Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ Jeune arrivante => Shiana ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

~ Jeune arrivante => Shiana ~ Empty
MessageSujet: ~ Jeune arrivante => Shiana ~   ~ Jeune arrivante => Shiana ~ EmptyDim 11 Nov - 14:55

Il faisait froid ce jour là ... la pluie tombait le long d'un long manteau noir ... Des cheveux blond dépassait de sous une capuche large et dégoulinante. Des bras fins portaient de lourdes valises . L'inconnue marcha jusqu'à l'entrée du pensionnat et sortit un petit papier de sa poche.

* Aller voir le proviseur dès votre arrivée *

Après avoir lu ceci , l'inconnue leva la tête et fit tomber sa capuche en arrière. Un joli cou bien proportionné soutenait un visage aux trait fins et beaux. Les yeux bleus de la jeune femme firent le tour de la salle, ses bras posèrent les valises sur le sol. Le teint pâle de ses joues prouvait que la jeune fille n'avait pas bien dormit depuis quelque jours ... Les cheveux dégoulinant elle se dirigea vers un homme en costar , assez âgé , pensant qu'il s'agissait du proviseur . En effet c'était bien lui.

- Bonjour monsieur

Fit la voix assez grave et chaude de la jeune femme. L'homme se retourna et regarda la nouvelle venue. Après un instant de silence il sourit chaleureusement et prit la main de la jeune femme.

- Bonjour ! Vous devez être Mlle Tamard ? Bienvenue ici ! Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir vous faire visité l'établissement je dois aller en déplacement ... mais je suis sur que vous trouverez quelqu'un pour vous montrer le chemin de votre chambre ... c'est la numéro 125 ! Je vous acceuillerez dans mon bureau plustard pour vous dire les règles de l'établissement.

La jeune fille aquiesca de la tête et remercia le proviseur. Celui ci parti elle revint chercher ses valises et regarda autour d'elle à la recherche de quelqu'un .... plusieurs personnes étaient présente mais aucunes ne semblaient faire attention à elle ... Elle poussa un long soupir et alla s'asseoir sur un banc dans l'entrée. Ses valises autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

~ Jeune arrivante => Shiana ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeune arrivante => Shiana ~   ~ Jeune arrivante => Shiana ~ EmptyDim 11 Nov - 18:44

Les portes s'ouvrirent brusquement et une silhouette entra dans le hall qui n'avait pas changer depuis bien longtemps, il lacha ses deux énormes valises qui tombèrent sur le sol avec fracas et passa sa main droite entre ses cheveux noir pour les mettres en batailles. Habillé d'une veste noir assez simple qui n'étant pas fermer laissait voir un tee shirt blanc dessous, il portait un jean gris assez ample. A sa ceinture l'on pouvait facilement remarquer un long katana noir avec des trainés rouges qui semblait être du sang coulant sur l'arme, sur le bout du pomeau était accroché au bout d'une chainette un pentacle de satan. Il bailla longuement sans vraiment faire attention à ce qui se déroulait autour de lui, puis releva sa manche pour regarder sa montre qu'il avait enfin réparé. Ensuite il mit ses mains dans les poches et observa les alentours. La dernière fois qu'il était venu içi cela remontait à presque deux ans, il était plus différent que maintenant, il avait les cheveux plus long et un visage qui semblait toujours savoir plus. Maintenant ses cheveux étaient bien plus court et sa coiffure était plus simple et son visage faisait plus mature. Depassant de sa manche l'on pouvait voir un rosaire accrocher au bout d'une chaine en argent, et l'on pouvait revoir ce symbole sur son collier. Le jeune homme semblait particulièrement calme, même si l'on put remarquer son mécontentement quand les décibel augmentèrent à cause du passage de jeunes étudiants. C'était le retour de Kotarô, il était revenu car il n'avait plus assez d'argent pour payer le loyer de son appartement. Biensur le pensionnat était payant mais le brun était particulièrement bon pour berner les gens intéligents, il allait être loger et nourrit au frais de l'école. Il tourna enfin la tête vers la jeune femme qui était sur un banc montrant ainsi ses yeux marron très foncé. Il se baissa pour prendre ses valises et s'approcha tout en restant à quelque mètres de la jeune fille et la salua d'un ton plus ou moins chaleureux:
Bonjours mademoiselle...Vous sembler attendre un plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

~ Jeune arrivante => Shiana ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeune arrivante => Shiana ~   ~ Jeune arrivante => Shiana ~ EmptyMer 14 Nov - 16:12

[ kyaaaaaaah trop stylée ta signature (l)(l)(l) ]

Les cheveux de Shiana s'agitèrent dans un filet d'air frais quand la porte du hall s'ouvrit avec fracas. Ils lui fouettèrent le visage puis la porte se referma et ils cessèrent de bouger. La jeune femme releva à peine la tête mais elle regarda le jeune homme présent devant porte . Celui ci n'était pas vraiment discret ... Elle regarda l'inconnu et le détailla scrupuleusement ... mas très discrètement sans se faire voir ... Puis après l'avoir longuement regardé elle s'en désinterressa et regarda ses mains. Elle fit craquer les articulations de ses doigts et s'étira en relevant les bras. C'est à ce moment là qu'elle vit le jeune inconnu devant elle . Il l'apostrophai d'un ton qui paru faussement chaleureux à Shiana. Un plan ? En effet elle en attendait un ... du moins quelqu'un qui serait assez gentil pour lui indiquer sa chambre ... Shiana sourit au jeune homme.

- Bonjour ! En effet ... j aurais bien besoin d'un plan ... j'arrive à peine et le proviseur me laisse tomber .... je ne connais rien ... ni personne ...


La jeune femme avisa les lourdes valises de l'inconnu.

-Tu es nouveau ici ?

Elle se leva du banc et s'étira en baillant. Cela faisait plusieur nuits qu'elle n'avait pas bien dormit ... Puis elle remarqua qu'elle n'avait même pas dit son nom !

- Au faite je m'appelle Shiana !

Le bruit s'amplifia d'un coup dans le hall par l'arrivée d'une foule de jeune. Cela étonna Shiana car quelques minutes avant il n'y avait personne et maintenant la salle ressemblait à une vrai ruche ...

* drôle d'endroit .... pas vraiment ce qu'il me fallait ... *

Shiana fit une drôle de moue en regardant les gens autour d'elle. Puis elle regarda son interlocuteur et vit son katana ... son regard changea du tout au tout.

- Tu combat pour vivre ou c'est un loisir ?

Elle regarda étrangement le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

~ Jeune arrivante => Shiana ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeune arrivante => Shiana ~   ~ Jeune arrivante => Shiana ~ EmptyLun 19 Nov - 18:48

Le jeune homme lacha une de ses valises qui tombe une fois de plus lourdement sur le sol, et sortit de sa poche une carte, l'a jeta sur les genous de la femme, et observa le brouhaha autours de lui. Il comptait faire cesser ce bruit, mais pas tout de suite, il utiliserait sa manières préférés après. En pensant à cela il leva les yeux au plafond et remarqua que ses souvenir étaient tombés, néanmoins, les trous étaient toujours présent. Il reposa son regard sur la jeune femme et finit après une interminable minuttes par se présenter.
Kotarô....Inugami...
Il voulait attendre mais le bruit l'agaçait vraiment et d'un mouvement rapide, il tira de sa veste un pistolet de style socom et tira deux coups dans les airs pour gratifier le plafond de deux nouveaux trous. Il serrait les dents comme pour canaliser sa fureur. Il finit par ranger son arme sans rien dire, le hall était de nouveau calme et presque vide. Il fit ensuite semblant de réfléchir en pensant qu'il avait louper le directeur, c'était pas vraiment une perte vu son incompétence pour gerer cet endroit. Incompétence biensurs bénéfique à notre sombre personnage car elle lui permettait de vivre et de découvrir pas mal de chose intérésante. Il finit enfin par répondre à une des questions de la jeune femme.
Nouveau ? Non pas vraiment ! Je connait bien l'endroit
C'est sur qu'y vivre pendant cinq ans, ont peut dire que l'on connait l'endroit pas de doute. Mais ce n'était pas le sujet. Il repensa ensuite à la question sur son arme mais cette fois n'y répondit pas, il n'avait aucune envie de parler de cela et sa ne regardait pas ce femme de savoir ce qu'il faisait de la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





~ Jeune arrivante => Shiana ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeune arrivante => Shiana ~   ~ Jeune arrivante => Shiana ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Jeune arrivante => Shiana ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante
» La nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser