Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les cours de maths [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiji Bendokaru
élève bien dans sa peau
Keiji Bendokaru


Masculin Nombre de messages : 223
Humeur [RPG] : Licéen
Signe distinctif : Femmard
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Les cours de maths [pv] Empty
MessageSujet: Les cours de maths [pv]   Les cours de maths [pv] EmptyJeu 23 Aoû - 16:11

Keiji se dirigea vers la salle de math ou il avait cour.Il n'avait pas vraiment envie d'y aller mais bon il ne pouvait pas sécher dès le premier cour. Il se dirigea d'un pas traînant a la salle de cour ou il allait passé son premier cour de l'année.




* Ben c'est pas la joie!!! *




Il ouvrit la porte et il alla vers une table a coté d'un gars qui tenait un crayon dans sa main et qui se dessinner en train de tuer quelqu'un et la prof de math commenca son long discours. Keiji regardait toujour le gars et fut légèrement effrayé par ce dessin quelque peu morbide.




* Je suis tombé où??? Dans un asile ou quelque par comme ca! *




Il sortit sa trousse et ses crayons tranquillement et vu que le gars le regarder d'un regard intérogateur.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ume
élève bien dans sa peau
Ume


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : ...
Humeur [RPG] : [étudiante]
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Les cours de maths [pv] Empty
MessageSujet: Re: Les cours de maths [pv]   Les cours de maths [pv] EmptyJeu 23 Aoû - 19:01

Ume était en retard pour son première cours de maths, elle courrait dans les couloirs pour trouver la salle, puis elle arriva enfin la jeune fille reprit son souffle se recoiffa un peu avant de rentrer dans la salle.

"Excuser moi je suis nouvelle et je n'arrivait pas a trouver la salle !"

Le prof de maths lui fit un bref signe de tête pour lui dire que ce n'était pas grave pis qu'elle pouvait aller se mettre assise... La jeune fille regarda la salle pour chercher il y en avait une au fond [juste derrière toi], Ume alla vers celle ci avant de poser son sac et de s'asseoir il n'y avait personne a coter d'elle...

**Pfff... Ci je serais pas arriver en retard je suis sur qu'il y aurai eu quelqu'un a coter de moi...**

Ume commença à sortir ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Keiji Bendokaru
élève bien dans sa peau
Keiji Bendokaru


Masculin Nombre de messages : 223
Humeur [RPG] : Licéen
Signe distinctif : Femmard
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Les cours de maths [pv] Empty
MessageSujet: Re: Les cours de maths [pv]   Les cours de maths [pv] EmptyJeu 23 Aoû - 22:46

Keiji vit une fille arriver et il la regarda passé. Même lui qui avait fait exprès de se pèdre était arrivé a la bonne heure!!! Vraiment étonnant. Il se tourna et dit:
"Salue moi c'est Keiji et toi??"
Il lui posa la question en esseyant de ne pas se faire prendre par la prof qui n'arraitait pas de lui demander de se retourné.Il prit un stylo et commenca a jongler avec ses doigts.Au moment ou elle allait répondre il lacha son crayon qui tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ume
élève bien dans sa peau
Ume


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : ...
Humeur [RPG] : [étudiante]
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Les cours de maths [pv] Empty
MessageSujet: Re: Les cours de maths [pv]   Les cours de maths [pv] EmptyJeu 23 Aoû - 23:19

Ume regarda le jeune homme quand cleui ci se retourna vers elle, la jeune fille lui adressa un charmant sourire avant de répondre à sa question sur une petite voix pour pas se fair entendre !

"Coucou ! Moi c'est Ume !"

Ume le regarda jouer avec son stylo ! Puis celui ci tomba, la jeune fille se pencha pour le rammasser puis elle lui tendit pour qu'il le reprenne !

"Hé bein t'es pas très douer pour jongler avec ton stylo !"

Ume ricana un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

Les cours de maths [pv] Empty
MessageSujet: Re: Les cours de maths [pv]   Les cours de maths [pv] EmptyVen 24 Aoû - 11:13

hj: au depart j'étais dans le PV donc je m'incruste ^^
Shino, qui dessinait un horrible portrait de lui en train de tuer, déchira sa feuille il la jeta à la poubelle. Il vit un jeune homme arrivait, il le regarda interrogateur puis posa sa tête dans se sbras et s'endormit. Après la porte s'ouvrit ce qui réveilla Shino et il vit entrer une jeune fille qui se plaça dérrière le jeune garçon. Shino se cala bien contre sa chaise et regarda la prof de maths, que c'était ennuyeux. Il regarda la fenêtre et pensa à sa bien-aimée quand la prof le surpris et lui dit d'arrêter de rêvasser, il posa alors un regard vide et neutre sur le tableau de la classe qui sal à cause de la craie. Il ne se préocuppa pas du jeune homme à côté de lui qui était son frère. Mais seul Shino savait qu'il était son frère. Il continua son regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Keiji Bendokaru
élève bien dans sa peau
Keiji Bendokaru


Masculin Nombre de messages : 223
Humeur [RPG] : Licéen
Signe distinctif : Femmard
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Les cours de maths [pv] Empty
MessageSujet: Re: Les cours de maths [pv]   Les cours de maths [pv] EmptyVen 24 Aoû - 16:07

Quand la main de ume toucha la sienne Keiji sentit une sensation bizzare. Il la remercia et rougit quand elle lui dit qu'il n'était pas douer pour jongler avec son stylo. Puis il se retourna et vue Shino déchirer son dessin macabre.Puis il regarda la prof parler a Shino qui ne semblait pas utile de lentendre bavasser son discours sur le téorème de Pytagore.Keiji cependant l'écouta et prit des notes dans son cahier de math car il ne falait par loupait ce trimestre autrement il retournerait à l'orphelinat.Quand la cloche sonna annoncant qu'il navait passé qu'une demi heure de cour la prof de maths prit une pose de dix minutes ou keiji prit ses affaires de géo dans son sac, ferma son sac, étudi sa géographie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours de maths [pv] Empty
MessageSujet: Re: Les cours de maths [pv]   Les cours de maths [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours de maths [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de maths
» Cours de maths
» Cours de maths
» Cours de maths ,l'ennui -_-[PV Inori]
» En cours de maths ( avec Mirana ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser