Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptySam 27 Oct - 16:45

Ikuso était arrivé dans la salle de maths avec Miyuki, ce n'était pas comme s'il voulait aller en cous mais il le fallait bien.De plus, il n'était pas mauvais en maths, il se débrouillait même très bien, il fallait impressionner le jeune fille coûte que coûte !

-Viens, on s'assoit par ici avant que le prof n'arrive.

On aurait dit un grand gamin, il s'assirent au milieu de la classe, pour ne être ni trop derrière ni trop devant, c'était parfait.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptySam 27 Oct - 16:56

Miyuki partit avec Ikuso ,pour le cours de maths ,elle n'aimait pas les maths mais bon ,elle se debrouillait elle aussi très bien ,même pour dire exellente ,mais elle voulait comme même passer un peu plus de temps avec lui ,elle l'aimait tant qu'elle voudrait que les cours s'arrêtent et qu'ils la laissent vivre sa vie avec le jeune garçon ,le prof n'était pas encore arrivé ,aussi elle avait profité du peu de temps avant qu'il n'arrive ,et glissa son bras autour de celui d'Ikuso et l'embrassa tendrement sur la joue.

-Ikuso-kun ..

Elle commença à lui carresser sa main ,puis le serra contre elle et déposa un baiser sur ses lévres tout en jouant avec sa langue et en la mélant à celle d'Ikuso ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptySam 27 Oct - 17:03

Ikuso était tranquillement assis avec Miyuki, il sentit soudain un contact froid, c'était sa main, sa douce main. Il ne voulait pas la lâcher puis il sentit soudainement les lèvres de Miyuki se coller aux siennes, il était dans un de ces moments où vous ne pensez plus a rien, vous vous laissez tomber a votre sort et restez attentifs.Il rougit un peu après avoir rouvert les yeux puis s'adressa a la jeune fille.

-C'était superbe Miyuki-chan. Je t'aime.

Il l'embrassa a nouveau un long et grand moment quand ils entendirent des pas dans le couloir, ça devait être leur professeur qui arrivait, il s'assirent correctement (car leur posture était on ne peut plus bizarre ^^) et regardèrent leur professeur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyLun 29 Oct - 12:46

Le professeur allait arriver ,Ikuso avait laché Miyuki ,puis s'assirent tous les deux correctement . Le professeur entra ,tous les élèves s'étaient relever pour lui dire bonjour .Miyuki carressa discretement la main d'Ikuso ,vu qu'il étaient l'avant dernière place ,donc très loin du prof qui portait des lunettes et qui ne verrait sûrement rien en cette distance.

-Moi aussi je t'aime Ikuso ....

Elle poussa maintenant sa chaise de celle d'Ikuso ,puis le serra dans ses bras ,les autres élèves n'avaient rien remarqués ,ils étaient trop occupés à faire les exercices que le prof leur avait donné ,elle se releva alors et fit un clin d'oeil à Ikuso puis regarda le prof et dit :

-Monsieur ..... je peux aller aux toilettes s'il vous plait ? j'ai trop mal au ventre .....

Evidemment il avait accepté ,elle attendait maintenant qu'Ikuso la rejoigne ,elle le regarda par la fenêtre du couloir qui conduisait à la classe tout en souriant ,qu'allait il bien trouver pur sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyLun 29 Oct - 19:21

°°Je vois pas vraiment a quoi sa sert de venir en cous si c'est pour sécher, mais sa pourrait être marrant, faut que je la suivve ou je vais me faire chier...tout seul.°°

Il réfléchit un moment a ce qu'il pourrait trouver pour pouvoir sécher le cour, il pourrait s'enfuir en douce, le prof ne remarquerait pas la disparition d'un élève vu sa cécitée, mais comment faire, il n'y avait qu'une fenêtre et elle était prêt du prof, il eu une idée, certes simple mais il eut une idée.

-Monsieur, est-ce que vous pouvez ouvrir la fenêtre s'il vous plaît, il fait tellement chaud !

Le professeur s'éxécuta, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'autorité.
°°Ca y est, c'est le moment de se tirer !°°
Il lacha une fumigène qu'il utilisait pour son entrainement de ninja (comme quoi, ça sert), puis profitait de l'épais brouillard violet pour sauter par la fenêtre haute de 10 cm ^^.

°Miyuki-chan, j'arrive !°°
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyLun 29 Oct - 19:32

Miyuki regarda Ikuso sauter de la fenêtre ,elle lui sourit et le serra dans ses bras et l'embrassa tendrement ,elle était tellement heureuse d'être avec lui ...

-Ikuso ... je t'aime tant ...

Elle glissa ses bras autour du cou du jeune garçon ,et le fixa dans les yeux avec un regard tendre ,pour lui prouver qu'elle l'aime plus que tout au monde ,et que la vie ne serait plus rien si il n'était plus là ... ,puis prit sa main et le dirigea vers le parc tout en le serrant toujours contre elle.

-On va s'assoir ?

Sans attendre sa réponse ,elle partit s'assoir sur le banc toujours en lui tenant la main ,puis s'allongea sur lui ,ce qui la mit maintenant au dessus du jeune garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyLun 29 Oct - 19:41

-D'accord je te suit.

A peine eut-il le temps de pronocer cette phrase qu'il se sentit tiré par la jeune fille vers le parc, ils s'assirent tous les 2 et elle se mit sur lui, il était heureux et affichait un rand sourire, même s'il rougissait un peu. Elle avait la tête sur les genoux du jeune garçon et elle le fixait avec ces jolies yeux. Lui, carressait les cheveux de la jeune fille tout en disant :

-Je t'aime Miyuki !

Puis il sortit un genre de bloc note avec son fidèle...crayon à papier puis commença a faire les esquisses du futur portrait de sa douce aimée, puis, il se baissa et embrassa longuement la jeune fille sur les lèvres, abandonnant ainsi son dessin un court instant !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyLun 29 Oct - 19:50

La jeune fille le regarda dessiner ,qu'est ce qu'il pouvait bien dessiner ?il lacha alors son crayon et l'embrassa tendrement ,la jeune fille prolongea le baiser ,et se colla à lui tout en carressant son torse ,puis se baissa un peu plus pour être complètement sur lui ,il n'y avait personne dans le parc ,evidemment vu que tout le monde était en cours ,les élèves de sa classe les regardait à travers la fenêtre ,mais heureusement ils n'allaient pas cafter ,en plus ils aimaient bien ce spectal xD

-Ikuso ... tu es mon ange ... être séparée de toi m'est impossible ....

Elle passa sa main au long du bras d'Ikuso ,tout en l'embrassant amoureusement ,et sentit une main se poser autour de la taille de la jeune fille ,c'était celle d'Ikuso.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyLun 29 Oct - 20:12

Ikuso posa sa main sur la taille de la jeune fille et lui caressait les chevaux avec la deuxième, il se rapprochait de plus en plus de Miyuki jusqu'a ce que son torse soit collé a la jeune fille.

-Miyuki-chan...je ne peux m'éloigner de toi sans que tu me manques !

Il l'embrassa de nouveau, jeta un oeil a la fenêtre de cours, voir ce que faisaient les élèves, puis il vit la plupart d'entre eux les regarder bizarrement, on aurait dit qu'ils étaient jaloux mais il s'en fichait et savourait un moment de plaisir avec Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyMar 30 Oct - 16:21

Miyuki est tellement heureuse avec Ikuso que même si un fauve se présentait devant elle ,elle ne le remarquerait même pas tellement elle l'adore plus que tout au monde ....

-Ikuso ... on devrais peut être aller autre part .. j'ai peur que le prof nous voit ... c'est très risqué ....

Elle lui sourit toujours ,puis prolongea ce tendre baiser ,et se releva doucement ,puis prit la main d'Ikuso et partit avec lui derrière le pensionnat à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyMar 30 Oct - 16:21

Miyuki est tellement heureuse avec Ikuso que même si un fauve se présentait devant elle ,elle ne le remarquerait même pas tellement elle l'adore plus que tout au monde ....

-Ikuso ... on devrais peut être aller autre part .. j'ai peur que le prof nous voit ... c'est très risqué ....

Elle lui sourit toujours ,puis prolongea ce tendre baiser ,et se releva doucement ,puis prit la main d'Ikuso et partit avec lui derrière le pensionnat à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyMar 30 Oct - 21:02

-Oui, je te suis !

Il ne pouvait lui dire non, il la suivait discrètement tout en souriant, cela l'arrangeait, car s'il était prit par son propre professeur, il aurait des ennuis, ils s'assirent donc sous un arbre, a l'abri des regards des étudiants et à l'ombre de la lumière. Il mit la tête de Miyuki a nouveau sur ses genoux puis continua de lui caresser tendrement ses cheveux.

-Alors, où en était-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyMer 31 Oct - 14:02

Miyuki sourit à Ikuso ,puis sentit les carresses qu'il lui faisait ,ça lui plaisait beaucoup ,alors elle le poussa doucement et se mit complétement sur lui et déposa un long baiser sur les lèvres d'Ikuso ,tout en carressant ses cheveux et en descendant tout au long de ses bras.

-Ikuso .... tu es mon ange ...

Elle lui sourit et descendit puis l'embrassa sur son cou tout en souriant .

-Je t'aime tant Ikuso ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyMer 31 Oct - 16:29

Ikuso sentit son corps basculer et quand il rouvrit les yeux il vit le visage de Miyuki a 1 cm du sien, il rougit un peu puis cotinua a l'embrasser en jouant avec sa langue.Il caressa son ventre d'une main et son dos de l'autre, il évita de descendre la main sur son dos car il ne voulait pas paraitre trop brusque.

-Miyuki-chan, je ne suis plus rien sans toi, je t'appartiens.

Il recommença a l'embrasser et sourit avant de lui faire un bisou sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyMer 31 Oct - 16:40

Miyuki sourit au jeune garçon tout en frémissant légèrement lorsqu'il mit sa main sur son ventre ,elle continua de l'embrasser mais cette fois-ci avec plus d'amour et de délicatesse , elle se sentait tellement bien avec lui ,et quand il lui dit qu'il lui appartient celle-ci commençait à rougir ,elle n'avait jamais entendu quelqun lui dire ça ,de toute façon elle n'avait jamais aimé quelqun sauf Ikuso ..

-Ikuso ... vivre sans toi m'est impossible ... je t'aime ..

Elle lui carressa doucement ses mains tout en restant contre lui et en le serrant de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyMer 31 Oct - 16:50

Ikuso continuait d'embrasser Miyuki, longuement et passionnément, il ne voulait pas arrêter cet instant magique, s'il aurait pu arrêter le temps pour pouvoir rester indéfiniment avec Miyuki il le ferait sans hésitation, il continua donc de la caresser doucement puis la vit frémir sous ses caresses, on aurait dit qu'il avait un effet plutôt bizarre sur la jeune fille.

-Sa va comme tu veux ? tu me dit si je fait une bêtise je m'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyJeu 1 Nov - 13:34

Miyuki continuait de frémir au carresses d'Ikuso ,elle l'embrassa cette fois-ci plus amoureusement ,c'était bien la première fois qu'elle éprouvait autant de bonheur ,même si elle ne le connaissait pas très bien ,quand on aime quelqun on le comprendra très vite....

-Non tu ne me fais pas mal au contraire ...

Elle lui lança un très rare sourire ,puis quitta ses lévres et l'embrassa sur le cou ,pour lui procurer autant de plaisir qu'il le fait pour elle . La jeune femme glissa et pivota à sa droite ce qui bascula Ikuso sur elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyJeu 1 Nov - 17:25

Ikuso se retrouva au dessus de Miyuki, il n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui était arrivé qu'il avait son nez collé a celui de la jeune fille. Il passa sa main dans ses cheveux avant de l'embrasser langoureusement avant de lui dire :

-Tu es si jolie ma bien-aimée.

Il avait un grand sourire, il se sentait si bien avec cette fille, il ne la connaissait pas non plus de fond en comble, mais il pouvait affirmer a 100% qu'il l'aimait, il ferait tout ce qu'elle demanderait sans rechigner. Tant qu'elle était heureuse, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyJeu 1 Nov - 21:12

Miyuki continua d'embrasser Ikuso ,elle aimait trop ses lèvres ,et puis elle l'aimait ,Donc .. ,cependant elle avait entendu un drôle de bruit ,alors elle se releva et partit voir ce que c'était . Miyuki vit leur camarade de classe les surveiller ,elle se dirigea vers lui ,et lui demanda pourquoi il les surveillait ,il lui avait dit qu'il allait tout dire au prof ,elle retourna vers Ikuso ,lui prit la main et se dirigea vers sa chambre à elle.

-Restons Ici .. un prof n'a pas le droit d'entrer dans la chambre d'une fille ... on est en sécurité ...

Elle s'allongea sur le lit ,il faut dire qu'elle était très fatiguée ce jour là ,même si elle n'avait rien fait de special ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyVen 2 Nov - 17:21

Ikuso avait suivit Miyuki après avoir vu qu'un élève vraiment idiot voulait les balancer au prof pour avoir sécher les cours et avoir fait une petite escapade en amoureux, il y avait vraiment des boulets et des grosses balances dans ce bahut. Il arriva donc finalement dans la chambre de Miyuki et la vit se coucher sur son lit, on aurait dit qu'elle était fatiguée d'avoir couru.

Ça va ? En tout cas je te remercie de m'avoir amener ici parce qu'il aurait surement été fouiller ma chambre.

Il regardait les murs autour de lui, il y avait plusieurs posters qui affichait pour la plupart des groupes de musiques ou encore des mangas ou des films... Il y avait aussi un joli tapi avec des couers a l'entrée, et même des rideaux d'un rose bonbon accrochés a la fenêtre.

-Elle est super sympa ta chambre, t'as du mettre un sacré bout de temps pour tout faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyVen 2 Nov - 17:30

Miyuki sourit à Ikuso quand il lui dit merci car elle l'avait enmené dans sa chambre ,elle le fixa dans les yeux avec des yeux si tendres et si doux que même un timide ne pouvait pas resister ,on lui disait souvent qu'elle avait de beaux yeux ,c'est pour ça qu'elle avait été violée plusieurs fois ,parce qu'elle était la plus belle de la pension ,quand Ikuso regarda sa chambre ,et lui dit qu'il adorait sa chambre et lui demanda combien de temps avait-elle prit pour faire tout ça .. elle sourit pui répondit:

-Et bien ... Oui ça fait lomptemps que je suis ici alors ... j'ai pris le temps de décorer ma chambre..

Miyuki se releva soudainement et embrassa tendrement Ikuso ,elle ne pouvait plus se passer de lui maitenant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyVen 2 Nov - 18:01

Ikuso sentit soudain les douces lèvres de Miyuki sur les siennes, il ne l'avait même pas vu se relever, elle s'était sûrement levée discrètement, il prolongea le baiser avant d'atterrir sur le lit de la jeune fille, elle était dans ses bras et il continuait de l'embrasser.

-Miyuki, je ne peux pas me passer de toi, je t'aime, ne pas te voire m'est insupportable.

Il état si bien avec elle, là, sur un bon lit et dans ses bras, lèvres contre lèvres. Il ne voulait pas la lâcher, comme un bébé avec son jouet, il quitta finalement ses lèvres pour prononcer la phrase suivante :

Ça te dirait de prendre un appart et de vivre tous les deux en amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptySam 3 Nov - 13:40

Miyuki rougit quand il s'allongea sur elle et prolongea le baiser ,mais elle était tellement heureuse d'être avec lui au lieu de partir en cours ... et puis le prof continuaient de les chercher ,pourrait-il les trouver ? ils esperaient que non ... Miyuki joua avec sa langue et la méla à celle d'Ikuso tout en souriant et en se collant à lui ..

-Moi aussi je t'aime Ikuso ....

Cependant le jeune garçon avait quitté ses lévres et lui demanda si elle voulait qu'ils vivent tous les deux ensemble dans un appartement ,Miyuki n'en croyait pas ses yeux ,elle mit alors ses mains sur le visage d'Ikuso et l'embrassa fougueusement ..

-Oui Ikuso .... oh ça serait formidable ... je le voudrais tant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyJeu 15 Nov - 18:41

Ikuso était content, il allait enfin vivre ensemble, il s'était même demandé si ce n'était pas un rêve qui se trouvait devant lui mais bien la réalité. Il était si heureux a l'idée que lui et Miyuki vivent enfin ensemble sans que des personnes tournent autour de leurs chambres.

-Hooo... Miyuki, je suis si heureux. Je t'aime...

Il l'embrassa langoureusement et avec passion avant de caresser doucement son joli ventre et après avoir plongé son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) EmptyJeu 15 Nov - 19:01

Miyuki regardait tendrement son namour dans les yeux ,puis prolongea le baiser ,dire que les autres élèves étaient en cours et que le prof leur ai surement donné des exercices à faire. Miyuki se mit soudainement à rigoler tout en décollant ses lèvres de celles d'Ikuso ,et posa sa tête contre le torse du jeune homme toujours en riant.

-Ikuso .... Hihi .... quand je pense que les autres elèves sont entrain d'étudier alors que nous .... Hihii ....

La jeune fille le réembrassa ,et rougit quand il lui carressa doucement son ventre ,il était si beau ,si adorable et si affectueux qu'elle ne pouvait y résister ,même si elle était la plus belle fille de l'école ,elle était très modeste et n'était jamais sûre d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de maths
» Cours de maths
» Cours de maths
» Les cours de maths [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser