Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Film nul(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuichi Hakira
élève nouveau(elle)
Yuichi Hakira


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Film nul(pv)   Film nul(pv) EmptyDim 7 Jan - 23:34

Yuichi s'ennuyait, il n'avait rien à faire et n'était toujours pas remis de l'"abandon" de Sanzo...mais voilà, cela lui avait fait beaucoup de peine de se réveiller seul. De plus, il n'avait plus vu Sanzo depuis, il s'était comme...volatilisé. Soit, c'est toujours aussi triste qu'il avait décidé d'aller au cinéma histoire de penser à autre chose...mais voila, le film était tout simplement nul! Il resta la première demi-heure manquant de s'endormir plusieurs fois avant d'enfin se décider à sortir de la salle. Il se leva discrétement pour nous gêner les autres personnes présentes, même s'il n'y a pas beaucoup de monde, avant de partir en direction de la sortie.
Il ouvrit la porte et comme d'habitude dans les cinéma il se fit éblouir par la lumière.
Il marcha le long de couloir où il vit une file de personnes qui attendaient pour aller voir un autre film difusé dans l'une des salles. Il regarda un instant les personnes avant de partir. Mais son regard fut attiré par quelqu'un...Cette personne...un beau jeune homme blond, celui avec qui il avait passé cette si merveilleuse nuit...mais aussi qui l'a laissé tombé sans même le prévenir. Yuichi ne voulait plus rien avoir avec lui mais s'il sortait l'autre le verrait...et cela l'ennervait même s'il ne savait pas vraiment pourquoi. C'est pourquoi, il décida d'aller se cacher un moment dans les toilettes.
Il resta un moment caché là, plusieurs personnes étaient rentré et sorties. Au bout de cinq minutes, ce disant que l'autre était parti, il se décida de sortir. Mais voila, contrairement à ce qu'il avait imaginé...il se retrouva face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Genjo
élève bien dans sa peau
Sanzo Genjo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Re: Film nul(pv)   Film nul(pv) EmptyDim 7 Jan - 23:47

Comment pouvait on deffuser encore des film de la sorte? Pfff, cela faisait 5 secondes que Sanzô se poser la question...Bon okey, c'etait son choix de venir au ciné...dailleurs, il ne savait toujours pas pourquoi ces pieds l'avait guidé jusqu'ici...Par un pu hasard? Hum, fion bref, il etait la et pis c'est tout!! Il regarda un moment les images du film s'animé puis se dessida a se lever pour sortire...Il avait une enorme envi de se rouler une cigarette et le meileur endroit pour sa, c'etait les chiottes.

Il se leva donc, sans se presser ni prendre garde aux regards un peu mechants parce qu'il perturbé un peu la scéance faut dire...Il se diriga de son pas toujours tranquille vers la sortie puis vers les toilettes...le hall du ciné etait bondé de monde...Il soupira tout en entrant dans les toilettes avant de prendre une cabine qui etait en face d'une autre...Il sortit son paquet de clopes, son briquet ou plutôt le briquet de SON brun...C'etait bizarre qu'il repense a lui comme sa...ces derniers temps, ou plutôt, depuis qu'il l'avait quitter...il avait souvent penser a lui sans vraiment s'en rendre compte. Fin bref, il s'alluma une clope qu'il commenca a fumer avec delice...

Quant la cigarette fut a la moitié et qu'il n'entendit plus de brouhaha dans les toilettes (les personnes devaient se dirigés vers les salles du ciné) il tourna doucement la poignet puis ouvrit la porte...Et ce fut ainsi qu'il decouvrit le corp de quelqu'un juste devant lui...Un sentiment de surprise passa dans ces yeux juste le temps d'une seconde puis il disparut bien vite...C'etait Yuichi...Tient, mais que pouvait-il bien fairela celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Hakira
élève nouveau(elle)
Yuichi Hakira


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Re: Film nul(pv)   Film nul(pv) EmptyLun 8 Jan - 0:20

Que pouvait-il bien faire ici? Yuichi s'était posé la même question, mais dans le fond il ne voulait pas le savoir. Il était bien trop dégouté par le coup que Sanzo lui avait fait! Soit, il était resté un moment comme hypnotisé...s'était étonnant de le voir ici depuis le temps qu'il n'avait plus eu la moindre nouvelle.
Il ne voulait pas le regarder, lui parler et encore moins le toucher nan, il lui en voulait trop. C'est difficile à dire mais cette nuit là, Sanzo n'avait personne d'autre à sauter alors il avait décidé de le faire avec Yuichi rien de plus! Rien qu'en pensant à ca, le brun ce sentit très triste. Cela se vit facilement quand il baissa les yeux. Mais il les releva bien vite pour lancer un regard haineux à Sanzo pour lui faire comprendre qu'il ne voulait plus le voir. D'ailleurs, il finit par faire comme si l'autre n'était plus la.
Il lava les mains avant de les sechers (ben oui les toilettes c'est dégeux il allait pas sortir comme ca) avant de partir en direction de la sortie...comme ca, il ne lui aurait pas parlé.
Quand il fut dehors, il sortit une cigarette...pas grave si c'est interdit avant de la fumer appuyé contre un mur non loin de la porte des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Genjo
élève bien dans sa peau
Sanzo Genjo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Re: Film nul(pv)   Film nul(pv) EmptyLun 8 Jan - 21:20

Sanzô haussa les epaules avant de si dirigait lui même vers l'interieur des toilettes pour jetter son mego de cigarette avant de tiré la chasse d'eau qui fit un bruit sourt. Il soupira se rendant compte qu'il devait en parler avec Yuichi de cette fameuse nuit...Qu'il n'aille pas s'immaginer des truc le pauvre brun...Bref, le blondinet se lava les mains soigneusement avant de les sechés sachant bien que le brun n'avait pas pu bien aller loin...Vu le regard lancer, sanzô etait bien placer pour deviner ces pensées un peu obscures et haineux...C'est avec ces pensés un peu bizarre que le blond sortie des toilettes tout en tournant la tête vers la gauche ensuite vers la droite pour decouvrir le brun non loin de la. Super...Ils allaient pouvoir parlés tranquillement vu que les certaine personne avait disparues de sa vue. Il s'approcha de lui tranquillement sa clope dans le coin de sa bouche...

"Tu veux en parler?"


Se fut sa seule question...Il n'avait pas besoin d'y aller par quatre chemin, ce n'etait pas son genre. Vous l'aurez bien deviné, il est trés directe. Il tira une bouffer de sa cigarette tout en remarquant que le rat n'etait pas present....?A moins qu'il etait cacher quelque par? Oui mais bon, il s'en foutait eperdument. Il mit ces mains dans ces poches en attendant la reponse de son brun.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Hakira
élève nouveau(elle)
Yuichi Hakira


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Re: Film nul(pv)   Film nul(pv) EmptyLun 8 Jan - 21:44

Yuichi était resté un moment en train de fumer appuyé contre le mur. Il était de très mauvaise humeur maintenant qu'il avait vu Sanzo et dans ces cas là, il devenait vraiment insuportable. C'était limite impossible de lui parler! Mais voila, lui aussi ne pouvait pas être en permance. Soit, il finit sa cigarette et l'écrasa contre le mur laissant une trace noire à cette endroit. Il allait partir, quand il entendit une voix derrière lui. Il tourna alors la tête pour voir le blond derrière lui. Il se retourna alors avant de le regarder un moment avant de lui répondre.

"J'vois pas de quoi tu parles!"

Il lanca de nouveau un regard débordant de haine au blond. Il osait lui demander s'il voulait en parler comme ca! Alors monsieur disparait comme ca pendant un long moment puis il se pointe un jour pour "en parler" mais il se fout de la gueule de qui??? Il le regarda encore un moment, il avait de lui dire tous se à quoi il pensait, lui dire que ca lui avait fait beaucoup de mal mais l'autre serait de lui rire au nez ou quelque chose dans le genre. Mais bon, Yuichi avait de la peine et rapidement des larmes vinrent à ses yeux avant de couler lentement sur ses joues...Et oui, il ne voulait pas montrer ses sentiments au blond mais il y avait été obligé...il n'avait pas pu se retenir de pleurer et maintenant il avait vraiment honte...Qu'est-ce que Sanzo allait penser maintenant?

"Pourquoi t'as fait ca? T'étais juste en manque ce jour là?"

Et oui, il avait tout de même fini par en parler mais au point où il est était ca ne pouvait plus vraiment changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Genjo
élève bien dans sa peau
Sanzo Genjo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Re: Film nul(pv)   Film nul(pv) EmptyMar 9 Jan - 20:37

Pauvre Yuichi...Un sentiment de pitier vint envahir le coeur de Sanzô...Il ressentie un autre sentiment encore pire...la honte! C'est vrai, il aurait pu rester...mais ce n'etait pas son genre, il faut le comprendre, il etait aussi sensible qu'uune mouche mais ne montrait jamais ces sentiments. Il etait beaucoup trop fier et lucide. Il se placa dos contre le mûr sans rien dire tout en l'ecoutant...Il detourna son regard quant les larmes vinrent secouée son brun...C'etait triste de le voir dans cette etat, mais comment lui faire comprendre que ce n'etait pas son intention...Sanzô avait l'impression de se truover dans un de ces film d'amour ou la fille a decouvert son copin qui coucher avec une autre blondasse super taille fine...Remarque on est pas loins. Il tira une bouffer tout n esseyant de se contrôler...

"Je suis..."

Il soupira n'arrivant toujours pas a prononcer le mot 'desoler"...Pour tout dire, il n'avait jamais eu a le faire de toute sa vie...sauf avant...quant il vivait avec sa mere, avant quelle ne fusse noyer dans son propre sang...par sa propre arme. Oui, c'etait la qu'il avait prononcer le mot "desoler", en lui tirant dessu...

"..Desoler..."

Il avait dit se mot juste dans un souffle...sa lui avait valut un grand effort de le prononcer. Si le brun ne l'avait pas remarquer c'est qu'il etait vraiment con...

"Mais sache que je ne l'avais pas fait juste avec le premier venu...pour tout dire, je ne l'ai jamais fait!"


Le brun allait devoir remercier le ciel pour ces revelations, il est rare que Sanzô parle autant et surtout pour dire des choses de sa vie complétement privée. Il tira une autre bouffer avant de lancer son megot finie par terre et de l'ecraser avec son pied. Il etait toujours aussi calme...attendant Yuichi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Hakira
élève nouveau(elle)
Yuichi Hakira


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Re: Film nul(pv)   Film nul(pv) EmptyMar 9 Jan - 21:25

Désolé...n'est-ce pas une chose un peu trop facile. Encore faut-il le penser. Etait-ce le cas de Sanzo? Quelqu'un ayant son caractère pouvait-il être sérieux en disant cette chose parfois si facile à dire?...Voila se qui occupait les pensées de Yuichi qui ne pouvait tourjours pas empecher ses larmes de couler. Il avait honte mais ne pouvait que montrer au blond à quel point il avait eu mal.
Puis, sa douleur fut un fut remplacée un court instant par l'étonnement. Les révélations du blond était plutôt surprenante aux yeux de Yuichi qui aurait imiginé tout le contraire. Il n'en croyait pas ses oreilles...mais ce n'était tout de même pas une raison pour l'avoir laissé comme ca!
Enfin, il semblait tout de même être sincère...peut-être voulait-il réèlement se faire pardoner. Yuichi le regarda un moment les yeux toujours embués de larme...il ne le lachait plus du regard. Peut-être essayait-il de regarder à l'intérieur du blond pour voir s'il lui disait la vérité. Non, en fait il réfléchissait. Il se demandait s'il devait essayer de comprendre ou faire comme si Sanzo était un lointain souvenir. Non, la deuxième n'était pas la bonne, il le regreterait toute sa vie. Finissant alors par faire un sourire à Sanzo, il partit en direction des toilettes. Il ouvrit alors la porte et se dirigea vers les lavabo avant de faire couler de l'eau froide avant de se mouiller le visage. Pas à dire, ca faisait du bien...il ne ressentait presque plus sa tristesse. Quant à Sanzo, il était peut-être parti mais de toutes manières, il essairait de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Genjo
élève bien dans sa peau
Sanzo Genjo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Re: Film nul(pv)   Film nul(pv) EmptyMar 9 Jan - 21:51

Sanzô avait soutint son regard un moment puis le baissa bien vite...Il vit néomoins le sourire du brun froler ces levres...Que voulait-il dire par la? Lui pardonnait-il? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir...c'etait de le suivre! Mais ce n'etait guére le genre de Sanzô, suivre les gens comme un gentil petit toutou tout mimi...Non, c'etait plus le genre de Yuichi. D'ailleur celui si etait en train de se dirigait vers les toilette une nouvelle fois...Sanzô resta contre le mûr un bout de temps, pesant le pour et le contre. Devait-il le suivre, et la avoir la reponse? Ou bien garder sa fiert et ne plus essayé de le revoir en se faisant du mal dans son coin? Pour une fois, il pouvait faire exeption non?

Donc, sa decision fu prise. Il se decollla du mûr et marcha quelque metres avant de pousser la porte et de fixer de fixer le miroir qui afficher une trés belle tête...Il s'approcha de son brun, car la belle tête c'etait celle du brun, bien evidement, il entoura sa taille de ces bras avant de fourrer son visage dans ces cheveux brun...Il approcha sa bouche de son oreille avant de susuré :


"Alors...Tu me pardonne?
"

Sanzô serra ces bras un peu plus autour de la taille de Yuichi en attendant sa reponse...C'etait pour lui insiter a repondre oui...Par n'importe quelle maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Hakira
élève nouveau(elle)
Yuichi Hakira


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Re: Film nul(pv)   Film nul(pv) EmptyMar 9 Jan - 22:10

Yuichi était resté quelques minutes les mains posées sur le lavabo réfléchissant un peu à se qu'il allait le faire. Il serait bien sorti rejoindre Sanzo mais voilà, il s'imiginait que le blond était déjà parti depuis longtemps. Il resta donc la à ne plus vraiment savoir quoi faire. Il passa une nouvelle fois un peu d'eau sur son visage quand la porte s'ouvrit.

Il vit dans le miroir qu'il s'agissait de Sanzo se qui le fit sourire intérieurement. Mais la suite le surpris, il ne s'attendait pas à le voir s'approcher autant. Mais alors quand il sentit les bras du blond autour du sa taille, il ne put s'empecher de se tendre comme un piquet. Son coeur battait à une vitesse folle ne comprenant plus se qui était en train de se passer.
Puis, Sanzo lui posa une question. Le brun sentit bien sûr l'étreinte se reserrer autour de sa taille. Il mit alors un instant à répondre mais il finit par se décider.


"Oué...j'te pardonne"

Il ne l'avait pas dit très fort mais assez pour que le blond l'entende. La dessus il tourna la tête avant de lui adresser un nouveau sourire plus joyeux cette fois. Il se détendit aussi avant de poser sa tête sur l'épaule de Sanzo. Dans le fond, ce n'était pas si mal de l'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Genjo
élève bien dans sa peau
Sanzo Genjo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Re: Film nul(pv)   Film nul(pv) EmptyMar 9 Jan - 22:27

Lorsque Yuichi lui repondit, Sanzô fit un sourire au coin de ces levres. Il fut ravis de la reponse. Il le serra un peu contre lui lorsque le brun avait poser sa tête contre son epaule...C'etait bon de ressentir se corp chaud contre le sien qui degager une aura pur et simple. Lui qui etait un peu exantrique et sadique. Il lui fit relever un peu son visage pour le mettre en face du sien...Il deposa ces levres fines sur celle du jeune homme devant lui, l'eau se meller un peu a leur baiser et sa ne le fit que fremir Sanzô...
c'etait bon de retrouvé ses levres douces, se sentiment de vibration dans son coeur a chaque entre meler de leurs langues. Ce n'etait que exitation d'aller encore plus loins que ce qu'ils faisaent deja la...Il sortit doucement de sa bouche pour lui lecher la joue et remonter jusqu'à son oreille pour lui susuré encore une fois :


"Je ne veux plus te voir...Verser une larme à cause de moi!"

Il prefera ne rien ajouter, du moins ne pas ajouter "cela me rend honteux" mais le brun devait être assez malin pour le comprendre...A moins qu'il n'etait vraiment idiot! Bref, Sanzô, sans reflechir, sa bouche repris la sienne contre celle de Yuichi, maintenant son corp oppéré sans qu'il ne lui donne d'ordre...Son exitation etait beaucoup trop grande, surtout le desir de l'amour, rien ne pouvait le parêtre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Hakira
élève nouveau(elle)
Yuichi Hakira


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Re: Film nul(pv)   Film nul(pv) EmptyJeu 11 Jan - 21:44

Tout semblait s'arranger, Yuichi ne s'attendait pas du tout à voir Sanzo le suivre dans les toilettes. Pourtant, il s'était trompé. De plus, le blond l'avait déjà embrassé à plusieurs reprise. Yuichi avait bien entendu répondu au baiser. Il sourit à se que Sanzo lui dit à l'oreille. "Ne plus pleurer à cause de lui". C'est bien la preuvre qu'il était sincère.
Le dessus, le brun aurait bien quelque chose du genre "je t'aime". Mais voilà, même lui avait du mal à dire quelque chose dans ce genre la. Il préféra donc lui aussi serrer son amour avant de laisser balader ses lèvres dans son cou le donnant de petits coups de langue à certains moments. Serrant toujours Sanzo de la main gauche, l'autre partit dans ses cheveux.


"Je...je....suis content de t'avoir enfin retrouvé"

Il avait failli le dire mais...ce n'était pas vraiment facile. Il avait donc du dire autre chose à la place. Avec ces mots, il n'était pas difficile de comprendre ses sentiments. Par contre, sa phrase paraissait des plus bêtes mais bon...pas grave. Yuichi ne semblait plus vouloir se détacher du cou de Sanzo n'arretant plus d'y déposer de petits baissés tandis que ses mais se baladaient sur le corps du blond. Il en oublia même qu'il étaient dans un lieu publique.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Genjo
élève bien dans sa peau
Sanzo Genjo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Re: Film nul(pv)   Film nul(pv) EmptyVen 12 Jan - 21:36

Sanzô fut ravis de la réaction du brun! Le blondinet fit descendre tout le long de la colonne vertebrale du brun sa mains gauche. Arrivée a la cinture, il entra sa main avant d'en sortire la chemise entré et de remonter sa main cette fois sisous la chemise. Miame, c'etait delicieu de sentir cette peau encore une fois douce, et se corp tout chaud et exitant...C'etait a secouée de plaisire. Il promena de même que Yuichi sa langue sur le cou de se dernier ne laissant aucun milimetre de sa peau lui passer entre la langue xD. C'etait bon...Aprés quelques secondes comme sa il revint a sa bouche delicieuse introduisant sa langue dans sa bouche tout en l'entrelaçant avec la sienne. Puis il en ressortie pouraller jusqu'a son oreil...Les mot beuger un peu...

"Je..."

Sanzô bloquait un peu sur ce qu'il allait dire par la suite...C'etait quoi cette chose bizarre qui parcourait tout son corp? Se frisson, ces vibration...Il tremblait legerement! Alors serai-se de...la crinte? Ou de la peur? Ou plutôt...de l'amour? Tout sa etait sependant melangé en une grande chose qui n'a pas vraiment de nom...Il laissa ses derniers mots en suspence...La suite au prochain episode!
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Hakira
élève nouveau(elle)
Yuichi Hakira


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Re: Film nul(pv)   Film nul(pv) EmptySam 13 Jan - 16:26

Il aimait sentir les mains du blond sur son corps. Alors quand Yuichi sentit sa main son la chemise, il ne put qu'en frémir de plairsir. Le brun, quant à lui, avant debouté le dessus de la chemise de Sanzo et laissait balader un peu plus bas. Du cou jusqu'au torse prenant s'interessant particulièrement aux tetons qu'il léchait et sucotait laissant un peu de bave les deux morceaux de chaire. Puis, Sanzo reprit ses lèvres. Ne demandant pas mieux, Yuichi la langue du blond s'entremeler à la sienne. Sanzo aurait voulu lui dire quelque chose mais il hésitait. Pas grave, il était occupés à autre chose pour le moment.
Lui aussi vint a l'oreille de l'autre. Non pas pour dire quelque chose. Pour continuer se qu'il était en train de faire plus bas. A savoir la lecher et cette fois mordiller un petit peu. Et que faisaient ses mains? Ben elles étaient occupées à tout autre chose....en fait elles étaient occupées à détacher la ceinture du blond. Bien rapidement, elles réussirent à faire se qu'elles voulaient et entraient sous le pantalon rencontrant ainsi le membre de Sanzo sur lequel Yuichi commenca un "massage". Du moins la main droite, l'autre était occupée à déboutonner le reste de la chemise tandis qu'il était revenue sur le torse du blond déscendant parfois sur le ventre laissant cette fois ci sa langue jouer avec le nombril de Sanzo.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Genjo
élève bien dans sa peau
Sanzo Genjo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Re: Film nul(pv)   Film nul(pv) EmptyDim 14 Jan - 0:20

A chaque coup de langue de son interlocuteur, le blondinet frémisait de plaisire. On ne pouvait pas dire qu'il regrettait de l'avoir rejoins. Maintenant au moins, il etait sûre de se qu'il voulait. Il voulait son brun rien que pour lui a tout jamais.Pendant que Yuichi etait occuper a sa sanzô reflechissait tout en carréssent les cheveux du brun! Il avait entr ouvert ces yeux dorés l'air dans les vagues...Il breiller de milles etincelles. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentie un tel bonheur transie. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentie une tel jois voulait dans ces veines, que le sourire n'etait pas apparu sur ces levres.

Il soupira silencieusement tout en s'arrêtant de lui carressé les cheveux...Il voulait allait beaucoup plus loins que ce qu'il faisait la mais comment? Il avait un peu la trouille faut dire. Malgré son grand orgeuille il avait parfois des sensation bizarre quant il passait a choses vraiment serieuse. Il soupira encore une fois silencieusement en esperant que Yuichi n'ai pas vu de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film nul(pv) Empty
MessageSujet: Re: Film nul(pv)   Film nul(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film nul(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film, un film ! [pv Karu]
» Un Film
» Un bon film [PV Line]
» Film d'horreur (pv mec(s) )
» Film d'action ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser