Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] Empty
MessageSujet: Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ]   Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] EmptyLun 22 Oct - 19:41

L'arrivée de Nell au centre de rencontre était en effet très inattendue, cependant, elle attendait là, dans la pièce dite des "rencontres", depuis bientôt une heure, à dire 'non' sur les personnes qui ne lui plaisait pas, trop moches, trop peu intelligents ou quoi que ce soit qui ne lui plaisait pas, en fait, mine de rien, Nell était quelqu'un de très difficille...Enfin, pas tant qu'on pouvait le croire, elle était tout de même très douce, et très gentille...Cependant, elle n'aimait pas perdre son temps.

" - Pfiouh...Ca fait longtemps que je suis ici, et toujours rien...Je rêve...

Doucement, Nell vint à sortir de la pièce, et à s'assoir sur le sofa, attendant doucement que quoi que ce soit ce passe, elle mit les pieds en l'air sur le sofa, se coucha dessus, et fermit les yeux, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ]   Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] EmptyLun 22 Oct - 20:00

Marchant lentement sans savoir réellement ou il allait, Takeshi se promenait dans la rue. Cela faisait des heures qu'il tournait là, en rond, cherchant quelque chose à faire ou a voir mais rien de bien interessant ne s'était produit par ici. A par un homme qui avait perdu son pantalon et quelques filles qui s'étaient amusés a le suivre.

Cela ferait bientôt un ans qu'il était au pensionnat ... Bientot 2 mois qu'Ayashi avait quittée son coeur douloureusement quand il sut qu'elle aimait finallement un autre. Une douleur horrible mais maintenant il se sentait mieux ... Enfin ...

Soudainement, la pluie commença a déferler et il se dépecha de trouver un abri. Il se refugia dans le pensionnat et alla dans la première salle : la salle des rencontres. Il enleva très vite son manteau et le posa près de la cheminée avant de s'asseoir sur un canapé :

- Oufs, j'ai eu chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ]   Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] EmptyLun 22 Oct - 22:45

Tandis qu'elle s'était attendue à ne rien faire, et à s'ennuyer finalement toute la journée, Nell ne s'attendait pas à que la porte s'ouvre, et ressentir le froid à nouveau, du dehors, le vent frais, faisant doucement grimacer le visage de Nell, puis elle entendu quelqu'un au loin, puis elle l'entendit parler, elle ouvrit délicatement les yeux..Puis se tourna vers la personne, c'était un magnifique jeune homme, qui semblait assez un peu "refroidi"...Elle s'asseya correctement, et se tourna vers lui.

" - Salut ! Moi c'est Nell.

Elle eut un sourire très radieux, il était vraiment beau garçon...Elle se demandait...Bien sûr, quel nom il pouvait avoir, après tout, voir ses lèvres dire son nom, ce serait plutôt délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ]   Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] EmptyLun 22 Oct - 23:02

Il oublia très vite de refermer la porte et la referma en vitesse pour pas que toute la chaleur s'en aille ailleurs. Sachant que Takeshi était quand même quelqu'un d'assez frilleux ... De toute façon, avec lui, il fallait s'attendre à tout. Il se réchauffa devant la cheminée et vit qu'une jeune fille très mignonne le regardait. Il s'approcha et s'asseya a côté d'elle et dit :

- Bonjour ^^

Il la regarda. Elle était vraiment très belle dic donc ...

- Je m'appelle Takeshi et vous charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ]   Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] EmptyMar 23 Oct - 17:05

[HRP: Maieuh j'avais dis mon nom dans mon dernier post tu me fais répéter dis donc ! *boude*]

Le jeune femme regarda longuement le jeune homme faire tout son manège, il avait, enfin, remarqué que la porte était restée ouverte, il alla donc la refermer, après un léger bruit de vent fort, signifiant que la porte se fermait, elle claqua, faisant un peu sourire Nell, à l'idée que celle-ci soit fermée, et à la fois, la faire sursauter sous la surprise du bruit, puis il vint à venir, se présenter, dire bonjour, et demander le nom de Nell...N'avait-il donc pas fait attention à ses précédentes paroles ? Apparement non, Nell fut un peu O.O, lorsqu'elle comprit qu'il n'avait pas fait attention, mais tout sourire, elle se rapprocha un peu de lui, toujours son sourire angélique aux lèvres, elle le regarda, plongeant ses yeux verts dans ceux de Takeshi.

" - Ben euh...Mon nom complet est Nelieru Tô O Del Swank.

Elle eut alors un sourire en coin, en regardant le garçon, probablement très surpris de la longueur du nom et de sa complexitée, elle ria alors un instant, puis lui dit à nouveau.

" - Mieux vaux m'appeller Nell, ou Nellie, si vous préfèrez, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ]   Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] EmptyMar 23 Oct - 18:41

[ Arf pardon faut que je me réhabitue a écrire ^^" * va la consoler * ]
Takeshi avait toujours eu ce tic - depuis son arrivée au pensionnat jusqu'à maintenant - qui était que tout soit parfait. C'était peut-être comme ça qu'il était aussi romantique ou avait-il quelque chose d'autre mais il était très mystérieux et son passé ... il n'avait vraiment pas envie d'en parler. Donc, en se positionnant bien dans le canapé si moelleux et confortable, il regarda Nelieru et plongea subitement dans ses yeux verts ... Il avait du mal a se dégager de là et il resta comme ça, sans trop bouger, fixant toujours ses yeux et répondant :
- Wah c'est drôlement long dic donc ...
Il rigola et souria avant de dire :
- Ah ca sera mieux comme ça !! Moi tu peux m'appeller Také ou Take-chou. Ca dépend des personnes mais on me surnomme Tsitsi et ne me demande pas d'ou sa vient, j'en sais trop rien
Il passa ses mains dans ses cheveux ( à lui ) et baissa les yeux. Une petite tache rouge apparut sur ses deux joues, montrant a quel point il était géné et peut-être un peu désolé d'être aussi bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ]   Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] EmptyMar 23 Oct - 21:34

A force de le regarder, Nell n'avait même pas remarqué que lui aussi la fixait, après quelques minutes qu'il ne cessait de plonger son regard dans celui de Nell, ses joues devinrent un peu roses, montrant qu'elle était un peu gênée et intimidée par lui, et aussi, qu'elle n'était pas indifférente au garçon, enfin, les garçons n'y comprenaient pas toujours grand chose, mais bon...Finalement, elle eut un large sourire, en l'entendant parler, elle passa une main dans ses cheveux verts, et les remis en arrière, en regardant Takeshi.

" - Waah...Je suis impressionée...C'est encore plus étrange que mon nom !...Enfin bon, Také suffira ^^ J'aime assez...Et sinon, je pourrais toujours te trouver d'autres surnoms.

Elle eut un léger rire, puis finalement, regarda longuement le garçon, plongeant clairement son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ]   Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] EmptyMer 24 Oct - 14:31

Il y'a des choses dans la vie qu'on a envie de surpasser et d'autres auquel on se fout complétement mais c'est toujours sur ceux qu'on s'en fout qu'on améliore et Takeshi venait d'améliorer le temps qu'il pouvaitb atteindre sans changer de regard. Il regardait avec un regard de victorieux Nelieru, clignant quelque fois tellement ses yeux lui faisaient mal.
- A toi de voir ^^ !! on euh sinon j'ai 17 ans et toi ?
Il la regardait sans vraiment remarquer qu'il s'approchait.
- Cela fait combien de temps que tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ]   Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] EmptyMer 24 Oct - 15:09

Nell écouta, regarda, longuement Takeshi, apparement, celui-ci semblait assez amical, et sympathique, il semblait un peu souffrir, au niveau des yeux...D'ailleur, ses yeux trahissait une souffrance intérieure sûrement forte...Avait-il été déçu par une fille ? Ou l'avait-il simplement perdue...Nell avait tellement envie de savoir, et en même temps, de pouvoir le réconforter...Mais elle ne pouvait pas ! Telle un ange, elle pencha un peu sa tête vers la droite, d'un air compréhensif.

" - J'ai vingt ans mon chou ! Et ça dois faire...Je sais plus j'ai oublié ! Désolée...

Elle eut un sourire d'ange, bordant ses lèvres, et regarda Takeshi s'approcher d'elle, doucement, que pouvait-elle faire, appart...Ne rien faire.

" - T'es plus jeune que moiiiiii ! Hahaha !

Nell tira la langue, comme pour montrer qu'elle plaisantait, sa petite langue débordant de ses lèvres, plus revint à l'intérieur de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ]   Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] EmptyMer 24 Oct - 15:19

Takeshi avait toujours été très gentil avec les gens qu'il connaisait bien et il était plutot intelligent malgré qu'il montre plutot une autre facette de lui. Regardant toujours Nelieru, il sentit de plus en plus de faiblesses dans ses yeux ... Il avait l'habitude deles laisser baisés ... Depuis le jour ou elle l'avait quitté. Non ... Il ne fallait pas que ce souvenir revienne en lui alors qu'il avait réussit a la placer loin de lui.
- Tu dois être là il n'y a pas trè longtemps de cela car je ne t'ai jamais vue auparavant ^^, dit-il avec une sorte de voix très accueilante.
Il recula alors, comprenant qu'il allait faire une connerie si sa continuait. Puis il la poussa et dit :
- Roh ... On se fait des amis a tout age ^^
Elle lui tira la langue et il lui fit une grimace. Il se leva et enleva sa veste du feu et la posa sur l'autre canapé avant de s'asseoir :
- Tu aimes quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ]   Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...Cherche ! [ PV première personne, fille ou mec ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule...(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser