Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée à la plage [PV Sora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Sora]   Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 5:39

Sora eu un sourire amusé quand towa se jeta dans ce bras en le serrant tres fort,comme si elle avait peur,peur qu'il part?...Sora passa alors se bras autour de la taille de towa et la serra tendrement,elle lui mumura a l'oreille que elle l'aime,sora eu un petit sourire et dit a l'oreille de towa.

Je t'aime towa,veut tu devenir ma petit amie?pour...

il fit mine de reflechir.

Au moins tout la vie?apres on verra?^^.
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Sora]   Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 5:48

Elle ne se demanda pas une seule seconde quoi répondre. Elle lui fit son plus beau sourire depuis toujours. Elle était tellement heureuse de se faire posé cet heureuse question.

Oui. Mais tu ne trouve pas ça un peu court, juste toute la vie?

Elle lui sourit et resta toujours aussi près de lui. Elle n'éloigna que son visage de son oreille pour voir ses yeux. Ses si beaux yeux.

Tu as un l'air d'apprécier notre baiser. Veux-tu retenter l'expérience au cas que je n'aille eu que de la chance de t'ébouir.

Elle n'attendit pas sa réponse et pressa ses lèvres contre les siennes. Se sentait tellement heureuse à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Sora]   Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 6:17

sora ne put repondre car towa posa ses levres sur les sienne et sora ne fut pas mecontant le moins du monde et l'aida dans se baiser,il la serra tendrement en meme temps,le feu cripité doucement et la nuit difilé doucement dans cette nuit etoile et sans nuage sur le nouveau couple,pour toujour? allez savoir,personne ne connais le futur,deja le present et assez complique alors mieux autant profite de l'instant present sans se pose de question trop complexe,en ce moment sora et heurreux avec towa se tout,il ne demande rien de plus?.
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Sora]   Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 2:19

Elle garda les yeux fermer juqu'à la fin du baiser et elle éloigna un peu son visage du sien et une larme coula lentement sur sa joue. Une larme de joie ou non elle n'aurait su le dire. Elle fit quand même un sourire.

On est si bien ici. On devrait rester dormir ici.

Elle se rapprocha alors de lui et lui dit doucement à l'oreille et dit doucement:

You're my only love and I love you!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Sora]   Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:10

quand elle lui proposa de dormir a la belle étoile cela plus a sora,et celui-ci repondit positivement.

oui on dirai bien^^,attend.

Il se leva et alla cherché une couverture epaisée dans son sac et recouvra lui et towa et les 2 amoureux se retrouver sous la couveture qui les portegera du froid de la soiré,mais bon les 2 pourront se rechauffé mutuellement ^^.

Il comenca a glisser une main aventurière sur son sein droit. il frisoné mai il devait le faire. Il remua doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Sora]   Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:42

Elle le vit aller cherché une couverture pour les habriller après avoir répondu à se question par une affirmation. Elle lui fit un doux sourire. Elle se coucha près de lui. Tout doucement. Elle sentit alors la main de Sora se déposer sur son sein droit. Elle prit alors l'autre main de Sora et la posa sur la hanche gauche. Comme pour lui dire qu'elle ne voulait vivre qu'au moment présent. Elle posa ensuite ses bras autour du cou de Sora et se colla contre lui, ce qui eu pour effet de rendre la main droite du jeune comme un peu plus bas que la hanche et sa main gauche au même endroit et le coude sortant de la couverture.

Je n'ai pas peur avec toi, c'est tellement étrange et envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Sora]   Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 6:03

(mé j'ai rien fait moi T-T ^^)

Quand sora se retrouva sous la couverture avec towa sa main vint se pose accidentellement sur son sein,enfait sora avait chasse un crabe qui c'etait invité,et towa pris tout de suite apres pris son autre mais et la place sur sa hanche gauche,et sora ne sus quoi faire il etait pris de court,mais elle ne sembler pas le remarque elle l'attrapa par le cou et le plaqua contre elle,sa main resta sur son sein,et l'autre descendit dans l'antre jambes de towa,elle l'embrassa et lui parla,sora...lui ne suis pouquoi surement son adn programme pour perdre tout notion quand il et dans se genre de situation s'activa,il l'embrassa amoureusement,et sa main se mit a carresse la fente de la jeune fille par dessus le tissu,et l'autre main masser le sein.
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Sora]   Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:02

(J'ai mal lus, je me sens super coupable spirale)

Elle se laissa faire. Puis elle prit se deux mains et fit un visage troublé.

Tu es sur que c'est bien ce qu'on fait.

Elle avait peur de l'avoir chôqué ou autre chose de ce genre. Mais elle attendit qu'il lui réponde gardant ses douces mains dans les siennes. Puis elle déposa ces deux-ci sur ses joues. Mais ne fit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Sora]   Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 9:29

(pas grave ^^)

Towa retira les mains de sora et le regarda etrangement,elle lui demanda si c'etait bien ce qu'il fesais,sora un peu surpris dit.

Non ce vrai,mais ce n'ai pas non plus le mal,mais il faut que se soit fais avec confiance et sans peur^^ tu ne pense pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Sora]   Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 6:09

Oui, tu as parfaitement raison et j'ai confiance en toi. Et toi me fais-tu confiance?

Voyant qu'il ne disait rien, elle se rapprocha de lui se accota sa tête doucement sur son épaule. Elle rougit un peu, mais resta ainsi, ne se demandant rien à propos du futur ou du passé.

Avec toi je me sens comme si rien ne pouvait m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Sora]   Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 4:04

Sora laissa towa mettre sa tete contre son epaule et dit.

Oui je te fais confiance towa,ne doute jamais de ça...je suis heurreux que tu te sente en securite avec moi...mais n'oublie pas que la vie ne nous permette pas d'etre en securité...et surtout si tu et avec moi towa...je suis désole...
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Sora]   Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 7:44

Je le sais, mais tu vois pour le moment, je préfère ne pas y penser...

Elle ferma les yeux doucement, mais ce mettant à immaginer le pire, elle ouvrit les yeux rapidements et décida de ne plus les fermer avant un petit bout de temps, pour qu'elle pense à autre chose.

Dit-moi quelque chose de gentil. Quelque chose pour me rendre heureuse. On dirait que la peur commence à m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Sora]   Une soirée à la plage [PV Sora] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à la plage [PV Sora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sora au salon
» avec sora
» et un resto ,un ! [pv Sora]
» une petite promenade...(pv Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser