Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne douche(pv premiere personne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptySam 29 Sep - 19:07

Ichiku entra dans les salles de douche avec tout son attirail. Elle revenait d'un long entrainement et elle était épuisée. Quoi de mieux qu'une bonne douche pour relaxer!!! Voyant qu'il n'y avait personne, elle se déshabilla et mit ses affaires dans son casier. Elle s'entoura d'une serviette et passa devant un miroir. Elle avait depuis quelques jours les cheveux courts et elle n'était pas habituée. Ce foutu brigand, s'il ne l'avait pas attrapé par la tignasse elle aurait encore ses cheveux longs. Bref, elle entra dans une douche et ouvra l'eau. Elle commenca à se rincer les cheveux en chantant tel un ange. En peu de temps, elle entendit un hululement dans les salles. Sa chouette était venue la rejoindre. La jeune fille se mit a rire:

-Sacré Hendrick...

La chouette resta la, immobile, sur le dessus des casiers, attendant que sa maitresse ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyDim 30 Sep - 4:58

Sora lui revenez d'une journne des plus banale,il avait passer sa journne sous un arbre a dormir et maintent que la nuit se point il aller retourna dormir,une cigarette a la bouche il ouvirt la porte des douche et se mit nu,il prit une serviette autour de la taille et eteigna sa cigarette,il s'avança vers les douche ce alros qu'il vit une fille plutôt jolie qu'il n'avait croisé avant...tien...etrange...elle caresse une chouette ou un hibou...enfin sora ne savait faire la difference..

Il s'avança vers la fille et passa derrier elle avant de continue son chemin et de rentré dans une cabine,la serviette de sora passa par dessus la porte et l'eau se mit a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyDim 30 Sep - 6:17

Ichiku sentit soudain une odeur de cigarette. Elle toussa un peu puis sortit de sa cabine pour voir le fumeur: personne! Elle entendit soudain l'eau d'une douche couler. Elle poussa avec vigueur la porte de la cabine de l'homme et dit en s'appuyant contre le cadre de la porte:

- Pour certains, c'est assez désagréable de sentir la fumée d'une cigarette dans les douches.

Elle fit un petit sourire malicieux et demanda:

-Qui êtes vous?

Entourée de sa serviette, elle attendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyDim 30 Sep - 9:15

Sora profite de sa douche puis sa porte s'ouvrie..il n'avait pas de serviette donc la fille le vit nu..mais sora ne reagisser pas..enfait il etait un peu dans les vape par rapport a ses sieste....

He bien pardon,je pense que j'etait etre seul,je m'apelle Sora et vous?
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyDim 30 Sep - 11:40

4 lignes de Rp Sora !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyDim 30 Sep - 14:59

La jeune fille sourit et dit:

-Je m'apelle Ichiku et n'aie pas peur du rapace qui se pose un peu partout, ce n'est que ma chouette Hendrick. C'est fou comme il me suit partout, surement parcequ'elle m'a été donnée par la mere que je n'ai jamais connue...

Elle fit une pause en baissant la tete etla releva en souriant de nouveau:

-Mais bon je m'égare, je m'égare, navrée^^',alors, que venez vous faire dans les douches a une heure si tardive?

Elle resta la appuyée sur le cadre a attendre la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyLun 1 Oct - 9:25

Sora etait toujours NU(et oui je n'ai pas ma serviette!><) il prit le shampoing et s'en mit sur la tete et se frotta les cheveux,puis il fit couler l'eau avant de repondre a la fille et dit en prenant le savon.

je ne suis pas inquiete par l'oiseau en question,enfait j'ai l'habitude des oiseau,pour la raison pour la quelle je vient içi si tard et que je me suis endormie dans la foret..et j'avais envie d'une douche...

il commença a se mettre du savon et dit

et toi?ah et je m'apelle Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyMar 2 Oct - 0:28

Ichiku sourit et dit:

-Oh, je suis simplement allée m'entrainer et j'avais énormément besoin de bien relaxer. Je mène une vie dure tu sais et je n'ai pas la chance de toujours pouvoir me détendre un peu.

Elle dit avec un petit ton malicieux:

-J'ai un peu froid, je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyMar 2 Oct - 3:13

Sora ecouta ichiku puis elle demanda si elle pouvait rentre dans sa douche avec lui...Pourquoi pas? il recula un peu pour la laisse entre

Bien sure,il y'a assez de place pour deux personne!..

puis il dit

tu veux que je te savonne?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyMer 3 Oct - 4:21

La jeune fille retira lentement sa serviette tout en entrant dans la douche, ce qui révéla son corps de jeune fille a un stade avancé. A sa question, elle sourit avec une petite pointe de malice et dit:

-Pourquoi pas. C'est toujours agréable^^

Ses cheveux courts prirent rapidement la forme de sa tete et elle se tourna dos a Sora pour qu'il la savonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyMer 3 Oct - 11:54

ichiku rentra dans la douche et retira sa serviette...Sora puis admire son corps persque termine puis elle lui tourna le dos,l'eau couler sur les deux personne et Sora se mit a savonner le dos de iciku...mais pas que le dos,il passa se mains devant et se mit a lui savonne le ventre et lui souffla a l'oreille.

tu et tres belle..il doit etre difficile de te resisté?non?

il lui mordillia l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyMer 3 Oct - 14:23

Ichiku sourit malicieusement. Elle sentit les mains du jeune homme parcourir son corps et lui mordiller l'oreille. Elle dit avec une petite mailce dans la voix:

-C'est a toi de le découvrir par toi meme^^.

Elle prit la main du jeune homme et la fit glisser le long de sa cuisse vers le haut et lui fit froler son sein avant que leurs deux mains ne soient completement levées dans lesaire. Tel un pas de danse, elle se tourna gracieusement et l'embrassa d'une maniere assez sensuelle. Elle fit redescendre la main du jeune homme de la meme facon et sourit:

-Toujours enve de résister;)?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyJeu 4 Oct - 11:11

Sora ce laissa mené par ichiku,sa mains passa sur la cuisse de la demoiselle,puis elle leva ses bras en l'air avec ceux de Sora puis elle se retourna et se retrouva en face de lui et elle l'embrassa d'une façon assez convaicante,puis elle lui demanda si il voulait toujours resisté,il souria a la demoiselle et fit glissa sa mains dans l'entre jambe de ichiku...mais la remis sur sa cuisse et la plaqua contre le mur tout en l'embrassant sensuellement et dit avec un sourire

Je crois que je suis sure le point de craqué...mais pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyVen 5 Oct - 4:31

Ichiku sourit malicieusement et dit:

-Alors monsieur n'est pas tout a fait satisfait? Eh bien laisse moi m'en occuper.

Elle écartilla les jambes et le colla contre elle, la semence du jeune homme frolait l'entrejambe d'Ichiku. Elle prit le membre du jeune homme et lui fit toucher son horifice humide puis elle éloigna la semence en souriant malisieusement:

-C,est ce que tu veux non? Eh bien il ne faut quand meme pas aller...trop vite.

Elle lui administra un long baiser langoureux et fit parcourir les mains du jeune homme sur son corps et les arreta sur ses seins. Elle referma les mains du jeune homme sur ces derniers et Ichiku commenca a haleter:

-J'espere que tu les aimes! Ils sont doux non?

Effectivement, ces derniers étaient assez voluptueux et étaient doux comme du satin. Elle ajouta avec un sourire malicieux:

- Est ce que tu peux vraiment résister a tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyVen 5 Oct - 9:36

Sora se laissa mené encore une fois par ichiku puis elle pris son menbres et le fit effleuré son vagin et dit avec un sourire qu'il ne fallais pas commencé tout de suite...puis elle pris la mains de Sora et la fit masser sa poitrine...Sora carqua a la vue de ichiku halter et l'embrassa fougesement et desendi sa mains dans l'entre jambes de la demoiselle et se mit a fair glisser un doigt dans son vagin,puis avec l'autre mains il lui masse le sein et dit avec le souffle rapide.

Non je n'en peux plus tu ma fait craque et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyVen 5 Oct - 14:25

Ichiku sentit un doigt dans son entrejambe et une main caressant sa poitrine. Elle commenca a gémir discretement et haletait toujours. Elle sourit et dit:

-haa...je commence a...craquer mais...haaa...il m'en faudra...plus...pour...haaa...que...je...craque complètement.

Pendant qu'il la massait, elle approcha ses levres des siennes et l'embrassa langoureusement. le jeune homme pouvait sentir ses haletements et il lui arrivait parfois d'etre mordu légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyDim 7 Oct - 8:46

Un sourira glissa sur le visage de Sora en voyant comment ichiku reagissé a ses caresse et dit sur un ton obligé.

Bon alors il ne reste que une seul solution.

Il souleva ichiku de t-elle sorte que le vagin de cette dernier se retrouve face au visage de Sora et il se mit a le leché,il aller doucement...des fois rapidement,il fesais tourner sa langue autour du ciltorise de la fille puis elle jouisa dans la bouche de Sora avec un cri,puis il la refit descendre et il avait garde un peu de liquide de la fille et l'embrassa et lui fit avale son jus,puis il dit

Alors? tu tien toujour? maintent ce a toi de me faire crie non?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyDim 7 Oct - 12:45

Ichiku se sentit soulevée et elle sentit aussi quelque chose d'humide la pénétrer. Elle se mit à haleter plus fort et à gémir. Plaquée au mur, elle était completement cabrée:

-haaa...oui...oui oui oui...haaa...

Elle se sentit redescendre et embrassée avec quelque chose qui lui traversa la gorge, son propre liquide. À son tour, elle descendit le long du cops de sora avec sa langue et atteignit son membre. Elle commenca a masser doucement l'objet puis le mit dans sa bouche. Elle commenca alors a faire des va et viens lents mais de plus en plus rapides a chaque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyMar 9 Oct - 15:49

Sora laissa la fille faire,puis il ouvrit la bouche silencieusement de que elle mit la mains sur son membres et se mit a gemir de plaisir quand elle la mis dans sa bouche elle commcenca a acceleré le rythme et ne plus se retenir et ne pus la prevenir et lacha tout dans sa bouche et un peu sur son visage

HHHhhaaaa ouuii c'est trop bon...Hahhhaaa...

puis il baissa la tete sur ichiku et s'excuse pour l'ejaculation...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyJeu 11 Oct - 0:07

Ichiku sentit soudain un liquide étrange entrer dans sa gorge. Elle l'avala et sourit malicieusement:

-T'en fais pas...ya pas de mal...

Elle remonta vers son visage et caressa doucement sa semence. Avec une pointe de malice, elle demanda:

-Est ce qu'il...te reste encore...de l'énergie?...Je crois que...tu n'a pas...tout a fait...fini...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyJeu 11 Oct - 14:16

He bien...je crois que je n'ai pas fini...et maitent tu voudrai faire quoi?.

Il se rapprocha d'elle et la replaqua contre le mur en l'embrassant et laisser glisser ses mains sur le corps de ichiku puis il massa les fesse de la fille et lui fit un suceçon au cou puis se remis a l'embrasse en attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyJeu 11 Oct - 15:00

Lilith, toute en sueurs apres toutes ces attentions et assez haletante, écartilla radicalement les jambes et eut un regard assez démoniaque lorsqu'elle vint ancrer ses yeux dans ceux du jeune homme. Avec une pointe de malice, elle dit:

-Tu n'est pas tres curieux, je t'ai permi d'xplorer tu sais...

Ichiku, c'était bien la fille de sa mere,. Une fois un peu chauffée, elle n'était plus la meme personne. C'était peut etre a cause des instincts de fonceuse de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) EmptyVen 12 Oct - 9:50

Sora eu une assez jolie vue pour comprendre ce que ichuki voulait..elle sembler qu'elle que peut different que au depart..Mais sora ne va pas se plaindre,il attrapa les jambe de la fille et fit entre son sexe dans celui de ichuki qui degouline d'envie et il n'aller pas la faire attendre plus longtemps,il commença a faire des vas et vient,ichuki hurla un peu au debut par la taille du menbre mais sembla s'habitue par la suite et se mit a gemir et Sora lacha altan

Alors miss? tu en pense quoi de mon exploration?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche(pv premiere personne)   Une bonne douche(pv premiere personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche(pv premiere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche...(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser