Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un film, un film ! [pv Karu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

Un film, un film ! [pv Karu] Empty
MessageSujet: Un film, un film ! [pv Karu]   Un film, un film ! [pv Karu] EmptySam 3 Nov - 13:23

Après avoir traversé la ville à pas rapides, elle poussa la porte vitrée du cinéma dont les néons jettaient une lueur irréelle sur le trotoir un peu trop sale de la ville.
Seika aimait le cinéma, elle aimait l'ambiance particulière des salles obscures, ce sentiment d'être ailleurs, tous ensembles et pourtant isolés, ressentir des choses pour une personne non matérielle, juste un amas de couleur sur un écran. Si la magie existait, cela devait ressembler à ça.

Enfin, la jeune fille s'arrêta devant les affiches des films disponibles. Perplexe, elle jeta un regard interrogateur vers son compagnon.


"Tu veux voir quelque chose en particulier ?"

Seika aimait à peu près tous les genres de film, sauf les films d'épouvantes qu'elle trouvait d'une platitude navrante et les films à l'eau de rose qui étaient d'une mièvrerie écoeurante à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un film, un film ! [pv Karu] Empty
MessageSujet: Re: Un film, un film ! [pv Karu]   Un film, un film ! [pv Karu] EmptyDim 4 Nov - 7:43

-Tu veux voir quelque chose en particulier ?

Le jeune homme prit un temps de reflexion suite < la question de la demoiselle. Il jetta un coup d'oeil aux affiches des films en salle, aucune ne soulevait une quelconque envie particulière en Karu.

-Bha... euh... je te laisse choisir... par contre, pas de film d'horruer ni d'amour!

Le garçon avait réussi à trouver une réponse qui le faisait paraître galant, qui faisait en sorte qu'ils n'iraient pas voir un film bidon et du même coup lui ôtait la tâche de choisir le film qu'ils regarderaient.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

Un film, un film ! [pv Karu] Empty
MessageSujet: Re: Un film, un film ! [pv Karu]   Un film, un film ! [pv Karu] EmptyDim 4 Nov - 23:45

[hrp: TT je te sens pas vraiment motiver pour ce RP ... je me trompe ? ^^" ]

Seika eut un tendre sourire, avant de répondre doucement:

"Il semblerait que nous ayons les mêmes goûts pour le cinéma :p

Mais cela ne résolvait pas le problème. Elle continua donc à parcourir le programme du soir.
Puis, il lui vint une idée. Elle sourit de manière mystérieuse, expression qui allait étrangement de paire avec son visage étherique, puis dit simplement:


"J'ai une idée ! Je vais prendre les billets, et tu ne saura pas ce qu'on ira voir ! MOuahahah ! ça t'apprendra à ne pas m'aider à choisir ! Si t'aime pas tant pis pour toi !"

Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers le guichet, où, vérifiant que Karu ne pouvait l'entendre, elle prit les billets. Enfin, elle entraina son nouvel ami dans la file d'attente..
Heureusement pour eux, la deuxième partie de soirée n'était pas encore trop entamée, si bien qu'ils purent accéder à la salle après seulement quelques minutes d'attente.
Elle s'assit dans un des confortables fauteuils et attendit patiament.
En vérité, elle se sentait un peu mal à l'aise, et espérait que Karu entamerai la discussion..
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un film, un film ! [pv Karu] Empty
MessageSujet: Re: Un film, un film ! [pv Karu]   Un film, un film ! [pv Karu] EmptyLun 5 Nov - 2:04

[ tu te trompe, si mon dernier poste était de pietre qualité, c'était parce que je devais me dépêcher parce que je n'étais pas chez moi... je m'en excuse énormément, j'aime bien rp avec toi Smile]

Après mure reflexion. la demoiselle ne proposait toujours pas de film à regarder. Soudain, elle proposa une idée qui plut énormément à Karu. elle irait acheter les billets pendant que lui, resterait là, il ne connaitrai le om du film qu'ils regarderaient qu'une fois dans la salle. Il aimait bien le genre de surprise. Il la suivit donc des yeux jusqu'au gichet, elle paya le prix des billets et lui fit signe d'aller la rejoindre. en chemin, il sortit son port-monnaie et donna l'équivalence du prix de son billet d'entrée et de celui de Seika.

-Tiens, si tu veux pas que je te paye le cinéma, t'as le droit, mais t'es obligé d'accepter que je paye au moin mon entrée.

Dit-il en prevoyant le potentiel refus de Seika envers le fait que Karu lui payait la note. Après quelques minutes dans la file d'attente, les deux adolescent entrèrent dans la salle de projection. Karu s'attendait à ce que Seika engage la conversation, mais cette dernière se montrait muette. Ce fut alors le garçon qui parla en premier:

-Bon, est-ce que je peux savoir c'est quoi le film que l'on va voir?
Revenir en haut Aller en bas
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

Un film, un film ! [pv Karu] Empty
MessageSujet: Re: Un film, un film ! [pv Karu]   Un film, un film ! [pv Karu] EmptyLun 5 Nov - 13:42

[tu me rassure =) ]

Seika faillit éclater de rire. Ils étaient venus un peu en avance, du coup, le temps que les bandes annonces commence, ils avaient du temps. Aussi, avec malice, la jeune fille dit :

"C'est une surprise :p Tu n'as qu'a deviner. D'abord, voyons... le genre du film, as ton avis ?"

Elle se souvint, comme une réminicence un peu floue, qu'elle jouait souvent au jeu du "devine" avec un jeune garçon du voisinage lorsqu'elle était enfant. En un nombre de réponse donné, il devait deviner quelque chose.
Seika regretta un peu ce temps. Mais cela n'avait plus d'importance. C'était une époque révolue è_é Il fallait passer à autre chose. Elle sourit à nouveau.


"Tu peux déjà éliminer les films romantiques et les films d'épouvante."
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un film, un film ! [pv Karu] Empty
MessageSujet: Re: Un film, un film ! [pv Karu]   Un film, un film ! [pv Karu] EmptyMar 6 Nov - 2:20

-C'est une surprise :p Tu n'as qu'a deviner. D'abord, voyons... le genre du film, as ton avis ?

Deviner! Karu haïssait jouer aux devinettes, après des milliers d'essai, il finissait toujours par abandonner. Alors lorsque Seika lui proposa d'essayer de deviner, le jeune homme poussa un soupir intérieur tout en faisant comme si de rien était. Il se laissa donc aller au jeu.

-Tu peux déjà éliminer les films romantiques et les films d'épouvante.

Une information que Karu connaissait déjà mais qu'il fut quand même rassurer d'entendre, le film qu'il allait regarder semblait intéressant. Un vaste choix de film s'offrait à lui, était-ce un film d'action, de comédie ou un drame? Qu'en savait-il? Il se décida donc à demander un indice supplémentaire.

- C'est quel genre de film, action, humour, drame?

Mais la jeune fille refusa de lui prodiguer cette indice. Karu essaya de décortiquer le type de personnalité de la demoiselle. Mais il ne pouvait rien tirer de ce filon, il décida donc de nommer un film au hasard.

-Hummm... Je dirais...euh... Elizabeth: L'âge d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film, un film ! [pv Karu] Empty
MessageSujet: Re: Un film, un film ! [pv Karu]   Un film, un film ! [pv Karu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film, un film ! [pv Karu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film d'horreur (pv mec(s) )
» Film d'action ...
» Un Film
» Film nul(pv)
» Un bon film [PV Line]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser