Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Longueur (Takeshi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Longueur (Takeshi) Empty
MessageSujet: Longueur (Takeshi)   Longueur (Takeshi) EmptyMar 10 Avr - 23:33

Setsuna en avait mare d'être dans sa chambre et dans le pensionnat.Elle decida de sortire.D'ici a sa chambre tout le monde la regardant du quoi des yeux,comme si ils le savaient qu'elle était nouvelle depuis quelque jour..Elle ne tourna jamais la tête pour les regarder.Elle la garda haute et confiante...
Elle arriva enfin,et poussa la porte de la piscine et alla se changer.Elle revena en mailot de bain et plongea tête première dans l'eau et ce peta le tête XD.Elle remarqua que plusieurs était là,mais dans le fond de la piscine..Enfaite dans le moin creux.Elle ne s'en preocupa pas réellement,elle commenca plutot a faire quelque longueur pour se remettre en forme.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longueur (Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Longueur (Takeshi)   Longueur (Takeshi) EmptyMar 10 Avr - 23:48

C'était la première fois que Takeshi allait dans cette piscine et déjà, en voyant le peu de monde qu'il y'avait, il se sentait mieux. Il alla se changer puis se doucha et trempa ses pieds dans une sorte de liquide froid TT". Puis enfin, il entra dans la piscine. Il fut directement attiré par le tremplin qu'il monta et il s'arrêta juste au bord de la planche. Il sauta 1 fois ... 2 fois et plongea dans l'eau et il créa ainsi une énorme vague qui vint déferler sur Setsuna.

Lorsqu'il remonta a la surface. Il remarqua une jeune femme qui semblait énervée et Takeshi s'éloigna doucement. Soudain, il perçuta un gros baléze et celui-ci le prit et l'envoya presque a l'autre bout de la piscine, près de Setsuna. Takeshi se releva et secoua sa tête et il pensa :

* C'est bien ma veine aujourd'hui, franchement, qu'est ce qu'il pourrait m'arriver de pire que ce qui vient de m'arriver pour l'instant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Longueur (Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Longueur (Takeshi)   Longueur (Takeshi) EmptyMer 11 Avr - 0:02

Setsuna bougea sa tête comme un chien pour auter toute l'eau qu'elle avait dans les cheveux.Elle vut Takeshi et le regarda asser froidement.Il avait l'air un peu plus jeune et de plus,surement qu'il n'avait pas fait exipres alors elle aissailla de lui faire un sourire..Enfin un sourire forcer.Elle n'était pas vraiment facher..Seulement surprise de ces faits et ces gestes.Elle retourna son regard vers celui du gars,d'un air compresible et tout a fait gentil.Avec le peu de regard qu'elle donnait de ce genre,sa parraisait qu'il était vrai lui XD.Elle nagea un peu vers l'homme et poussa un leger soupire.

"La prochaine foix,du moin,excuse toi,mon chèr?"Elle ne savait pas son nom alors ne pu continuer sa phrase xD.

"..Enfin je suis Setsuna."Repliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueur (Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Longueur (Takeshi)   Longueur (Takeshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur (Takeshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi PV Roxane
» roxane et takeshi
» takeshi et roxane
» Takeshi arrive
» roxane et takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser