Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et un resto ,un ! [pv Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et un resto ,un ! [pv Sora] Empty
MessageSujet: et un resto ,un ! [pv Sora]   et un resto ,un ! [pv Sora] EmptyDim 14 Oct - 11:58

Haidy et Sora arrivèrent en centre ville ,aprés un petit moment les deux adolescents trouvèrent le fameux restaurant chilien ,ils allaient y arriver ,ils allaient y arriver ! Les deux étudiants entrèrent tranquillement dans la grande salle.De mémoire ,la jeune fille n'y était jamais entrée ,voir meme n'avait jamais remarqué ce restaurant.Elle se tourna vers le jeune homme et lui fit un petit sourire.

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

et un resto ,un ! [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: et un resto ,un ! [pv Sora]   et un resto ,un ! [pv Sora] EmptyDim 14 Oct - 22:56

Sora arriva en compagnie de haidy au centr-ville,lui avait remarque le restautant lors de son 1er passager au centre et l'avait retenu,il souria a la fille quand il lui demande se qu'il allait faire et se diriga dans une petit ruelle et la se trouva le restaurant,il fit signe a haidy de venir avec lui en lui souriant et agitant sa main.

Aller vient!.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et un resto ,un ! [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: et un resto ,un ! [pv Sora]   et un resto ,un ! [pv Sora] EmptyDim 14 Oct - 23:30

Haidy regarda un instant Sora qui alla dans une petite ruelle ,lui faisant signe de venir à son tour.La jeune fille rattrappa le jeune homme en trotinnant legerement et lui fit un petit sourire ,se remettant à marcher tranquillement un fois à coté de lui.

Je suis là ^^ !

L'adolescente garda son petit sourire ,cherchant des yeux ce restaurant ,qui ne devait tout de meme pas etre bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

et un resto ,un ! [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: et un resto ,un ! [pv Sora]   et un resto ,un ! [pv Sora] EmptyLun 15 Oct - 12:32

Sora se mit en marcher en compagnie de la fille,les mains dans les poche,apres avoir marcher 500 metre et avoir tourne a gauche il arriver au restaurant,la un homme attender devant et Sora lui souria et lui serrra la main,il parlere en chilien courant et l'homme les fille entre,la deco etait sympa,normale,une odeur agreable et quelle que tableau typique chilien ainsi que la musique en fond sonore leger,une fois a leur table Sora souria et dit.

Alors comment trouve tu cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et un resto ,un ! [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: et un resto ,un ! [pv Sora]   et un resto ,un ! [pv Sora] EmptyLun 15 Oct - 16:05

Haidy suivait le jeune homme ,assez curieuse de voir ce fameux restaurant tout de meme ,ils y arrivèrent assez rapidement. Un homme était à l'entrée et commença à parler avec Sora ,la jeune fille ne comprit rien du tout mais garda un leger sourire en regardant distraitement l'entrée. Les deux étudiants se mirent finalement àà une table ,l'adolescente sourit alors à Sora.

Et bien moi je trouve que c'est vraiment sympa !

Haidy sourit ,posant son regard dans la salle un instant ,l'observant un peu plus en détail...ses eux se remirent sur le jeune homme ,elle n'avait pas perdue son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

et un resto ,un ! [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: et un resto ,un ! [pv Sora]   et un resto ,un ! [pv Sora] EmptyMer 17 Oct - 11:24

Sora s'assia sur a la table en compagnie de haidy et elle regarda la salle puis elle rapporta son attention sur Sora et le serveur leur approta la carte ,ainsi que les couvert,puis Sora dit.

Alors que vas tu prend miss?

Il attendi sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et un resto ,un ! [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: et un resto ,un ! [pv Sora]   et un resto ,un ! [pv Sora] EmptyMer 17 Oct - 14:10

Haidy regardait toujours Sora ,jetant parfois un petit regard à la salle. En peu de temps un serveur vint leur aporter des couverts et la carte ,la jeune filleprit la sienne et commença lire ce qu'il y avait...elle n'était pas vraiment habituée au restaurant et ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait choisir.

Et bien...je ne sais pas...et toi ?

Si le jeune homme avait déjà prévu une commande l'adolescente pourrait toujours prendre comme lui ,ce qui ne serait pas bien compliqué au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

et un resto ,un ! [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: et un resto ,un ! [pv Sora]   et un resto ,un ! [pv Sora] EmptyJeu 18 Oct - 10:47

Hum...Pastle de choclo!^^ ce un gateau de maïs enfin...ce un plat typique et super bon! sa te dit?

Il attendit la reponse de la fille mais rajouta.

Mais si tu veut,y'a des truc normale aussi,steak,salade,etc!^^

Il lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et un resto ,un ! [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: et un resto ,un ! [pv Sora]   et un resto ,un ! [pv Sora] EmptyJeu 18 Oct - 19:23

Haidy se demanda un instant si Sora avait une idée de ce qu'ils pourraient commander ,il trouva rapidement ce que les deux jeunes étudiants pourraient prendre en fin de compte !

Nan ça ira trés bien ,on est quand meme pas dans un resto chilien pour manger comme d'habitude !


Et puis l'adolescente ne savait pas vraiment à quoi ressemblait ou meme quel gout avait un pastle de choclo ,alors autant essayer ,ça ne devait pas etre mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

et un resto ,un ! [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: et un resto ,un ! [pv Sora]   et un resto ,un ! [pv Sora] EmptyVen 19 Oct - 7:45

Sora vit que haidy ne savais pas trop ce que etait un pastle de choclo et souria et expliqua a la fille.

Un pastle de choclo et une sorte de gateau,mais pas tellement gateau vu que il et salé,et il et fait de patate et de maïs,ce tres nourrissant^^.

Puis il lui souria et ajouta.

Tu connais la legend chiliene?celle qui raconte comment les homme sont apparut?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et un resto ,un ! [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: et un resto ,un ! [pv Sora]   et un resto ,un ! [pv Sora] EmptyVen 19 Oct - 8:21

Haidy l'écouta expliquer ce qu'était un pastle de choclo ,ça ne semblait pas vraiment mauvais en fin de compte ,et de toutes façons l'adolescentes était ouverte à pratiquement tous ce qu'elle ne connaissait pas encore...
Puis Sora lui demanda si elle connaissait une légende chilienne...et bien l'étudiante en connaissait beaucoup des myrtmes ,un peu dans tous les dommaines ,mais apparement pas celle-ci...

Non ,il ne me semble pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

et un resto ,un ! [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: et un resto ,un ! [pv Sora]   et un resto ,un ! [pv Sora] EmptySam 20 Oct - 3:17

sora souria et dit avec amusement.

Et bien sur terre une fois que la nature fut crée les dieux ont décide de crée les hommes,alors il le fit en bois d'abord,mais il etait trop rigide et ne pouvais se deplace,ensuite il ont esseyer avec de la terre,mais il fonder quand la pluie venait^^ et enfin un dieu eu l'idée de le faire en maïs,et ainsi et apparut l'homme sur terre^^,assez etrange non?

Puis il rigola doucement et enfin le serveur arriva et prit leut commande.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et un resto ,un ! [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: et un resto ,un ! [pv Sora]   et un resto ,un ! [pv Sora] EmptySam 20 Oct - 9:30

Haidy écouta cfette petite histoire ,ce qui le fit sourire.

Oui ,assez bizarre...

La jeune fille toura la tete vers le serveur qui venait d'arriver ,laissant Sora faire la commende ,au cas où il faudrait parler chilien...l'adolescente reposa finalement son regard dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un resto ,un ! [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: et un resto ,un ! [pv Sora]   et un resto ,un ! [pv Sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un resto ,un ! [pv Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart' de Sora (PV Izumi)
» sora au salon
» une petite promenade...(pv Sora)
» Prise au depourvu[Pv Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser