter du vent. Elle se rapprocha encore, et elle sentit le sable sous ses chaussures. Elle les enleva, enleva ses chaussettes et les rangea dans son sac a dos qui ne la quittait jamais, ainsi que son Katana. Elle marcha, faisait des traces dans le sable avec ses pieds, et elle s'arrêta à 5 mètre de la mer, un sourire léger et discret sur les lèvres, comme si elle craignait que quelqu'un ne la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyDim 11 Nov - 15:18

Ashikaga émergea soudainement de l'eau, en maillot de plongée. Ses cheveux mouillés voltigèrent et envoyèrent de l'eau ( parce que je le vaux bien). Il monta sur le sable et essuya les algues qu'il avait sur ses pieds.
-Bonjour.
Il sourit d'un air bienveillant, car il venait d'apercevoir une belle jeune femme.
-Je me nomme Ashikaga Shogun, et toi?
Il s'approcha de la jeune femme, toujours en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Mily Oku
Invité
Anonymous



TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyDim 11 Nov - 15:35

Alors que Mily était complétement captivée, pour ne pas dire hyptnotisé, par la beauté de la mer, elle sursauta légèrement quand un jeune homme, venant de nulle part ou alors de quelque part mais elle ne savait pas trop d'où, elle se tourna vers lui, ses mains s'étant dirigé instinctivement vers son Katana. Elle les rebaissa et laissa ses mains le long de son corps, et elle regarda le jeune homme qui lui souriait avec un air de bienvaillance sur le visage. Elle répondit, avec un ton un peu froid

"Euh...Salut."

Elle regarda vers le sol, et vit des choses vertes, qu'elle identifia comme étant des algues. Puis, elle regarda a nouveau le jeune homme, et elle vit enfin qu'il était en maillot de bain. Il avait du aller se baigner avant de venir voir Mily. Puis, il reprit la parole et il dit d'une voix calme

"Je me nomme Ashikaga Shogun, et toi?

Je m'appelle Mily Okutôba, mais appelle moi juste Mily. Enchantée Ashika...Ashikagu...J'ai du mal a dire ton prénom, je...Ne suis pas habituer a...Parler avec d'autre personne. Je peux t'appeler Ashi?"


Effectivement, Mily ne parlait presque jamais a personne, et elle trouvait les nom japonais très compliqués. Même son propre nom de famille lui paraissait trop long a son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyDim 11 Nov - 15:45

(Ashi parmentier?)

-Bien sur que tu peux, Mily. C'est beau comme nom.
Il sourit et regarda la mer.
-Quel beau paysage. J'dore me baigner le matin de bonne heure...
Il sourit encore et s'assit.
-Qu'est ce que tu faisais ici? Tu admirais?
Il n'arreta pas de sourire.
-Les levers de soleils, sont encore plus que les couchers. Tu ne trouve pas?
Il la regarda d'en bas et vit son beau visage emerveillé.
-Tu...Tu es jolie.
Il sourit. Rien ne l'embarrassait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Mily Oku
Invité
Anonymous



TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyDim 11 Nov - 16:03

"Bien sur que tu peux, Mily. C'est beau comme nom.

D'accord, merci Ashi. Ah, et bien...Ce n'est pas que je n'aime pas mon prénom, mais c'est que c'est un héritage de mon père."


Elle ne sourait pas en disant cette phrase. Son père...Un homme qu'elle n'avait jamais vu, qu'elle ne verrais surement jamais, et qui l'avait laisser en proie a sa Tante plutôt que de faire l'effort de la garder près de lui. Elle serra son poing a cette pensée, mais elle revient vite a la réalité, et elle fixait a nouveau le paysage.

"Quel beau paysage. J'dore me baigner le matin de bonne heure...

Je n'avais jamais vu la mer. C'est tout...Nouveau pour moi, et je trouves ça magnifique."


Elle le regarda a nouveau et elle remarqua qu'il s'était assit. L'imitant, car elle commençait a se lasser de rester si longtemps debout, elle s'assit docuement sur le sable qui était frai mais pas froid, et elle replia ses jambes en tailleur.

"Qu'est ce que tu faisais ici? Tu admirais?

Je...Voulais voir ce que c'était la mer en vrais. Je ne l'ai jamais vu réellement, juste en photo dans des livres, et j'étais loin d'imaginer que c'était aussi beau en vrais. Ca m'a presque ému de voir ça..."


Elle se balançait légerement, ses bras la retenant de se pas tomber dans le sable. Elle leva la tête vers le ciel, et elle jeta un coup d'oeil a Ashi. Il n'arrêtait pas de sourire, et Mily se demandait ce que sa présence avait de si joyeux...

"Les levers de soleils, sont encore plus que les couchers. Tu ne trouve pas?

Je...n'en ais jamais vu non plus. J'adorais la mer petite, mais je n'avais pas le droit d'y aller, alors les lever et coucher du soleil...Je n'ai jamais eux l'occasion d'en voir de mes propres yeux."


Elle soupira, et replia ses jambes contre elle, et elle posa sa tête sur ses genoux. Elle s'était levée tôt exprès pour voir la mer, et elle n'avait pas dormit, pourtant elle n'était pas fatiguée, juste que l'odeur de la mer et la présence de quelqu'un a côté d'elle la rendait un peu déconnectée du monde, car jamais elle ne s'était sentit aussi bien, a par avec...

"Tu...Tu es jolie.

Hein?"


Elle le regarda, les yeux un peu plus rond que d'habitude. Elle devient rose, plus aussi rouge que ses cheveux. Une seule personne sur Terre lui avait déjà dit cette phrase, et jamais personne d'autre. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, et elle se mit a baguayer a moitié

"Je...Je je...Euh...Mer...Merci beaucoup...Beaucoup...C'est très gentil mais...Euh...Merci. Toi aussi tu es plutôt...Mignon."

Plus elle parlait et plus elle avait l'air d'avoir prit des tonnes de coups de soleil tellement elle était rouge. Elle se détourna et se mit a dire d'une voix plus aïgue

"Je ne suis pas habituer...Aux compliments...Et non plus a en dire...Désolée, ça me gène un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Okutaba
élève timide
Maria Okutaba


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Age du personnage : ¤*¤[Rozen Maiden]¤*¤
Humeur [RPG] : Aucun Pour L'instant!^-^
Signe distinctif : Cinglée Schizo xD
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro!

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyDim 11 Nov - 20:56

[PS: Saluut Ashi, c'est Mily! Je sais 'jai changer de compte, mais si tu vx tjrs faire un rp avec moi, re-MP mwa ouKi?Désolée encore T-T

Bybye!]
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyMer 14 Nov - 17:07

"Je ne suis pas habituer...Aux compliments...Et non plus a en dire...Désolée, ça me gène un peu..."

Il sourit encore d'un air comprehensif.
-Ce n'est rien. Avec moi, a force de t'en dire, tu comprendras vite le fonctionnement, ce sera encore plus facile vu toutes les qualités que tu recèle.
Il se coucha et regarda les nuages.
-Tu crois qu'un jour...Non, rien.
Il se rassit et prefera penser a autre chose.
-Est ce que je peut me permettre de te demander ton age?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Maria Okutaba
élève timide
Maria Okutaba


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Age du personnage : ¤*¤[Rozen Maiden]¤*¤
Humeur [RPG] : Aucun Pour L'instant!^-^
Signe distinctif : Cinglée Schizo xD
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro!

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyMer 14 Nov - 20:18

"Ce n'est rien. Avec moi, a force de t'en dire, tu comprendras vite le fonctionnement, ce sera encore plus facile vu toutes les qualités que tu recèle.

Euh...Euh...D'accord...Merci beaucoup..."


Elle était si rouge qu'elle était sur qu'il finirait par se demander où était sa tête, car elle se camouflerais bien facilement avec ses longs cheveux rouges. D'ailleurs, elle les attacha avec un élastique noir pour en faire une queue-de-cheval, car ils la génaient a force de voler dans son visage a cause du vent. Elle enfonca ses pieds nus dans le sol, et elle regarda a nouveau Ashi quand il commença sa phrase

"Tu crois qu'un jour...Non, rien.

Oui?..."


Elle le regarda, l'air interrogateur. Pourquoi n'avait-il pas finit sa phrase? Mais a peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche, il reprit la parole

"Est ce que je peut me permettre de te demander ton age?

Ben euh...Oui. J'ai tout juste 16 ans...Et toi, tu as qu'elle âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyJeu 15 Nov - 15:01

Ben euh...Oui. J'ai tout juste 16 ans...Et toi, tu as qu'elle âge?"
-Pareil.
Il sourit.
-Tu veux aller te baigner?
Comme il était toujours en maillot de bain, il se leva.
-Tu verras comme c'est agréable.
Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Maria Okutaba
élève timide
Maria Okutaba


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Age du personnage : ¤*¤[Rozen Maiden]¤*¤
Humeur [RPG] : Aucun Pour L'instant!^-^
Signe distinctif : Cinglée Schizo xD
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro!

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyJeu 15 Nov - 15:14

"Pareil."

Maria ne répondit que d'un léger hochement de la tête. Alors, il avait le même âge...Ca lui faisait presque bizarre de parler avec quelqu'un du même âge qu'elle, a vrais-dire, car elle avait presque vécu qu'avec sa Tante, ou alors son ancienne bande, mais il avait bien...17 ans a l'époque, alors que Maria en avait environ 13 ans...Perdu dans ses pensées, elle fut ramenée sur Terre par la voix calme de Ashi

"-Tu veux aller te baigner?

Hein?

-Tu verras comme c'est agréable."


Elle le regarda se lever, puis il lui tendit la main. Maria ne savait pas quoi faire. Elle en rêvait, a vrais-dire, de se baigner dans cette espace d'eau salée énorme, mais elle était assez intimidée. Elle hocha la tête, et prit la main de Ashi pour s'aider a se relever. Elle lui fit un sourire très discret, mais un sourire quand même, puis elle dit

"Ah...Attend...Il faut que je me mettes en maillot...Ca ne te dérange pas de te retourner?"

Ca pouvait paraître stupide, surtout que son maillot se trouvait sous ses vêtements...Enfin, Maria était assez genée comme ça, n'en rajoutons pas. Elle enleva sa jupes, son tee-shirt, et se retrouva en maillot de bain deux pièce, rouge-bordeau avec de jolie motifs. Elle avait lâcher la main de Ashi et n'osait pas la reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyJeu 15 Nov - 15:26

Il avait laisse sa main en l'air, toujours tendue, en regardant a coté. Quelques fois, il avait jeté des coups d'oeil pour voir la jeune fzemme se deshabiller.
Ensuite, il se retourna, la beauté de la personne devant lui l'eblouit. Ah non c'est le soleil.
Il lui fit un petit signe pour qu'elle reprenne sa main et aller dans l'eau.
-L'eau doit etre bonne.
Ils marcherent vers l'eau et plongerent doucement dans l'eau.


[a ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Maria Okutaba
élève timide
Maria Okutaba


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Age du personnage : ¤*¤[Rozen Maiden]¤*¤
Humeur [RPG] : Aucun Pour L'instant!^-^
Signe distinctif : Cinglée Schizo xD
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro!

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyJeu 15 Nov - 16:11

Très très génée, elle avança d'un petit pas, la tête légèrement baissée vers le sol. Elle avait honte de se montrer en maillot, avec son corps tout fins et maigrelet..Elle releva cependant la tête, renagardant Ashi dans les yeux, lui qui avait l'air éblouit par le soleil derrière elle. Elle avança encore, et elle vit le petit signe que lui fit Ashi de la main, alors elle la reprit dans la sienne. Sa main était toute douce, et elle pourrait commencer a penser a la docueur d'une peluche...Mais elle se sentait a nouveau portée par ses pensées, et elle reviens sur Terre a nouveau.

"L'eau doit etre bonne.

Je ne sais pas...Tu as surement raison."


Elle le suivait, comme une enfant qui va pour "plonger" vers l'inconnu, et elle mit ses pieds dans l'eau. Elle était un peu fraîche, mais juste ce qu'il faut, et puis, Maria n'était pas frileuse...Elle continua a marcher, et elle rentra dans l'eau jsqu'au niveau des épaules. Elle se sentait bien et elle avait envie de sourire. Elle se retourna vers Ashi et elle sourit a nouveau, aussi discrètement que tout a l'heure. Elle serra la main de Ashi, avant de la lâcher doucement. Maria n'était jamais allée a la mer mais elle savait nagée; elle s'était beaucoup entraînée petite.

"Dit, Ashi, tu sais nager non? Moi...Oui. Ca te dirai de nager un peu?...On pourra faire connaissance après en discutant un peu."

Elle le regarda d'un air interrogateur, puis, elle ajouta

"Dit moi, ça fait longtemps que tu es ici, au faite?"


[A ce soir!^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyJeu 15 Nov - 19:44

Au début, il la sentit un peu intimidée, il lui serrait la main si fort, qu'il sentit ses os craquer.
-Aie!
Il la lacha un peu et il constata qu'elle savait nager a la perfection. Lorsqu'elle lui sourit, il sentit un frisson. Son sourire inhabituel lui faisait comme une electrocution. (Ah non c'est une meduse ^^)
"Dit, Ashi, tu sais nager non? Moi...Oui. Ca te dirai de nager un peu?...On pourra faire connaissance après en discutant un peu."
-Bien sur.
Il sourit.
"Dit moi, ça fait longtemps que tu es ici, au faite?"
-Ben presque un an, et toi???
Il fit quelques brasses, tourna autour d'elle en riant.


[tu voudrais pas faire moins de lignes? Je me sens tout petit, titeplaitttttt TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Maria Okutaba
élève timide
Maria Okutaba


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Age du personnage : ¤*¤[Rozen Maiden]¤*¤
Humeur [RPG] : Aucun Pour L'instant!^-^
Signe distinctif : Cinglée Schizo xD
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro!

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyJeu 15 Nov - 19:52

[J'vais essayer, mais là, je RP déjà le moins possible ^^']

"Aie!

Qu'est ce qui y'a? Sa va?"


Elle se rapprocha, et elle le regarda, en penchant la tête un peu de côté, l'air inquiète. Ben oui, peut être qu'il s'était cogné ou quelque chose comme ça. Puis, il se mit a nager a son tour, et Maria nagea a son tour un peu, mais pas assez loin pour ne plus avoir pied.

"Bien sur.

Sympas alors! u a l'air de bien nager...Tu es habitué a venir ici, non?"


Elle refit son sourire discret, en nageant a nouveau, et cette fois ci, si elle touchait le fond, l'eau la recouvrirais entièrement. Elle battaient alors des jambes pour rester hord de l'eau, regardant Ashi qui nageait autour d'elle en rigolant

"Ben presque un an, et toi???

Disons...Une semaine au grand maximum...Je ne me suis pas encore habituée, et tu dois être une des première personne a m'adresser la parole...Enfin, il faut dire que, apparement, je ne suis pas très sociale..."


Puis, comme si c'était une envie qui la démengeait, elle lui envoya de l'eau dans la figure. Elle fit un vrais sourire, son vrais premier sourire depuis longtemps, et elle dit

"Touché!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyJeu 15 Nov - 20:14

Il recut l'eau avec surprise, ce qui le fit couler. Quand il eut remonte, il envoya une grande vague qui la submergea. Cela le fit beaucoup rire.
Ensuite, il lui sauta dessus.
-Alors?
Illa fit remoter peu apres en la tenant pas les hanches. Cependant, ses mains glisserent et ses mains caresserent ses seins. Le rouge lui monta aux oreilles et il la laissa remonter toute seule.
-Euh...Hum... Tu en veux encore???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Maria Okutaba
élève timide
Maria Okutaba


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Age du personnage : ¤*¤[Rozen Maiden]¤*¤
Humeur [RPG] : Aucun Pour L'instant!^-^
Signe distinctif : Cinglée Schizo xD
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro!

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyJeu 15 Nov - 21:31

Alors qu'elle lui sourait plus cincèrement que ce sourire discret qui restait sur ses lèvres, elle fit Ashi lui sauter dessus pour la coulée. Elle se retrouva sous l'eau, et eux instinctivement la réaction de fermer sa bouche pour ne pas avaler de l'eau. Mourir si jeune...C'est fort dommage. Mais, peu après, Maria remonta a la surface, crachant l'eau qui avait réussit a rentrer dans sa gorge. C'était Ashi, celui qui l'avait couler mais aussi sauver de la noyade, qui la remonta. Mais elle se mit a rougir légèrement qui il l'attrapa par les hanches

"Alors?

Le fond marin est...Très interessant...Merci de m'avoir rem-..."


Mais elle ne finit pas sa phrase. Elle glissa des mains de Ashi, et celui ci se retrouva avec ses deux mains sur la poitrine de Maria. Elle se mit a rougir tellement que sa tête avait disparu parmit ses cheveux roux. Elle ouvrit la bouche, et voulut dire quelque chose, mais elle aurait begayer, donc elle se tut, mais elle restait la bouche grande ouverte. Puis, il s'écarta, lui aussi rouge comme une pivoine, quand il dit

"Euh...Hum... Tu en veux encore???

N...N...N...No...Ne...Non non..."


Elle remit la tête sous l'eau pour se calmer les idées, et elle remonta lentement, en jetant des regards a Ashi, en se tenant la poitrine, au cas où...Puis, elle dit d'une petite voix

"Euh...Euh....Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyVen 16 Nov - 19:57

''Le fond marin est...Très interessant...Merci de m'avoir rem-..."
-Tres interessant??? Hum...
Il aperçut le rouge qui lui montait jusqu'aux oreilles.
''N...N...N...No...Ne...Non non..."
-Enfin, je voulais dire de l'eau je voulais pas dire du...uh...enfin voila quoi.
"Euh...Euh....Désolée..."
-C'est moi qui suis desolé.
Il sourit bêtement, toujours dans l'eau. Pour se faire pardonner, il plongea, passa sous Maria, et en voulant la faire couler jusqu'au menton, il la tira pas ls hanches. Manque de chance, ses mains glissèrent et cette fois enveloppa l'entre jambe de la fille. Le rouge devint violet, puis bleu sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Maria Okutaba
élève timide
Maria Okutaba


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Age du personnage : ¤*¤[Rozen Maiden]¤*¤
Humeur [RPG] : Aucun Pour L'instant!^-^
Signe distinctif : Cinglée Schizo xD
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro!

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyVen 16 Nov - 21:23

"Tres interessant??? Hum...

O...oui..."


Elle resta dans l'eau en ne montrant que ses tête, fixant un point a côté de Ashi. Elle nagea un peu sur le côté, pour briser ce silence génant entre les deux personnes. Elle regarda le ciel quand il rajouta

"Enfin, je voulais dire de l'eau je voulais pas dire du...uh...enfin voila quoi.

...Ah...Ben...D'accord. Viens on va nager un peu..."


Elle finit sa phrase un peu maladroitement. Fallait qu'elle se rattrape, elle avait vraiment hinte d'avoir réagit comme ça, mais ça ne l'aidait pas non plus que elle et Ashi restaient comme ça, rouges comme des pivoines a regarder ailleur...Elle tenta de faire un sourire, tout comme Ashi, mais elle sourit maladroitement.

"C'est moi qui suis desolé.

Non, ne t'inquiète pas c'est pas grave..."


Elle arriva a sourire enfin normalement, et elle regarda Ashi plonger, en ce demandant si elle avait glisser. Elle faillis se mettre a rire quand elle sentit les mains de Ashi sur son ventre, mais elle se calma vivement quand elle les sentient sur ses hanches...Puis ensuite, plus bas. Là, elle se mit presque a hurler (Pauvre oreilles a Ashi u_u), elle elle gigota un peu ses jambes

"Ashiiiiiiiiii, la-la-la-lâche m...moii!"

Elle se tourna vers Ashi qui était bleu, et elle le regarda dans les yeux, et, bizarrement, elle eut une crise de fou rire. Elle se cachait le visage dans les mains, puis les enleva de son visage pour essayer d'enlever celle de Ashi. Puis, elle posa sa tête sur le torse de Ashi, puis elle soupia

"Ca fait longtemps que j'ai pas ri comme ça...Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyLun 19 Nov - 18:51

...Ah...Ben...D'accord. Viens on va nager un peu..."
-Euh.... D'accord...
Les évènements s'étaient ensuivis et voila. Ashikaga était rouge de honte. Il arrêta un peu de bleuir mais le rouge resta, et quand Maria mit sa tête sur le torse nu d'Ashi, le rouge devint moins écarlate. Il posa , apre une mince hésitation, sa main sur la tête de Maria, en la regardant dans le plus profond des yeux.
"Ca fait longtemps que j'ai pas ri comme ça...Merci..."
-Oh...Et bien, derien. Si ça te fait rire que je te touche, sans le faire exprès, je peut recommencer...
Dit il avec un sourire.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Maria Okutaba
élève timide
Maria Okutaba


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Age du personnage : ¤*¤[Rozen Maiden]¤*¤
Humeur [RPG] : Aucun Pour L'instant!^-^
Signe distinctif : Cinglée Schizo xD
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro!

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyLun 19 Nov - 21:43

Maria avait arrêté de crier, de hurler après le pauvre Ashi. Elle restait là, tranquille, avec sa tête posée sur le torse de ce dernier. Elle respirait normalement, et elle ne bougeait plus de là. Elle se sentait bien, et elle fit juste un très léger sursaut quand Ashi lui toucha la tête. Il avait posé sa main sur la tête de Maria. Elle releva la tête et croisa le regard de Ashi, et elle rougit un petit peu a nouveau. Ca lui faisait bizarre que quelqu'un la fixe ainsi, droit dans les yeux, et elle sourit quand Ashi dit

"Oh...Et bien, derien. Si ça te fait rire que je te touche, sans le faire exprès, je peut recommencer...

Ahah...N'en profite pas non plus hein!"


Elle rigola légèrement a nouveau, puis elle retira enfin la main de Ashi de la où elle était posée, et elle dit d'une voix un peu plus détendu, comme si le fait d'avoir vecu tout ces evénements l'avait rendu joyeuse, elle poussa Ashi dans l'eau et elle se mit a nager un peu plus loin en disant

"Attrape moi, si t'y arrive!"

Puis, elle se remit a nager, mais plus lentement, pour laisser une chance a Ashi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyMar 20 Nov - 19:30

Ahah...N'en profite pas non plus hein!"
-Pourquoi pas.
Il fit son plus beau sourire. Le fait qu'il avait senti un leger etonnement de la part de Maria,quand il avait posé sa main et qu'elle n'avait pas bougé, lui avait fait sentir une impression chaleureuse.
Lorsqu'elle s'éloigna brusquement en nageant, il plonngea. Il savait ouvrir les yeux et passa sous elle, qui n'avait rien vue, et qui s'était étonnée que Ashikaga ne soit plus la. Il la prit sur ses épaules, un peu brusquement, et il sentit un leger frottement au niveau de l'entrejambe de la fille, mais n'en fit rien. Il continua a la porter.
-C'est comment la haut???
Il rit doucement, la tête entre les cuisses de la fille, a cause du pasdouetisme dont il avait fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Maria Okutaba
élève timide
Maria Okutaba


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Age du personnage : ¤*¤[Rozen Maiden]¤*¤
Humeur [RPG] : Aucun Pour L'instant!^-^
Signe distinctif : Cinglée Schizo xD
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro!

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyMar 20 Nov - 20:39

"Pourquoi pas.

Hein?"


Elle resta a moitiée indesice, restant sur place. Puis, elle recommença a nager doucement en regardant de temps en temps où était Ashi, puis, au bout d'une vingtaine de secondes, elle regarda a nouveau et Ashi avait disparu de son champs de vision. Inquiète, qui sait un accident est si vite arrivé, elle s'arrêta, et elle regarda autour d'elle, ses pieds touchant le fond, l'eau ne lui arrivant qu'au niveau des épaules. Elle mit sa main en visière devant ses yeux, comme pour voir mieux, mais aucun signe de Ashi. Elle allait pour plonger quand elle sentit qu'elle se mettait a grandir d'un coup...A moins que ce n'était que...

"Ashiiii! Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu t'étais noyé!"

Elle souria, rassurée. Elle avait vraiment eut peur, quand même, on ne sait jamais. Puis, elle se rendit compte qu'elle était assise sur les épaules de Ashi, alors elle s'aggripa a ce qu'elles pouvait, c'est-a-dire aux mains de Ashi qui la tenait, et elle faillit se remettre a rire quand il dit

"C'est comment la haut???

Y'a une vu magnifique d'ici et tes épaules sont très confortable!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyMer 21 Nov - 16:28

"Ashiiii! Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu t'étais noyé!"
-C'était fait exprès!
Il rigola, puis la regarda a travers la poitrine de la jeune femme.
Y'a une vu magnifique d'ici et tes épaules sont très confortable!"
-Merci!
Malheureusement, le bonheur fut de courte durée. Le vent qui soufflait fort avait poussé la jeune femme dans l'eau, Ashikaga, qui avait essayé de la rattraper, était tombé. Il s'était finalement trouvé la tête dans les seins de la jeune femme. Le rouge qui avait disparu sur le visage d'Ashikaga était réapparu.
-Déso...Lé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Maria Okutaba
élève timide
Maria Okutaba


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Age du personnage : ¤*¤[Rozen Maiden]¤*¤
Humeur [RPG] : Aucun Pour L'instant!^-^
Signe distinctif : Cinglée Schizo xD
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro!

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyJeu 22 Nov - 9:20

"C'était fait exprès!

Méchant, c'est pas sympas!"


Mais elle rigolait. Assise sur les épaules de Ashi, elle se sentait si bien, pour une fois. Presque complétement heureuse, joyeuse, le doux vent volant dans ses longs cheveux roux, elle souriait enfin comme toute personne "normal" sur Terre, et pour une fois, elle ne cherchait pas a comprendre comment ni pourquoi, elle vivait...Oui, elle vivait, tout simplement...

"Merci!

Mais de rien! Ashi, fait quand même attention, tu bouges beaucoup on va tomber a force!"


On aurait pus dire qu'a ce momet là, Maria était une espèce de...Voyante? Oui, c'est a peut près ça...Enfin, peut être, on ne sait jamais...Je plaisante, elle n'est pas voyante. Mais, peu après, une gros coup de vent souffla, et Maria, toujours en équilibre sur les épaules d'Ashi, tomba en arrière tête la première. Insctinctivement, elle mit ses mains derrière sa tête pour amortir la chute. Puis, elle vit que Ashi essayait de la rattrapait, mais il tombait aussi. Il eut un bruit de chute, puis Maria cracha de l'eau, en essayant de se redresser, mais...La tête de Ashi se retrouvait dans sa poitrine. Elle resta là, sans bouger, jusqu'à ce qu'il dise

"Déso...Lé...

Pas grave...Ne t'inquiète pas...Juste...Tu me fais mal là...Aïeuh..."


Elle retira doucement la tête de Ashi de là, puis elle croisa ses bras sur sa poitrine. Mais la douleur était brève et elle passait déjà. Mais Maria regardait toujours en biais Ashi, puis, on ne sait pas pourquoi, elle lui fit un p'tit bisou sur la joue. Elle souria un peu timidement et lui dit

"Merci d'avoir essayé de me rattraper."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] EmptyJeu 22 Nov - 20:16

Méchant, c'est pas sympas!"
-Et oui!
Il rigola. Un instant apres, ce qui etait arrive arriva (encore :p). Il se retrouva la tete entre les dseins de la jeune femme. Il sentit de longs doigts fins lui relever la tête. Puis un bisou sur la joue, qui rendit son visage beaucoup moins écarlate.
"Merci d'avoir essayé de me rattraper."
-Oh mais derien, c'est naturel...
Un silence gênant suivit le dialogue.
-Euhhhhhhh...... Tu as faim? j'ai apporte a manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty
MessageSujet: Re: TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]   TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TouS a La Mer! [PV: Ashikaga Shogun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite partie [pv: Ashikaga]
» tous a l'eau
» venez tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser