Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Danse [PV Takeshi Ono]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptyDim 14 Oct - 13:03

Hayine arriva en mini jupe noire flottante et avec un débardeur bleu clair avec une tête de mort, et une veste en jean. Elle s'avança vers le vigile...

"votre carte !"

* hey ! tu me parle sur un autre ton toi ! *

Elle ne dit et la montra. Le vigile regarda son âge puis la regarda ensuite.

"c'est bon"

Et il ouvrit la porte.

La belle jeune fille aux cheveux blonds entra et regarda aux alentours si elle trouverait une proie qui se prendrait dans ses filets...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptyDim 14 Oct - 17:45

Dans son filet... Takeshi était à l'intérieur, bien sûr qu'il n'avait pas le droit d'être, vous l'auriez vu danser lui ? Non mais il faut pas rêver ! Et pourtant il savait le faire... mais personne n'avait eu l'occasion de s'en étonner, il gardait ça pour lui parce que pour lui c'était loin d'être une fierté ! Il était à l'intérieur assis appuyé contre un mur et regardait les jeunes femmes danser, il voulait inscrire Yuki, même s'il lui avait pas demandé son avis. Il avait décidé de quitter le pensionnat quelques jours auparavant, et ça l'ennuyait de partir après leur dispute, mais c'était comme ça. Il apperçut alors une jeune fille entrer et son regard se posa sur elle. Il se demandait ce qu'elle valait à la danse. Ses longs cheveux retombant dans son dos et pourtant coiffé d'un chignon, elle était rudement jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptyDim 14 Oct - 20:47

Hayine commença alors à danser ,elle ne voulait pas boire de l'alcool pour l'instant vu qu'elle préfére danser avant .La jeune fille commença alors à danser tout en bougeant le plus possible ,pour se sentir bien ,sa passion c'était la danse ,Elle en était fan même ,il ne se passe pas une journée sans qu'Hayine ne danse .Soudainement elle remarqua quelqun la regarder ,elle se tourna ,et vit un jeune garçon qui était en face d'elle .Hayine le fixa dans les yeux ,il était vraiment très beau ,alors elle s'approcha de lui ,et le regarda froidemment.

-Tu veux ma photo ou quoi ??

Hayine n'était pas du genre à aller vers lui ,lui parler et se présenter ect .. elle était très differente des autres filles ,ce qui faisait son charme ,toujours joyeuse mais ne le montre pas ,renfermée des fois ,quand elle se fait insulter par quiquonque elle ne se laisse jamais dépasser ,elle se battait toujours avec les autres filles rebelles ,de toute façon Hayine n'avait jamais eu peur de qui que ce soit ,c'est plutot le contraire ,ce sont les autres filles qui ont peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptyMer 17 Oct - 10:57

Takeshi regardait effectivement toutes les jeunes femmes danser et particulièrement Hayine, mais ce qui eut pu surprendre certaines personnes, c'est qu'il regardait aussi le peu d'hommes qui dansaient de l'autre côté de la salle. Enfin ce, de temps en temps seulement ! Pendant ce temps il faisait le point sur ce qu'il devait faire, il savait que son ami avait besoin de lui, il lui fallait plus d'alliés sinon il finirait sur le bûcher et bien sûr Takeshi lui devait bien ça ! Takeshi ne sortit de ses songes qu'en appercevant Hayine s'approcher de lui. En premier cela le satisfaisait beaucoup, il leva les yeux vers elle mais ne se redressa pas pour autant, il en avait tout simplement la flemme. Puis un léger sourire un peu sarcastique vint se dessiner sur ses lèvres.

- C'est tellement gentillement proposé... je ne peux qu'accepter.

Il n'allait pas se vexer pour si peu, et puis elle était bien jolie alors pourquoi refuser sa photo ?! Evidemment il savait que c'était une expression, mais bon... L'ignorant complètement il regarda derrière elle les autres personnes danser, une jolie petite brune qui avait le rythme dans la peau et cherchait un cavalier, non non il ne comptait pas se proposer ! Et pis quoi encore, mais il se demandait quel mec pourrait être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptyMer 17 Oct - 16:44

Hayine fixa le jeune homme ,qui lui répond qu'il voudrait bien sa photo ,ça l'avait surprise. elle prit alors la main du jeune inconnu ,et se dirigea vers la piste de danse. elle mit alors ses mains sur les épaules du jeune homme ,et colla sa tête contre la sienne ,elle voulait savoir ce qu'il valait vraiment quand il danse ,et puis son caractére plait bien à Hayine.

-Je suis Hayine .... et toi ??

Elle commença à sourire ,tout en carressant doucement les cheveux du jeune garçon ,même si elle ne le connaissait pas ,c'était comme un geste de gentillesse de lui carresser ses cheveux tout en glissant ses mains sur son visage si beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptySam 8 Déc - 0:31

Takeshi fut vraiment surpris de la réaction de la jeune femme. Mais même s'il jouait les gros durs parfois il était toujours doux avec les filles et se releva immédiatement en se laissant entraîner sur la piste. Cependant il n'avait pas très envie de danser, c'est vrai qu'il savait, mais faut pas non plus croire que c'est un pro ! M'enfin, il ne connaissait pas Hayine, il n'avait rien à perdre ! Il posa malgré tout une main sur les cheveux de la jeune femme et sourit. En fait la demoiselle était bien plus douce qu'elle ne paraissait elle aussi.

- Takeshi Ono.

Il la regarda dans les yeux un instant puis commença à la faire tourner en la prévenant qu'il risquait d'être un piètre cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptySam 8 Déc - 13:02

Hayine fixa le jeune Takeshi tout en carressant ses cheveux et en tournant avec lui, il se débrouillait vraiment très bien. Après 20 minutes de dance, son visage emplit de sueurs, elle s'arrêta; puis prit la main de Takeshi et partit s'assoir.

Hayine prit ensuite un ver d'alcool, et en tendit un au jeune homme, elle était épuisée, c'est vrai qu'ils avaient beaucoup dansé..


"-Takeshi.. à notre santé.."

Elle buva ensuite son ver d'alcool, mais ce n'était point le dernier, elle en prit un autre puis un autre jusqu'à ce qu'elle devint ensuite toute rouge. Elle se releva, mais ne parvint plus à marcher normalement, tomba ensuite par terre mais quelqun l'avait rattrappé, c'était Takeshi.

"-Ta...ke...shi.. Je ne veux pas rentrer dans cet état.. on me prendrai pour une...."

N'ayant plus la force de parler, elle sombra dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptySam 8 Déc - 15:00

Takeshi n'avait malheureusement pas fait très attention au nombre de verres qu'Hayine avait bien pu prendre, tenant lui-même très bien à l'alcool ça n'avait pas dû bien l'alarmer ! C'est seulement en la voyant basculer qu'il comprit comme il avait été insouciant ! Soulevant la jeune fille du sol, il soupira et secoua la tête, ah elle n'avait pas fait attention à elle. Il sortit alors de l'Acapoulco en la portant dans ses bras et parlant alors qu'elle dormait il dit.

- Eh bien maintenant c'est moi qui passe pour un salau* on dirait que je t'ai fait boire pour... tu vois hein ?

Bien sûr la jeune fille dormait à points fermés mais ce n'était pas grave, Takeshi appela un taxi pour revenir au Pensionnat.

hj : suite là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptySam 8 Déc - 18:53

Ps: Oui pas la peine de faire un autre topic, on continue ici ^^

Hayine était toujours endormie, lorsqu'elle réouvrit les yeux, elle se trouva dans sa chambre. Takeshi était assit sur le bord du lit et la jeune fille était allongée, elle se releva alors et le regarda.

"-Toi aussi.. Tu viens du pensionnat Takeshi.."

Elle était très contente, au moins, elle aurait la chance de le revoir, son teint était tout rose, elle avait le temps de récupérer en plus. Hayine fit un tendre sourire au jeune garçon.

"-Dis-moi... Tu as quel age ?.. moi j'ai.. 16 ans.."

Hayine s'approcha de lui pour s'assoir mais glissa et tomba sur lui, mais heureusement ils étaient tous les deux sur le lit, l'un sur l'autre, personne n'était blessé. Mais leur position était très génante pour la jeune fille, elle était toute rouge, son visage était si proche de celui de Takeshi..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptySam 8 Déc - 20:12

En effet Takeshi avait regardé la jeune fille dormir après l'avoir doucement allongé sur son lit et prit soin de la mettre au chaud sous la couverture. Elle était très jolie et il s'en rendait compte ! Il ne remarqua d'abord pas lorsqu'elle se réveilla, c'est en entendant sa voix qu'il tilta. Il hocha alors la tête.

- Oui effectivement. Mais sûrement pas pour longtemps.

Il répondit à son sourire et poursuivant en lui disant son âge : 19 ans. Puis alors qu'elle perdit l'équilibre Takeshi le rattrapa une nouvelle fois, Takeshi lui fit un autre sourire, et puis elle était tellement jolie... Mais il préféra ne pas y penser et lui demande si ça allait, si elle ne s'était pas fait mal...

- Mademoiselle est maladroite ! ... A moins qu'elle ne l'ait fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptySam 8 Déc - 20:21

Hayine se redressa, toute rouge, elle était tellement génée, même si c'était involentaire, son coeur battait 100 à l'heure. Takeshi lui dit ensuite qu'elle était maladroire, et qu'elle l'avait peut-être fait exprés. La jeune fille le fixa puis vint à dire:

"-Non.. Je ne l'ai pas fait exprés.."

Hayine posa involentérement sa main sur celle de Takeshi, mais ne la retira pas pour autant, elle aimait être avec lui, même si ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Elle avait envie d'être tout le temps avec lui.

"-Dis.. Takeshi.. Depuis quand tu es dans ce pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptySam 8 Déc - 20:29

- Ce n'est pas grave, ne soit pas gênée, va.

Il réfléchit à la question posée, plusieurs mois déjà peut-être même un an oh non pas tant ! Si ?

- Je suis arrivé il y a un peu plus d'un an, mais je suis repartit entre temps. Je fais des allées retours et toi ?

Takeshi regarda la main d'Hayine et ne bougea pas, il ne savait pas vraiment comment réagir, il était loin d'être très romantique en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptySam 8 Déc - 20:36

Hayine sourit au jeune Takeshi, il était tellement mignon quand il la regardait, elle se sentait tellement bien. Jamais elle n'avait éprouvé ce sentiment qu'elle ignorait encore ce que c'était, serait-ce de l'amour ?

"-Moi... Je suis venue il y'a trois mois..."

Elle se retourna, puis commença à carresser la main du jeune garçon, cependant elle voulait en savoir plus sur lui, comme si elle le connaissait depuis très lomptemps..

"-Takeshi... Tu as... Une Pe..ti...te....am...ie ?"

Hayine avait beaucoup de mal à dire toute la phrase, c'était assez génant, peut-être qu'il sait maintenant qu'elle s'interresse à lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptySam 8 Déc - 20:59

Trois mois ? Donc elle devait commencé à bien connaître l'endroit ! Il ne l'avait pourtant jamais vu, il fallait aussi dire que le pensionnat était un lieu très vaste et remplit de beaucoup beaucoup de personnes !

- Ca commence à faire !

Takeshi continuait de regarder la main de la jeune fille en se demandant si c'était un geste amical et juste affectif ou autre chose. C'est alors qu'il releva les yeux vers la jeune fille... Il n'était pas vraiment surpris de la question mais elle avait beaucoup de culot, c'était sa vie personnelle après tout. Malgré cela il préféra seulement répondre la vérité.

- Non, pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptySam 8 Déc - 21:07

Hayine le fixa, il était entrain de regarder sa main mais il releva aussitot les yeux pour regarder la jeune fille. Elle devint de plus en plus rouge, étant génée d'avoir posée cette question très indiscrète. Même si elle se sentit rassurée interièrement, il avait un regard si doux..

"-Je... suis désolée..."

Elle avait dit ça à cause de la question indiscrète, Hayine se rapprocha un peu plus de lui sans retirer sa main, son visage était très prêt du sien, mais elle voulait savoir si il éprouvait un quel quonque sentiment pour elle. Au moins elle sait qu'elle l'aime, et se sentiment grandit de minute en minute..
Hayine le fixa, puis colla son front contre le sien, elle parvenait à sentir son odeur, sa respiration. Sans pour autant toucher ses lèvres avec les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptySam 8 Déc - 22:04

- C'est rien.

Après tout il n'allait pas lui en vouloir pour si peu ! Après quoi elle se rapprocha davantage de lui ce qui mit Takeshi mal à l'aise, il ne savait pas ce qu'elle attendait de lui mais il n'était pas un gars tendre, lui en général il couchait avec un nombre incalculable de filles et puis il allait partir !... Il retira sa tête et la tourna sur le côté et disant d'une voix basse.

- Hayine... je ne suis pas comme tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptySam 8 Déc - 22:12

Hayine le fixa, il était entrain de s'éloigner en tournant son visage dans l'autre côté, elle ne savait plus quoi faire. Pourquoi avait-il réagit comme ça ? Hayine croyait en lui, mais ça prouve comme même en sa réponse qu'il n'est pas ce qu'elle croyait c'est à dire "Ne pas être fixé avec quelqun". Elle fut très triste, elle réalisa ce qu'il venait de lui dire, il n'était sûrement pas un garçon serieux dans une relation serieuse tout au contraire, mais elle voulait tant le lui dire:

"-Takeshi... Je suis amoureuse de toi..."

Hayine se rappellait d'une parole qu'il avait dit "Je suis ici depuis presque un an, mais plus pour lomptemps..", il allait donc partir, elle ne savait plus du tout quoi faire. Devrait-elle suivre tout simplement son coeur ?! Elle ne réfléchit plus, elle se retourna et prit Takeshi dans ses bras. Ses yeux étaient en larmes, ses lèvres se collérent à celles de Takeshi, elle ne parvenait plus à cacher son amour pour lui. Cependant elle ne voulait pas aller plus loin sans avoir l'amour du jeune garçon..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptySam 8 Déc - 23:53

Takeshi retira doucement ses lèvres de celle d'Hayine. Peut-être était-ce l'effet de l'alcool, elle avait peut-être ce qu'on appelait la "gueule de bois". Il la regarda dans les yeux, il avait horreur de faire pleurer les gens, surtout les jeunes filles ! Comment pouvait-il lui dire sans lui faire de mal que son coeur n'allait pas vers elle... Il ferma les yeux afin d'en trouver la force et lui dit doucement.

- Je suis désolé Hayine, mais...

Il pensa à Yuki, c'était elle le problème ? Non pas uniquement c'est vrai mais ici ça semblait possible.

- Je suis déjà attachée à une jeune femme. Même s'il n'y a rien entre nous.

Il ne connaissait pas assez Hayine pour en tomber amoureux et puis il n'avait jamais aimé qu'une personne, c'est presque comme s'il ne savait pas exactement la signification du mot "amour".
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] EmptyDim 9 Déc - 11:36

Hayine baissa la tête, et s'éloigna de lui puis s'assit sur le bord du lit. Il l'avait donc rejeté, déja Hayine avait un petit ami avant mais il l'avait trahi en sortant avec une autre, elle ésperait ne plus revivre ça. Elle releva alors la tête et sourit difficilement.

"-Ne... T'inquiètes pas... Je le savais..."

Hayine s'allongea sur le lit à côté de Takeshi, puis retrouva le sourire, même si il avait dit qu'il ne l'aimait pas, elle voulait comme même rester son amie. Elle se tourna alors vers lui et fit un geste amical en lui prenant la main.

"-Alors.. Je me présente.. Je m'appelle Hayine, j'ai 16 ans... Je suis issue d'une famille assez riche, j'ai une grande soeur de 20 ans qui s'occupe beaucoup de moi.. Je travaillais avant avec elle dans une boutique de vêtements. Mais mes parents ont décidés après de m'inscrire dans un pensionnat... Croyant que ce sera bon pour moi... J'aime beaucoup lire, et discuter avec mes amis... Je ne te l'ai pas encore dit mais... J'avais un petit ami ici... mais il m'a trahi en sortant avec une autre fille.."

Hayine prit la couverture et se couvrit, elle avait un peu froid..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Danse [PV Takeshi Ono] Empty
MessageSujet: Re: Danse [PV Takeshi Ono]   Danse [PV Takeshi Ono] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse [PV Takeshi Ono]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takeshi
» Takeshi PV Roxane
» takeshi et roxane
» roxane et takeshi
» Longueur (Takeshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser