Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murasakiro Kikai
élève nouveau(elle)
Murasakiro Kikai


Féminin Nombre de messages : 43
Age du personnage : Pas encore choisie ^^ '
Humeur [RPG] : hum cherche un emploi ^^
Signe distinctif : terriblement tête en l'air ....
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans eh oui ...
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une nouvelle arrivante . Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante .   Une nouvelle arrivante . EmptyVen 2 Nov - 16:13

Comme beaucoup de personne avant elle , chaque nouveau élèves avaient sans doutes du foulé le hall lors de leur arrivée , apercevant a chaque fois une foule d'élèves bavardant chacun de leur côte , ne faisant alors pas attention au nouveau venu jusqu'à qu'une personne ne s'approche de celui ci et qu'une nouvelle amitié se noue peut être même plus ... parmi la foule , juste devant la porte du hall, Murasakiro , son corbeau Kuro , sur son épaules gauche , attendait, d'une nature assez réservée , elle n'était pas du genre a prendre les devants . Afin de calmer le corbeau que l'agitation agitait justement ^^ , la jeune femme caressa son pelage noir ce qui le calma rapidement .

On pouvait pensé aussi que son look n'arrangeait pas des masses, habillée principalement en violet , du chapeau aux chaussures , d'ailleurs son chapeau en lui même était étrange (voir avatar) de plus de son look 'violet ' le plus étrange était sans aucuns doute le corbeau , avait on jamais vu un corbeau comme animal de compagnie ? malgré cela en elle même , Murasakiro espérait que quelqu'un viendrais vers elle quelqu'un qui voudrais la connaître en dépit des aparence qui sont souvent trompeuse .


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realies.forumpro.fr
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nouvelle arrivante . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante .   Une nouvelle arrivante . EmptySam 3 Nov - 0:21

Diard se faufila dans la foule pour esayer de traverser le hall afin de sortir pour aller prendre l'air.
Sa petite lionne faillit se faire écraser les pattes pars un homme assez imposant, mais il la retirra a temps et cria sur l'homme en lui disant de faire attention.

Il receuillit la lionne dans ses bras et continua a esseyer de se frayer un chemin.
Un autre garçon passa a côtés de lui en courant et le bouscula.
De ce fet, Diard bouscula involontairement une jeune demoiselle, qui avait l'air perdue.
Il la rattrappa pour ne pas qu'elle tombe et cria a nouveau sur celui qui courrait.


-Ca va la miss? Je t'ai pas fait mal?

Il sorti Lionna de son blouson pour voir si il ne l'avait pas écraser.
Aparemment, elle n'avait rien, mais elle était morte de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Murasakiro Kikai
élève nouveau(elle)
Murasakiro Kikai


Féminin Nombre de messages : 43
Age du personnage : Pas encore choisie ^^ '
Humeur [RPG] : hum cherche un emploi ^^
Signe distinctif : terriblement tête en l'air ....
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans eh oui ...
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une nouvelle arrivante . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante .   Une nouvelle arrivante . EmptySam 3 Nov - 15:37

Sans avoir le temps de dire ouf , un jeune homme la bouscula et la rattrapa tout aussi vite criant sur la personne qui devait alors l'avoir bousculé . Puis il lui demanda poliment comment elle allait et si il ne lui avait pas fait de mal , encore un peu secouée , Murasakiro acquiesça d'un signe de tête . elle aperçu alors une petite lionne terrifiée que le nouveau venu venait de sortir de son blouson , le corbeau qui s'était envolé lors de la bousculade revint se perché sur son épaule et croassa de peur a la vue de l'étrange animal qui ressemblait a un gros chat a ses yeux . Reconnaissante de l'avoir rattrapée , la jeune femme le remercia humblement n'étant plus gênée du tout .

Merci beaucoup sans vous je serai tombé je m'appelle Murasakiro Kirai enchantée .


son regard se posa sur la mignonne petite lionne qui avait faillit se faire écrasée par la foule insouciante , bien que Kuro était un petit peu terrifié Murasakiro voulut la caressée mais a son humble avis le fait de caressée les animaux de compagnie d'un personne sans le lui demandé auparavant était considéré comme impoli aussi elle préféra d'abord demander l'autorisation au maître .


Elle est vraiment trognon je peux la caressée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realies.forumpro.fr
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nouvelle arrivante . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante .   Une nouvelle arrivante . EmptyDim 4 Nov - 16:12

L'étrange sonnerie du pensionnat retentit toute la foule se ruha dans les couloirs pour arriver a l'heure dans leurs classes.
Diard n'avait pas cour cette heure la.


*Ouf , enfin moins de monde! *

Il regarda la jeune futur pensionnaire et se présanta a son tour en lui souriant.

-Enchanté, moi c'est Diard, Diard Fatalo.

Il fit une caresse a son petit animal et la mit délicatement dans les bras de Murasakiro.

-Elle est encore toute jeune.
-Lionna commence seulement a manger des croquettes , mais elle boit encore du lait.


Il observa le corbeau perché sur son épaule.

-C'est rare qu'un corbeau s'attache a une personne, mais j'ai déjà croisé une fille dans le pensionnat qui en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Reika/Laura
élève timide
Reika/Laura


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du personnage : ....
Humeur [RPG] : Joue de la flûte !!
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Une nouvelle arrivante . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante .   Une nouvelle arrivante . EmptyDim 4 Nov - 17:52

Reika arriva dans le hall et regarda les deux jeunes gens .

-Tiens salut toi tu es nouvelle non ?

Elle lui sourit.

-Si tu veux je peux t'enmener dans ta chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Murasakiro Kikai
élève nouveau(elle)
Murasakiro Kikai


Féminin Nombre de messages : 43
Age du personnage : Pas encore choisie ^^ '
Humeur [RPG] : hum cherche un emploi ^^
Signe distinctif : terriblement tête en l'air ....
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans eh oui ...
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une nouvelle arrivante . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante .   Une nouvelle arrivante . EmptyDim 4 Nov - 19:16

la sonnerie retentit et le hall se vida rapidement ce qui libéra beaucoup la place .Après s'être présenter a son tour , le jeune homme lui mit délicatement la petite lionne dans les bras , lui apprenant qu'elle était vraiment toute jeune , commençant a peine a manger des croquettes toute mignonne qu'elle était .

Elle est vraiment choupi ^^

s'exclama elle après l'avoir caresser délicatement dans le sens du poil .Murasakiro le vit alors poser son regard sur Kuro , le corbeau percher sur son épaule qui on pouvait dire depuis un assez bon moment "examinait" la lionne ayant peur qu'elle lui saute dessus . la jeune femme se disait mentalement qu'elle devait être tombée sur le corbeau le plus peureux du monde .

Oui ce doit sans doute être parce que je l'ai sauvée tout bébé mais j'ai remarquer que plusieurs personne me regardait assez bizarrement ...Ah bon quelqu'un qui ai lui aussi un corbeau ? sa m'étonne un peu mais c'est tant mieux ^^

a peine avait elle eu le temps de lui répondre qu'une nouvelle personne apparaissait , une fille cette fois ci avec de long cheveux vert .lui souriant Murasakiro répondis a sa question

oui je suis nouvelle *ça se voit tant que sa ^^* Eh bien si tu veux bien sur j'aimerai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realies.forumpro.fr
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nouvelle arrivante . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante .   Une nouvelle arrivante . EmptyDim 4 Nov - 19:57

Diard regarda la jeune femme qui venait de parler.
Il l'avait déjà croisé a plusieurs reprises dans les couloirs, mais il ne la connaissait pas.
Il la salua même si elle n'avait dit bonjour qu'a la nouvelle.


-Salut.

Il ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire, vu qu'on venait de la prendre en main.

-Bon... et bien... je vais te laisser aller découvrire ta chambre.

Il récupéra Lionna et la déposa par terre.
Elle semblait être rassurée.


-Peut être a une prochaine fois Wink

Il commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Murasakiro Kikai
élève nouveau(elle)
Murasakiro Kikai


Féminin Nombre de messages : 43
Age du personnage : Pas encore choisie ^^ '
Humeur [RPG] : hum cherche un emploi ^^
Signe distinctif : terriblement tête en l'air ....
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans eh oui ...
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une nouvelle arrivante . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante .   Une nouvelle arrivante . EmptyLun 5 Nov - 15:31

Euh ben oui a une prochaine fois ..mais si tu veux venir ne te gène pas enfin fait comme tu veux ... sinon merci ^^

Murasakiro ne voulait surtout pas qu'il se sente de trop surtout que c'etait le seul au début qui ai fait attention a elle .il avait repris sa lionne et le corbeau soulagée souffla de soulagement bien que cela soit bizzard qu'un corbeau soupire -_-' .la jeune femme sourit au corbeau qui commençait a s'amuser avec un des ruban qui ornait le haut de sa robe . l'oiseau se reflétant dans le violet de ses yeux formant une tache noir qui rendait son regard plus vivant .enfin se tournant vers la jeune fille qui était arrivée il y a peu de temps .


On ne c'est pas présenté je suis Murasakiro Kikai enchantée ^^

[désole pour le petit post mais je dois y aller ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realies.forumpro.fr
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une nouvelle arrivante . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante .   Une nouvelle arrivante . EmptyLun 5 Nov - 21:49

Il se retourna une dernière fois pour ne pas qu'elle ai l'impression qu'il la laisse trop rapidement, ou qu'il se sente trop mal a l'aise.
C'était surtout qu'ul fallait qu'il s'occupe de Lionna qui avait besoin de sortir.
Et oui, ces petites bêtes là demande beaucoup d'attention, d'amour et elles donnent surtout beaucoups de responsabilités.


- T'inquiète, on se recroisera de toute façon Wink
-Bonne instalation!


Quand il regarda devant lui, la lionne avait déjà ouvert la porte toute seule et était déjà entrain de gambader dehor, alors il courru la rejoindre.
A l'occasion de la sortie de son animal, Diard en profiter pour faire un joging.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante .   Une nouvelle arrivante . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Encore une nouvelle arrivante ^^
» Une nouvelle arrivante
» nouvelle arrivante
» ~ Jeune arrivante => Shiana ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser